Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_lcapA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Voting_barA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_lcapA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Voting_barA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_rcap 
LEESON2 (856)
A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_lcapA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Voting_barA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_rcap 
stéph1 (570)
A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_lcapA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Voting_barA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_lcapA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Voting_barA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_rcap 
centaure (270)
A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_lcapA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Voting_barA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_rcap 
lilo (256)
A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_lcapA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Voting_barA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_rcap 
Baffis (216)
A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_lcapA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Voting_barA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_rcap 
jies (207)
A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_lcapA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Voting_barA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_rcap 
jakovazor (201)
A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_lcapA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Voting_barA lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf

Aller en bas

A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Empty A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf

Message par Baffis Sam 10 Jan - 1:08

Dans un souci de clarté et pour ne pas vous embrouillez la tête, je vais essayer de faire le plus simple possible, pour des questions n'hésiter pas Smile

Un autosurf est un site, toujours oui, ou là va falloir bosser un peu,

en fait pour simplifié, on pourrait appeler ça une régie Pub, vous investissez (comme dans HYIP) mais là vous êtes rémunérés pour regarder un nombre définis de pages de pubs chaque jour pendant un temps définis : par exemple pour gagner 135% il faut regarder 20 Pubs par jour de 10 secondes chacunes pendant 15 Jours.

En général les Autosurfs rémunerent beaucoup plus lentement que les HYIP mais sont aussi beaucoup plus sûrs, Pourquoi ? bien grâce à la pub, ils vendent leurs espaces pubs, mais attention soyons honnêtes jusqu'au bout, un Autosurf est souvent aussi un Ponzi, même si certains placent un peu sur du Forex.

Pour investir il faut avoir un compte sur un e-currencies.. quézako cte chose ? et bien tout le monde connais Paypal ? non ? pffff ca commence mal Smile Eh bien Paypal est un e-currencies c'est à dire un système de banque sur le net pour payer vos achats ou être payé.

Il en existe plusieurs, tous étranger à par Paypal mais malheureusement c'est le moins utilisé pour ce genre de sites et donc il faut en choisir un autre.

Mais pour plus de détail je vous invite à lire mon post sur les E-currencies Smile

Quelques règles ou conseils dont il faut toujours se souvenir :

1- C'est risqué !
2- C'est souvent risqué, lol
3- quand ca marche ca payent mieux que tout, sauf le loto.
4- C'est Risqué ? oui ! mais le loto combien on joué ? pour combien d'argent ? et vous avez gagné ? rien ? non ? ah ben merde c'est pas de bol alors. Moi au moins souvent je gagne, lol.

Le conseil ultime : ne jamais jouer ce qu'on ne peut pas perdre !
Vous avez pas compris ? si à cause de votre perte eventuelle vous ne pouvez plus manger à la fin du mois, bah... fallait jouer moins ou ne pas jouer à ca !

Ca fait mal quand je parle comme ca, ouéééé, j'aime bien moi ! lol.

Allez Bonne chance à tous, lancez vous !
Baffis
Baffis
Admin
Admin

Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : Valence
Bons plans préferés: : PAC - PremiumAdsClub
Date d'inscription : 09/01/2009

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf Empty Re: A lire avant tout : qu'est-ce qu'un AutoSurf

Message par Baffis Lun 26 Jan - 17:19

Petit ajout sur un terme technique :

un upgrade :

En terme d'autosurf un "upgrade" est le fait d'acheter des "parts" en général elle sont de 5$ pièce (on peut et si on veux vraiment gagner on doit en acheter plusieurs:)). Ce sont elles qui feront les bénéfices de votre SURF journalier sur l'autosurf.
Baffis
Baffis
Admin
Admin

Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : Valence
Bons plans préferés: : PAC - PremiumAdsClub
Date d'inscription : 09/01/2009

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum