adfly
Sujets similaires
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Mots-clés
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
+16
lilo
dinguo_oai
powerseller
lolofun
criquette
busbus51
DOMINIQUE
Kamarade Kriska
Funnyl
SUSHI JOE
stéph1
centaure
LEESON2
Samoleoo
mika31
clirixpaiement
20 participants
:: Gagnez de l'argent :: FMP
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
mika31 a écrit:MS a t'il eu des news aujourd'hui de Clirix?
J'ai appris que TP LLC (Phil') et CLIRIX (Julien) ont longuement conversé sur MSN ce matin.
Le dialogue est renoué entre ces deux professionnels.
TP LLC a toujours fourni au Staff d'EUROMAKING et d'ACESS-€URO les preuves (souvent confidentielles) de ce qu'il affirmait.
Je suis très méfiant de nature. Je ne me laisse pas embobiner par de simples affirmations, de la part de quelque professionnel que ce soit. En effet, des sommes importantes sont souvent en jeu et trop de personnes sont manipulables et crédules (à leur détriment).
Vous demandez pourquoi j'écris cela ?
Vous le comprendrez très bientôt. J'ai eu accès à des données confidentielles et j'ai donné ma parole de ne rien divulguer, par respect envers les personnes qui m'ont apporté ces preuves.
Je vous rassure : il n'y a rien extrêmement alarmant.
Je décide de na pas me limiter aux apparences et aux situations à court terme.
Rester raisonnable et ne pas céder à des mouvements de panique est ma solution.
Agir l'est aussi.
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Bon be voila quelques nouvelles un peu plus rassurantes, je reste quand meme sur mes gardes tant que tout n'est pas rentré dans l'ordre
mika31- Membre super-actif
- Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Comme je l'ai déjà dit et au risque de me répéter : Attendons la suite, ne sommes-nous pas devenus spécialistes en la matière ?
Bon, si TP et Clirix peuvent refaire "ami-ami", c'est quand même une sacrée bonne nouvelle, espérons que ça soit le cas
Merci Sushi pour les nouvelles fraîches, ça nous raffraichira un peu, et comme tu dis : Restons raisonnables
Bon, si TP et Clirix peuvent refaire "ami-ami", c'est quand même une sacrée bonne nouvelle, espérons que ça soit le cas
Merci Sushi pour les nouvelles fraîches, ça nous raffraichira un peu, et comme tu dis : Restons raisonnables
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
La suite est qu'aujourd'hui, certains d'entre nous ont reçu un mail de Clirix disant que pour mesure de justice, l'argent des destinataires risquent d'être bloqué pour 180 jours, mais sur "Acces Euro" Sushi a dit qu'il ne fallait pas nous en faire, donc : Ne vous en faîtes pas
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Oue be j'espère qu'une solution va etre trouvée et que notre argent ne sera pas bloqué, une fois suffit, et franchement je n'ai pas les moyens d'etre bloqué une nouvelle fois. Qu'en dit le staff
mika31- Membre super-actif
- Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Oui c'est claire, c'est du foutage de gueul...Je crois qu'on va devoir parler dans le seul langage que tous le monde comprend : la justice.
enfin, moi pour ma part j'en ai marre de faire le toutou à sa mèmère...Clirix qui plus-est détient nos numéro de RIB, IBAN et compagnie : si par malheur ils sont froduleux => ils peuvent nous prendre notre blé en 2 minute et simuler une attaque comme pour stéph. Qui sait? Je suis d'avis de leur montrer qu'on es pas de vulgaire comptes en banque sur patte, on peut se défendre aussi...Enfin c'est mon opinion.
Moi j'en ai un peut ma claque de tout ça, franchement sa m'a apporté trop de problème cette aventure (-676€ de bloqué à pétaouchnok : à un moment faut savoir dire stop) donc maintenant je fait l'impasse, si il y a un système automatisé ou un marathon TP.LLC organisé, j'y participerais pas, j'ai pas une machine a créer des billets chez moi, j'suis jeune, j'ai besoin de blé, donc je vais attendre que MB regle (ou non) leur compte bloqué, et j'aviserais en fonction de cela....26-29 juin.
enfin, moi pour ma part j'en ai marre de faire le toutou à sa mèmère...Clirix qui plus-est détient nos numéro de RIB, IBAN et compagnie : si par malheur ils sont froduleux => ils peuvent nous prendre notre blé en 2 minute et simuler une attaque comme pour stéph. Qui sait? Je suis d'avis de leur montrer qu'on es pas de vulgaire comptes en banque sur patte, on peut se défendre aussi...Enfin c'est mon opinion.
Moi j'en ai un peut ma claque de tout ça, franchement sa m'a apporté trop de problème cette aventure (-676€ de bloqué à pétaouchnok : à un moment faut savoir dire stop) donc maintenant je fait l'impasse, si il y a un système automatisé ou un marathon TP.LLC organisé, j'y participerais pas, j'ai pas une machine a créer des billets chez moi, j'suis jeune, j'ai besoin de blé, donc je vais attendre que MB regle (ou non) leur compte bloqué, et j'aviserais en fonction de cela....26-29 juin.
jakovazor- Modérateur
- Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
jakovazor a écrit:Oui c'est claire, c'est du foutage de gueul...Je crois qu'on va devoir parler dans le seul langage que tous le monde comprend : la justice.
enfin, moi pour ma part j'en ai marre de faire le toutou à sa mèmère...Clirix qui plus-est détient nos numéro de RIB, IBAN et compagnie : si par malheur ils sont froduleux => ils peuvent nous prendre notre blé en 2 minute et simuler une attaque comme pour stéph. Qui sait? Je suis d'avis de leur montrer qu'on es pas de vulgaire comptes en banque sur patte, on peut se défendre aussi...Enfin c'est mon opinion.
Moi j'en ai un peut ma claque de tout ça, franchement sa m'a apporté trop de problème cette aventure (-676€ de bloqué à pétaouchnok : à un moment faut savoir dire stop) donc maintenant je fait l'impasse, si il y a un système automatisé ou un marathon TP.LLC organisé, j'y participerais pas, j'ai pas une machine a créer des billets chez moi, j'suis jeune, j'ai besoin de blé, donc je vais attendre que MB regle (ou non) leur compte bloqué, et j'aviserais en fonction de cela....26-29 juin.
Jako, toi, tu es jeune, moi, "juste" un peu moins que toi mais, je n'ai pas non plus une machine à fabriquer du "blé", et je suis dans la M---E avec un grand M depuis belle lurette, il ne me manquait plus que d'avoir tout ce fric bloquait sur MB, ou, je ne sais où, d'autant plus que je ne me suis jamais inscrite sur MB, si ça, ce n'est pas un comble, je demande à TP, ce qui l'est
Moi, qui comptais justement sur TP pour m'aider à sortir la tête de l'eau, j'ai été et je suis servie, comme nous tous d'ailleurs
Ceci dit, Sushi nous a dit que c'était en bonne voie, je pense que nous ne pouvons que lui faire confiance
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
oue pour moi aussi cet argent est on pourrait dire vital, j'espère que cela va se debloquer rapidement
mika31- Membre super-actif
- Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
... Ceci dit, Sushi nous a dit que c'était en bonne voie, je pense que nous ne pouvons que lui faire confiance
Hello Dominique,
Relis mon post sans l'interpréter pour ne pas induire les lectrices et lecteurs en erreur, stp.
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
jakovazor a écrit:Oui c'est claire, c'est du foutage de gueul...Je crois qu'on va devoir parler dans le seul langage que tous le monde comprend : la justice.
enfin, moi pour ma part j'en ai marre de faire le toutou à sa mèmère...Clirix qui plus-est détient nos numéro de RIB, IBAN et compagnie : si par malheur ils sont froduleux => ils peuvent nous prendre notre blé en 2 minute et simuler une attaque comme pour stéph. Qui sait? Je suis d'avis de leur montrer qu'on es pas de vulgaire comptes en banque sur patte, on peut se défendre aussi...Enfin c'est mon opinion.
Moi j'en ai un peut ma claque de tout ça, franchement sa m'a apporté trop de problème cette aventure (-676€ de bloqué à pétaouchnok : à un moment faut savoir dire stop) donc maintenant je fait l'impasse, si il y a un système automatisé ou un marathon TP.LLC organisé, j'y participerais pas, j'ai pas une machine a créer des billets chez moi, j'suis jeune, j'ai besoin de blé, donc je vais attendre que MB regle (ou non) leur compte bloqué, et j'aviserais en fonction de cela....26-29 juin.
Je ne pense pas qu'ils sachent faire grand chose sur ton CB avec l'iban (qui n'est jamais que ton numéro de compte en international)
Mais effectivement, des mesures de plus en plus musclées vont devoir s'imposer..
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Bah en fait Funnyl, pour tirer son argent sur clirix on doit donner toutes les informations du rib (je n'ai pris l'iban qu'en exemple) il ya le numéro de clef, de guichet, le numero de la carte, etc etc etc etc....
jakovazor- Modérateur
- Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Après-tout, nous. n'avions pas le choix, nous étions obligés de passer par clirix, si nous voulions continuer avec TP.
Nous n'avions aucune autre solution que je sache ! Sauf celle d'attendre les bras croisés que nos "billes" coincées sur MB, nous reviennent comme un boomerang.
Résultat des courses : Je vous laisse conclure !
Nous n'avions aucune autre solution que je sache ! Sauf celle d'attendre les bras croisés que nos "billes" coincées sur MB, nous reviennent comme un boomerang.
Résultat des courses : Je vous laisse conclure !
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
oui...cette sensation d'être "pris en otage" devient de plus en plus désagréable.....
LEESON2- Modérateur
- Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
SUSHI JOE a écrit:... Ceci dit, Sushi nous a dit que c'était en bonne voie, je pense que nous ne pouvons que lui faire confiance
Hello Dominique,
Relis mon post sans l'interpréter pour ne pas induire les lectrices et lecteurs en erreur, stp.
Sushi, j'ai simplement fait allusion à ça :"Pas d'inquiétudes, camaraaaaaades !" écrit par toi sur "ACCESS-Euro",
Soit certain que je ne veux surtout pas te faire dire ce que tu n'as pas dit, et induire les membres des deux forums en erreur !
Actuellement, nous avons besoin de tout, sauf de ça Je suis entièrement d'accord avec toi, de ce côté là
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
LEESON2 a écrit:oui...cette sensation d'être "pris en otage" devient de plus en plus désagréable.....
LEESON2, tu as vraiment trouvée l'expression juste
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Bonjour Sushi Joe,
Que va t-on devenir avec Clirix ? Plus de virement, argent bloqué, quand va -ton avoir un système qui fonctionne ?
Si vous avez des nouvelles, merci de les poster sur le forum
Un internaute inquiet.
Que va t-on devenir avec Clirix ? Plus de virement, argent bloqué, quand va -ton avoir un système qui fonctionne ?
Si vous avez des nouvelles, merci de les poster sur le forum
Un internaute inquiet.
TAYLOR- Nouveau
- Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : PARIS 16 ème
Bons plans préferés: : Acheter en ligne
Date d'inscription : 14/05/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
TAYLOR a écrit:Bonjour Sushi Joe,
Que va t-on devenir avec Clirix ? Plus de virement, argent bloqué, quand va -ton avoir un système qui fonctionne ?
Si vous avez des nouvelles, merci de les poster sur le forum
Un internaute inquiet.
Bonjour Taylor,
Heureux de vous lire.
Je vous ai envoyé un message privé sur ce forum EUROMAKING : regardez tout en haut de la page dans "Messagerie".
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi un mél sur : access-euro@gmail.com
J'ai une synthèse à vous faire à l'oral : téléphone ou en vocal sur SKYPE : skuale33
Je serai disponible à partir de 15h45 environ.
A tout à l'heure, donc !
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Bonsoir Sushi Joe,
Je n'ai aucune nouvelle de Clirix, pouvez-vous me laisser vos explications sur ma messagerie de ce site ?
Je crois savoir que vous en savez beaucoup sur tout cela.
Cordialement,
Taylor.
Je n'ai aucune nouvelle de Clirix, pouvez-vous me laisser vos explications sur ma messagerie de ce site ?
Je crois savoir que vous en savez beaucoup sur tout cela.
Cordialement,
Taylor.
TAYLOR- Nouveau
- Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : PARIS 16 ème
Bons plans préferés: : Acheter en ligne
Date d'inscription : 14/05/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Bonsoir cher Sushi Joe,
Normalement un système financier doit aider ses clients à gagner davantage et ainsi gagner davantage sur ses clients !!!!!
Il se trouve que ma redirection vers la page de paiement est obsolète et Clirix ne veut rien faire, à moins que je paye plusieurs centaines d'euros pour les frais d'optimisation de leur propre système! J'ai jamais vu une institution financière demander à ses propres clients des centaines d'euros pour améliorer leur système de paiement! Clirix me l'a proposé !!! Je suis sans voix..........[/i][/b]
Normalement un système financier doit aider ses clients à gagner davantage et ainsi gagner davantage sur ses clients !!!!!
Il se trouve que ma redirection vers la page de paiement est obsolète et Clirix ne veut rien faire, à moins que je paye plusieurs centaines d'euros pour les frais d'optimisation de leur propre système! J'ai jamais vu une institution financière demander à ses propres clients des centaines d'euros pour améliorer leur système de paiement! Clirix me l'a proposé !!! Je suis sans voix..........[/i][/b]
TAYLOR- Nouveau
- Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : PARIS 16 ème
Bons plans préferés: : Acheter en ligne
Date d'inscription : 14/05/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
TAYLOR a écrit:Bonsoir cher Sushi Joe,
Normalement un système financier doit aider ses clients à gagner davantage et ainsi gagner davantage sur ses clients !!!!!
Il se trouve que ma redirection vers la page de paiement est obsolète et Clirix ne veut rien faire, à moins que je paye plusieurs centaines d'euros pour les frais d'optimisation de leur propre système! J'ai jamais vu une institution financière demander à ses propres clients des centaines d'euros pour améliorer leur système de paiement! Clirix me l'a proposé !!! Je suis sans voix..........[/i][/b]
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
TAYLOR a écrit:Bonsoir cher Sushi Joe,
Normalement un système financier doit aider ses clients à gagner davantage et ainsi gagner davantage sur ses clients !!!!!
Il se trouve que ma redirection vers la page de paiement est obsolète et Clirix ne veut rien faire, à moins que je paye plusieurs centaines d'euros pour les frais d'optimisation de leur propre système! J'ai jamais vu une institution financière demander à ses propres clients des centaines d'euros pour améliorer leur système de paiement! Clirix me l'a proposé !!! Je suis sans voix..........[/i][/b]
Bonsoir tout le monde, bonsoir Taylor,
Si nous continuons tous à converser trop ici au lieu d'aller sur :
http://access-euro.forumactif.com/forum.htm, je vais finir par me faire remonter les bretelles par mes collègues admins et modéros !
Le forum ACCESS-€URO a été créé pour délester EUROMAKING ...
Donc, Taylor, svp, lisez mes messages privés laissés sur EUROMAKING et répondez-y. Merci à vous.
Je souhaite converser avec vous par téléphone. Tout se trouve dans mes messages privés.
Au plaisir, sur ACCESS-€URO.
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
SUSHI JOE a écrit:TAYLOR a écrit:Bonsoir cher Sushi Joe,
Normalement un système financier doit aider ses clients à gagner davantage et ainsi gagner davantage sur ses clients !!!!!
Il se trouve que ma redirection vers la page de paiement est obsolète et Clirix ne veut rien faire, à moins que je paye plusieurs centaines d'euros pour les frais d'optimisation de leur propre système! J'ai jamais vu une institution financière demander à ses propres clients des centaines d'euros pour améliorer leur système de paiement! Clirix me l'a proposé !!! Je suis sans voix..........[/i][/b]
Bonsoir tout le monde, bonsoir Taylor,
Si nous continuons tous à converser trop ici au lieu d'aller sur :
http://access-euro.forumactif.com/forum.htm, je vais finir par me faire remonter les bretelles par mes collègues admins et modéros !
Le forum ACCESS-€URO a été créé pour délester EUROMAKING ...
Donc, Taylor, svp, lisez mes messages privés laissés sur EUROMAKING et répondez-y. Merci à vous.
Je souhaite converser avec vous par téléphone. Tout se trouve dans mes messages privés.
Au plaisir, sur ACCESS-€URO.
Ils peuvent très bien en parler ici pour ma part: la conversation ne parles pas de TP LLC, elle parles de Clirix qui après tout est certainement utilisés par d'autres sites très sérieux
La situation dépasse donc le cas de TP LLC, même si pour le moment ce sont ses membres qui sont touchés.
Qu'arrivera il quand un autre professionnel ira à l'encontre du bon vouloir de Mr Julien??
Je ne me le demande pas..
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Ok, c'est cool alors.
Bon, j'attends toujours que Mister Taylor me contacte en privé.
Bon weekend à tous !
Bon, j'attends toujours que Mister Taylor me contacte en privé.
Bon weekend à tous !
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Maintenant, on peut aussi en parler sur Access-euros, plus l'information se diffuse, plus "l'impact médiatique" grossis
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
:: Gagnez de l'argent :: FMP
Page 6 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 3 Juin - 16:56 par jakovazor
» Me aculpa : raison de mon absence
Lun 9 Oct - 19:47 par LEESON2
» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
Ven 19 Oct - 5:02 par bobii
» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Sam 10 Déc - 18:16 par bobii
» Battez la Roulette en ligne !!
Mar 22 Nov - 18:38 par bobii
» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Jeu 15 Sep - 17:11 par bobii
» Battez la Roulette en ligne !!
Jeu 15 Sep - 11:04 par bobii
» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
Mer 14 Sep - 15:43 par bobii
» Superonline
Ven 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785