Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_lcapA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Voting_barA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_lcapA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Voting_barA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_rcap 
LEESON2 (856)
A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_lcapA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Voting_barA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_rcap 
stéph1 (570)
A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_lcapA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Voting_barA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_lcapA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Voting_barA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_rcap 
centaure (270)
A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_lcapA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Voting_barA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_rcap 
lilo (256)
A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_lcapA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Voting_barA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_rcap 
Baffis (216)
A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_lcapA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Voting_barA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_rcap 
jies (207)
A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_lcapA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Voting_barA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_rcap 
jakovazor (201)
A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_lcapA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Voting_barA lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ?

Aller en bas

A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ? Empty A lire avant tout : Qu'est-ce qu'un HIYP ?

Message par Baffis Sam 10 Jan - 0:49

Un HYIP [High Yield Investment Program (Programme d’investissement à haut rendement)] est un site ou l'on place de l'argent, et il n'y à rien a faire sauf attendre que ca tombe du ciel, bon 99 fois sur 100 ca tombe pas du tout, lool.

Pour la version longue : en fait normalement les gens qui gère des HYIP devraient prendre notre argent et le jouer sur le FOREX, le marché d'échange mondiale des devises(monnaies), ou sur d'autres marchés bancaires ou de placements mais dans la plupart des cas, donc la réalité, ils appliquent le système dit "Ponzi" c'est à dire que, en gros pour simplifier : ils nous rémunèrent avec l'argent que place les autres à mesure.

En effet au lancement d'un site il n'y à presque personne donc il y a de plus en plus de gens donc asser d'argent pour payer les premiers et en plus avant de s'envoler avec la caisse faut il encore que celle-ci soit assez importante, donc faire venir du monde qui place, et tout le secret est là : être dans les premiers pour être payé et être assez malin pour s'en aller à temps Smile

Après soyons aussi honnêtes, ils y en à qui payent toujours ou presque enfin disons plutot qui durent très longtemps mais le taux est moins important.

Pour les curieux qui s'interessent : on peut distinguer 2 types de HYIP (en dehors de la catégorie des Ponzi et des vrais Forex) ceux qui payent entre 0.5 et 2% (voir 3 par jour) sont assez sérieux et durent souvent longtemps, et faut être honnête, quelle banque aujourd'hui vous propose ne serait ce que 0.5% par jour ? AUCUNE.

Puis il y à les pures HYIP risqués, ceux qui vous promettent 130% en 3 jours ! tu mises 100 tu gagne 130 et là c'est le danger mais en même temps c'est fun. Certains se cassent avec la caisse au bout de 24 heures d'autre 3 jours d'autres 3 mois. Certains proposent même 500% en 1 heure mais la fuyez en courant, looool, ca n'existe pas.

Il existent aujourd'hui beaucoup de HYIP stable à faible taux qui durent et enormément à fort taux qui nous piquent nos sous mais il y en à aussi qui payent, j'en ai dans mon stock, oui c'est là que ca devient intérréssant pour vous et bien sûr pour moi Smile.

Cette section servira donc à vous les présenter après les avoir essayer ou contrôler.

Pour investir il faut avoir un compte sur un e-currencies.. quézako cte chose ? et bien tout le monde connais Paypal ? non ? pffff ca commence mal Smile Eh bien Paypal est un e-currencies c'est à dire un système de banque sur le net pour payer vos achats ou être payé.

Il en existe plusieurs, tous étranger à part Paypal mais malheureusement c'est le moins utilisé pour ce genre de sites et donc il faut en choisir un autre.

Mais pour plus de détail je vous invite à lire mon post sur les E-currencies Smile


Quelques règles ou conseils dont il faut toujours se souvenir :

1- C'est risqué !
2- C'est souvent risqué, lol
3- quand ca marche ca payent mieux que tout, sauf le loto.
4- C'est Risqué ? oui ! mais le loto combien on joué ? pour combien d'argent ? et vous avez gagné ? rien ? non ? ah ben merde c'est pas de bol alors. Moi au moins souvent je gagne, lol.

Le conseil ultime : ne jamais jouer ce qu'on ne peut pas perdre !
Vous avez pas compris ? si à cause de votre perte eventuelle vous ne pouvez plus manger à la fin du mois, bah... fallait jouer moins ou ne pas jouer à ca !

Ca fait mal quand je parle comme ca, ouéééé, j'aime bien moi ! lol.

Allez Bonne chance à tous, lancez vous !
Baffis
Baffis
Admin
Admin

Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : Valence
Bons plans préferés: : PAC - PremiumAdsClub
Date d'inscription : 09/01/2009

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum