Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
Le Forum rémunéré derniers règlages EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
Le Forum rémunéré derniers règlages EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
Le Forum rémunéré derniers règlages EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Le Forum rémunéré derniers règlages EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Le Forum rémunéré derniers règlages EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Le Forum rémunéré derniers règlages EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Le Forum rémunéré derniers règlages EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
Le Forum rémunéré derniers règlages EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
Le Forum rémunéré derniers règlages EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
Le Forum rémunéré derniers règlages Vote_lcapLe Forum rémunéré derniers règlages Voting_barLe Forum rémunéré derniers règlages Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
Le Forum rémunéré derniers règlages Vote_lcapLe Forum rémunéré derniers règlages Voting_barLe Forum rémunéré derniers règlages Vote_rcap 
LEESON2 (856)
Le Forum rémunéré derniers règlages Vote_lcapLe Forum rémunéré derniers règlages Voting_barLe Forum rémunéré derniers règlages Vote_rcap 
stéph1 (570)
Le Forum rémunéré derniers règlages Vote_lcapLe Forum rémunéré derniers règlages Voting_barLe Forum rémunéré derniers règlages Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
Le Forum rémunéré derniers règlages Vote_lcapLe Forum rémunéré derniers règlages Voting_barLe Forum rémunéré derniers règlages Vote_rcap 
centaure (270)
Le Forum rémunéré derniers règlages Vote_lcapLe Forum rémunéré derniers règlages Voting_barLe Forum rémunéré derniers règlages Vote_rcap 
lilo (256)
Le Forum rémunéré derniers règlages Vote_lcapLe Forum rémunéré derniers règlages Voting_barLe Forum rémunéré derniers règlages Vote_rcap 
Baffis (216)
Le Forum rémunéré derniers règlages Vote_lcapLe Forum rémunéré derniers règlages Voting_barLe Forum rémunéré derniers règlages Vote_rcap 
jies (207)
Le Forum rémunéré derniers règlages Vote_lcapLe Forum rémunéré derniers règlages Voting_barLe Forum rémunéré derniers règlages Vote_rcap 
jakovazor (201)
Le Forum rémunéré derniers règlages Vote_lcapLe Forum rémunéré derniers règlages Voting_barLe Forum rémunéré derniers règlages Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Forum rémunéré derniers règlages

 :: Général :: News

Aller en bas

13012009

Message 

Le Forum rémunéré derniers règlages Empty Le Forum rémunéré derniers règlages




J'en avais déjà parlé dans quelques posts mais je vais en refaire un pour la forme.
A partir de maintenant, nous allons donc passer en mode "Beta-test" du forum rémunéré.
Une publicité est en place sur le portail du forum (https://argentduweb.forumactif.com/portal.htm) et va nous permettre, en fonction des membres qui l'affichent de temps en temps, de gagner un peut d'argent.
Cet argent sera ensuite re-distribué selon votre % de post sur le forum.
En ce qui concerne la pub, vous n'êtes pas obligés de cliquer dessu mais si vous le faites, c'est mieux Smile En quelques heures avec pas beaucoup de monde qui l'ont affichés, nous en sommes à 0,003 euros. Ce n'est pas grand chose mais imaginez si vous passez régulièrement (par exemples, a chaque connexion)
Le payout est à 11 euros et ne sera pas dispo de toute façon avant la in du mois.
Donc on atteint cette somme avant le 30, vous pourrez déjà être payé en février Smile
J'espère que vous saurez saisir cette opportunité.

PS: Je peux aussi mettre une bannière à l'index du forum mais cela inclu une pub chiante qui glissera sur votre écran. A vous de me dire si vous l'accepteriez ou non.
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le Forum rémunéré derniers règlages :: Commentaires

SUSHI JOE

Message Mer 14 Jan - 21:51 par SUSHI JOE

Funnyl a écrit:J'en avais déjà parlé dans quelques posts mais je vais en refaire un pour la forme.
A partir de maintenant, nous allons donc passer en mode "Beta-test" du forum rémunéré.
Une publicité est en place sur le portail du forum (https://argentduweb.forumactif.com/portal.htm) et va nous permettre, en fonction des membres qui l'affichent de temps en temps, de gagner un peut d'argent.
Cet argent sera ensuite re-distribué selon votre % de post sur le forum.
En ce qui concerne la pub, vous n'êtes pas obligés de cliquer dessu mais si vous le faites, c'est mieux Smile En quelques heures avec pas beaucoup de monde qui l'ont affichés, nous en sommes à 0,003 euros. Ce n'est pas grand chose mais imaginez si vous passez régulièrement (par exemples, a chaque connexion)
Le payout est à 11 euros et ne sera pas dispo de toute façon avant la in du mois.
Donc on atteint cette somme avant le 30, vous pourrez déjà être payé en février Smile
J'espère que vous saurez saisir cette opportunité.

PS: Je peux aussi mettre une bannière à l'index du forum mais cela inclu une pub chiante qui glissera sur votre écran. A vous de me dire si vous l'accepteriez ou non.


Salut tout le monde,

Une petite bafouille juste pour vous demander de participer au choix du nom définitif de notre forum ... qui est le votre !
Pour cela, nos administrateurs préférés mettent à notre disposition un sondage.
Merci d'y participer Smile

https://argentduweb.forumactif.com/general-f1/merci-de-participer-a-ce-sondage-le-nom-de-notre-site-t56.htm

SUSHI JOE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Général :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum