Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
Agrandissement du forum EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
Agrandissement du forum EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
Agrandissement du forum EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Agrandissement du forum EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Agrandissement du forum EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Agrandissement du forum EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Agrandissement du forum EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
Agrandissement du forum EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
Agrandissement du forum EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
Agrandissement du forum Vote_lcapAgrandissement du forum Voting_barAgrandissement du forum Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
Agrandissement du forum Vote_lcapAgrandissement du forum Voting_barAgrandissement du forum Vote_rcap 
LEESON2 (856)
Agrandissement du forum Vote_lcapAgrandissement du forum Voting_barAgrandissement du forum Vote_rcap 
stéph1 (570)
Agrandissement du forum Vote_lcapAgrandissement du forum Voting_barAgrandissement du forum Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
Agrandissement du forum Vote_lcapAgrandissement du forum Voting_barAgrandissement du forum Vote_rcap 
centaure (270)
Agrandissement du forum Vote_lcapAgrandissement du forum Voting_barAgrandissement du forum Vote_rcap 
lilo (256)
Agrandissement du forum Vote_lcapAgrandissement du forum Voting_barAgrandissement du forum Vote_rcap 
Baffis (216)
Agrandissement du forum Vote_lcapAgrandissement du forum Voting_barAgrandissement du forum Vote_rcap 
jies (207)
Agrandissement du forum Vote_lcapAgrandissement du forum Voting_barAgrandissement du forum Vote_rcap 
jakovazor (201)
Agrandissement du forum Vote_lcapAgrandissement du forum Voting_barAgrandissement du forum Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Agrandissement du forum

 :: Général :: News

Aller en bas

17012009

Message 

Agrandissement du forum Empty Agrandissement du forum




Bonjour à tous,
Le forum ayant maintenant rassemblés tous les "habitués" de TP (du moins ceux qui étaient sur benefsnet), je pense qu'il serait peut être temps de passer à la seconde phase d'agrandissement du forum. En membres bien évidemment.

Depuis les embrouilles avec Benefnet, nous avons gagnés une trentaine de membres. C'est déjà très bien.

Ca pourrait être encore mieux si d'autres personnes nous rejoignaient et se joignaient à notre petite assemblée. Smile

Je vois ça de trois manières possibles mais ayant un point commun: vous.

- On mise sur la quantité: faites de la pub, attirez les gens d'où qu'ils viennent, postez des liens partout.
- On mise sur la qualité: Le forum devient un groupe fermé et on ne peut y entrer que sur recommandation d'un membre y faisant déjà partie.
- On mise sur les deux: Le forum reste ouvert à tous et vous n'y amenez que des gens, amis, contacts que vous connaissez.

Qu'en pensez vous?

Ah oui, j'ai aussi ajouté la fonction "réponse rapide" au forum.
A user et en abuser Very Happy
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Agrandissement du forum :: Commentaires

SUSHI JOE

Message Dim 18 Jan - 17:34 par SUSHI JOE

A mon avis, ta troisième proposition me parait la plus équilibrée :

-> "On mise sur les deux: Le forum reste ouvert à tous et vous n'y amenez que des gens, amis, contacts que vous connaissez."

Rester "ouvert" permet d'amener sans cesse du <<sang neuf>>, cela permet d'élargir les horizons des points de vues, d'augmenter la convivialité.
De plus la visibilité d'argentduweb.forumactif.com va augmenter de plus en plus.
Beaucoup (je l'espère) de personnes vont alors pouvoir découvrir ce forum à partir d'un moteur de recherche et nous rejoindre.

Ce genre de forums attire généralement des gens gens dynamiques et sérieux, bons communicants.

La modération et l'automodération existent : qu'avons nous alors à craindre ?

Bon, il y a bien ici quelques chahuteurs mais ... dans quelles assemblées n'y a-t-il pas de saltimbanques, troubadours, amuseurs, fous du roi et autres bouffons ? Suivez mon regard .... Wink

SUSHI JOE

Revenir en haut Aller en bas

Spooksdenimes

Message Mar 27 Jan - 18:24 par Spooksdenimes

J'avais cru comprendre que le site voulais prendre son propre ndd il me semble, non ? ça serait bien, pour l'agrandissement du forum !

Au besoin, je possède un espace de stockage professionnel sur mon hébergeur , il me reste suffisamment de place et de bande passante. Si jamais vous voulez éviter de payer un hébergement pour rien, ça ne me dérange pas de créer un sous domaine spécial pour le forum avec accès FTP différenciés du compte principal, comme ça, vous pouvez avoir votre hébergement pro gratuit , et il n'y aura plus que le nom de domaine à payer (ça par contre je peux pas fournir, sauf une redirection en spookscompany.com Laughing )

Enfin bon, je propose, je propose, c'est tout ^^

Revenir en haut Aller en bas

Baffis

Message Mar 27 Jan - 18:41 par Baffis

Je te remercie pour ta proposition.

Mon ancien boulot était d'être Administrateur de serveur web Smile je dis ca pour situer les choses Smile

Pour le moment tout est presque prêt, le domaine, les mails, les sous-domaines, le portail, le graphisme, Reste le logo et puis bien sûr...

Vous le présenter, lol.

Allez je m'y remet. Merci encore Spook

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Général :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum