Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_lcapNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Voting_barNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_lcapNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Voting_barNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_rcap 
LEESON2 (856)
NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_lcapNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Voting_barNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_rcap 
stéph1 (570)
NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_lcapNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Voting_barNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_lcapNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Voting_barNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_rcap 
centaure (270)
NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_lcapNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Voting_barNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_rcap 
lilo (256)
NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_lcapNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Voting_barNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_rcap 
Baffis (216)
NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_lcapNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Voting_barNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_rcap 
jies (207)
NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_lcapNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Voting_barNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_rcap 
jakovazor (201)
NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_lcapNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Voting_barNE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR !

5 participants

Aller en bas

NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Empty NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR !

Message par DOMINIQUE Dim 1 Mar - 1:00

Bonsoir à tous,

Créez officielement votre propre entreprise à domicile grâce à un marketing relationnel extrèmement porteur, qui ne peut être plus d'actualité.
Tout le monde en parle de + en +, (scientifiques, corps médical, médias et j'en passe !), Vous n'êtes pas sans savoir que les ondes des téléphones portables sont nocives (pour ne pas dire +) pour la santé vu entre autres que ce sont des micro-ondes, permettez-moi de ne pas rentrer d'avantage dans les détails ici, si vous souhaitez en savoir plus, je suis à tout moment disponible.

Je vous propose de devenir comme moi distributeur agréer DBH en vendant des CEM (compensateurs électro-magnétiques) permettant de compenser les ondes ultra-nocives des téléphones portables et autres appareils sans fil.

DBH s'occupe de tout:
Vous aurez 1 statut officiel et reconnu de VDI (vendeur à domicile indépendant), vous aurez droit à de nombreux outils (sites perso, conférences, formations, soutien et aide de votre propre équipe aussi bien que des autres équipes DBH)
Vous aurez 2 sources de revenus complémentaires et cummulables :
a) La vente des CEM qui vous rapportera 10 euros sur chaque CEM vendu
b) Le parrainage qui chez DBH diffère, à notre avantage, du parrainage classique que vous connaissez tous.

Si vous désirez en savoir plus, n'attendez pas plus longtemps, contactez-moi par mail : ****EDIT****
Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions et surtout de vous inviter à une conférence de présentation DBH

Venez me rejoindre MAINTENANT !!! DBH est en pleine expansion et mutation, DBH a ouvert ses portes en mai 2008, nous sommes aujourd'hui 3000 distributeurs agréés en France, sans parler de l'international.
Quant-à moi, si vous décidez de me rejoindre, je serai une marraine digne de vous !!!

Allez voir de quoi il est réellement question
http://www.teamDBH.fr/mailingBNS.php?ID=102741

Contact : ************EDIT**************

VENEZ NOMBREUX, Rejoignez-moi ! VOUS NE SEREZ PAS DECUS !!!

Bonne soirée à tous !

Dominique bounce


Dernière édition par Funnyl le Dim 1 Mar - 15:39, édité 2 fois (Raison : *Pas de mails, msn, etc dans un post de présentation de site*)
DOMINIQUE
DOMINIQUE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.do-be-have.biz/index.php?numvdi=102741

Revenir en haut Aller en bas

NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Empty Re: NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR !

Message par Kamarade Kriska Dim 1 Mar - 1:39

Ca t'aurait embêté de ne pas poster un attrape-nigaud comme premier message ?


Dernière édition par SUSHI JOE le Dim 1 Mar - 16:35, édité 1 fois (Raison : Modération : formulation agressive et non aimable)
Kamarade Kriska
Kamarade Kriska
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Moselle
Bons plans préferés: : MS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Empty Re: NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR !

Message par LEESON2 Dim 1 Mar - 2:51

MDR !!!!!!!!
Kamarade, il y va pas avec le dos de la cuillère Wink
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Empty Re: NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR !

Message par Funnyl Dim 1 Mar - 15:40

Je vais encore le répéter mais. Pas de mails, msn ni infos personnelles sur les sites de présentation de bons plans.
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Empty Réponse à Kamarade kriska

Message par DOMINIQUE Dim 1 Mar - 17:34

Salut Kamarade,

Avant de parler "d'attrape-nigauds" sans connaitre, il vaut mieux tourner sa langue 7 ou peut-être 8 fois dans sa bouche !!! confused Tu ferais bien d'aller faire un tour sur un de mes sites, via le lien que j'ai donné, ça t'éviterait de t'écorcher la langue (pour ne pas employer les mêmes termes que les tiens) simplement pour le plaisir de parler tordu sans savoir ce qu'il en est réellement.

Sache malgré tout que je ne suis pas rancunière et t'invite, si le coeur t'en dit à une conférence afin que tu voies vraiment de quoi il en retourne !

Apprends aussi que questions d'arnaques, je ne fais pas aux autres ce que je ne veux pas que l'on me fasse !

Bon dimanche à toi

Dominique Rolling Eyes
DOMINIQUE
DOMINIQUE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.do-be-have.biz/index.php?numvdi=102741

Revenir en haut Aller en bas

NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Empty Re: NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR !

Message par DOMINIQUE Dim 1 Mar - 17:49

Réponse à Suhsi Joe

Bonjour,

Si j'ai "dérapée" en donnant mes coordonnées, c'était involontaire, je suis encore une "bleue" sur le site, mais je me soigne !!! Je ferais mieux la prochaine fois, c'est promis ! lol!

Sincèrement

Dominique
DOMINIQUE
DOMINIQUE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.do-be-have.biz/index.php?numvdi=102741

Revenir en haut Aller en bas

NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Empty Re: NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR !

Message par Funnyl Dim 1 Mar - 17:58

pas de problèmes DOMINIQUE Wink
Pour la suite, je t'invite à jeter un oeuil dans la partie "règlement" Wink
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Empty Re: NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR !

Message par SUSHI JOE Dim 1 Mar - 18:18

DOMINIQUE a écrit:Réponse à Suhsi Joe

Bonjour,

Si j'ai "dérapée" en donnant mes coordonnées, c'était involontaire, je suis encore une "bleue" sur le site, mais je me soigne !!! Je ferais mieux la prochaine fois, c'est promis ! lol!

Sincèrement

Dominique

Bonjour Dominique,

C'est le Kamarade Kriska que j'ai modéré (gentiment) et non toi.
Kriska a eu une façon un peu <<brute de décoffrage>> de t'aborder.

Ce n'est pas bien grave .... Smile

Au fait, Dominique, si tu allais te présenter dans la rubrique PRÉSENTATIONS ... cela nous permettrait de te souhaiter la bienvenue en connaissance de cause ... si tu ne l'as pas déjà fait ... Smile

Merci à tous de veiller à mettre des émoticones quand il le faut, car le clavier est sujet à mauvaises interprétations. Smile
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Empty Re: NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR !

Message par SUSHI JOE Jeu 5 Mar - 21:28

*** Post modéré : déplacé : sujet posté en double ***

INVITATION A UNE CONFERENCE DBH

par DOMINIQUE Aujourd'hui à 17:55
Salut et Re Coucou à vous tous !

Je vous invite à tous, petits et grands, modérateurs et membres d'EuroMaking à assister à une conférence de Présentation de l'OPPRTUNITE DBH (voir sujet : Ne ratez pas cette opportunité de 1er choix sur le forum).

Opportunité vous permettant de créer votre propre entreprise à LA MAISON pour la modique somme de 8 euros seulement de licence !
Opportunité vous offrant un statut officiel et reconnu de VDI (vendeur à domicile indépendant). Ce statut vous donne légalement les avantages de l'indépendance sans en subir les inconvénients.

Je vous invite également à une conférence de présentation de la société située près de Bordeaux par le PDG, (Gérard Malivernay) lui-même !

Vous tous qui cherchez une AFFAIRE SERIEUSE qui tienne DEBOUT[color=black]CONTACTEZ-MOI sans HESITER=black]]!!!

Assister à une conférence ne vous engage à RIEN, mais vous PERMET de savoir si vous voulez AVANCER ou RESTER sur PLACE, en TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE

VENEZ NOMBREUX !!!

SINCEREMENT et AMICALEMENT à TOUS !!!

Dominique bounce
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Empty Re: NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR !

Message par DOMINIQUE Ven 6 Mar - 0:35

Autant pour moi ! Si le message est posté en double, que Sushi Joe veuille bien m'excuser !!!
J'ai effectivement recommencer 3 fois car sur mon ordi, je ne voyais pas le message s'afficher quand je cliquais sur "envoyer" et je ne pigeais pas pourquoi.
Encore toutes mes excuses Monsieur Sushi Joe, mais j'ai vraiment gallerer pour poster ce message. Rolling Eyes

Amicalement,
Dominique bounce
DOMINIQUE
DOMINIQUE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.do-be-have.biz/index.php?numvdi=102741

Revenir en haut Aller en bas

NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Empty Re: NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR !

Message par SUSHI JOE Ven 6 Mar - 11:32

DOMINIQUE a écrit:Autant pour moi ! Si le message est posté en double, que Sushi Joe veuille bien m'excuser !!!
J'ai effectivement recommencer 3 fois car sur mon ordi, je ne voyais pas le message s'afficher quand je cliquais sur "envoyer" et je ne pigeais pas pourquoi.
Encore toutes mes excuses Monsieur Sushi Joe, mais j'ai vraiment gallerer pour poster ce message. Rolling Eyes

Amicalement,
Dominique bounce

Bonjour chère Dominique, Smile

Ne te confonds pas en excuses comme cela, s'il te plaît, cela me met dans l'embarras ... Wink

Ce n'est pas une dictature ici Wink

Il faut un temps d'adaptation à notre interface. A mes débuts, j'étais le <<boulet>> préféré à mon Baffis (administrateur) ... et je referai probablement encore quelques erreurs techniques.

L'apprentissage est un droit, camarade ! bounce

Je laisse volontairement ce post ici et non dans la Taverne pour le suivi du fil de la discussion.

Hier soir, cela a donné quoi ta conférence ?

Qui a des informations officielles sur les études scientifiques réellement indépendantes sur les éventuels effets des micro-ondes des cellulaires GMS (les portables, quoi ...) ?
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Empty Réponse à Sushi Joe

Message par DOMINIQUE Ven 6 Mar - 18:51

SALUT à VOUS Monsieur Sushi Joe,

Mes hommages de l'après-midi, ne vous mettez pas dans l'embarras pour si peu, je suis un peu "pince-sans-rire" sur les bords et mes "excuses" ne sont pas si "profondes" que ça, mais malgré tout sincères, car il est vrai qu'il m'a été impossible de poster visiblement pour moi le message avant la 3ème fois et je n'ai toujours pas pigé pourquoi !
Mais comme dit un gars que je connais, la vie est trop courte pour la vivre tristement, je n'aurais pas recommencer une 4ème fois ! hi !hi!!!

Quant à ma conférence, elle fut pour moi des plus intérressantes, mais c'était une conférence spéciale distributeurs (j'en ai une autre ce soir et c 1 première) non "invités" comme 3 conférences par semaines.
Je t'ai envoyé 1 mail à ce sujet. Trouveras-tu peut-être la réponse à tes questions sur mon site via mon mail. Si tu ne trouves pas la réponse que tu attends, ça serait vraiment l'occasion d'assister à une conf. et de poser toutes les questions que tu veux à qui de droit enfin de conférence.
Je me ferais un plaisir de t'inviter ainsi que tout le forum !
Devenons tous partenaires en connaissance de cause !!!

A peu ou à + !

Dominique
bounce
DOMINIQUE
DOMINIQUE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.do-be-have.biz/index.php?numvdi=102741

Revenir en haut Aller en bas

NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR ! Empty Re: NE RATEZ PAS CETTE OPPORTUNITE DE 1ER CHOIX, DEVENEZ ENTREPRENEUR !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum