adfly
Sujets similaires
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Mots-clés
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
+16
lilo
dinguo_oai
powerseller
lolofun
criquette
busbus51
DOMINIQUE
Kamarade Kriska
Funnyl
SUSHI JOE
stéph1
centaure
LEESON2
Samoleoo
mika31
clirixpaiement
20 participants
:: Gagnez de l'argent :: FMP
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Bonjour
J'ai des problèmes avec clirix j'essaie de créer un compte je ne reçois pas le mail de confirmation j'envoie des mails à clirix qui restent sans réponse un site de paiement qui se fiche complètement de ses clients se n'est pas très rassurant, je suis vraiment très en colère contre ce site.
J'ai des problèmes avec clirix j'essaie de créer un compte je ne reçois pas le mail de confirmation j'envoie des mails à clirix qui restent sans réponse un site de paiement qui se fiche complètement de ses clients se n'est pas très rassurant, je suis vraiment très en colère contre ce site.
port269- Nouveau
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
regarde dans tes spam moi les mails de confiration au debut allaient dans ma boite de spam
voila voila
voila voila
lilo- Accro au forum
- Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : ma terre
Bons plans préferés: : ms/ dreamnight
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
port269 a écrit:Bonjour
J'ai des problèmes avec clirix j'essaie de créer un compte je ne reçois pas le mail de confirmation j'envoie des mails à clirix qui restent sans réponse un site de paiement qui se fiche complètement de ses clients se n'est pas très rassurant, je suis vraiment très en colère contre ce site.
Bonjour port269,
Mais alors, pourquoi vouloir ouvrir un compte chez CLIRIX ?
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Bonjour SUSHI JOE
Je veux ouvrir un compte chez Clirix car c'est le seul moyen de payement chez Magicalsquarre, je peux comprendre qu'ils aient des problèmes mais cela n'empêche pas de répondre aux mails.
Je veux ouvrir un compte chez Clirix car c'est le seul moyen de payement chez Magicalsquarre, je peux comprendre qu'ils aient des problèmes mais cela n'empêche pas de répondre aux mails.
port269- Nouveau
- Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
port269 a écrit:Bonjour SUSHI JOE
Je veux ouvrir un compte chez Clirix car c'est le seul moyen de payement chez Magicalsquarre, je peux comprendre qu'ils aient des problèmes mais cela n'empêche pas de répondre aux mails.
Oki doki.
Je pensais que vous étiez un professionnel paniqué par le silence de CLIRIX.
Tout à fait d'accord avec vous pour ce qui est de leur mutisme.
Pourriez-vous, svp, faire votre présentation dans la rubrique adéquate sur notre forum ? Merci.
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
moi ca y'est je l'ai ouvert mon compte chez clirix
tous seul comme un grand sans l'aide de personne
tous seul comme un grand sans l'aide de personne
powerseller- Nouveau
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
powerseller a écrit:moi ca y'est je l'ai ouvert mon compte chez clirix
tous seul comme un grand sans l'aide de personne
Les bonnes nouvelles sont de retour.
Il semble donc que la maintenance CLIRIX soit finie.
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
dinguo_oai a écrit:Euuuuu ? les frais de virement bancaire sur clirix sont passé à 35€ ???? ou c'est un beug suite au beug de clirix lorsque les chiffre après la virgule n'apparaissaient pas ??
Bonjour à tous,
Pensez-vous que ces frais resteront définitivement à 35 euros ou bien peut-on espérer une "descente" de préférence vertigineuse ?
Merci pour vos réponses.
Bon week-end à tous !
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
DOMINIQUE a écrit:dinguo_oai a écrit:Euuuuu ? les frais de virement bancaire sur clirix sont passé à 35€ ???? ou c'est un beug suite au beug de clirix lorsque les chiffre après la virgule n'apparaissaient pas ??
Bonjour à tous,
Pensez-vous que ces frais resteront définitivement à 35 euros ou bien peut-on espérer une "descente" de préférence vertigineuse ?
Merci pour vos réponses.
Bon week-end à tous !
Ma question serait plutôt : quand ce bug sera-t-il réparé car ces 35 euros n'ont rien de contractuel !
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Justement, est tu sur que c'est juste un bug ???
dinguo_oai- Membre super-actif
- Nombre de messages : 172
Localisation : en face de mon écran
Date d'inscription : 26/03/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
dinguo_oai a écrit:Justement, est tu sur que c'est juste un bug ???
Dans tout ce méli-mélo, je n'ai que des suppositions.
Mais il est à remarquer qu'il y a une certaine <<tradition> locale de relations clientèle qui permet de se poser des questions ....
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
DOMINIQUE a écrit:dinguo_oai a écrit:Euuuuu ? les frais de virement bancaire sur clirix sont passé à 35€ ???? ou c'est un beug suite au beug de clirix lorsque les chiffre après la virgule n'apparaissaient pas ??
Bonjour à tous,
Pensez-vous que ces frais resteront définitivement à 35 euros ou bien peut-on espérer une "descente" de préférence vertigineuse ?
Merci pour vos réponses.
Bon week-end à tous !
Plus surprenant, j'ai tanté le coup histoire de voir si il s'agit d'un bug ou non et voici ce que (pour ma part) j'ai recu :
Votre solde disponible immédiatement n'est pas sufissant pour pouvoir traiter votre demande de retrait .
Merci de cliquer sur le bouton "Retour" pour modifier le montant de votre demande .
RETOUR
j'ai essayé avec un peu moin, beacuoup moin, rien n'y fait, l'argent est piégé...
serait-ce le prix à payer pour avoir un ennemi "haut placé"?
EDIT : j'ai essayé avec western union aussi etc etc
Et j'ai remarqué que les boutons de virement paypal ont disparut par exemple, enfin bon....
Testez vous aussi, et dites si vous avez le même message
jakovazor- Modérateur
- Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
bonjour,
as-tu bien regardé il y a deux cases :
. Solde du compte :
. Disponible immédiatement
la somme que tu veux retirer est-elle disponible immédiatement ?
le virement paypal 1 € a effectivement bien disparu
as-tu bien regardé il y a deux cases :
. Solde du compte :
. Disponible immédiatement
la somme que tu veux retirer est-elle disponible immédiatement ?
le virement paypal 1 € a effectivement bien disparu
criquette- actionnaire
- Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
mon dispo immédiatement : 0.00€
Ptdr donc si ce "dispo" ne change jamais d'état : l'argent reste bloqué x temps....Bizarre je trouve mais bon..
Ptdr donc si ce "dispo" ne change jamais d'état : l'argent reste bloqué x temps....Bizarre je trouve mais bon..
jakovazor- Modérateur
- Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
jakovazor a écrit:mon dispo immédiatement : 0.00€
Ptdr donc si ce "dispo" ne change jamais d'état : l'argent reste bloqué x temps....Bizarre je trouve mais bon..
Aux dire de Julien de chez CLIRIX France : ils ont subit une attaque en déni de service (attaque en requêtes de masse contre leur serveur).
Par <<effet rebond>>, les dommages peuvent avoir porté sur les lignes de codes gérant les données qui dysfonctionnement actuellement.
Un commerçant avisé rassurerait ses clients AVANT la résolution de ces problèmes techniques et PAS APRÈS que ces problèmes soient résolus.
Pour info : CLIRIX France utilise maintenant une <<IP masque>> qui le localise à ROUBAIx (59), alors que CLIRIX France est localisé dans la zone géographique bordelaise. Drôle de pratique pour un commerçant honnête, non ?
C'est vain puisque leur adresse physique et réelle a déjà été localisée.
Espérons qu'aucune personne "nerveuse" et exaspérée n'aille lui rendre physiquement visite.
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Bonjour à tous,
Je vous avez demandé ce que vous pensiez au sujet des 35€ des frais Clirix, vous avez répondu !
Donc merci à vous tous pour vos réponses, mais que devons-nous faire pour l'instant ? Attendre patiemment que clirix reparte du bon pied ou avez-vous d'autres idées ?
Merci à tous !
Je vous avez demandé ce que vous pensiez au sujet des 35€ des frais Clirix, vous avez répondu !
Donc merci à vous tous pour vos réponses, mais que devons-nous faire pour l'instant ? Attendre patiemment que clirix reparte du bon pied ou avez-vous d'autres idées ?
Merci à tous !
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
DOMINIQUE a écrit:Bonjour à tous,
Je vous avez demandé ce que vous pensiez au sujet des 35€ des frais Clirix, vous avez répondu !
Donc merci à vous tous pour vos réponses, mais que devons-nous faire pour l'instant ? Attendre patiemment que clirix reparte du bon pied ou avez-vous d'autres idées ?
Merci à tous !
Laisser le temps à CLIRIX de réparer les lignes de code erronées : une semaine environ. Mais ce n'est que mon avis personnel de membre de ce forum.
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
SUSHI JOE a écrit:DOMINIQUE a écrit:Bonjour à tous,
Je vous avez demandé ce que vous pensiez au sujet des 35€ des frais Clirix, vous avez répondu !
Donc merci à vous tous pour vos réponses, mais que devons-nous faire pour l'instant ? Attendre patiemment que clirix reparte du bon pied ou avez-vous d'autres idées ?
Merci à tous !
Laisser le temps à CLIRIX de réparer les lignes de code erronées : une semaine environ. Mais ce n'est que mon avis personnel de membre de ce forum.
Faut arrêter de se leurer:
Je n'ai jamais entendu parler d'une "attaque de requête en masse", simple tapez ca sur google..
Par contre peut-être que ce Julien s'est trompé en voulant dire "attaque par "ping flooding" qui est l'attaque qui correspond le mieux à ce qu'il voudrai dire:
Qu'est-ce que c'est ?
Ce procédé consiste à envoyer un flux maximal de ping vers une cible.
Qui peut provoquer cette attaque ?
N'importe qui, du moment qu'il a un logiciel permettant de le faire.
Plus il a de personnes qui font un ping flooding vers une cible, et plus la situation devient critique pour cette cible..
Conséquences :
Ralentissement système
Blocage système
Crash système
Comment s'en protéger ?
Utilisation d'un firewall.
Or ce genre d'attaque fait tout au plus planter le serveur: trop de requêtes ping donc il suis plus.. c'est comme si vous lanciez le bloc note 36000 foi en meme temps sur votre machine (en gros)
Je vois pas comment ce genre d'attaque irai """"modifier"""" les lignes de codes...
Nos braves lignes auraient elles profité de l'attaque pour se rebeller et se changer tout seules???
Admettons même que ça se sois passé ainsi: tout site web utilisant du PHP/MySQL possède une série de backup permetant la restauration totale du site et de ses bases de données au moins 2 jours avant...
Même le petit blog euromaking hébergé sur serveur gratuit sais le faire.... et un FMP comme clirix pas??
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
SUSHI JOE a écrit:SUSHI JOE a écrit:DOMINIQUE a écrit:Bonjour à tous,
Je vous avez demandé ce que vous pensiez au sujet des 35€ des frais Clirix, vous avez répondu !
Donc merci à vous tous pour vos réponses, mais que devons-nous faire pour l'instant ? Attendre patiemment que clirix reparte du bon pied ou avez-vous d'autres idées ?
Merci à tous !
Laisser le temps à CLIRIX de réparer les lignes de code erronées : une semaine environ. Mais ce n'est que mon avis personnel de membre de ce forum.
Faut arrêter de se leurer:
Je n'ai jamais entendu parler d'une "attaque de requête en masse", simple tapez ca sur google..
Par contre peut-être que ce Julien s'est trompé en voulant dire "attaque par "ping flooding" qui est l'attaque qui correspond le mieux à ce qu'il voudrai dire:Qu'est-ce que c'est ?
Ce procédé consiste à envoyer un flux maximal de ping vers une cible.
Qui peut provoquer cette attaque ?
N'importe qui, du moment qu'il a un logiciel permettant de le faire.
Plus il a de personnes qui font un ping flooding vers une cible, et plus la situation devient critique pour cette cible..
Conséquences :
Ralentissement système
Blocage système
Crash système
Comment s'en protéger ?
Utilisation d'un firewall.
Or ce genre d'attaque fait tout au plus planter le serveur: trop de requêtes ping donc il suis plus.. c'est comme si vous lanciez le bloc note 36000 foi en meme temps sur votre machine (en gros)
Je vois pas comment ce genre d'attaque irai """"modifier"""" les lignes de codes...
Nos braves lignes auraient elles profité de l'attaque pour se rebeller et se changer tout seules???
Admettons même que ça se sois passé ainsi: tout site web utilisant du PHP/MySQL possède une série de backup permetant la restauration totale du site et de ses bases de données au moins 2 jours avant...
Même le petit blog euromaking hébergé sur serveur gratuit sais le faire.... et un FMP comme clirix pas??
Yep Nyl,
A con, con et demi, non ?
C'est bien de l'avoir récrit en <<décodé>>. Ma version de l'attaque en déni de service allait être comprise par CLIRIX seul ... mais pas forcément par les membres du forum.
Quelle météo fait-il à Roubaix, au fait ?
Il y a du tourisme dans l'air ?
Personnellement, je préfère me balader à Bordeaux / Talence ... L'acier y est de meilleure qualité ... enfin ... je me comprends
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Hello,
Je viens de faire un retrait par chèque depuis mon interface CLIRIX (frais : 2 €) : cela a fonctionné.
Je suis sur SKYPE avec un membre du forum. Il me dit que son solde affiché sur son interface CLIRIX est de zéro euro, alors qu'il devrait être de plus de 150 € (montant exact tenu confidentiel).
Tout le monde semble ne pas avoir les mêmes anomalies sur son CLIRIX. Chez moi, les frais de virement vers mon compte bancaire sont affichés à 35 euros.
Donc, je crois qu'il s'agit bien de bugs et non d'un acte volontaire de malveillance de la part de CLIRIX France : il faudrait être complètement (censuré) pour agir de la sorte !
Le soucis pour nous tous est que CLIRIX ne répond pas à nos méls ni au téléphone.
Qui a obtenu des résultats positifs dans sa communication avec CLIRIX France ou Angleterre ?
Je viens de faire un retrait par chèque depuis mon interface CLIRIX (frais : 2 €) : cela a fonctionné.
Je suis sur SKYPE avec un membre du forum. Il me dit que son solde affiché sur son interface CLIRIX est de zéro euro, alors qu'il devrait être de plus de 150 € (montant exact tenu confidentiel).
Tout le monde semble ne pas avoir les mêmes anomalies sur son CLIRIX. Chez moi, les frais de virement vers mon compte bancaire sont affichés à 35 euros.
Donc, je crois qu'il s'agit bien de bugs et non d'un acte volontaire de malveillance de la part de CLIRIX France : il faudrait être complètement (censuré) pour agir de la sorte !
Le soucis pour nous tous est que CLIRIX ne répond pas à nos méls ni au téléphone.
Qui a obtenu des résultats positifs dans sa communication avec CLIRIX France ou Angleterre ?
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
SUSHI JOE a écrit:Hello,
Je viens de faire un retrait par chèque depuis mon interface CLIRIX (frais : 2 €) : cela a fonctionné.
Je suis sur SKYPE avec un membre du forum. Il me dit que son solde affiché sur son interface CLIRIX est de zéro euro, alors qu'il devrait être de plus de 150 € (montant exact tenu confidentiel).
Tout le monde semble ne pas avoir les mêmes anomalies sur son CLIRIX. Chez moi, les frais de virement vers mon compte bancaire sont affichés à 35 euros.
Donc, je crois qu'il s'agit bien de bugs et non d'un acte volontaire de malveillance de la part de CLIRIX France : il faudrait être complètement (censuré) pour agir de la sorte !
Le soucis pour nous tous est que CLIRIX ne répond pas à nos méls ni au téléphone.
Qui a obtenu des résultats positifs dans sa communication avec CLIRIX France ou Angleterre ?
Hello Sushi,
Tu as certainement raison, espéront que bug il y a, bien que les 35 euros de frais traînent depuis un petit moment
Mais où est clrix finalement à Bordeaux ou à Roubaix
Bonne soirée à toi et à tout le forum
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
DOMINIQUE a écrit:SUSHI JOE a écrit:Hello,
Je viens de faire un retrait par chèque depuis mon interface CLIRIX (frais : 2 €) : cela a fonctionné.
Je suis sur SKYPE avec un membre du forum. Il me dit que son solde affiché sur son interface CLIRIX est de zéro euro, alors qu'il devrait être de plus de 150 € (montant exact tenu confidentiel).
Tout le monde semble ne pas avoir les mêmes anomalies sur son CLIRIX. Chez moi, les frais de virement vers mon compte bancaire sont affichés à 35 euros.
Donc, je crois qu'il s'agit bien de bugs et non d'un acte volontaire de malveillance de la part de CLIRIX France : il faudrait être complètement (censuré) pour agir de la sorte !
Le soucis pour nous tous est que CLIRIX ne répond pas à nos méls ni au téléphone.
Qui a obtenu des résultats positifs dans sa communication avec CLIRIX France ou Angleterre ?
Hello Sushi,
Tu as certainement raison, espéront que bug il y a, bien que les 35 euros de frais traînent depuis un petit moment
Mais où est clrix finalement à Bordeaux ou à Roubaix
Bonne soirée à toi et à tout le forum
Aux environs de Bordeaux. Je sais où exactement, mais je ne veux pas le dire pour l'instant.
Un IP masque ... sert à masquer la vraie IP, non ?
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
bonjour, je viens de demander un paiement à Clirix par chèque bancaire.
Il ne faut pas prendre la totalité de votre solde, autrement c'est marqué : solde insuffisant, car Clirix tient compte des frais de chèque de 2 euros.
Un exemple : si vous demandez 50 euros il faut que votre solde soit supérieur à 52 euros (et là vous avez 48 euros par chèque et 2 euros en solde sur votre compte)
Il ne faut pas prendre la totalité de votre solde, autrement c'est marqué : solde insuffisant, car Clirix tient compte des frais de chèque de 2 euros.
Un exemple : si vous demandez 50 euros il faut que votre solde soit supérieur à 52 euros (et là vous avez 48 euros par chèque et 2 euros en solde sur votre compte)
criquette- actionnaire
- Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
[quote="SUSHI JOE"]Hello,
Je viens de faire un retrait par chèque depuis mon interface CLIRIX (frais : 2 €) : cela a fonctionné.
Je suis sur SKYPE avec un membre du forum. Il me dit que son solde affiché sur son interface CLIRIX est de zéro euro, alors qu'il devrait être de plus de 150 € (montant exact tenu confidentiel).
Tout le monde semble ne pas avoir les mêmes anomalies sur son CLIRIX. Chez moi, les frais de virement vers mon compte bancaire sont affichés à 35 euros.
Donc, je crois qu'il s'agit bien de bugs et non d'un acte volontaire de malveillance de la part de CLIRIX France : il faudrait être complètement (censuré) pour agir de la sorte !
Le soucis pour nous tous est que CLIRIX ne répond pas à nos méls ni au téléphone.
Qui a obtenu des résultats positifs dans sa communication avec CLIRIX France ou Angleterre ?[/quote
Pour ma part les frais de virement sur compte bancaire sont bien de 35 euros.
je n'ai eu aucune réponse à mes mails ni de France et pas plus d'Angleterre.
j'attends une réponse à un courrier en recommandé avec AR. on verra bien.
Je viens de faire un retrait par chèque depuis mon interface CLIRIX (frais : 2 €) : cela a fonctionné.
Je suis sur SKYPE avec un membre du forum. Il me dit que son solde affiché sur son interface CLIRIX est de zéro euro, alors qu'il devrait être de plus de 150 € (montant exact tenu confidentiel).
Tout le monde semble ne pas avoir les mêmes anomalies sur son CLIRIX. Chez moi, les frais de virement vers mon compte bancaire sont affichés à 35 euros.
Donc, je crois qu'il s'agit bien de bugs et non d'un acte volontaire de malveillance de la part de CLIRIX France : il faudrait être complètement (censuré) pour agir de la sorte !
Le soucis pour nous tous est que CLIRIX ne répond pas à nos méls ni au téléphone.
Qui a obtenu des résultats positifs dans sa communication avec CLIRIX France ou Angleterre ?[/quote
Pour ma part les frais de virement sur compte bancaire sont bien de 35 euros.
je n'ai eu aucune réponse à mes mails ni de France et pas plus d'Angleterre.
j'attends une réponse à un courrier en recommandé avec AR. on verra bien.
criquette- actionnaire
- Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Comme TP ne me repond pas, j'aimerai savoir si quelqu'un a des news de notre argent bloqué chez MB
mika31- Membre super-actif
- Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
:: Gagnez de l'argent :: FMP
Page 3 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 3 Juin - 16:56 par jakovazor
» Me aculpa : raison de mon absence
Lun 9 Oct - 19:47 par LEESON2
» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
Ven 19 Oct - 5:02 par bobii
» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Sam 10 Déc - 18:16 par bobii
» Battez la Roulette en ligne !!
Mar 22 Nov - 18:38 par bobii
» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Jeu 15 Sep - 17:11 par bobii
» Battez la Roulette en ligne !!
Jeu 15 Sep - 11:04 par bobii
» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
Mer 14 Sep - 15:43 par bobii
» Superonline
Ven 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785