Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_lcapLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Voting_barLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_lcapLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Voting_barLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_rcap 
LEESON2 (856)
LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_lcapLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Voting_barLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_rcap 
stéph1 (570)
LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_lcapLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Voting_barLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_lcapLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Voting_barLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_rcap 
centaure (270)
LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_lcapLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Voting_barLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_rcap 
lilo (256)
LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_lcapLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Voting_barLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_rcap 
Baffis (216)
LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_lcapLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Voting_barLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_rcap 
jies (207)
LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_lcapLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Voting_barLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_rcap 
jakovazor (201)
LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_lcapLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Voting_barLEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

5 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par SUSHI JOE Lun 23 Fév - 18:55

Bonjour à toutes et à tous,

C'estr avec beaucoup d'émotion et une certaine fierté que je vous annonce ici l'ouverture du tout nouveau SUSHI HEALTH CLUB.

Vous pourrez y bénéficier de séances de musculation, massages, détente, conseils en diététique ; consommer des jus de fruits et légumes ....

C'est décidé, je ne fréquente plus ces Tavernes de la perdition morale et corporelle !

Venez nombreuses et nombreux !

PROMOTION : le premier mois d'abonnement est gratuit : qu'on se le dise !

(Ancien Tavernien repenti)


Dernière édition par SUSHI JOE le Lun 23 Fév - 19:31, édité 1 fois
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par Funnyl Lun 23 Fév - 19:28

ouch!
Je te vois déjà arriver avec ton centre sportif:
on commence par duper les gens en leur montrant ses beaux muscles et ensuite on leur demande de s'habiller en mini-short et de ramasser son bic qui est malencontreusement tombé face à toi !
non non, très peu pour moi Mr SUSHI!
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par stéph1 Lun 23 Fév - 19:30

Et voilà: un bel enrobage, quelques effets techniques et.....hop! Comme quoi, ce qui est beau et flamboyant n'est pas forcément autre chose qu'une arnaque singulière!!!! Wink Comprenne qui veut... hihi
Quant à toi, ô le Sushi déloyal, je te trouve bien injuste envers moi qui t'ai ouvert ma porte... tu étais bien content de trouver mon bar pour te défouler, me semble-t-il.......... aussi, je DIVORCE! Rends-moi mes affaires, indigne bonhomme......... et t'as pas fini de tester le canapé! Wink
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par Funnyl Lun 23 Fév - 19:32

Et puis dans mon bar aussi on pourra faire du sport:

"Lancé de bouteille"
"flechettes"
"billard"
"baston en tout genre"

De plus pour ameuter les client, j'annonce la capture prochaine de Stéph1 pour "animer" les coeurs solitaires

Le bar à Funnyl? LA SOLUTION en sport et divertissement !
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par stéph1 Lun 23 Fév - 19:34

Je tiens à souligner qu'un bon pot de vin vaut toutes les captures......aussi me prêterai-je à votre jeu, mais ça vous coûtera cher......... à bon entendeur...... Wink
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par SUSHI JOE Lun 23 Fév - 19:34

Funnyl a écrit:ouch!
Je te vois déjà arriver avec ton centre sportif:
on commence par duper les gens en leur montrant ses beaux muscles et ensuite on leur demande de s'habiller en mini-short et de ramasser son bic qui est malencontreusement tombé face à toi !
non non, très peu pour moi Mr SUSHI!

Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, !

Les anciens modes de vie ont la vie dure ...

Tout ça, s'était vrai dans la Taverne de la WonderStéph1, dans ton bouge high-tech et dans la Taverne intellecto-conceptuelle de ce barge de Baffis ....

Allez, Funnyl : on se bouge et on va 3 rues plus loin pour se refaire une santé : hop hop hop !!!
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par LEESON2 Lun 23 Fév - 19:35

pfffffffffffffffffffffff c'est quoi ce truc ???????? le QG du fan club officiel de Freddy Mercury, Boy George et Eric Morena ???????

Bon on va quand même tester, allez, un paquet de clopes 3 verres d'absynthe pour moi et mes 2 amis Funnyl et Steph ......et k'ça saute !!!!!!!!!!
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par stéph1 Lun 23 Fév - 19:37

Pfffffffff... laisse tomber, Leeson, tout ce qu'il nous propose, c'est un petit thé zen et des gâteaux secs.......... je préfère retraverser la route... et rester flasque! Wink
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par LEESON2 Lun 23 Fév - 19:50

tous chez steph !!!!!!!!!!

Véronique et Sushina ........très peu pour moi ........... Razz
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par SUSHI JOE Lun 23 Fév - 19:51

stéph1 a écrit:Et voilà: un bel enrobage, quelques effets techniques et.....hop! Comme quoi, ce qui est beau et flamboyant n'est pas forcément autre chose qu'une arnaque singulière!!!! Wink Comprenne qui veut... hihi
Quant à toi, ô le Sushi déloyal, je te trouve bien injuste envers moi qui t'ai ouvert ma porte... tu étais bien content de trouver mon bar pour te défouler, me semble-t-il.......... aussi, je DIVORCE! Rends-moi mes affaires, indigne bonhomme......... et t'as pas fini de tester le canapé! Wink

Ah bah ça c'est un comble !

Avec les baffes que je me suis prises à chaque fois que je t'ai mis une petite claque sur les fesses ... et alors que tu as été tout raconter à la Tartinette ...

Alors, le divan .... est parti à la déchetterie ...

Et puis tu n'est pas obligée de dire tout haut ... ce qu'on a jamais fait !

Tu veux une scène de <<ménage>> , T'en vl'a une et une bonne !

Allez, viens oublier le passé dans mon SUHI HEALTH CLUB : tu y seras quand même bien accueillie !
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par LEESON2 Jeu 26 Fév - 20:21

Allez sans rancune Sushi.....si tu as une petite faim, viens faire un tour dans mon resto.....ça te changera des asperges au cour bouillon.....Wink
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par SUSHI JOE Ven 27 Fév - 13:41

LEESON2 a écrit:Allez sans rancune Sushi.....si tu as une petite faim, viens faire un tour dans mon resto.....ça te changera des asperges au cour bouillon.....Wink

Pfffffff !

Quand tu débarques dans le SUSHI HEALTH CLUB, à l'ambiance zen et bon enfant, au lieu de bêtement baver sur ces Miss et Dames à la plastique parfaite et généreuse ...

... si tu passais au moins une fois commande au lieu de ricaner bêtement en lisant (pour la 148ème fois) le menu ? ....

....tu verrais que toutes nos préparations sont savoureuses, rassasiantes et énergisantes.

Toutes nos recettes ont été élaborées avec l'aide d'une diététicienne experte en régime Okinawa.

Oses enlever ton costume en velours marron à grosses cotes, oses enlever tes Clarks ... et offres toi (pour commencer) une douche massante aux UV. Tu peux même choisir l'ambiance sonore : forêt ... océan ... musique zen japonaise ...

D'ici quelques jours, quand tu auras fini de manger gras et de picoler, tu retrouveras un peu d'énergie pour t'entrainer sur un de nos bancs de musculation.

Ta récompense sera un bon massage par deux de ces dames kiné.

Seuls les débuts sont difficiles, l'ami !

Au fait, j'ai mis à la poubelle tes saloperies de CD de Plastic Bertran, Martin Circus, Dave, C Jérome, Sheila, Joe Dassin, Mouloudji, Moustaki ... bref, toute la pile que tu avais laissé trainer près du milk-bar !

Mais c'est déjà très bien que tu sois venu.

Autre culture, autres mœurs.

Ton corps est ton allié !!! (enfin, normalement ....)
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par LEESON2 Ven 27 Fév - 23:19

pourquoi renier votre attirance pour les chanteurs gominés des années 80 ?????
Chacun son truc, il faut juste assumé Embarassed

Bon allez, semaine mexicaines dans mon 4 étoile ( ça vous changera de votre "muscu disco ")
Plein de graisses saturées, de boissons, de sauce............tout ce que vous adorez en fait.....Wink

Avouez Mister "BIOgossitude" que au tréfonds de vous ça vous tente ?????? Embarassed
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par SUSHI JOE Ven 27 Fév - 23:38

LEESON2 a écrit:pourquoi renier votre attirance pour les chanteurs gominés des années 80 ?????
Chacun son truc, il faut juste assumé Embarassed

Bon allez, semaine mexicaines dans mon 4 étoile ( ça vous changera de votre "muscu disco ")
Plein de graisses saturées, de boissons, de sauce............tout ce que vous adorez en fait.....Wink

Avouez Mister "BIOgossitude" que au tréfonds de vous ça vous tente ?????? Embarassed

Aaaarghh ! En plus de tout ça c'est un fin psychologue !

Bon ... ben alors vite fait dans l'arrière cuisine, directement dans les marmites ... et que je ne vois pas la WonderSteph1 ricaner, hein !!!!

Je dirai ensuite aux Miss du SUSHI HEALTH CLUB que je fais de la rétention d'eau.
Tant qu'on y est, il reste un peu de schnapps de 2002 ?
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par Funnyl Dim 1 Mar - 23:27

Bonsoir mon cher monsieur JOE!
Que dites vous de l'état de votre club?
Lamentable n'est-ce pas?
Je ne sais pas comment les conduites d'eau qui alimentent votre bâtiment se sont reliées à l'ancienne nappe phréatique vide en dessous du club, et comment ces 2 tonnes de glace carbonique se sont retrouvées dans cette nappe, toujours est il que le dégagement de CO2 généré par le contact entre la glace carbonique et l'eau s'est révélé assez... détonnant Laughing
Certes, vos drônes de combat ont bien essayés de défendre mais... contre quoi?? Ah ces caprices de la nature!
Comment? pourquoi sont ils hors de combat? Une facheuse idée d'avoir installé leur ordinateur de contrôle "en sécurité" dans la cave à 10 mètres de la nappe d'eau Rolling Eyes
J'ai pu apercevoir vos drônes se battre entre eux juste après l'explosion et mettre en fuite votre clientelle.
Comment, la glace caronique n'existe à l'état naturel que sur la planète Mars? Mhhh , je crois savoir que Monsieur 2 possède une machine qui en fabrique pour la conservation de ses desserts glacés. Une piste à suivre...

Quelle redoutable... accident... Razz
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par LEESON2 Lun 2 Mar - 1:43

et après ???? c'est la vie......

Allez tournée général de mon cocktail spécial "carbonic snow" dons mon resto !!!!!! Rolling Eyes
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par Funnyl Lun 2 Mar - 1:45

avec de l'eau pour moi Very Happy *file chez LESSON2*
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par SUSHI JOE Lun 2 Mar - 16:56

Funnyl a écrit:Bonsoir mon cher monsieur JOE!
Que dites vous de l'état de votre club?
Lamentable n'est-ce pas?
Je ne sais pas comment les conduites d'eau qui alimentent votre bâtiment se sont reliées à l'ancienne nappe phréatique vide en dessous du club, et comment ces 2 tonnes de glace carbonique se sont retrouvées dans cette nappe, toujours est il que le dégagement de CO2 généré par le contact entre la glace carbonique et l'eau s'est révélé assez... détonnant Laughing
Certes, vos drônes de combat ont bien essayés de défendre mais... contre quoi?? Ah ces caprices de la nature!
Comment? pourquoi sont ils hors de combat? Une facheuse idée d'avoir installé leur ordinateur de contrôle "en sécurité" dans la cave à 10 mètres de la nappe d'eau Rolling Eyes
J'ai pu apercevoir vos drônes se battre entre eux juste après l'explosion et mettre en fuite votre clientelle.
Comment, la glace caronique n'existe à l'état naturel que sur la planète Mars? Mhhh , je crois savoir que Monsieur 2 possède une machine qui en fabrique pour la conservation de ses desserts glacés. Une piste à suivre...

Quelle redoutable... accident... Razz

Aaaarfff, d'autant plus redoutable que tout votre verbiage constitue des aveux très utiles.

Les drones déglingués dont vous parlez ne sont que les pâles copies faites à la hâte par la YAKUZA HIHON UNLIMITED, d'après ce qu'il restait des pitoyables circuits et composants électroniques prélevés sur vos anciens droïdes (maintenant hors d'état de nuire : vous vous rappelez ? Votre salle pour bals musette des dimanche après-midi pluvieux ...)

Pour ce qui est du gigantesque terrassement dont vous m'avez fait cadeau, je ne saurai que vous remercier.
En effet, je comptais innover en noyant dans une nappe phréatique remplie d'eau tout cet espace. Mais je n'avais pas encore reçu les autorisations pour ces travaux.

Du coup, le projet d'agrandissement de mon sous-sol est avançé et sa bonne progression assurée.

La prochaine étape sera de constituer un complexe acoustique et lumineux (jeux de lumières par puits de lumières à fibres optiques). Cette féérie sous-marine sera reliée à l'océan par deux tunnels : mes clientes et clients pourront poursuivre leurs séances de détente avec une ballade océane dans nos sous-marins panoramiques ... en musique zen .... et chants de baleines et dauphins ...

Je compte quand même vous rendre service en vous permettant de rénover votre salle à sauteries musettes : mon bulldozer de 30 tonnes est entré par la face Sud pour ressortir par la face Nord : il ne vous reste qu'à déblayer le tout.

Ai-je bien fait ?

Ce bull, affectueusement nommé "Essuie-tout-30T" ou encore "devine-qui-vient-diner-ce-soir-c'est-belle-maman" ... a fait du bon boulot. Le plus méritant est ce gamin de 117 ans qui le manœuvre à distance par fréquences radio ultra sécurisées : il s'est fait prêter les algorithmes par l'armée ! Ce jeunot est un as du joystick !

Ne me remerciez pas, ce n'est qu'un rendu pour un donné ....

Sinon, des nouvelles de la Taverne de Miss WonderSteph1 ?

Au fait, mes droïdes de sécurité, les vrais, sont en lieux sûrs et secrets : ils n'attendent que la bonne occasion pour faire leur office. Cette superficie au sol de 70 hectares que constitue mon domaine est vraiment une aubaine ....
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par Funnyl Lun 2 Mar - 20:29

Construisez ce que vous voulez, mais j'ai déjà ma petite idée sur la destination de certains de mes déchets que même les parcs à conteneurs ne veulent pas prendre.
Un bulldozer, dite vous? soit vous parlez du petit jouet que j'ai retrouvé écrasé sur le chantier de reconstruction, soit vous faites allusion au monstre mécanique qui a rasé le bâtiment à coté. Il n'en reste que l'enseigne et je peux y lire "Co...de..te...ause..k.fé".
Vous allez vous faire des ennemis, si vous continuez de la sorte.
Pour ce qui est de votre futur complexe: recommandez la prudence à vos plongeurs: requins blancs, requins-marteaux et autres bêbêtes ont été mystérieusement introduites et génétiquement modifiées pour se reproduire à une vitesse fulgurante dans votre nappe.
Les sous sols de mon terrain ont bien évidemment été blindés d'une couche de diamant de 2m d'épaisseur, reliés et recouverts par un métal anti-rayon lasers pour éviter de vous voir empiéter sur mes terres avec vos foreuses sous-marines.

Et que signifie cette sombre histoire de droïdes? Les miens sont en sécurité dans mes murs et je suis certains que ce sont eux: ils étaient pourvu d'une puce spéciale qui me permet de les identifier avec un code impossible à copier.
Soit vous bluffez, soit votre organisation vous a joué un drôle de tour!

A propos, je ne vous ai pas non plus parlé de ce volcan en activité en dessous de votre complexe, il était trop profond pour être détecté mais la déflagration de l'explosion combinée au bruit de rots de vos ouvriers semblent avoir fait augmenter la pression ces dernières heures. Ce genre d'explosions, si l'eau s'engouffre par malheur dans une crevasse et entre en contact avec la roche en fusion... ne font jamais de cadeaux...
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par LEESON2 Lun 2 Mar - 20:41

Monsieur Sushi, bonjour,
Je me présente jean Philippe JRAMASSETOU Directeur genéral des ponts et chaussées de notre belle aglomération.
Je me permet d'emprunter le compte de notre cher Leeson2 pour vous informer de la nouvelle situation de votre "club".

En effet avec l'expansion fulgurante du "leeson2 cookg home" et de la salle des fetes de notre bien aimé Funnyl, nous avons décidé en accord avec la municipalité de développer les voies d'accés menant à ces 2 magnifiques enseignes........

C'est Mr 2 Qui lors du diner qu'il m'a offert hier m'a suggéré cette magnifique idée........

je m'explique, votre club disposant en plus maintenant d'un terrain plat de plusieurs hectares est l'endroit idéal pour faire passer notre nouvelle autoroute !!!!!!!

je pense que vous savez comme moi que lorsque la ville veut un terrain, rein ne peut l'arrêter..... bounce


donc résultat des courses : ta 2 semaines l'asticot pour décamper .........

Bien à Vous, jean Philippe Jramasstou
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par Funnyl Lun 2 Mar - 23:52

Excellente initiative! dois-je envoyer des robots-ouvriers à la rescousse pour faire avancer plus vite les travaux? Laughing
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par SUSHI JOE Mar 3 Mar - 12:00

Funnyl a écrit:Construisez ce que vous voulez, mais j'ai déjà ma petite idée sur la destination de certains de mes déchets que même les parcs à conteneurs ne veulent pas prendre.
Un bulldozer, dite vous? soit vous parlez du petit jouet que j'ai retrouvé écrasé sur le chantier de reconstruction, soit vous faites allusion au monstre mécanique qui a rasé le bâtiment à coté. Il n'en reste que l'enseigne et je peux y lire "Co...de..te...ause..k.fé".
Vous allez vous faire des ennemis, si vous continuez de la sorte.
Pour ce qui est de votre futur complexe: recommandez la prudence à vos plongeurs: requins blancs, requins-marteaux et autres bêbêtes ont été mystérieusement introduites et génétiquement modifiées pour se reproduire à une vitesse fulgurante dans votre nappe.
Les sous sols de mon terrain ont bien évidemment été blindés d'une couche de diamant de 2m d'épaisseur, reliés et recouverts par un métal anti-rayon lasers pour éviter de vous voir empiéter sur mes terres avec vos foreuses sous-marines.

Et que signifie cette sombre histoire de droïdes? Les miens sont en sécurité dans mes murs et je suis certains que ce sont eux: ils étaient pourvu d'une puce spéciale qui me permet de les identifier avec un code impossible à copier.
Soit vous bluffez, soit votre organisation vous a joué un drôle de tour!

A propos, je ne vous ai pas non plus parlé de ce volcan en activité en dessous de votre complexe, il était trop profond pour être détecté mais la déflagration de l'explosion combinée au bruit de rots de vos ouvriers semblent avoir fait augmenter la pression ces dernières heures. Ce genre d'explosions, si l'eau s'engouffre par malheur dans une crevasse et entre en contact avec la roche en fusion... ne font jamais de cadeaux...

Cher Monsieur 'Nyl,

La chimie toxique de votre estaminet et votre culture manga vous joue des tours : les études préliminaires à mon projet (initial) dont vous avez grandement facilité la concrétisation (merci beaucoup) ont révélé l'entière faisabilité de mon parc sub-aquatique.

Pour ce qui est de la sécurité des plongeurs, merci pour votre empathie et pour votre sollicitude ... mais ils et elles sont tous des experts de très haut niveau issus d'Australie, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud.
Le comportement des squales n'ont plus aucun secret pour elles et eux.
La preuve ? Ces plongeurs et plongeuses sont encore bien vivant(e)s et en un seul morceau.
Bon, je bavarde, mais tous ces spécialistes sont très sollicités de par le monde et je vais donc m'assurer que leurs travaux continuent d'avancer comme cela était prévu.

Au fait, mon bulldozer de 30 tonnes est bien revenu ... mais avec quelques rayures sur la carrosserie. Il faut dire que l'amas de ferrailles informes qu'il a laissé derrière lui n'a pu laisser sa peinture intacte.

Votre décor en carton bouilli simulant la destruction de la Taverne de Miss WonderSteph1 ... n'a dupé personne.

Pendant que vous perdez votre temps avec ces décors de série "B", votre salle des fêtes ne se reconstruit pas ... et c'est tant mieux pour l'image de marque d'Euromaking Land.

Vous ne m'en voudrez pas si je ne partage pas vos goûts ruraux démodés ?
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par LEESON2 Mar 3 Mar - 12:03

Merci Mr Funnyl toute aide est la bienvenue Wink
Commencons par detruire toutes ces statuts à l'effigie d'Elton John !!!!! et décrochons toutes ces publicités pour le "Muscle Maximator Bomber 3000" Shocked


ps : quand à la culture manga de notre cher Funnyl premettez moi d'avoir quelques doutes, il n'a meme pas reconnu mon avatar...... Razz


Dernière édition par LEESON2 le Mar 3 Mar - 12:14, édité 1 fois
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par SUSHI JOE Mar 3 Mar - 12:07

LEESON2 a écrit:Monsieur Sushi, bonjour,
Je me présente jean Philippe JRAMASSETOU Directeur genéral des ponts et chaussées de notre belle aglomération.
Je me permet d'emprunter le compte de notre cher Leeson2 pour vous informer de la nouvelle situation de votre "club".

En effet avec l'expansion fulgurante du "leeson2 cookg home" et de la salle des fetes de notre bien aimé Funnyl, nous avons décidé en accord avec la municipalité de développer les voies d'accés menant à ces 2 magnifiques enseignes........

C'est Mr 2 Qui lors du diner qu'il m'a offert hier m'a suggéré cette magnifique idée........

je m'explique, votre club disposant en plus maintenant d'un terrain plat de plusieurs hectares est l'endroit idéal pour faire passer notre nouvelle autoroute !!!!!!!

je pense que vous savez comme moi que lorsque la ville veut un terrain, rein ne peut l'arrêter..... bounce


donc résultat des courses : ta 2 semaines l'asticot pour décamper .........

Bien à Vous, jean Philippe Jramasstou

Revoilà Mister 2 et ses procédés verreux ! Je suis éclaté de rire en me remémorant votre précédent <<allié>>, le Préfet machin chose ... maintenant démis de ses fonctions et limogé ... pour corruption, malversations, trafique d'influence et j'en passe.

Au fait, votre séjour en prison s'est-il bien déroulé ?
N'avez-vous pas eu trop souvent à ramasser cette savonnette trop glissante sous la douche ?

Je crois bien que votre autoroute va vous mener directement à l'entrée de la prison, pour la nième fois ...

Enfin, c'que j'en dis ... enfin, j'me comprends .... j'dis ça et j'dis rien, geeeenre !

Pffffffffff !!!

Sinon .... le gras dans vos artères, votre cholestérol, votre foie ... tout ça ... ?
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par LEESON2 Mar 3 Mar - 12:28

merci de vous inquitez pour mon foie Mr Joe mais il est en parfait etat, comme ma foi en mon autoroute..... Wink

Mon ami le prefet ????
Tenez vous au courant vil Sushi, il est sortie de prison depuis un bon moment....
Grace presidentielle !!!!!!
et oui des amis hauts placés cela sert toujours........ Wink
Bon......mise en demeure sous 15 jours.....tic tac tic tac Laughing
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille) Empty Re: LEESON2 POKER HOME - (anciennement :SUSHI HEALTH CLUB : l'ouverure vers une alternative à l'arsouille)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum