adfly
Sujets similaires
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Mots-clés
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
+16
lilo
dinguo_oai
powerseller
lolofun
criquette
busbus51
DOMINIQUE
Kamarade Kriska
Funnyl
SUSHI JOE
stéph1
centaure
LEESON2
Samoleoo
mika31
clirixpaiement
20 participants
:: Gagnez de l'argent :: FMP
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Reçu moi aussi !
Clirix deviendrait-il grand et sage ?
Rendons quand-même à César ce qui lui est du
Clirix deviendrait-il grand et sage ?
Rendons quand-même à César ce qui lui est du
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Bonsoir ,j'ai reçue moi aussi le message de clirix ,il nous demandes une quinzaine de jours pour régler leur problème,et bien donnez leurs ces quinzes jours et que nous puissions reprendres nos bonnes habitudes comme quand nous etions a traffic payment? Bonne Soirée chez moi ,chez vous c'est bonne nuit . A Bientot Tiguylouis
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Salut les amis,
Bon, je viens d'essayer d'effectuer mon premier virement de mon comte clirix à mon compte bancaire, et je vois cette "fameuse" clause des 30 jours et un montant disponible de 0.00€ alors que mon compte clirix est bien en positif.....
Il me semble que certaines opérations date de bien plus de 30 jours......
Je vais envoyé un mail à clirix et je vous tien au courant ......j'espère quand même que tout cela va se régler au plus vite...
Bon, je viens d'essayer d'effectuer mon premier virement de mon comte clirix à mon compte bancaire, et je vois cette "fameuse" clause des 30 jours et un montant disponible de 0.00€ alors que mon compte clirix est bien en positif.....
Il me semble que certaines opérations date de bien plus de 30 jours......
Je vais envoyé un mail à clirix et je vous tien au courant ......j'espère quand même que tout cela va se régler au plus vite...
LEESON2- Modérateur
- Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
LEESON2 a écrit:Salut les amis,
Bon, je viens d'essayer d'effectuer mon premier virement de mon comte clirix à mon compte bancaire, et je vois cette "fameuse" clause des 30 jours et un montant disponible de 0.00€ alors que mon compte clirix est bien en positif.....
Il me semble que certaines opérations date de bien plus de 30 jours......
Je vais envoyé un mail à clirix et je vous tien au courant ......j'espère quand même que tout cela va se régler au plus vite...
Salut Leeson2,
Il ne manquait plus que ça ! Mais clirix nous fera la surprise de réparer CA ! Du moins, je l'espère
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Moi j'ai eut un c21 il y a 2-3 jours avec un taux de 2,99%
Je leur est envoyé un mail, j'attends toujours une réponse.........
Leeson si tu reçut une réponse, par miracle, tiens nous au courent stp.
Je leur est envoyé un mail, j'attends toujours une réponse.........
Leeson si tu reçut une réponse, par miracle, tiens nous au courent stp.
dinguo_oai- Membre super-actif
- Nombre de messages : 172
Localisation : en face de mon écran
Date d'inscription : 26/03/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
oue il ne manquait plus que ça, j'espère pour clirix qu'ils ont prévu de régler ça dans les prochains jours, sinon je pense que je vais mettre ça dans les mains de mon avocat
mika31- Membre super-actif
- Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
mika31 a écrit:oue il ne manquait plus que ça, j'espère pour clirix qu'ils ont prévu de régler ça dans les prochains jours, sinon je pense que je vais mettre ça dans les mains de mon avocat
mika31, je pense qu'ils vont y remédier
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
DOMINIQUE a écrit:mika31 a écrit:oue il ne manquait plus que ça, j'espère pour clirix qu'ils ont prévu de régler ça dans les prochains jours, sinon je pense que je vais mettre ça dans les mains de mon avocat
mika31, je pense qu'ils vont y remédier
Be j'espère pour eux car la ça commence a faire beaucoup
mika31- Membre super-actif
- Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Pour répondre au dernier post de mika31 au sujet de clirix
Si Clirix et TP mettent fin à leur partenariat, dans ce cas là,
NOUS on fait QUOI
Si Clirix et TP mettent fin à leur partenariat, dans ce cas là,
NOUS on fait QUOI
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
oue et ou est notre argent?
mika31- Membre super-actif
- Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
mika31 a écrit:oue et ou est notre argent?
Clirix a été correct et réglo avec Steph qui a eu un gros problème (mais pas à cause de clirix), donc, je pense qu'il le sera aussi avec nous
Pour le moment, je ne fais rien, j'attends de voir la suite des évènements en espérant que tout se termine bien pour tous, pour nous et aussi pour clirix et TP, espéront qu'ils fassent la paix pour le bien de tous
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Je comprends fort bien ce que veux dire Jako.
J'ai "débanis" Julien afin qu'il puisse s'exprimer à propos de cette "rupture de contrat" qui, sur euromaking, n'est encore qu'une rumeur.
j'espère qu'il daignera nous écrire une petite carte postale depuis Bordeau
J'ai "débanis" Julien afin qu'il puisse s'exprimer à propos de cette "rupture de contrat" qui, sur euromaking, n'est encore qu'une rumeur.
j'espère qu'il daignera nous écrire une petite carte postale depuis Bordeau
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
nous verrons bien, et voir s'il confirme bien cette info ou non
mika31- Membre super-actif
- Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
mika31 a écrit:nous verrons bien, et voir s'il confirme bien cette info ou non
Pour le moment restons tranquilles mais attentifs :
Attendons bien sagement, comme nous l'avons fait jusqu'ici depuis déjà pas mal de temps...
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
hello
et bien pour moi Clirix n'est pas professionnel . Je viens de recevoir un mail disant ceci :
"Nous vous informons que votre virement de 67 euros a été annulé.
Motif : compte en cours d'étude / Litiges compte lié TP / MS
cordialement
Clirix "
C'est le plus fort, c'est quand même notre argent et nous ne pouvons pas faire de virement sur notre compte bancaire
là je suis en rogne de bon matin.....
et bien pour moi Clirix n'est pas professionnel . Je viens de recevoir un mail disant ceci :
"Nous vous informons que votre virement de 67 euros a été annulé.
Motif : compte en cours d'étude / Litiges compte lié TP / MS
cordialement
Clirix "
C'est le plus fort, c'est quand même notre argent et nous ne pouvons pas faire de virement sur notre compte bancaire
là je suis en rogne de bon matin.....
criquette- actionnaire
- Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Oue t'as raison criquette, c'est quand meme notre argent et non celui de TP, donc pourquoi clirix nous bloque
mika31- Membre super-actif
- Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
pour ma part j'arrive pas a me connecter ya encore un code chiffre mais sa bloque...
jakovazor- Modérateur
- Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
oui ils ont mis un code qui n'est pas facile à lire, mais moi j'arrive à me connecter - j'ai enlevé ma carte bancaire mais par contre on n'arrive pas à enlever les coordonnées bancaires.
criquette- actionnaire
- Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
"Bonjour,
Nous vous informons que votre virement à été annulé
Motif : Compte en cours d'étude / Litige compte lié trafic-payment , magicalsquarre
Cordialement,
Clirix Paiement ."
Pareil lol ^^
Bon faut vraiment qu'on puisse discuter de tout ça avec Julien, en espérant qu'on puisse repartir sur de bonnes bases...
Nous vous informons que votre virement à été annulé
Motif : Compte en cours d'étude / Litige compte lié trafic-payment , magicalsquarre
Cordialement,
Clirix Paiement ."
Pareil lol ^^
Bon faut vraiment qu'on puisse discuter de tout ça avec Julien, en espérant qu'on puisse repartir sur de bonnes bases...
jakovazor- Modérateur
- Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Sinon tu peux essayer de te créer un autre compte clirix et de transférer tes fonds sur ce nouveau compte qui n'aura aucun rapport avec magicalsquarre
Kamarade Kriska- actionnaire
- Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Moselle
Bons plans préferés: : MS
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Pour moi je ne sais pas encore ce que je vais faire, attendons de voir, mais il est vrai kamarade kriska que ça commence a faire beaucoup non?
mika31- Membre super-actif
- Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
beaucoup trop je trouve aussi
lilo- Accro au forum
- Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : ma terre
Bons plans préferés: : ms/ dreamnight
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
MS a t'il eu des news aujourd'hui de Clirix?
mika31- Membre super-actif
- Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
mika31 a écrit:MS a t'il eu des news aujourd'hui de Clirix?
c'est une bonne question
mais je pense qu'ils nous tiendront informé rapidement en tout cas
lilo- Accro au forum
- Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : ma terre
Bons plans préferés: : ms/ dreamnight
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Salut à tous,
Clirix a dit à Sushi qu'ils leur fallait encore une semaine pour tout régler, donc attendons encore une semaine, laisser-le s'arranger avec TP en espérant que tout finira bien entre eux !
Pour le moment laissons tout comme c'était jusqu'à maintenant, ne demandez pas de virement où quoi que ce soit !
Clirix sait très bien que TP c'est TP et que nous c'est nous !
Clirix a dit à Sushi qu'ils leur fallait encore une semaine pour tout régler, donc attendons encore une semaine, laisser-le s'arranger avec TP en espérant que tout finira bien entre eux !
Pour le moment laissons tout comme c'était jusqu'à maintenant, ne demandez pas de virement où quoi que ce soit !
Clirix sait très bien que TP c'est TP et que nous c'est nous !
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
:: Gagnez de l'argent :: FMP
Page 5 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 3 Juin - 16:56 par jakovazor
» Me aculpa : raison de mon absence
Lun 9 Oct - 19:47 par LEESON2
» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
Ven 19 Oct - 5:02 par bobii
» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Sam 10 Déc - 18:16 par bobii
» Battez la Roulette en ligne !!
Mar 22 Nov - 18:38 par bobii
» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Jeu 15 Sep - 17:11 par bobii
» Battez la Roulette en ligne !!
Jeu 15 Sep - 11:04 par bobii
» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
Mer 14 Sep - 15:43 par bobii
» Superonline
Ven 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785