Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_rcap 
LEESON2 (856)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_rcap 
stéph1 (570)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_rcap 
centaure (270)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_rcap 
lilo (256)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_rcap 
Baffis (216)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_rcap 
jies (207)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_rcap 
jakovazor (201)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par LEESON2 Mar 17 Mar - 1:46

eh mr funnyl !!!!!!!!

la mention de mon magnifique restaurant dans l'intitulé d'euromaking city ???!!!!!!!!

un jour peut etre ????
moi qui vous comptez parmi mes allié fidèles....

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par Funnyl Mar 17 Mar - 2:11

mais nous restons en étroite collaboration Mr 2, D'ailleurs vous reste il des restes de viandes? Ils me seraient bien utiles pour nourrir mes nouveaux chiens de gardes au bar à funnyl Smile avec des os, s'il vous plait
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par LEESON2 Mar 17 Mar - 10:26

PAS DE soucis cher funnyl, les membres du SHC sont malencontreseument tombés dans le hachoir à viande .......

je vous en met 80 kg de coté, ça vous ira ?

c 'est du 100% bio

et la mention de mon restaurant ???????? c est pour bientot ????
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par Invité Mar 17 Mar - 11:03

pouah !

c'est plutôt "gore" tout çà !!!

Messieurs, Messieurs, venez vous détendre dans notre humble taverne...

De bonnes gauffres vous attendent ce matin, pour votre petit déjeuner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par SUSHI JOE Mar 17 Mar - 13:14

LEESON2 a écrit:C'est bizarre quand même, les eleves de votre dojo visites tous les soir les poubelles de mon établissement à la recherche de quelques denrées car je les cites : au shc on "crève la dalle lesson2 sensei , pitié !!!!!!!!"

enfin allez faites moi gouter votre infâme "tambouille" j'ai un estomac en plomb..... Cool
par contre stopez moi les clip de Patrick Juvet sinon je sens que je vais rendre l'intégralité de vos mixtures........ Mad

Pure diffamation .... comme d'habitude ... pfffff !!!!

Pour ce qui est de votre musique préférée ... et si vous commenciez par enlever les écouteurs de votre lecteur de MP3 (piratés ... comme d'habitude ...) de vos oreilles , hein ?
Vous seriez ainsi délivré de cette torture sonore.

Tenez, en ce moment, dans l'espace musculation, nous passons une série des Tambours du Bronx : c'est très stimulant !

Au fait, pourrais-je récupérer les centaines d'hectolitres de votre huile à graillons ?
Je vais la filtrer et en faire du carburant pour mes groupes électrogènes en diesel.

Ce carburant est très stable et se conserve très longtemps. Mais le jour où, en cas de coupure de courant causé par .. je ne sais pas ... une de vos actions commando inconsédérées, par exemple ....

Je parie que vous allez refuser .....
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par SUSHI JOE Mar 17 Mar - 13:18

Funnyl a écrit:mais nous restons en étroite collaboration Mr 2, D'ailleurs vous reste il des restes de viandes? Ils me seraient bien utiles pour nourrir mes nouveaux chiens de gardes au bar à funnyl Smile avec des os, s'il vous plait

Ahhh ces deux jeunes impétueux ....

Magnanime, je vais m'arranger pour détourner l'attention des élèves du dojo pour qu'ils ne lisent pas vos errements Taverniens ....

Sinon, vous risqueriez d'être servis en viande ... enfin ... j'me comprends ....
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par SUSHI JOE Mar 17 Mar - 13:28

Tartinette a écrit:pouah !

c'est plutôt "gore" tout çà !!!

Messieurs, Messieurs, venez vous détendre dans notre humble taverne...

De bonnes gauffres vous attendent ce matin, pour votre petit déjeuner...

Et oui, chère Tartinette, ces deux jeunes <<tout-fou>> ont l'imagination fertile.

Au fait : le Ministère de la Culture vient de m'envoyer un mail que je vous transmets ici :

"Cher Monsieur SUSHI JOE,

Nous avons l'honneur de vous féliciter et de vous remercier pour vos actions pédagogiques, tant sur le plan culturel que sur le plan de l'hygiène de vie.
En effet, les Sieurs LessoNyl apprennent grâce à vous de nouveaux mots de vocabulaire chaque jour. Grâce à votre charisme, ils assimilent d'autres mots que "gras", "alcool", "corruption", "magouilles".

Nous vous accordons une subvention de 460.000 euros pour l'année 2009. C'est bien la moindre des choses que nous puissions faire compte tenu du volume impressionnant des impôts que vous payez.

Vous êtes l'exemple même de la réussite.
Vous pouvez compter sur notre soutien inconditionnel.

Paul Yitique
Ministre de la Culture et de la Qualité de Vie."
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par Invité Mar 17 Mar - 23:21

Mouai !!!

je me demande combien avez vous donné à ce Paul Yitique pour obtenir cette subvention, ma fois, fort douteuse.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par LEESON2 Mar 17 Mar - 23:57

merci pour ces précieuses informations CHÉRE tartinette, c'est une joie de vous compter parmi mes allies............,)
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par SUSHI JOE Mer 18 Mar - 0:18

LEESON2 a écrit:merci pour ces précieuses informations CHÉRE tartinette, c'est une joie de vous compter parmi mes allies............,)

Vous, mon P'Tit Gars, je sens que vous allez vous faire ramasser par la Miss Tartinette .... mais alors d'une force .... !!!!

Je me marre d'avance !!!

Vous avez une nouvelle alliée, maaaaiiiis oui ....

ANDOUILLE CRÉDULE !!!!!

(En plus, l'andouille, c'est beaucoup trop gras !)
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par SUSHI JOE Mer 18 Mar - 0:19

Tartinette a écrit:Mouai !!!

je me demande combien avez vous donné à ce Paul Yitique pour obtenir cette subvention, ma fois, fort douteuse.......

Et moi je me demande combien de zéros après le 9 ce vil Mister 2 a mis sur le chèque que VOUS avez reçu .... pour insinuer de telles choses !!!!

En tous cas, toutes vos basses attaques de moustiques rachitiques me confortent : la réussite éclatante et radieuse du SUSHI HEALTH CLUB vous embarrasse .. mais alors d'une force !!!!! Yeeeeaaaah !!!

Oui, je paie énormément d'impôts !

Oui, je contribue au financement de vos futurs soins médicaux pour cause de mal-bouffe et d'excès alcooliques .... (grâce à MES impôts)

Le SHC est bel et bien d'utilité publique !!!!!!!!

Au fait, la Miss WonderStéph1 vous fait une grosse bise à toutes et à tous ... même si des LessoNyl, Tartinette ... ne le méritent pas ...

Nous avons causé un peu sur SKYPE, très gentiment (pas comme avec certaine et certains !!! ) et la Miss WonderStéph1 prend un peu de repos depuis quelques semaines.

Heureusement que la Miss Tartinette l'a relayée dans la Taverne (la vraie, la première du nom, l'unique, l'authentique, pas comme ces bouges infâmes de Mister 2, une gargote à gras à tous les étages, pas comme le délire en béton et acier et électronique de ce furieux de Mister Nyl .... pfffff !)

Tenez, je ne vous salue pas, tellement vous me dégoutez avec vos attrape-gogos, vos hameçons à clients crédules, victimes de vos manques de scrupules quand au respect de leur santé et de leur qualité de vie !!!!!!

(Je pressens que les prochains posts vont être rock'n roll, pas vous ?)

PTDR !!!!
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par Funnyl Mer 18 Mar - 0:40

En tout cas, vous blablattez, monsieur JOE mais j'attend toujours ma boue thérapeutique!
Vous voulez négocier? Négocions!
Je vous échange cette fameuse boue contre tous mes déchets organiques de cette semaine. (papiers, carton pour fond de verre, déchets de fruits pour cocktails, substances douteuses retrouvées au sol et dans les toilettes,....
Vous pourrez ainsi vous constituer un compost de ce nom et complètement bio.
Et vous, cher M. 2, je ne comprend pas cette histoire d'enseigne?
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par LEESON2 Mer 18 Mar - 1:35

TOUT simplement lorsque l'on clique sur l'onglet euromaking city, on peut lire :

"avec 3 tavernes et un centre sportif, l'urbanisation virtuelle du forum est en marche!"

je trouverai légitime que l'on cite aussi mon restaurant.........na !!!!!!!!! Mad
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par SUSHI JOE Mer 18 Mar - 14:16

LEESON2 a écrit:TOUT simplement lorsque l'on clique sur l'onglet euromaking city, on peut lire :

"avec 3 tavernes et un centre sportif, l'urbanisation virtuelle du forum est en marche!"

je trouverai légitime que l'on cite aussi mon restaurant.........na !!!!!!!!! Mad

Qu'on y lise quoi ????

Un res ... quoi ???

Comment tu l'appelles ?????!!!!???

On est en plein délire hyper comique, là !

Muuuuhahahahahahahaha !!!!

Tu ne voudrais pas non plus que l'on mentionne l'existence de ton ... ta ... heu ... ton truc infâme, quoi .... quand même !!!! Evil or Very Mad

Apporter du bien-être et du bonheur aux gens est un vrai métier, espèce d'usurpateur !

Retourne à l'école pour apprendre ce métier !

Et toc !


(Ça envoie grave, là, nan ?)
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par LEESON2 Mer 18 Mar - 20:28

Bon.......jusque la, j'avais du repect pour votre grand age et à vrai dire j'avais aussi peur que vous me "claquiez dans les pattes" mais la s'en est trop.......
Que reprochez vous à mon magnifique restaurant ?????
D'avoir de la boone cuisine, une atmosphére chaleureuse et conviviale

Contrairement à votre gargotte de décérébrés huileux et gominés , au LEESON2 COOKING HOME tous les plats sont préparés avec soin et mitonnés avec les meilleurs produits possibles !!!!!!!

Quand à vos massages parlons en !!!!!!! au dires d'un pauvre client venu me rapporter la choses les mains calleuses d'une Tchethene de 145 kg sur la balance, vous labourant le dos et vous beuglant à l'oreille l'international hongrois ....très peu pour moi

Alors on va pas ce mentir Mr Sushi..........vous m'enviez ma superbe infrastructure c'est un fait mais come dit le proverbe :

"Don't hate the playa, hate the game "

ou

Ne combat pas ce que tu ne peux dépasser.........

ps : Juste pour info pourrais tu faire penser à miss tartinette de venir régler sa note..........depuis les début de la semaine, nous l'avons matin midi et soir .....
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par SUSHI JOE Mer 18 Mar - 20:47

Funnyl a écrit:En tout cas, vous blablattez, monsieur JOE mais j'attend toujours ma boue thérapeutique!
Vous voulez négocier? Négocions!
Je vous échange cette fameuse boue contre tous mes déchets organiques de cette semaine. (papiers, carton pour fond de verre, déchets de fruits pour cocktails, substances douteuses retrouvées au sol et dans les toilettes,....
Vous pourrez ainsi vous constituer un compost de ce nom et complètement bio.
Et vous, cher M. 2, je ne comprend pas cette histoire d'enseigne?

Oooooh làààà, malheureux !

Je ne veux absolument pas de vos déchets organiques car je n'ai, pas besoin de composts.

J'ai un cahier des charges draconien !
Je ne cultive rien sur place.
Tous mes fournisseurs sont contraints à respecter les dernières lois européennes en vigueur ... alors vous pensez bien que je ne vais pas m'embêter à produire !

Pour prouver que je ne suis pas que la tête de con momifié (comme ça se raconte un peu partout) ... ben oui, j'ai fait les deux dernières guerres, moi ! .... je vous offre cette boue thérapeutique de bon cœur.

Le chauffeur de votre poids lourd est-il rentré avec ce que vous vouliez ?
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par SUSHI JOE Mer 18 Mar - 20:52

LEESON2 a écrit:Bon.......jusque la, j'avais du repect pour votre grand age et à vrai dire j'avais aussi peur que vous me "claquiez dans les pattes" mais la s'en est trop.......
Que reprochez vous à mon magnifique restaurant ?????
D'avoir de la boone cuisine, une atmosphére chaleureuse et conviviale

Contrairement à votre gargotte de décérébrés huileux et gominés , au LEESON2 COOKING HOME tous les plats sont préparés avec soin et mitonnés avec les meilleurs produits possibles !!!!!!!

Quand à vos massages parlons en !!!!!!! au dires d'un pauvre client venu me rapporter la choses les mains calleuses d'une Tchethene de 145 kg sur la balance, vous labourant le dos et vous beuglant à l'oreille l'international hongrois ....très peu pour moi

Alors on va pas ce mentir Mr Sushi..........vous m'enviez ma superbe infrastructure c'est un fait mais come dit le proverbe :

"Don't hate the playa, hate the game "

ou

Ne combat pas ce que tu ne peux dépasser.........

ps : Juste pour info pourrais tu faire penser à miss tartinette de venir régler sa note..........depuis les début de la semaine, nous l'avons matin midi et soir .....

C'est bien ce que je pensais : vous avez grandement besoin d'une formation ... pour que vos menus soient bien meilleurs pour la santé de vos clients ....

Cessez, s'il vous plaît, d'être aussi crédule face aux racontars plaisantins de certaines de vos connaissances : une Tchétchène de 145 kg aux mains calleuses .... je suis mort de rire !

Bon, un bécot sur l'front ... bien paternaliste .... de derrière les fagots ... car je ne suis pas qu'une tête de con momifié ....
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par LEESON2 Mer 18 Mar - 20:53

tu lui offre ????? cette blague !!!!!!! il dis ça après que je lui ai braqué ses stock !!!!!!!!
Sois dit en passant les garde du corps de ton SHC que tu avais posté à l'entrée sont à l'Hospital " la sainte croix des miséreux" j'avais dit à mon commis Pablo de m'attacher une main dans le dos, pour que je me débarrasse d'eux sinon cela n'aurait pas été équitable.....


avec la main qui n'est pas attachée je vous serre une bonne poignée de main mon vieil ami.......Wink........vieille canaille !!!!!!!! cheers
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par Funnyl Jeu 19 Mar - 13:57

j'ai bien recu le tout, et la piscine est opérationnelle ! Merci beaucoup mon cher SUSHI
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par SUSHI JOE Jeu 19 Mar - 16:21

Funnyl a écrit:j'ai bien recu le tout, et la piscine est opérationnelle ! Merci beaucoup mon cher SUSHI

Mais ... heu ... vous m'inquiétez avec votre boue sulfureuse : quid des bijoux de votre clientèle ? Vous remarquerez, Mister 2, que je n'ai pas dit : "quid des bijoux de vos clients" ... n'est-ce pas ?
Vous avez des certitudes quand à la non nocivité du soufre sur votre clientèle ?

Soyez très prudent : on ne rigole pas avec ces choses là !
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par LEESON2 Ven 20 Mar - 18:33

ne vous inquiétez pas cher Mr Nyl j'ai passé cette vielle boue au "DESINFECTOR 3000 " elle est prêt à l'emploi !!!!!!!
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par SUSHI JOE Ven 20 Mar - 19:06

LEESON2 a écrit:ne vous inquiétez pas cher Mr Nyl j'ai passé cette vielle boue au "DESINFECTOR 3000 " elle est prêt à l'emploi !!!!!!!

Ouch !

La pauvre clientèle de Mister Nyl : elle va ressortir de là avec leurs os uniquement !

M'enfin !?!
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par LEESON2 Ven 20 Mar - 19:48

comme vos clients qui ressortent du SHC ave cseulement la peau sur les os, c est bien ça ?
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par LEESON2 Dim 22 Mar - 15:21

ANNONCE SPÉCIALE


Après la trahison de Funnyl j'ai décider de FERMER le "leeson2 cooking home" jusqu'à nouvel ordre.......je dois surement être trop pure, trop innocent pour une ville pareille........pfffffff.........


DÉSOLÉ CHERS CLIENTS............

Sad
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par SUSHI JOE Dim 22 Mar - 15:42

LEESON2 a écrit:ANNONCE SPÉCIALE


Après la trahison de Funnyl j'ai décider de FERMER le "leeson2 cooking home" jusqu'à nouvel ordre.......je dois surement être trop pure, trop innocent pour une ville pareille........pfffffff.........


DÉSOLÉ CHERS CLIENTS............

Sad

Hummmmm, cela cache encore une fourberie innommable et inavouable ....
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! - Page 4 Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum