Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_rcap 
LEESON2 (856)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_rcap 
stéph1 (570)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_rcap 
centaure (270)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_rcap 
lilo (256)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_rcap 
Baffis (216)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_rcap 
jies (207)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_rcap 
jakovazor (201)
LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_lcapLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Voting_barLEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par LEESON2 Jeu 26 Fév - 19:46

Chers clients et amis bienvenue au "LEESON2 cooking home" !!!!!!!!! bounce

Après avoir un bu un "bon" verre chez mes collègues Mr Funny Et Mlle Steph quoi de mieux qu'un bon repas ?????
Ici pas de culte du corps ou du bio à tout va comme chez certaines enseignes que je ne nommerai pas pour causse d'enquête judiciaire en cours......

Comme vous pouvez le constater mon restaurant au cadre chaleureux et convivial vient d'ouvrir ses portes........
Haltes à la dictature de la cuisine sans sauce, sans épices, sans une goutte d'alcool et surtout sans gout !!!!!!!

Notre Charmante hôtesse Tatiana ( qui n'a rien à voir avec miss Sushi Health Club 1947 ) vous acceuillera et vous guidera dans le choix de plats et des vins plus succulent les uns que les autres......

Pour ne pas vous imposer quoi que ce soit, à la différence de certain de mes concurrent qui vous dicteront quoi manger et boire en vénérant le dieu "Anorexos" je vous laisse me faire des suggestions sur les plats et les boissons que vous préférez et par la suite j'établirais une carte en fonction de vos gouts.....

Bien sur si vous le souhaitez il y à toujours Sushi qui vous propose un bon verre de jus de Betterave et un navet bouillie avec Plastic Bertrand en fond musical.........chacun ses gouts.....

j'attends vos suggestion chers amis de la bonne chaire !!!!!!!!! Razz
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par Funnyl Jeu 26 Fév - 19:57

Plastic Bertran Very Happy

Mon cher Leeson2,
Enfin une initiative qui me plait!
Avez vous pensé à autre chose que le vin en accompagnement? Une bonne bière spéciale pour accompagner son plat peut être aussi agréable. Il en existe tant de sortes différentes aussi!
Voici une adresse ou vous fournir!
PS: pour seulement 5euros/heures, vous pouvez installer un stand de dégustation au fond de mon humble taverne. Mon robot "Al Cool 1.0" se fera un plaisir de mentionner son existence aux clients Laughing
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par LEESON2 Jeu 26 Fév - 20:09

Merci cher Funnyl,

pour la bière, vous netes pas sans savoir que la belle région d'Auvergne d'où je viens dispose d'un nombre incalculables d'abbaye........
Abbayes ou son produites les plus délicieuses et ambrées des bières du monde !!!!!!! (7,8 % en sortie de fut !!!!!!)

Dont une "cuvé spéciale" concocté par des moines trappistes aveugles et muets ( enfin muet......on leur a surtout coupé la langue pour ne pas qu'ils divulgue le secret tant gardé de la bière cuvé spéciale Wink

Donc je prends note : de la bière de qualité........ca marche chef......

Pablo !!!!!!!!
files vite voir le père Cyphose et commande lui 125 l de sa "cuvée spéciale" drunken
On a un connaisseur qui est en demande ......
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par stéph1 Jeu 26 Fév - 20:26

du moment que c'est pas le père Cirrhose.... bonne intiative, cher collègue... je propose même de fournir un autre de mes doubles pour le service (un qui semble-t-il se laisse pincer les fesses)... Wink
D'autre part, je te fais un rabais de 50% sur les prix pour te fournir toute la boisson nécessaire et succulente de mon bar... alors, qu'est-ce que t'en dis? Partenaires??? Razz
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par Funnyl Jeu 26 Fév - 20:29

ne l'écoute pas Lesson2, les clônes robotiques de Stéph1 sont brevetés à mon nom, elle n'a pas le droit.
Je te propose la même chose que Stéph mais avec une carte de fidélité dans mon bar Wink
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par stéph1 Jeu 26 Fév - 20:32

Comment ça, infâme exploiteur de moi-même en version robotique?!!!! Falsificateur!!! Sauvage!!!
Leeson, ce robot étant à mon image, j'ai un droit absolu, une sorte de marque déposée sur moi-même... je t'en donne 2... rien à faire de la carte de fidélité au cloaque de Funnyl!!! Wink
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par Funnyl Jeu 26 Fév - 20:41

Si tu les lui donne, c'est le procès assuré et la mise en hypothèque de ta taverne!
Non mais! Surtout que les "pantins" que tu donne à ce pauvre Monsieur 2 ne sont même pas "exploitables", tu les fais bouger avec tes mains!
Le secret de fabrication est en ma possession et d'ailleurs il est peut-être à ton image mais son nom est complètement différent: une belle astuce juridique pour faire trainer le dossier.
Et puis, détient tu un brevet légal sur toi-même? certainement pas! Donc tu es aux yeux de la loi un plagiat de mon robot car lui a été déposé! Par conséquent tu es la possession du Bar à Funnyl!

Quelque chose à ajouter? Laughing? non?
Dans ce cas la vaisselle attend Razz


Dernière édition par Funnyl le Jeu 26 Fév - 20:44, édité 1 fois
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par LEESON2 Jeu 26 Fév - 20:43

les amis, les amis, c est très gentil de votre part mais pour les boissons et la nourriture j'ai mes fournisseur personnel.........

Qui serait assez bête pour se lancer dans une affaire sans prévoir tout les tenants et les aboutissants, à l'avance ??????
(Non , non je ne pense à aucun site en disant ça.... Wink )

par contre je suis à l'affut de toute bonne idée pour la carte, de plus j'offre une semaine de repas COMPLET à qui me donnera la meilleur idée.......pour l'instant dur dur de vous départager..........

Funnyl : l'idée de la bière "cuvée spéciale"
Steph : le robot pas farouche et libidineux

sa va être serré....... bounce
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par Funnyl Jeu 26 Fév - 20:45

Je le répète, Steph n'a pas les autorisation légales de vendres mes robots!
A moins que ton restaurants n'achète des produits contrefaits? ><
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par stéph1 Jeu 26 Fév - 20:48

binh, ya bien les soirées Chippendales qui marchent fort chez moi... si tu mets le fameux caleçon décolleté, c'est succès assuré... bon, évidemment, ça ne fait pas grande classe, mais la détente est absolue... Wink
Quant à toi, affreux jojo de Funnyl, je suis estampillée "moi-même" sur les fesses, si tu veux vérifier........ et voilà, alors, on dit plus rien, là môssieur funnyl.... de toutes façons dans tes robots, ya une pièce défectueuse, insérée par mes soins... j'en reprends le contrôle!
Quant à ta vaisselle, tu sais où tu peux la m.... bon, hummm, un peu de tenue.... Razz
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par Funnyl Jeu 26 Fév - 20:57

Mes robots sont certifiés sans défaut!
Nous nous retrouveront devant les tribunaux, je suis curieux de voir la tête des magistrats du tribunal de commerce quand tu leur montrera tes gribouillis que le SUSHI t'a dessiné sur les fesses lors de l'une des soirées arrosées dans MA taverne.
Moi j'ai un papier, un document signé et copié en 6 exemplaires prouvant ma bonne fois!

La vaisselle se fait attendre, et la poubelle est pleine ! Razz
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par SUSHI JOE Ven 27 Fév - 13:50

LEESON2 a écrit:Chers clients et amis bienvenue au "LEESON2 cooking home" !!!!!!!!! bounce

Après avoir un bu un "bon" verre chez mes collègues Mr Funny Et Mlle Steph quoi de mieux qu'un bon repas ?????
Ici pas de culte du corps ou du bio à tout va comme chez certaines enseignes que je ne nommerai pas pour causse d'enquête judiciaire en cours......

Comme vous pouvez le constater mon restaurant au cadre chaleureux et convivial vient d'ouvrir ses portes........
Haltes à la dictature de la cuisine sans sauce, sans épices, sans une goutte d'alcool et surtout sans gout !!!!!!!

Notre Charmante hôtesse Tatiana ( qui n'a rien à voir avec miss Sushi Health Club 1947 ) vous acceuillera et vous guidera dans le choix de plats et des vins plus succulent les uns que les autres......

Pour ne pas vous imposer quoi que ce soit, à la différence de certain de mes concurrent qui vous dicteront quoi manger et boire en vénérant le dieu "Anorexos" je vous laisse me faire des suggestions sur les plats et les boissons que vous préférez et par la suite j'établirais une carte en fonction de vos gouts.....

Bien sur si vous le souhaitez il y à toujours Sushi qui vous propose un bon verre de jus de Betterave et un navet bouillie avec Plastic Bertrand en fond musical.........chacun ses gouts.....

j'attends vos suggestion chers amis de la bonne chaire !!!!!!!!! Razz

Ben voyons .... et tu tues le cochon surgras tous les soirs, devant les clients ?

Dans le SUSHI HEALTH CLUB, tous nos produits ont un label bio sans OGM.
Notre régime d'Okinawa a fait ses preuves sur le plan sanitaire.

En plus de ça, tout le monde dans le SUSHI HEALTH CLUB a le sourire jusque là !

Je te garantis que je vais tous vous pourrir vos Tavernes avec mon SUSHI HEALTH CLUB ... fadasse et rabat-joie !!!!

Muuuhahahahahahahaha !
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par Funnyl Ven 27 Fév - 18:33

Les plats "Salades" de LEESON sont franchement plus valables que tes "labels bio".
Certes, tu cultive tes légumes dans ton jardin à côté de ta maison , sans engrais ni insecticides, mais ce que tu ne dis pas, c'est que ce jardin est situé a 100m d'une champs de test de radioactivité extérieure!
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par SUSHI JOE Ven 27 Fév - 21:27

Funnyl a écrit:Les plats "Salades" de LEESON sont franchement plus valables que tes "labels bio".
Certes, tu cultive tes légumes dans ton jardin à côté de ta maison , sans engrais ni insecticides, mais ce que tu ne dis pas, c'est que ce jardin est situé a 100m d'une champs de test de radioactivité extérieure!

Beuuuh nan, ...
Ca, c'est les cultures (à la petite semaine) de la Miss WonderSteph1.
Mister 2 va régulièrement y déposer les fientes de son élevage de hamsters ... "pour engraisser les légumes" ... pour le citer.

Apprenez, Moooonsieur 'nyl que je me fais livrer par camions réfrigérés en provenance des exploitations agricoles locales, dument labellisées ....

Par contre, si vous pouviez me vendre une de vos répliques robotisées de la WonderSteph1 .... j'aurais besoin d'un videur ... heu ... d'une videuse ... pour me débarrasser des acolytes de Mister 2 ....

Ce chenapan, maintenant que ses sombres agissements en concurrence déloyale ont été démasqués ... m'envoie ses portes loques pour bordéliser le SUSHI HEALTH CLUB.

Comme je suis un pacifiste, je ne m'abaisserai pas à ces besognes violentes ... une machine fera bien l'affaire, non ?
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par Funnyl Ven 27 Fév - 21:54

Apprenez mon cher Monsieur JOE que mes robots "Al Cool V1.0" sont là uniquement pour le DIVERTISSEMENT et le PLAISIR des clients.
Or, elle est configurée pour faire la vaisselle et servir des boissons exclusivement alcoolisées.
Maintenant, vu que la vrai Stéph1 n'était pas brevetée et qu'elle est sous la propriété de mon bar, j'accepte de vous la revendre.
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par stéph1 Ven 27 Fév - 22:24

Nan, mais qu'est-ce que ça veut dire, ça??? Je ne suis pas à vendre, inutile d'insister... d'autant que la perfection coûte très cher... Wink
Quant aux fiantes d'élevage de hamster... je m'insurge!!! ..... il ne s'agissait pas de hamster, non, môssieur sushi, mais ... de lapins nains... c'est quand même autre chose.... hum... et puis, ça donne du goût... je vous signale au passage que vous avez tous aimé mes cocktails maison agrémentés... pourquoi croyiez-vous qu'on les appelait "maison" mes cocktails, hein?... Razz
En tout cas, tout le monde en a redemandé. Ma Tartinette a même été obligée de procéder à un élevage également devant la demande... c'est pour dire!
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par Invité Ven 27 Fév - 22:36

Où que j'aille, ces messieurs gaulois se chamaillent de plus belle !!!!

moi, je vous propose des escalopes à la normande. Miam !

escalope de veau à la crème : un régal !

avec de bonne frites maison !! si si !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par LEESON2 Ven 27 Fév - 23:11

Escalopes à la crème.....je l'ajoute donc à ma carte sur les magnifiques conseil de miss Tartinette !!!!!!!!

Mes très chers amis, calmez vous , allez tourné du patron !!!!!!!!
Champagne pour tout le monde....à part Sushi bien sur (alcool=poison=mutilités et blabla ) pour lui un ptit jus de pruneau pour les intestins vieillissants.....
affraid

Mr sushi, pourquoi donc devant votre gargote il y a t'il un affiche pour un concours d'imitation de Shwarzy ?
Bizarre........le culte du corps à l'extrême......je constate que vous êtes un amateur de plastiques masculines........curieux......mais logique

Bon sinon la carte avance bien, que diriez vous d'une découverte des plats Mexicains ????
( épissé, plein de sauce et de viande ....... l'enfer pour SuShi Koff.....)
le tout arrosé bien sur de bonne bières aromatisées......

Ca vous tente ??????

bounce
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par SUSHI JOE Ven 27 Fév - 23:31

Funnyl a écrit:Apprenez mon cher Monsieur JOE que mes robots "Al Cool V1.0" sont là uniquement pour le DIVERTISSEMENT et le PLAISIR des clients.
Or, elle est configurée pour faire la vaisselle et servir des boissons exclusivement alcoolisées.
Maintenant, vu que la vrai Stéph1 n'était pas brevetée et qu'elle est sous la propriété de mon bar, j'accepte de vous la revendre.

Ouuuh alors là, mon Gars, la WonderSteph1 va te tomber dessus aux petits oignons ...

Il te reste quelques minutes (seulement) pour démentir tout ça.

Ben tu sais quoi, je vais aller me barricader dans le SUSHI HEALTH CLUB ...

Ce fut un honneur d'avoir fait ta connaissance ... !

Courage !
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par Funnyl Ven 27 Fév - 23:46

Et reste dans ton club douteux, Bon j'offre une tournée générale à tout le monde en plus de celle de LEESON2 :d
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par LEESON2 Sam 28 Fév - 1:11

Ca c'est parlé Monsieur Funnyl !!!!!!!!!! cheers drunken

pour la peine c'est vous qui dégusterez ma première bière mexicaine, une " pochtronita"
19,8 % de pur bonheur.....

Alors Chef ?
Verdict ?
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par Funnyl Sam 28 Fév - 1:42

Je préfère la "Desperados",
bière spéciale citron-tekila

Sisi!

Servie avec une rondelle de citron sur la bouteille, un régal


Dernière édition par Funnyl le Dim 1 Mar - 15:27, édité 1 fois
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par SUSHI JOE Sam 28 Fév - 15:40

Funnyl a écrit:Je préfère la .....

Tsssssss !

Vous ruinez votre jeunesse avec ce poison liquide qu'est l'alcool !
En plus de ça, tu en fais ouvertement la pub ici : dépêches toi d'éditer ton message et de supprimer tout ce pourrait encourager à la consommation d'alcool, stp.

Faites du sport, mangez équilibrés, soyez heureux !

On ne le dira jamais assez : toute chose doit être consommée et vécue avec modération.

La vie n'en est pas tiédasse pour autant.

Bon, c'est l'heure de mon feuilleton DERRICK.
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par LEESON2 Sam 28 Fév - 22:47

moi qui ne voulais pas faire de pub, toi tu y vas carrément à coup de photo !!!!!

Bon après tout c'est vous le chef, chef Rolling Eyes

En fait la "Pochtronita" est un générique de votre bière sus nommée, mais vos désires sont des ordres, j'ai commande donc un carton

" Pablo !!!!!!!!
il y a le soiffard qui veut encore plus de bibine !!!!!!!
Files à vélo en prendre et que ça saute fainéant !!!!!!! "

Voila, voila ma petite affaire commence à prendre forme .......juste pour info les clients du Sushi Hell's Club qui on réservé pour demain soir, évités de vous radiner en collant rose "poutre apparente" il y à des enfants dans mon établissement ........merci d'avance affraid
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par Funnyl Dim 1 Mar - 15:34

Bah j'édite si ça vous rassure mais je vois pas en quoi mettre une photo d'une bière sur un forum constitue un délit quand je vois 2 fois par jours et avant la moitié des films au cinéma le big boss de bacardi clamer qu'il faut acheter ses vodka aromatisées pour l'aider à se faire sa petite île paradisiaque.
Surement une ruse du SHUSI pour laisser le champs libres à ses boissons OGM Razz
Sinon LEESON2, Peut on commander un bon pot au feu dans ce modeste restaurant? Wink
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!! Empty Re: LEESON2 cooking home ......un repas hors normes !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum