Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
CLIRIX: doit-on s'en méfier? EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
CLIRIX: doit-on s'en méfier? EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
CLIRIX: doit-on s'en méfier? EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
CLIRIX: doit-on s'en méfier? EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
CLIRIX: doit-on s'en méfier? EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
CLIRIX: doit-on s'en méfier? EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
CLIRIX: doit-on s'en méfier? EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
CLIRIX: doit-on s'en méfier? EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
CLIRIX: doit-on s'en méfier? EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
CLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_lcapCLIRIX: doit-on s'en méfier? Voting_barCLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
CLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_lcapCLIRIX: doit-on s'en méfier? Voting_barCLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_rcap 
LEESON2 (856)
CLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_lcapCLIRIX: doit-on s'en méfier? Voting_barCLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_rcap 
stéph1 (570)
CLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_lcapCLIRIX: doit-on s'en méfier? Voting_barCLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
CLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_lcapCLIRIX: doit-on s'en méfier? Voting_barCLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_rcap 
centaure (270)
CLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_lcapCLIRIX: doit-on s'en méfier? Voting_barCLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_rcap 
lilo (256)
CLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_lcapCLIRIX: doit-on s'en méfier? Voting_barCLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_rcap 
Baffis (216)
CLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_lcapCLIRIX: doit-on s'en méfier? Voting_barCLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_rcap 
jies (207)
CLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_lcapCLIRIX: doit-on s'en méfier? Voting_barCLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_rcap 
jakovazor (201)
CLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_lcapCLIRIX: doit-on s'en méfier? Voting_barCLIRIX: doit-on s'en méfier? Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CLIRIX: doit-on s'en méfier?

3 participants

Aller en bas

CLIRIX: doit-on s'en méfier? Empty CLIRIX: doit-on s'en méfier?

Message par doowap28 Mar 11 Aoû - 21:01

Bonjour à tous,

Je viens parler ici des problème que j'ai eu avec clirix (fournisseur de moyen de paiement) et aussi que des membres ont eu avec clirix.


J'ai lu sur le forum Access euros que:

- Des membres avaient commandé (et payé) une Master card qu'ils n'ont jamais reçu et ce, plusieurs semaines après le paiement.
Un membre a eu beaucoup de mal à se la faire rembourser.
- Des membres se sont vu prélever des sommes importantes sur leur compte (jusqu'à 600€) sans justification valable de la part de Clirix. Ces membres ont été remboursé.
- Des membres ont vu certaines de leur créditations de leur compte Clirix "refusées" ou non apparente sur leur BackOffice mais débitées de leur compte...je ne sais pas ce qu'il en est de ces membres actuellement.
- Les délais de virement ne sont pas respectés (7 jours). Pour ma part j'ai été payé 11 jours après demande et en ayant envoyé de nombreux mails sans réponse sauf le dernier que j'ai envoyé où je menaçais de porter plainte: réponse de clirix dans les 15 minutes suivantes et paiement effectué le lendemain.

Après recherche j'ai trouvé :

- Aucun certification que Clirix était référencé auprès de la FSA...mais je n'en sais pas plus sur les "procédures légales" d'existence pour les FMP..
- Un autre forum où des utilisateurs se plaignent de Clirix:

http://www.infos-du-net.com/forum/278960-1-important-clirix-doit-peur

Enfin, il faut savoir que Clirix est géré par Mr Julien Lespes (entre autre) et que cette personne n'a pas toujours été très honnête avec des acheteurs (d'après les témoignages sur ces deux forums):

http://www.tonwebmaster.com/forumIPB/lofiversion/index.php/t16887.html

http://www.ciao.fr/Dp3306_fr__Avis_604984

Je sais de plus que des plaintes ont été déposées contre Clirix par certains membres et que certaines personnes ont entamé des procédures juridiques.
En espérant avoir bien résumé la situation et averti les gens des risques d'utilisation de Clirix.
Ces propos n'engagent que moi.


Dernière édition par doowap28 le Sam 15 Aoû - 22:40, édité 5 fois
doowap28
doowap28
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIRIX: doit-on s'en méfier? Empty Re: CLIRIX: doit-on s'en méfier?

Message par commercial47 Mar 11 Aoû - 22:11

doowap,tu aimes les copiers coller ,tu dits "je ne répondrais à aucun messagepour ne pas polémiquer" et pourtant,le fait de diffamer entraine inexorablement une polemique et toi et tes compagnon de jeux avez la réthoriqe facile mais vous banser de votre forum tout avis contraire,la preuve dns ton message,tu copie coller et tu t'en vas sans t'expliquer affirmant sans preuve,en insultant meme et en floodant les autres forum mais ben sur pas celui ou tu te soulage avec quelque utilisateur mécontent qui ont soit disans étais escroquer,qui ont des preuve à la pelle mais ne les expose pas et ne seble ps avoir entamer de procedure judiciaire.
Tu vois,chacune de mes réponses est differente,moi je répond et défend mon gagne pain (clirix est mon FMP et jen suis content car i me permet de gagner ma vie)
Doowap,je veut bien te croire dans tes allégation scabreuse,mais fournie moi de quoi bouffer jeune homme
Toute personne douer d'intelligence et de logique te demanderas des preuves concrete,détailler etbien claire,étant dans le commerce,je pourrais meme t'apprendre ds notion qui pourrais répondre à tes incomprehention

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIRIX: doit-on s'en méfier? Empty Re: CLIRIX: doit-on s'en méfier?

Message par mika31 Jeu 13 Aoû - 0:57

commercial47 a écrit:doowap,tu aimes les copiers coller ,tu dits "je ne répondrais à aucun messagepour ne pas polémiquer" et pourtant,le fait de diffamer entraine inexorablement une polemique et toi et tes compagnon de jeux avez la réthoriqe facile mais vous banser de votre forum tout avis contraire,la preuve dns ton message,tu copie coller et tu t'en vas sans t'expliquer affirmant sans preuve,en insultant meme et en floodant les autres forum mais ben sur pas celui ou tu te soulage avec quelque utilisateur mécontent qui ont soit disans étais escroquer,qui ont des preuve à la pelle mais ne les expose pas et ne seble ps avoir entamer de procedure judiciaire.
Tu vois,chacune de mes réponses est differente,moi je répond et défend mon gagne pain (clirix est mon FMP et jen suis content car i me permet de gagner ma vie)
Doowap,je veut bien te croire dans tes allégation scabreuse,mais fournie moi de quoi bouffer jeune homme
Toute personne douer d'intelligence et de logique te demanderas des preuves concrete,détailler etbien claire,étant dans le commerce,je pourrais meme t'apprendre ds notion qui pourrais répondre à tes incomprehention
ebien

Et bien cher monsieur, je suis également ds le commerce et gérant de société, dc vous n'allez pas m'apprendre a moi ce qu'est le commerce, en revanche je peux vous donner quelques leçons d'ortographes si vous le souhaitez. Ayant également fait du droit, vous devez savoir qu'avant que la police débarque vous arreter, la brigade financière fait une enquete, et c'est a partir de cela qu'une arrestation est déclenchée. Sachez également qu'une filature peut prendre plusieurs mois, donc ne vous inquiétez pas les choses vont se faire.
En tout cas bien jouer pour les recréditations de comptes mais cela se voit.

Bonne soirée

mika31
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIRIX: doit-on s'en méfier? Empty Re: CLIRIX: doit-on s'en méfier?

Message par commercial47 Jeu 13 Aoû - 13:53

mika31 a écrit:
commercial47 a écrit:doowap,tu aimes les copiers coller ,tu dits "je ne répondrais à aucun messagepour ne pas polémiquer" et pourtant,le fait de diffamer entraine inexorablement une polemique et toi et tes compagnon de jeux avez la réthoriqe facile mais vous banser de votre forum tout avis contraire,la preuve dns ton message,tu copie coller et tu t'en vas sans t'expliquer affirmant sans preuve,en insultant meme et en floodant les autres forum mais ben sur pas celui ou tu te soulage avec quelque utilisateur mécontent qui ont soit disans étais escroquer,qui ont des preuve à la pelle mais ne les expose pas et ne seble ps avoir entamer de procedure judiciaire.
Tu vois,chacune de mes réponses est differente,moi je répond et défend mon gagne pain (clirix est mon FMP et jen suis content car i me permet de gagner ma vie)
Doowap,je veut bien te croire dans tes allégation scabreuse,mais fournie moi de quoi bouffer jeune homme
Toute personne douer d'intelligence et de logique te demanderas des preuves concrete,détailler etbien claire,étant dans le commerce,je pourrais meme t'apprendre ds notion qui pourrais répondre à tes incomprehention
ebien

Et bien cher monsieur, je suis également ds le commerce et gérant de société, dc vous n'allez pas m'apprendre a moi ce qu'est le commerce, en revanche je peux vous donner quelques leçons d'ortographes si vous le souhaitez. Ayant également fait du droit, vous devez savoir qu'avant que la police débarque vous arreter, la brigade financière fait une enquete, et c'est a partir de cela qu'une arrestation est déclenchée. Sachez également qu'une filature peut prendre plusieurs mois, donc ne vous inquiétez pas les choses vont se faire.
En tout cas bien jouer pour les recréditations de comptes mais cela se voit.

Bonne soirée

Cela fait deux fois que vous me proposer vos service pour mon orthographe....est-ce des avances ?? j'éspère que non puisque je ne suis pas homosexuelle xD (sa ne veut pas dire puissance loulou)
Bah apparamment si,je doit vous apprendre le commerce sinon vous auriez su bien sur que Magicalsquarre est un jeu illégale par exemple Quand à un e eventuelle enquéte de la brigade financière,vous avez raison ,sauf que la sa dure depuis un moment et que rien n'as bouger alors qu'une analyse des serveur de clirix,c'est l'enfance de l'art pour la police..bref,pas mal de diffamation et supposition qui ne vous emmenent finalement que dans le trou béant de la connerie...et Dieu sais qu'il est profond

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIRIX: doit-on s'en méfier? Empty Re: CLIRIX: doit-on s'en méfier?

Message par mika31 Ven 14 Aoû - 18:41

cher mr,

si vous avez perdu 5400 euros parce que vous parlez sur ce forum et que vous ne travaillez pas pendant ce temps, et bien arretez d'insulter les gens et bossez alors, vous n'aurez pas de perte comme cela

mika31
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIRIX: doit-on s'en méfier? Empty Re: CLIRIX: doit-on s'en méfier?

Message par doowap28 Ven 14 Aoû - 22:41

laisse tomber mika , ça sert à rien de parler à ce genre de personne ...pisser contre le mur aurait le même effet! albino

et puis il faut bien qu'il reste un sujet ouvert pour que d'autres membres puissent venir s'exprimer. Je pense que nous en avons dit assez et maintenant les gens pourront se faire leur propre opinion...

elephant
doowap28
doowap28
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIRIX: doit-on s'en méfier? Empty Re: CLIRIX: doit-on s'en méfier?

Message par doowap28 Sam 15 Aoû - 13:43

J'ai modifié mon 1er post pour être plus objectif même si pour ma part je juge clirix comme étant une arnaque car géré par une personne non honnête (à en juger par les nombreuses plaintes de personnes ayant eu des problèmes avec Mr Lespes). La encore ces propos n'engagent que moi...

La justice a été saisie et va maintenant faire son travail.
doowap28
doowap28
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIRIX: doit-on s'en méfier? Empty Re: CLIRIX: doit-on s'en méfier?

Message par commercial47 Sam 15 Aoû - 16:38

doowap28 a écrit:J'ai modifié mon 1er post pour être plus objectif même si pour ma part je juge clirix comme étant une arnaque car géré par une personne non honnête (à en juger par les nombreuses plaintes de personnes ayant eu des problèmes avec Mr Lespes). La encore ces propos n'engagent que moi...

La justice a été saisie et va maintenant faire son travail.


Bah voila,c'est cela que je demander pas plus mon gars

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIRIX: doit-on s'en méfier? Empty Re: CLIRIX: doit-on s'en méfier?

Message par commercial47 Sam 15 Aoû - 16:43

mika31 a écrit:cher mr,

si vous avez perdu 5400 euros parce que vous parlez sur ce forum et que vous ne travaillez pas pendant ce temps, et bien arretez d'insulter les gens et bossez alors, vous n'aurez pas de perte comme cela


Personne idiote = remarque stupide c'est bien connue,dite se que vous voulais tant que sa reste dans un cadre correcte,si j'ai perdu de l'argent c'est bien pour cette polémique,pour le savoir,il suffit d'envoyer un questionnaire aux personne ayant annulé leurs commande ..Mais je suppose que vous ne pouvez en saisir les rudiments..
Et méfier vous simplement,car je me repette si mon prochain trimestre est négatif par rapport à vos rumeurs colporté sur clirix,je me ferais une joie de saisir la justice .

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIRIX: doit-on s'en méfier? Empty Re: CLIRIX: doit-on s'en méfier?

Message par mika31 Sam 15 Aoû - 17:17

et moi je vous attaquerez pour injures publiques, après je ne vois pas ou il y a eu polémique, ni meme rumeurs et encore moins diffamation sur clirix, alors arretez avec vos menaces, ca ne prend pas, bon aller et cette fois-ci c'est vrai ceci est mon dernier post, car je n'ai pas de temps a perdre avec des gens comme vous commercial

mika31
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIRIX: doit-on s'en méfier? Empty Re: CLIRIX: doit-on s'en méfier?

Message par commercial47 Sam 15 Aoû - 19:10

mika31 a écrit:et moi je vous attaquerez pour injures publiques, après je ne vois pas ou il y a eu polémique, ni meme rumeurs et encore moins diffamation sur clirix, alors arretez avec vos menaces, ca ne prend pas, bon aller et cette fois-ci c'est vrai ceci est mon dernier post, car je n'ai pas de temps a perdre avec des gens comme vous commercial

Alors puisque vous etes aveugle..Je vais tacher de vous rendres la vue.. La diffamation c'est quand une personne affirme comme acquis le fait qu'une autre personn ai fait X ou Y bétise et que les dites affirmation sont fausse et infonder OU et c'est votre cas (je parle en générale) Affirmer de la meme manière unechose sur une entreprise en l'occurence clirix,en pensans avoir des preuves mais ne les montres en aucune manière,tant que la justice n'affirme pas la culpabilité d'un tier ou d'une société,elle est présumer innocente et donc pas coupable .
Vous dites que vous navez pas de temps à perdre avec moi et pourtant,vous etes là,toujours à l'assaut pensan détenir une quelquonc vérité sans avoir pris letemps de lire les texte de lois,si cette chose élémentaire aurais était faite,vous ne seriez pas en train de cracher sur se FMP et moi meme par la meme occaz..
Je ne menace pas,j'avertie,celui qui porte préjudice à ma boite,celui là s'expose à des ennuies mais je vous en prie,ne me prennez pas au sérieux..
Maintenant que tout est dit,j vous le redit,laissez faire la justice car MR lespes la laisse faire et TP aussi

Je vous rappelles aussi qu'il va vous falloirs ,tous autant que vous etes,justifier les revenues TP que vous avez acquis malhonnetement puisque ce jeu à"geometrie " est totalement illégale ,mais je vous en pries monsieur,ne me prenez pas au sérieux et faite bien les gens honnete .

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CLIRIX: doit-on s'en méfier? Empty Re: CLIRIX: doit-on s'en méfier?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum