Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_rcap 
LEESON2 (856)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_rcap 
stéph1 (570)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_rcap 
centaure (270)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_rcap 
lilo (256)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_rcap 
Baffis (216)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_rcap 
jies (207)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_rcap 
jakovazor (201)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

+16
lilo
dinguo_oai
powerseller
lolofun
criquette
busbus51
DOMINIQUE
Kamarade Kriska
Funnyl
SUSHI JOE
stéph1
centaure
LEESON2
Samoleoo
mika31
clirixpaiement
20 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par clirixpaiement Mer 29 Avr - 13:23

J'ai déplacé ici les posts qui ont fait suite au comportement
inacceptable de Julien, professionnel de chez CLIRIX et invité à
devenir membre sur notre forum en tant que professionnel.

*****************

Message supprimé par la modération.


Le membre CLIRIX sera radié du forum.

J'ai demandé plusieurs fois à Monsieur Julien de chez CLIRIX de créer un
pseudonyme autre que CLIRIX pour y poster des messages personnels.

CLIRIX n'est pas ce Monsieur Julien. Il a juste en charge CLIRIX France. TP LLC
ne dépend plus de CLIRIX France, mais de CLIRIX Angleterre. Les comportements
successifs de Monsieur Julien en sont la cause.
Pour être très clair, Monsieur Julien LESPES n'a pas le droit de faire croire
qu'il représente la totalité de CLIRIX, pour son profit personnel. Cette
confusion des genres est inacceptable et prohibée.

Monsieur Julien a mis des semaines à honorer un des termes du contrat, à savoir
un taux de charges de 1,99 au lieu de 2,99 %.
Trop de questions qui lui étaient adressées par les membres du forum sont
restées lettres mortes.

Or, je constate que dans les posts suivants (que je vais aussi supprimer),
Monsieur Julien LESPES répond immédiatement aux questions. Ces réponses lui
permettent de mettre en confiance la clientèle qu'il détourne déloyalement de
la société TP LLC.

La rubrique TP LLC Speedy Squarre Sujet public n'est pas un terrain de chasse
pour la concurrence.

Toutes les sociétés qui veulent communiquer sur ce forum contactent préalablement
le Staff EUROMAKING / Argent Du Web afin de présenter leurs offres. En aucun
cas, ils ne se comportent comme s'ils étaient en territoire conquis.

Parce que, je cite Monsieur Julien LESPES dans une de ses récentes
communications : je vois bien plus loin que le bout de mon nez. Wink


Dernière édition par SUSHI JOE le Jeu 30 Avr - 20:58, édité 5 fois (Raison : Comportement inacceptable de la part d'un professionnel invité sur ce forum)

clirixpaiement
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2009

http://www.clirix.net

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par mika31 Mer 29 Avr - 16:12

Et be bravo Mr julien, je vais essayer de rester correct mais je trouve quand meme honteux de la part de ce gars ce genre de choses. Nous faire ça a nous qui je pense lui avons fait gagner pas mal de frics grace a ces 2.99% notamment. Enfin heureusement que maintenant nous dépendons de Clirix angleterre, au moins nous n'aurons plus de soucis. En attendant et la je m'adresse a ce julien, pour lui dire que tout se paye un jour.

Mika

mika31
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par Samoleoo Mer 29 Avr - 17:11

Bonjour à tous,

Je retire les excuses faites par ma part à ce Monsieur Julien LESPES,c'est vraiment honteux...!
Samoleoo
Samoleoo
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : BabelOued
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par LEESON2 Mer 29 Avr - 17:13

Alors ????
J'avais pas raison depuis le debut sushi sensei ??? Wink
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par centaure Mer 29 Avr - 17:15

ran lala moi j'ai investi avant que tout ceci ne se produit j'ai gagner est j'ai ensuite reinvesti mais depui que se monsieur julien a eter radier plus de nouvelle de lui quelqu'un a un moyen de le joindre numero de telephone ou autre?

centaure
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 270
Age : 35
Bons plans préferés: : http://centaure.affiliation-business.com/
Date d'inscription : 04/04/2009

http://centaure.affiliation-business.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par mika31 Mer 29 Avr - 17:24

centaure a écrit:ran lala moi j'ai investi avant que tout ceci ne se produit j'ai gagner est j'ai ensuite reinvesti mais depui que se monsieur julien a eter radier plus de nouvelle de lui quelqu'un a un moyen de le joindre numero de telephone ou autre?

Et oue faut faire gaffe a qui on fait confiance. TP eux nous ont demontré a plusieurs reprises qu'on pouvait leur faire confiance.

mika31
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par clirixpaiement Mer 29 Avr - 17:51

Bonjour ,

j'attends des EXCUSES Rapide des modérateurs et du fondateur de votre jeux , rapidement ,

vous me manquez énormément de respect , sachez que ma patience atteint c'est limite .


je lis : Que nous avons mis Tel ou tel temps à metre le taux à 1.99 % , mais rien nous oubligais à le faire , on à créer une ligné de compte spécialement pour votre société , on à mise en place des cartes bancaire prepaid , on à mis en place une back office plus beau pour vous faciliter l'utilisation clirix , on vous sort énormément de barrière vis à vis de paypal ...... on nous remerci comme cela .


Sachez que je m'occupe du secteur français et que j'ai autant de possibilité sur le secteur anglais . à l'heure ou j'écris , le siège lis , je n'ai rien à cacher .

vous dites , WinToCash serait une contre facon , le principe est le même le principe est utiliser pas bon nombre de site internet .

Côté légal ? il va de soit que chez nous , la légalité est une priorité , rappelez vous cher fondateur de magicalsquarre , j'ai passé p^lus de 4 heures au téléphone pour vous reveiller ! , donc un peu de reflexion .


Quoi qu'il en soit je suis très déçu , et véxé de votre réaction enfantine .

Je ne vous remercie pas
bien àvous

clirixpaiement
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/03/2009

http://www.clirix.net

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par stéph1 Mer 29 Avr - 18:03

clirixpaiement a écrit:Bonjour ,

j'attends des EXCUSES Rapide des modérateurs et du fondateur de votre jeux , rapidement ,

vous me manquez énormément de respect , sachez que ma patience atteint c'est limite .


je lis : Que nous avons mis Tel ou tel temps à metre le taux à 1.99 % , mais rien nous oubligais à le faire , on à créer une ligné de compte spécialement pour votre société , on à mise en place des cartes bancaire prepaid , on à mis en place une back office plus beau pour vous faciliter l'utilisation clirix , on vous sort énormément de barrière vis à vis de paypal ...... on nous remerci comme cela .


Sachez que je m'occupe du secteur français et que j'ai autant de possibilité sur le secteur anglais . à l'heure ou j'écris , le siège lis , je n'ai rien à cacher .

vous dites , WinToCash serait une contre facon , le principe est le même le principe est utiliser pas bon nombre de site internet .

Côté légal ? il va de soit que chez nous , la légalité est une priorité , rappelez vous cher fondateur de magicalsquarre , j'ai passé p^lus de 4 heures au téléphone pour vous reveiller ! , donc un peu de reflexion .


Quoi qu'il en soit je suis très déçu , et véxé de votre réaction enfantine .

Je ne vous remercie pas
bien àvous

Déçu??? Déçu!!!
Comment osez-vous encore relancer nos membres??? Si chacun est libre de ses choix d'investissements, le soupçon de plagiat qui pèse sur vous me semble bien suffisant pour éditer, voire supprimer votre post!
Nous ne sommes pas un forum à la botte de qui que ce soit... nous nous targuons d'indépendance et sommes donc en droit, que dis-je?, en devoir de décider quel bon plan proposer à nos membres... libre à ces membres de choisir de fréquenter et d'investir sur des bons plans proposés ailleurs.
Ce qui vous est reproché à la base, monsieur, est simplement de ne pas avoir contacté la modération ou l'administration de ce forum avant de poster quelque post que ce soit sur un plan à votre sauce... et qui plus est, dans la section de votre "concurrent" et inspirateur...
Chacun jugera à sa guise...
Quant à moi, je ne me sens nullement en position de m'excuser de quoi que ce soit, je m'insurge contre vos méthodes!
VOUS n'avez aucun droit ici... sous le nom de Clirix... insinueriez-vous donc que vous agissez pour le compte de Clirix angleterre???? Voilà qui serait un comble, un FMP qui lance un jeu, "inspiré" largement du jeu d'un de ses clients!!!!
Permettez-moi de sourire, pour tout le moins....
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par SUSHI JOE Mer 29 Avr - 19:03

clirixpaiement a écrit:Bonjour ,

j'attends des EXCUSES Rapide des modérateurs et du fondateur de votre jeux , rapidement ,

vous me manquez énormément de respect , sachez que ma patience atteint c'est limite .


je lis : Que nous avons mis Tel ou tel temps à metre le taux à 1.99 % , mais rien nous oubligais à le faire , on à créer une ligné de compte spécialement pour votre société , on à mise en place des cartes bancaire prepaid , on à mis en place une back office plus beau pour vous faciliter l'utilisation clirix , on vous sort énormément de barrière vis à vis de paypal ...... on nous remerci comme cela .


Sachez que je m'occupe du secteur français et que j'ai autant de possibilité sur le secteur anglais . à l'heure ou j'écris , le siège lis , je n'ai rien à cacher .

vous dites , WinToCash serait une contre facon , le principe est le même le principe est utiliser pas bon nombre de site internet .

Côté légal ? il va de soit que chez nous , la légalité est une priorité , rappelez vous cher fondateur de magicalsquarre , j'ai passé p^lus de 4 heures au téléphone pour vous reveiller ! , donc un peu de reflexion .


Quoi qu'il en soit je suis très déçu , et véxé de votre réaction enfantine .

Je ne vous remercie pas
bien àvous

Monsieur Julien,

Je ne vous présenterai aucune excuse pour la simple raison que je suis assez réfléchi et assez intelligent pour ne pas poster de messages à la légère ... dans les rubriques sérieuses de ce forum.

Vous êtes-vous une seule fois excusé pour avoir tenu des propos méprisants ou à connotation injurieuse avec vos clients français ? Non !

Le métier de commerçant s'apprend. Vous êtes un commerçant qui a des clients. Ces clients vous font vivre. Vos clients vous apportent votre chiffre d'affaires.
Ne croyez pas que les interfaces Web (forum, plateforme de paiement, etc.) vous affranchissent de toute amabilité envers votre clientèle. Vous agissez et communiquez (en tant que professionnel ?) dans le monde réel, avec de vraies personnes.

La première marque de respect que j'exprime aux membres de ce forum est une présentation écrite acceptable : construction des phrases + orthographe : l'objectif principal étant de me faire comprendre.

Je ne vois donc aucune obligation de la part des modérateurs et/ou administrateurs de ce forum de vous présenter des excuses : vous vous prenez pour qui cher Monsieur ?

Il me semble que personne ne vous a manqué de respect. Il s'est juste agit de l'expression de reproches, sans langue de bois.
Maintenant, si votre égo (sur-dilaté) vous fait souffrir, c'est à vous de le gérer ... <>. Wink

Si votre patience a atteint ses limites (j'ai dû relire deux fois votre phrase pour la comprendre), agissez. En effet, en tant que modérateur, je suis légalement, pénalement responsable de mes écrits. Donc, je vous prie de bien vouloir agir.

Vous dressez la liste de vos actions (héroïques ?) : beaucoup de membres de ce forum, après avoir très longuement faits des demandes très polies auprès de vous, vous ont très chaleureusement remercié pour votre travail.
Maintenant, ne comptez pas sur moi pour suggérer qu'une stèle ou une statue soient érigées en votre honneur ... Wink

Je ne vois pas pourquoi vous mentionnez Paypal dans votre post : n'y aurait-il pas, une fois de plus, une certaine confusion des genres ?

Vous affirmez : "Quoi qu'il en soit je suis très déçu , et véxé de votre réaction enfantine ."
Il n'y a vraiment pas de quoi être véxé : un vrai professionnel sait reconnaitre ses erreurs (qui n'en fait pas).
Etant donné que nous sommes voisins de 25 kilomètres, pourquoi ne pas nous rencontrer ? Vous pourrez vous rendre compte que mon acnée juvénile a disparu depuis des décennies ! Very Happy

Salutations modérées. Wink

P.S. : Vous pouvez vous rendre compte que la modération de ce forum vous a accordé un droit de réponse. Est-ce injurieux ? Wink

Si d'aventure, il vous prenait la déraison de vous venger sur le compte CLIRIX des membres de ce forum, vous comprenez bien (je l'espère) que vous devrez prendre vos responsabilités professionnelles. Rolling Eyes
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par Funnyl Jeu 30 Avr - 0:13

Le membre clirixpaiement a été banni par mes soins:
Au vu de toutes les raisons citées par les modérateurs, à la façon dont il leur a répondu et consort: les deux posts qui précèdent celui-ci sont plus que complets, inutile de les répéter...

J'ai déjà géré quelques forums dont un de jeu en ligne comportant plus de 1000 membres, et je n'ai jamais eu d'équipe de modération aussi réactive et compétente.
Donc traiter leurs actions de "gaminerie" me semble assez osé...
Je n'ai rien à dire de plus
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par SUSHI JOE Jeu 30 Avr - 11:44

Funnyl a écrit:Le membre clirixpaiement a été banni par mes soins:
Au vu de toutes les raisons citées par les modérateurs, à la façon dont il leur a répondu et consort: les deux posts qui précèdent celui-ci sont plus que complets, inutile de les répéter...

J'ai déjà géré quelques forums dont un de jeu en ligne comportant plus de 1000 membres, et je n'ai jamais eu d'équipe de modération aussi réactive et compétente.
Donc traiter leurs actions de "gaminerie" me semble assez osé...
Je n'ai rien à dire de plus

Hello les Euromakingien(nes),

L'épisode d'hier, concernant le feuilleton Monsieur Julien a été riche d'enseignements.
Il n'est pas possible pour des professionnels de considérer notre forum comme un vivier, un garde-manger dans lequel il est
possible de se goinfrer.

Les relations commerciales saines sont des relations commerciales durables et équitables, équilibrées.

Le respect de la clientèle est une valeur sûre que quelques prédateurs semblent ne pas connaître.

Il existe plusieurs moyens d'adoucir les prédateurs. L'un de ces moyens consiste à les confronter à une structure officielle dont le rôle est justement de faire la chasse à ces professionnels indélicats.

Des victoires ont été remportées contre : Free (fournisseur d'accès Internet), CDiscount (vente à distance), des opérateurs de téléphonie mobile (dont SRF, Orange et Bouygues Télécom), des groupes bancaires français, des géants de la grande distribution, et j'en oublie d'autres, tout aussi lourds.

Combien pèse un Monsieur Julien, avec sa tournure d'esprit et le comportement qui en découle ?

Donc, histoire de bien peindre le paysage actuel, la couche précédente n'étant pas encore sèche, je conseille à ce Monsieur Julien de ne même pas commencer à songer à utiliser des outils de
CLIRIX pour être malveillant envers quelque membre de ce forum que ce soit.

Le message a le mérite d'être clair : nous ne nous laisserons pas faire !

Le Staff d'EUROMAKING, loyalement.
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par Kamarade Kriska Jeu 30 Avr - 12:55

Quelqu'un connait le numéro de téléphone de Julien Courbet santa ?
Kamarade Kriska
Kamarade Kriska
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Moselle
Bons plans préferés: : MS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par stéph1 Jeu 30 Avr - 13:23

Kamarade Kriska a écrit:Quelqu'un connait le numéro de téléphone de Julien Courbet santa ?

Pas mal... mais bon, je pense qu'il est inutile de continuer à polémiquer sur cette navrante histoire...
A présent, que cette partie de la Taverne soit consacrée plutôt à présenter d'éventuels soucis dans l'avenir... le passé est le passé...
Very Happy
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par DOMINIQUE Jeu 30 Avr - 18:58

centaure a écrit:dominique prend plutot un C22 car tout le monde prend C(x)1 enfin aprés tu fais se que tu veut je dit sa comme sa!

est t'est 1OO€ oublier?

Centaure, tu as certainement raison, mais trop tard, je suis finalement arrivée au bout de 6 nouvelles tentatives à prendre un C21 sur mon cpte clirix, mais impossible à partir de mon compte bancaire, je n'y comprends rien, vu que ça doit marcher ! Un coup, c mon mail pourtant valable qui ne marche pas, un coup j'ai erreur, un autre coup, c ma carte bancaire, c à devenir dingue ! J'ai d'ailleurs envoyé un mail à clirix !

Centaure, merci de demander des nouvelles de mes 100 euros ! Les nouvelles sont toujours les mêmes !!! Rien n'a bougé, tout est gelé, mais je ne veux plus vous embêter avec ça ! La seule chose que je souhaite, est que ça n'arrive à aucun d'entre vous Evil or Very Mad

bounce
DOMINIQUE
DOMINIQUE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.do-be-have.biz/index.php?numvdi=102741

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty 400 euros envolés

Message par busbus51 Jeu 30 Avr - 19:04

J'ai également un pb avec clirix. A l'époque de MS j'ai acheté 4 C200 avec ma carte bancaire en rechargeant mon compte clirix. Puis j'ai eu 3 refus car j'avais dépassé ma limite carte. Mais sur mon compte bancaire j'ai 6 fois 200 euros de débit en faveur de caribou.
Clirix ne répond pas à mes mails, au téléphone, ils prétendent ne pas les avoir reu.
Je ne vais quand mème pas mettre mes extraits de compte sur le forum, et pourtant au moins clirix les verrait...
Il me manque de tout façon 400 euros...

busbus51
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par SUSHI JOE Jeu 30 Avr - 19:10

DOMINIQUE a écrit:
centaure a écrit:dominique prend plutot un C22 car tout le monde prend C(x)1 enfin aprés tu fais se que tu veut je dit sa comme sa!

est t'est 1OO€ oublier?

Centaure, tu as certainement raison, mais trop tard, je suis finalement arrivée au bout de 6 nouvelles tentatives à prendre un C21 sur mon cpte clirix, mais impossible à partir de mon compte bancaire, je n'y comprends rien, vu que ça doit marcher ! Un coup, c mon mail pourtant valable qui ne marche pas, un coup j'ai erreur, un autre coup, c ma carte bancaire, c à devenir dingue ! J'ai d'ailleurs envoyé un mail à clirix !

Centaure, merci de demander des nouvelles de mes 100 euros ! Les nouvelles sont toujours les mêmes !!! Rien n'a bougé, tout est gelé, mais je ne veux plus vous embêter avec ça ! La seule chose que je souhaite, est que ça n'arrive à aucun d'entre vous Evil or Very Mad

bounce

Hello Miss A Ressorts,

Un conseil : contacte ton banquier pour qu'il vérifie les caractéristiques de ta carte bancaire.

bounce aussi lol!
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par criquette Jeu 30 Avr - 19:15

busbus51 a écrit:J'ai également un pb avec clirix. A l'époque de MS j'ai acheté 4 C200 avec ma carte bancaire en rechargeant mon compte clirix. Puis j'ai eu 3 refus car j'avais dépassé ma limite carte. Mais sur mon compte bancaire j'ai 6 fois 200 euros de débit en faveur de caribou.
Clirix ne répond pas à mes mails, au téléphone, ils prétendent ne pas les avoir reu.
Je ne vais quand mème pas mettre mes extraits de compte sur le forum, et pourtant au moins clirix les verrait...
Il me manque de tout façon 400 euros...
IDEM. avec mes deux C.51 achetés le 22 avril
paiement par CB - j'ai reçu les justificatifs puis juste derrière une lettre me disant que mon achat était refusé
mais par contre les deux C.51 ont bien été débités sur mon compte bancaire.
(de plus ma carte bancaire n'a pas de limite de paiement et je n'ai jamais eu de problème de paiement avec ma banque)

criquette
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par stéph1 Jeu 30 Avr - 19:20

busbus51 a écrit:J'ai également un pb avec clirix. A l'époque de MS j'ai acheté 4 C200 avec ma carte bancaire en rechargeant mon compte clirix. Puis j'ai eu 3 refus car j'avais dépassé ma limite carte. Mais sur mon compte bancaire j'ai 6 fois 200 euros de débit en faveur de caribou.
Clirix ne répond pas à mes mails, au téléphone, ils prétendent ne pas les avoir reu.
Je ne vais quand mème pas mettre mes extraits de compte sur le forum, et pourtant au moins clirix les verrait...
Il me manque de tout façon 400 euros...

Dis-moi...as-tu contacté Hélène pour savoir si ces C avaient été comptabilisés??? Normalement, tu dois avoir reçu un ticket de paiement noté paiement annulé ou un truc du genre, sur ta boîte mail quand tes paiements ont été refusés...est-ce le cas?? Si oui, tu as ce qu'il te faut pour expliquer ton cas. Si Clirix France ne répond pas, je te suggère de contacter Clirix Angleterre directement... enfin, ce que j'en dis, moi........ Very Happy
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par busbus51 Jeu 30 Avr - 19:22

MS m'a dit qu'ils n'ont jamais reçu ces 2 règlements de 200 euros.
Les refus figurent bien sur mon compte clirix.

busbus51
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par SUSHI JOE Jeu 30 Avr - 19:23

criquette a écrit:
busbus51 a écrit:J'ai également un pb avec clirix. A l'époque de MS j'ai acheté 4 C200 avec ma carte bancaire en rechargeant mon compte clirix. Puis j'ai eu 3 refus car j'avais dépassé ma limite carte. Mais sur mon compte bancaire j'ai 6 fois 200 euros de débit en faveur de caribou.
Clirix ne répond pas à mes mails, au téléphone, ils prétendent ne pas les avoir reu.
Je ne vais quand mème pas mettre mes extraits de compte sur le forum, et pourtant au moins clirix les verrait...
Il me manque de tout façon 400 euros...
IDEM. avec mes deux C.51 achetés le 22 avril
paiement par CB - j'ai reçu les justificatifs puis juste derrière une lettre me disant que mon achat était refusé
mais par contre les deux C.51 ont bien été débités sur mon compte bancaire.
(de plus ma carte bancaire n'a pas de limite de paiement et je n'ai jamais eu de problème de paiement avec ma banque)

CLIRIX France fonctionne mal ?

Phase 1 : envoyer un mél (sans fautes de français car ils vont utiliser un logiciel de traduction) à :

lezerbere.p@clirix.net
Monsieur Patrick LEZERBERE * CARIBOU LIMITED *

Donnez le maximum de détails : dates d'achats, preuves d'achat .... etc.

Il s'agit de la maison mère en Angleterre.
Monsieur LEZERBERE est le supérieur hiérarchique de Monsieur Julien.


Dernière édition par SUSHI JOE le Jeu 30 Avr - 19:25, édité 1 fois
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par stéph1 Jeu 30 Avr - 19:24

busbus51 a écrit:MS m'a dit qu'ils n'ont jamais reçu ces 2 règlements de 200 euros.
Les refus figurent bien sur mon compte clirix.

Ca, c'est quand même un comble! Bon, alors, je te suggère de contacter Clirix Angleterre, le siège, avec des captures d'écran ou preuves de ta bonne foi: tickets de refus de paiement, relevé de compte clirix, relevé de compte bancaire...
Bon courage!!! Very Happy
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par busbus51 Jeu 30 Avr - 19:25

ok à quel numéro
parlent-ils français ?

busbus51
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par stéph1 Jeu 30 Avr - 19:29

busbus51 a écrit:ok à quel numéro
parlent-ils français ?

Ne t'inquiète pas, le mail donné par Sushi correspond au supérieur hiérarchique de Monsieur Julien L., et ce monsieur se débrouille pour traduire automatiquement...
Very Happy
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par busbus51 Jeu 30 Avr - 19:31

Merci à tous, je m'occupe de cela dès lundi

busbus51
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par centaure Jeu 30 Avr - 19:32

hé bien il y-en a des probleme avec se clirix!

centaure
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 270
Age : 35
Bons plans préferés: : http://centaure.affiliation-business.com/
Date d'inscription : 04/04/2009

http://centaure.affiliation-business.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum