Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
Litige clirix: doit on en avoir peur?? EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
Litige clirix: doit on en avoir peur?? EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
Litige clirix: doit on en avoir peur?? EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Litige clirix: doit on en avoir peur?? EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Litige clirix: doit on en avoir peur?? EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Litige clirix: doit on en avoir peur?? EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Litige clirix: doit on en avoir peur?? EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
Litige clirix: doit on en avoir peur?? EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
Litige clirix: doit on en avoir peur?? EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_rcap 
LEESON2 (856)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_rcap 
stéph1 (570)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_rcap 
centaure (270)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_rcap 
lilo (256)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_rcap 
Baffis (216)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_rcap 
jies (207)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_rcap 
jakovazor (201)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Litige clirix: doit on en avoir peur??

+4
Funnyl
stéph1
commercial47
doowap28
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par doowap28 Mar 11 Aoû - 20:56

Je rappelle que Clirix ou en tout cas le gérant s'est servi dans pas mal de comptes de certains membres...

Voici le site ou les gens se plaignent:

EDIT MODERATION
de plus je vous laisse ce lien ou je denonçais l'arnaque et ou bizarrement Mr commercial 47 est venu défendre clirix au lieu de donner simplement son avis...
de plus je signal que commercial 47 a été banni de access euro pour floud.

http://www.benefsnet.com/forum/sujet11510.html Info modération: lien invalide/erreur

Cordialement


Dernière édition par doowap28 le Mer 12 Aoû - 23:05, édité 3 fois (Raison : protection des membres)
doowap28
doowap28
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Mar 11 Aoû - 22:02

doowap28, sacré doowap,j'ai étais banni de ton forum de predilection tout simplement parce que j'ai demander d'éviter la diffamation et que j'ai fait voir les incohérances de vos textes,la preuve est simple,tout mes messages dans leurs intégralité furent effacer,ne pouvant plus me connecter,il est facile de me critiquer c'et d'ailleurs se que vous faite le mieux,de plus,j'ai meme lu que j'était le frère de Mr lespes c'est effarant puisque je ne le savais pas olol

Mais comme je suis gentil (si si je suis gentil) je te répette se que je dit sur tout les forums ou tu vas diffamer ,si tu as un soucis avec clirix,qu'ils t'ont escroquer 600 ou 750 euros que sais-je ,alors porte plainte,c'est facile,tu prend toute tes jolie preuve que tu ne veut pas faire voir,et tu prend tes jambe direction la police ou la gendarmerie de ta ville,et si cela et vrai,alors clirix fermeras ses portes et tu auras sauver les gens d'une abobinable escroquerie et moi,tant qu'as faire,j'irais ailleurs Wink

Tu te plaint de t'etre fait delester d'une somme quand memeconséquente et malgré sa,tu ne semble pas avoir entamer de procedure ,pourquoi?

Sais tu que le concept de geometrie ou de carré peut importe est illégale en france et que tout FMP sachant cela, a tout à fait le droit de bloquer l'argent du délit? d'ailleurs,TP n'n ai pas à sont premier coup d'essaie non?? paypal,MB,clirix ect...

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par stéph1 Mar 11 Aoû - 22:29

Mettons les choses au clair de suite : vous avez été banni pour 15 jours du forum Access-Euro, non pas pour vos opinions, mais pour l'aggressivité dont vous avez fait preuve envers les membres. Nous vous avons contacté par mail, à l'adresse que vous aviez complétée lors de votre inscription, mais en aucune façon nous ne vous avons "critiqué". il est fort heureux pour vous que tout se passe bien avec Clirix...souffrez que ce ne soit pas le cas pour d'autres clients. M Lespes a déclaré vouloir arranger et remettre l'argent "disparu"... mais en fin de compte, et malgré les mails des membres, rien n'a été fait...
Porter plainte? c'est fait, pour ma part du moins... la justice fera son travail...
De plus, n'ayant pas tous les éléments en main, je ne pense pas que vous puissiez juger, à notre place, de ce qui est ou doit être.
Ah! Enfin, et avant que j'oublie, vos messages n'ont pas été effacés, mais déplacés, nuance plus qu'importante... tant la tension a été grande et les membres se sont emportés... nous les gardons bien précieusement, ne vous en faites pas...
Quant à votre etc., soyons exacts, voulez-vous? D'etc, il n'y a pas... et d'autre part, si Clirix avait voulu vraiment bloquer, il n'aurait pas fait machine arrière... bref, quand on ne sait pas exactement, on s'abstient, comme moi...
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Mar 11 Aoû - 22:40

C'est moi qui vais essayer d'etre encore plus clair puisque manifestement vous n'avez toujours pas saisi la teneur de mes messages.

Que vous ayez déposer une plainte parce que vous estimez avoir était gruger par ce FMP c'est votre soucis ou votre solution à voir,mais que sur le web,vous affirmez une chose sans donner de preuve concréte et détailler,là c'est de la diffamation,mais ce n'est pas tant vous qui me gonfler mais l'ami "doowap" qui écume les forums et n'entame pas la polémique qu'il disperse,je lui conseile de faire la meme chose que vous et de laisser faire notre justice,sinon,et je me répette,à tord ou à raison,cela s'appelle de la diffamatin et MR lespes peut aussi vous attaquez et il gagnerais meme si il pert pour la dite affaire.

Vou dite que vous ne me diffamer pas sur votre forum ,mais n'est ce pas sushi joe ou vous meme qui affirmer que soit je suis un complice ou soit sont frère? allons un peu de bon sens monsieur,ne me prenez pas pour un idiot ,j'ai le screen et moi n'étant pas de clirix,ne vous ayant jamais rien fait,dois-je vous attaquer aussi?

Vos m'avez bannis et ensuite vous etes intervenue à plusieurs reprise pour faire la "syntese" de ma personne.

Je vous demande donc,respectueusement,debien vouloir prendre vos preuves,tous autant que vous etes,et d'aller main dans la main déposer vos plaintes et d'arreter de polluer les forums avec cette affaire,si clirix est en tord,alors ils fermeront leurs porte


cordialement

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Mar 11 Aoû - 22:50

stéph1 a écrit:Quant à votre etc., soyons exacts, voulez-vous? D'etc, il n'y a pas... et d'autre part, si Clirix avait voulu vraiment bloquer, il n'aurait pas fait machine arrière... bref, quand on ne sait pas exactement, on s'abstient, comme moi...

C'est bien vague sa,encore une affirmation bien gratuite,je ne sais pas ou j'ai un autre son de cloche? mais vous ne réponder toujours pas,le jeu proposer par TP "magicalsquarre" est un jeu illégal en franc de part sont principe,j'espere que vous n'omettrait pas de le dire aux gendarme ,c'est quand meme important ce genre de détaille,puis aussi au centre des impots de votre circonscription,sans quoi c'est peut etre bien vous aussi qui aurais des soucis Smile

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par stéph1 Mar 11 Aoû - 23:01

Parlez-en donc directement à l'avocat de Tp, je ne suis pas eux, loin de là...
D'autre part, on a des soucis si on ne déclare pas les revenus que l'on peut avoir touchés... d'une façon ou d'une autre... pas lorsque l'on déclare avoir gagné de l'argent par internet...D'autre part, je n'ai pas fait la synthèse de votre personne, mais vous ai demandé d'être moins agressif... c'est un forum, non un champ de bataille. Si vous étiez arrivé comme sur ADW, en vous présentant correctement et en exposant votre opinion, au lieu de rentrer dans les gens, vous n'auriez pas été banni 15 jours... mais vous avez préféré traiter les membres de façon tout à fait inappropriée. Je vous ai donc dit de cesser ce carnage, et de vous montrer correct. Point.
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par Funnyl Mar 11 Aoû - 23:13

Deux lois:
- Les système dites "de ponzi" (payer les anciens investisseurs avec l'argent des nouveaux) est illégal et strictement interdits (pas qu'en France, voyez Madof)
-Les jeux de hasard sont à l'exclusivité de la Française des jeux et aucun autre organisme ne peut en organiser à sa place hors tombolas et autres concours (qui eux aussi sont régis par des règles strictes)

Heu.. plus clair que ça je vois pas... Ou alors qu'on m'explique alors?
Enfin non! quand je m'informe , on me bannis de access euros Razz (Moi aussi, j'insulte les membres hein? Ouuuh le méchant! )

Encore une fois je ne défend ni ne blasphème clirix, mais comme le dit commercial47, si ce n'est pas légal, il faut pas s'étonner si on y perd de l'argent.
Moi meme commence à investir dans les Hyip et j'accepte les risques que cela entraîne...

Ceci dit, oui, nos messages ont été déplacés. Mais dans une partie non visible par les membres ! (tiens donc?)
Alors ne me parlez plus de liberté d'expression: les liens vers le forum access-euros seront supprimés d'euromaking pour la protection de ses membres devant une information trop """contrôlée""" et l'allant que dans un sens--> défendre et glorifier TP LLC.

Enfin, j'ai eu de la patience lors de ce débat déguisé sur access euros et ici même lors du départ de SUSHI JOE, je n'en aurai pas autant cette fois ci, si on repart dans le même genre de débats à sens unique..
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Mar 11 Aoû - 23:23

stéph1 a écrit:Parlez-en donc directement à l'avocat de Tp, je ne suis pas eux, loin de là...
D'autre part, on a des soucis si on ne déclare pas les revenus que l'on peut avoir touchés... d'une façon ou d'une autre... pas lorsque l'on déclare avoir gagné de l'argent par internet...D'autre part, je n'ai pas fait la synthèse de votre personne, mais vous ai demandé d'être moins agressif... c'est un forum, non un champ de bataille. Si vous étiez arrivé comme sur ADW, en vous présentant correctement et en exposant votre opinion, au lieu de rentrer dans les gens, vous n'auriez pas été banni 15 jours... mais vous avez préféré traiter les membres de façon tout à fait inappropriée. Je vous ai donc dit de cesser ce carnage, et de vous montrer correct. Point.

Votre message est au comble de l'ironie,vous demander de la correction et vous ne respecter pas ceux qui ont une vue de l'affaire differente,comme vient de le dire funnyl ,les proceder de TP sont purement et simplement illégaux et vous le savez,le fait de défendre se genre de procéder en filtrant sur votre forum les gens qui le savent et le dise me fon penser à de la complicité ,de plus,funnyl le fait bien remarquer,les messages sont déplacer peut etre mais pas accesible et donc je doit vous faire confiance?
Vous voulez que je stoppe? mais je demande que cela madame,si vous arretez de diffuser des messages su d'autre forum à caractère diffamatoire,alors je ne vois plus de rason d'intervenir,comprennez bien,ce n'est pas qu'as clirix que vous faite du mal (si tentez que vous lui en faite) mais aux autre commerçant utilisant se systeme tout simplement,si moi je vous ttaque pour diffamation madame,que me reprocherais vous???? d'etre le frere cachr de MR lespes??? ou d'etre sont complice???

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par doowap28 Mer 12 Aoû - 13:07

Oula...faut se calmer commercial!! premièrement je n'ai pas été délesté de 750€ , ce n'est pas moi mais un autre membre...Deuxièmement je viens mettre des messages sur des forums qui n'engagent QUE MOI..et troisièmement vous avez été banni du forum benefsdunet là aussi surement à cause de votre agressivité! Si vous n'avez jamais eu de problème avec Clirix, très bien pour vous!! laissez un petit message en disant que tout va bien et passez votre chemin mais n'allez pas faire croire que vous êtes un membre anodin et pas un complice de Clirix...!!

Enfin concernant TP??? quel est le problème...vous en revenez toujours à eu?? Je vous rappelle également que vous avez participé à TP...notamment en jouant un C1000...il me semble...non? donc vous aussi vous êtes hors la loi comme vous prétendez!!!!Mais moi je vous parle là de Clirix même..des membres se sont vu leur compte débités (parce qu'ils avaient enregistré une CB...) et la transaction était "refusée" ou n'apparaissait même pas sur le backoffice.... Alors? étrange... et ils ne sont TOUJOURS pas remboursés!!!!!! et ya pas que ça comme choses étranges...(accords à l'amiable avec certains membres ou admin du forum...du genre "si je rembourse, enlevez les messages "diffamatoires""...) Toutes vos conversations msn sont précieusement conservées si vous voulez des preuves...(entre autre). Mais les preuves je les réserve pour certaines personnes compétentes...

A bientôt

alien

PS: Vous aussi portez plainte pour diffamation...
doowap28
doowap28
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Mer 12 Aoû - 13:57


PS: Vous aussi portez plainte pour diffamation...

Mon cher doowap,il faut te le répetter combien de fois? ce que tu fait est de la diffamation..tu as parfaitement le droit de ne pas etre satisfait de clirix et de donner une note personelle mais tu n'as pas le droit d'afirmer en criant "clirix= arnaqueur" car il te faut des preuves et si tu les as les mettre à disposition des sceptique comme moi.

Maintenant imagine mes nouveau client,qui grace à votre diffamation se méfieront de clirix à telpoint qu'arriver sur la page paiement de mon site et en voyant clirix,ils annuleront leurs achat,moi,je fait quoi? je met la clef sous la porte?? tu pige maintenant.

Moi je vousprevient juste que je ne me laisserais pas faire et ue i vous mettez en dnger mon activité,je viendrais cash vous voir je ne plaisante pas !!

ARRETER VOTRE DIFFAMATION ET DEPOSER PLAINTE CNTRE CLIRIX ET TOUT IRAS POUR LE MIEUX
sinon,va falloir penser aux conséquence

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Mer 12 Aoû - 14:12

doowap28 a écrit:Oula...faut se calmer commercial!! premièrement je n'ai pas été délesté de 750€ , ce n'est pas moi mais un autre membre...Deuxièmement je viens mettre des messages sur des forums qui n'engagent QUE MOI..et troisièmement vous avez été banni du forum benefsdunet là aussi surement à cause de votre agressivité! Si vous n'avez jamais eu de problème avec Clirix, très bien pour vous!! laissez un petit message en disant que tout va bien et passez votre chemin mais n'allez pas faire croire que vous êtes un membre anodin et pas un complice de Clirix...!!

Enfin concernant TP??? quel est le problème...vous en revenez toujours à eu?? Je vous rappelle également que vous avez participé à TP...notamment en jouant un C1000...il me semble...non? donc vous aussi vous êtes hors la loi comme vous prétendez!!!!Mais moi je vous parle là de Clirix même..des membres se sont vu leur compte débités (parce qu'ils avaient enregistré une CB...) et la transaction était "refusée" ou n'apparaissait même pas sur le backoffice.... Alors? étrange... et ils ne sont TOUJOURS pas remboursés!!!!!! et ya pas que ça comme choses étranges...(accords à l'amiable avec certains membres ou admin du forum...du genre "si je rembourse, enlevez les messages "diffamatoires""...) Toutes vos conversations msn sont précieusement conservées si vous voulez des preuves...(entre autre). Mais les preuves je les réserve pour certaines personnes compétentes...

A bientôt

..
Alors déja tes messages diffamatoire ne peuvent pas qu'engagez que toi petit il s'agirrais de faire preuve d'un peu de cohérence n'est-ce pas.
Si j'ai étais bannie de benefnet ce fut parce que je les ai avertie que si ils continuer,ils pouvaient s'exposer à une eventuelle plainte pour avoir cautionner tes elucubrations.

Hélas pour vous ou pour toi bonhomme,je suis un membre anodin de clirix,mais vous n'avez toujours pas saisi que la mauvaise pub diffamatoire que vous faite à ce FMP pouvais mettre des activités en danger..serais-ce de l'ignorance ou de la stupidité?

En se qui concerne TP ,si j'en parle c'est pour vous faire remarquer que ce jeu est une escroquerie bien organiser et la j'affirme avec texte de loi à l'appuis et que c'est donc paradoxale d'accuser une partie de malveillance et de protéger l'autre avec hargne en pensant que vous aller récupérer vos billes,franchement je vous l'esperes mais ne réver pas trop.
Clirix à part se soucis avec vous n'as jamais eu de probleme c'est bizarre pour un escroc non? pourquoi etes vous patients avec TP qui vous doit aussi de l'argent depuis des lustres et si insultant avec MR lespes? allons,un peu de bon sens,si tu as des preuve,je t'invite à me les faire voir sur msn,tu peux meme ,toi et tes comparse me parler en webcam,tu verra que je ne suis pas julien lespes ..

Si tu gardes tes preuves et tu en as parfaitement le droit,ne diffame plus,garde les pour les personnes "compétente" et laisse faire le reste,ne met pas les autre boite en danger pour un litige STP sinon,sa risque d'aller très mal

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par doowap28 Mer 12 Aoû - 14:39

Pas de soucis , les preuves réunies contre toi ...tu les verras en temps et en heure ..et des preuves il y en a.

enfin le "petit" t'attends si tu veux venir le voir je peu te donner un point de rdv... enfin je suis peut être "petit" mais contrairement à toi j'écris le français de façon plutôt correcte...alors pour un gérant de société que tu es, ne pas savoir écrire ça fait pas sérieux...limite manque de respect et enfin de venir harceler les gens sur MSN, ça non plus ça ne fait pas sérieux... je raconte des conneries ? bien laisse moi parler! est ce que Paypal écrit un mail à chaque personne qui dit "paypal sont des voleurs!" ??? NON alors?? et tu veux des preuves? des liens où les gens se plaignent de Paypal???

J'arrete ici mais sache que je te pourrirai ta réputation jusqu'au bout en laissant des messages sur le plus de forum possibles...(d'ailleurs tu ne les a pas tous trouvé....)

cat
doowap28
doowap28
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par Funnyl Mer 12 Aoû - 15:04

Bah, il ne parle pas de harceler les gens, il veux juste te prouver qu'il n'est pas julien lespes en affichant son visage par webcam.
Une façon de jouer carte sur table ..
Pourquoi ne pas le faire et arrêter cette "bagarre textuelle"?
Si ça se trouve, vous vous expliqueriez mieux les choses en direct qu'en différé sur un (ou plusieurs) forums Wink
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par doowap28 Mer 12 Aoû - 17:14

Funnyl a écrit:Bah, il ne parle pas de harceler les gens, il veux juste te prouver qu'il n'est pas julien lespes en affichant son visage par webcam.
Une façon de jouer carte sur table ..
Pourquoi ne pas le faire et arrêter cette "bagarre textuelle"?
Si ça se trouve, vous vous expliqueriez mieux les choses en direct qu'en différé sur un (ou plusieurs) forums Wink

Bonjour funnyl...

Ce Mr n'est peut être pas Mr Lespes..mais c'est à mon avis pas quelqu'un de très éloigné. Je n'ai rien à dire à ce commercial47 tout comme je n'ai rien à dire à Mr lespes! Je veux juste que les gens soient au courant que des gens sont sont fait arnaqués!!! Et je le répète cela n'a rien à voir avec TP !!

Donc je veux mettre les gens au courant , c'est tout et si ce monsieur n'est pas content..qu'il passe son chemin! rien ne lui oblige de venir polémiquer! non? et pourquoi j'irais lui donner les preuves de ce que j'avance? d'ailleurs je pense qu'il y a assez de victimes pour témoigner...nul besoin d'en rajouter!

Je viens juste dénoncer ce QUE JE JUGE ETRE UNE ARNAQUE , POINT! ça n'engage que moi! mais que le commercial ne vienne pas polémiquer, si il veut discuter et réagir calmement ...il peut le faire

sur ce, à bientôt
doowap28
doowap28
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par Funnyl Mer 12 Aoû - 17:27

Oui bon, d'une certaine manière, si il dit vrai et qu'il utilise clirix pour son site, je comprends que ça le mette en rogne:

Imagine toi webmaster, utilisant un petit FMP encore assez nouveau dans le monde du web et puis d'un coup, un mec débarque en criant sous tous les toits que ce FMP est une arnaque alors que toi tu en es très satisfait: cela fait fuir tes clients et baisse ton chiffre d'affaire: c'est logique qu'il ne se laisse pas faire.

D'un autre côté, avec toutes les histoires qu'il y a eu à propos de Clirix, je comprends aussi ton point de vue en voulant informer le plus de monde possible. Mais il n'y a pas encore de preuves fondées : je ne considère pas Access Euros comme un forum objectif du fait que la modération a "la gachette trop facile" envers des membres (dont moi) qui ne sont pas d'accord avec eux, même si ils expriment correctement leurs points de vue.

Donc revenir quand la justice aura fait son office et aura accusé officiellement clirix d'arnaques, et y poster une source (par exemple) là, ok, plus personne ne pourra affirmer que c'est de la diffamation Smile

Enfin, j'essaye d'être le plus objectif possible j'espère que tu comprends ce que j'essaye de dire

Et puis tiens à la base ce topic était une question d'un client essayant de joindre clirix: je déplace donc ces post dans un nouveau sujet dans "FMP"
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Mer 12 Aoû - 18:46

Doowap,funnyl ta très bien expliquer le pourquoi de mes interventions,dans les tiennes,par contre,tu ne fait pas que donner un point de vue ,tu affirmes,sois disant preuve à l'appuie que clirix est un Faux FMP sans preuve et que pas mal se serais fait arnaquer,je suis désoler,à part 10 personnes à tout casser sur access euros,je ne vois pas les 450 minimum avancer par sushie joe !! maintenant j'ai expliquer pourquoi il y a un lien avec TP,si tu ne la pas vue,relis mes post.

Quand à me donner un rendez vous,sa serais avec le plus grand des plaisirs,on peut voir les modalités en webcam,tu verrais déjà le morceau que tu titilles.

Certe je fait pas mal d'erreurs de syntaxe et d'orthographe mais toi qui écrit bien,tu ne semble pas trop comprendre tes propres mots coco.

Un conseil doowap,ne joue pas trop au bonhomme avec moi

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par doowap28 Mer 12 Aoû - 18:50

Ok funnyl pas de soucis... Smile

Moi je viens juste dire ATTENTION j'ai de grosses suspicions sur ce FMP j'ai quelques preuves et arguments pour dire que c'est une arnaque, j'ai aussi des faits... voila c'est tout

Apres laencore je soupçonne ce commercial47 d'etre un proche de clirix ou du gérant, là encore ça n'engage que moi.

Voila , c'est quand même sympa de prendre en conséquence mes méfiances..et de laisser mon message pour informer les utilisateurs.

a bientôt
doowap28
doowap28
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Mer 12 Aoû - 19:07

doowap28 a écrit:Ok funnyl pas de soucis... Smile

Moi je viens juste dire ATTENTION j'ai de grosses suspicions sur ce FMP j'ai quelques preuves et arguments pour dire que c'est une arnaque, j'ai aussi des faits... voila c'est tout

Apres laencore je soupçonne ce commercial47 d'etre un proche de clirix ou du gérant, là encore ça n'engage que moi.

Voila , c'est quand même sympa de prendre en conséquence mes méfiances..et de laisser mon message pour informer les utilisateurs.

a bientôt

Bah voila doowap,là tu es clair ,je te pris donc de bien modifier les titres de tes post's et de ne pas mettre "clirix= arnaque" puisque c'est ton avis mais pas pour l'instant une vérité vrai.
Tient,voila se que vous reprocher à clirix avec mes réponses:

D'être un faux fournisseur de moyens de paiements, dont le but est d'escroquer les gens. (

• D'afficher un faux numéro de TVA intracommunautaire.

• De détourner des fonds sur les comptes des clients (une enquête est en cours)

• De ne pas communiquer correctement avec ses clients (nous, les membres des deux forums)

• D'avoir un comportement tel qu'un modérateur du forum EUROMAKING a dû le bannir du forum EUROMAKING il y a quelques mois.

• De ne cesser de mentir pour couvrir ses délits financiers.

* D'afficher une société n'existant pas, avec une interface absolument pas sécurisée qui plus est !
s'était un message sur access euros de sushi,ci dessous je répond point par point le premier reproche= 1/ ect..


1: Qui le dit? ou sont les preuves que c'est un faux FMP,l'entreprise caribou existe bien non? elle n'est pas en surveillance et n'as aucun redressement

2: le fait de ne pas trouver un TVA intra ne signifie en rien que l'entreprise est frauduleuse,la tva intracommunautaire est nécessaire que pour les échanges international au niveau des douane,il peut se générer via le siret sur des sites spécialiser,peut être mr lespes ne la pas encore officialiser mais se qui donne le statue est le siret rien de plus,argument donc qui tombe à l'eau.

3/ Une enquête est en court auprès de qu'elle juridiction? la justice française ou la justice magicalsquarre qui préfèreras bien évidemment que se soit un autre qui paie les pot cassé ,si tentez qu'il y en ai

4/ Qu'est ce que sont comportement fait dans les "preuves" que MR lespes est un escroc? si vous le titillez c'est normal qui perde patience.

5/ encore une fois,qu'elle délit financier? ou sont les preuves?

6/ Une société n'existant pas? et caribou sarl c'est quoi? quand à clirix c'est une branche de caribou donc tout se qu'il y a de plus légale,décidément,je pense qu'un court sur les entreprise et les forme juridique vous ferrez le plus grand des bien au lieu d'aller zoné sur des sites pour gagner 4 fifrelins ,l'argument du site non sécuriser pour des personnes ne connaissant pas le php ou la programmation en générale reste inutile,un bon craker peut aisément entrez sur des site hautement sécuriser


Voila

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par LEESON2 Mer 12 Aoû - 19:49

Que d'effervescence sur ce sujet !!!!!
Certain me reproche (à tord ou à raison) de faire trop d'humour dans mes post donc pour une fois je vais tacher d'être le plus sérieux possible.
je pense que c'est un secret pour personne, je ne dis pas "amen" à tout ce que dit Mr Julien nos "accrochage" sur ce forum en sont les plus belles preuves ( enfin juste une divergence sur la façon de s'exprimer, chose que l'on a mit au clair en direct sur le forum)

Étant dans les investissement sur le net depuis un sacré bout de temps et d'une formation commerciale, pour analyser clairement une situation, j'ai appris qu'il fallait seulement se borner au fait et faire abstraction de tout "parasite" extérieur...

Donc pour ma part les faits sont simple : j'ai investit de multiples fois, et mon épouse aussi d'ailleurs, sur les produits TP LLC via clirix, bien sur, ne revoyant pas mon argent j'ai suspecté tout le monde !!!!
mais si on s'en borne au fait il sont parlant : tout mes investissent via clirix on été répertorié dans mon espace membre de clirix et lorsque j'ai demandé un retrait sur mon compte bancaire via ce FMP.....tout c'est déroulé sans problèmes !!!!
Donc légitimement je ne peux rien reprocher à clirix !!!!

Après "comando" commercial y va surement un peu fort, mais à vrai, je le comprend, le mec il fait tourner sa boite ou il a du mettre toute ses tripes avec clirix et pour l'instant ça roule pour lui, mais si tout le monde s'imagine que clirix c'est "mafia and cie" le mec il va boire le bouillon et perdre tout ses client, j'avoue très sincèrement que à sa place je ne sais pas si je ne serai pas encore plus "cru"....

Doowap, je sais que perdre de l'argent ne fait jamais plaisir, mais nous dit t'on vraiment tout ????
Si il est vraiment avéré que clirix n'est pas fiable pourquoi est ce que TP ne communique pas à se sujet ??

Bon je pense avoir dit ce que je pensais....allez promis la prochaine fois je ferais quand même un peu d'humour Wink
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par doowap28 Mer 12 Aoû - 21:12

Bonjour Lesson


Comme je le disais...tout ça n'a rien à voir avec TP : des membres ont fait des virements qui ont été marqués sur le backoffice de Clirix comme "refusé" et ont été débités!! pire encore certains de ces virements n'apparaissent même pas en "refusé" mais pas du tout!!!! Encore pire plusieures fois Mr lespes a essayé de régler ces problèmes à l'amiable!!!! (les conversations msn sont gardées par Sushi pour preuves) de ces constatations j'en déduis que clirix= arnaque. et j'en démord pas maintenant Mr 47 faites attention à votre business...

(comme dis: envoyez moi votre adresse par MP Mr 47)
doowap28
doowap28
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par jakovazor Mer 12 Aoû - 21:43

Moi je n'apprécie pas trop le deux poid deux mesures donc au même titre qu'on peut cracher sur clirix, on peut aussi le faire sur TP :
on sais que TP utilisais le ponzie, des problèmes d'honnêteté ( cf : 1er post de phil sur benef.net etc etc...C'était pas méchant mais bon je dis ça pour développer là ou je veu en venir), de multiples blocages... Je te dis ça car j'ai presque l'impression en lisant les messages sur ce topic qu'on à d'un coté les méchants FMP (notamment clirix) et le gentil business TP....
Ma question : Demain un gars se pointe sur benef.net (des milliers d'internautes, des centaines ça c'est sur) et écrit un truc du genre :
TP = ARNAQUE ou je sais pas quoi, qui prend la 1ere plaçe dans google...Ca vous ferait plaisir? Non, j'en connais qui seraient capable d'égorger la personne qui ferait cela lol!
Ce que je veu dire moi, c'est que TP a lui aussi eu son lot de problèmes et je trouve à mon humble avi qu'on décharge beaucoup trop sur clirix et pas sur MB ou même TP...
Donc moi, je comprend le comportement de commercial et je n'approuve pas ce type de publicité négative tant que je n'aurais pas la certitude du coté néfaste de clirix (qui je le rapelle a eu son lot de pbs tout comme TP, moi je fais pas de "chichi" faut être franc ya eu du bon et du mauvais dans tous nos FMP et en TP aussi).
Moi si demain quelqu'un faisait ça à TP, genre TP = arnaque etc sur le net, je n'approuverais pas non plus car là non on est pas des juges et bourreaux...
Donc moi je dit : ok pour ta pub négative doowap, mais dans se cas fais pareil à MB, paypal et TP. Et là je dirais rien...
Sinon? Remix au moin ton titre car ton message arrive en 1er et ca peut être néfaste à certains business (celui de comercial par exemple.)
jakovazor
jakovazor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par Funnyl Mer 12 Aoû - 22:19

Et puis, on dit qu'on a des preuves, conversation MSN, etc..
Tu les as vues toi, ces conversation?
Jako a raison: regarde ce qu'il m'arrive quand je critique TP en demandant des preuves de sa légalité: bannis sur le champs!
Alors je n'imagine pas si je me promenait sur la toile en écrivant partout "TP = arnaque" Very Happy
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Mer 12 Aoû - 22:32

LESSON à très bien résumer mon état d'esprit et je lui en félicite c'est pareille pour jako et funnyl .

Doowap donc,tu aurais la gentillesse de modifier ton titre genre "clirix= arnaque (selon moi) " quand à tes preuves je te les déja dit,je peut te croire,encore faut t'il que je les vois ces preuves que je les analyses et que je les foute sous le nez de MR Lespes afin de voir sont explication,je ne suis pas une truffe ,si c'est du pipo se qu'il me raconte,je me trouverais un autre FMP sinon je resterais et mettrait les explications puisque Mr Lespes n'as plus envie de devoir se justifier et à juste titre selon moi

Merci en tout as à toute les personnes éclairer

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par doowap28 Mer 12 Aoû - 23:17

Funnyl et Jako...

Moi je viens parler ici des problème que j'ai eu avec clirix et aussi que des membres ont eu avec clirix. je ne parle pas de TP et je ne les défend pas , loin de là!

Je ne vais pas plus polémiquer mais je pense qu'avec tout les problemes que j'ai cité dans mon message précédent cela fait assez pour avoir de gros soupçons...
Voici encore un forum ou des gens se plaignent de Clirix:

http://www.infos-du-net.com/forum/278960-1-important-clirix-doit-peur

Ces forum là se plaignent de Mr Lespes (gérant de Clirix) en personne...et ça ne date pas d'hier:

http://www.tonwebmaster.com/forumIPB/lofiversion/index.php/t16887.html

http://www.ciao.fr/Dp3306_fr__Avis_604984

Enfin pour répondre à une question, pourquoi je ne me plains pas de MB? tout simplement car MB n'a pas bloqué de comptes DES membres, ce que Clirix a fait sans raison...Et il a ensuite débloqué? pourquoi avoir fait marche arrière... clirix n'a pas tous les pouvoirs!! Il y a des lois!

Voila après pensez ce que vous voulez de Clirix et de son gérant mais je n'invente pas ces témoignages !
(j'ai changé mon titre de post mais j'aimerais que tout ceci ne soit pas éffacé et que les gens soit au courant afin d'être transparent et d'informer les gens)
doowap28
doowap28
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par mika31 Jeu 13 Aoû - 0:48

commercial47 a écrit:LESSON à très bien résumer mon état d'esprit et je lui en félicite c'est pareille pour jako et funnyl .

Doowap donc,tu aurais la gentillesse de modifier ton titre genre "clirix= arnaque (selon moi) " quand à tes preuves je te les déja dit,je peut te croire,encore faut t'il que je les vois ces preuves que je les analyses et que je les foute sous le nez de MR Lespes afin de voir sont explication,je ne suis pas une truffe ,si c'est du pipo se qu'il me raconte,je me trouverais un autre FMP sinon je resterais et mettrait les explications puisque Mr Lespes n'as plus envie de devoir se justifier et à juste titre selon moi

Merci en tout as à toute les personnes éclairer

Je pense que vous n'avez pas fini de vous expliquer cher monsieur. Juste une question ou etes vous situé? A chateau thierry, roubaix ou milan car apparemment vous vouyagez beaucoup, n'est-ce pas?

Mika

mika31
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum