Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_rcap 
LEESON2 (856)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_rcap 
stéph1 (570)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_rcap 
centaure (270)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_rcap 
lilo (256)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_rcap 
Baffis (216)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_rcap 
jies (207)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_rcap 
jakovazor (201)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par LEESON2 Mar 3 Mar - 21:41

Ce premier menu vous scié t'il cher Funnyl, Cher Collègue ??? drunken
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par Invité Sam 7 Mar - 22:16

C'est quoi cette guerre des drônes ? On se croirait sur la planète Tatawin ou en compagnie de Terminator !!! J'ai dû me tromper de planète, çà faisait un bon bout de temps que je n'étais pas venue. Mais là, je ne suis pas déçue !!! LOL

Ah ces hommes !!! Pourquoi tant de haine ? LOL

Arrêtez de vous entre déchirrer les tôles, d'arracher vos boulons et de vous asperger de je ne sais quelle substance huileuse au klingon.

Qui vous délivrera de cette montée de violence ? LOL

Moi !!! bien sûr !!!

Venez dans notre taverne déguster notre fameux cocktail maison !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par SUSHI JOE Mer 18 Mar - 22:27

Bon, Mister Nyl ...... que devient feu votre salle des fêtes toute pourrie ?

Puis-je vous aider à la reconstruire ?
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par Funnyl Jeu 19 Mar - 13:59

Mais elle l'est déjà, arretez de regarder cet amas de briques à coté Laughing
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par SUSHI JOE Jeu 19 Mar - 16:32

Funnyl a écrit:Mais elle l'est déjà, arretez de regarder cet amas de briques à coté Laughing

Wow ! Bon sang, vous avez fait fort sur le thème de la Salle des Fêtes Champêtre : je ne l'avais même pas identifiée tellement elle est bien intégrée au paysage !
Des arbrisseaux, des massifs de fleurs et de plantes naturelles habillent très harmonieusement la structure !
Bien joué !

Si j'y avais pensé avant vous .....

Que diriez vous d'utiliser cet énorme amas de gravas d'à côté pour construire un complexe en plein air de tous terrains électriques ? Motos de cross électriques et quads électriques ?
Il vous reste beaucoup de place sur votre très grand terrain !

Il me reste 50 mètres carrés de cellules photovoltaïques non utilisées : je vous les cède à l- 20 % de leur valeur d'achat (facture à l'appui)

Je mets mes architectes à votre disposition, je finance ce projet à hauteur de 50 % et l'on partage les bénéfices ?

Ça vous va ?

Dans ma culture asiatique, la parole vaut contrat, cher Mister Nyl.
Si vous acceptez, votre parole me suffira.
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par LEESON2 Jeu 19 Mar - 19:58

Attention Mr Nyl.......c'est qu'il est filou l'ancêtre.......au premiers abord on ne se méfie pas .........croyez moi comme dis le proverbe ancestrale de mon cru .....

" ce n'est pas parce que le vieux tuberculeux a une jambe de bois, qu'il ne peut pas te mettre un coup de pied au cul........"
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par SUSHI JOE Ven 20 Mar - 14:23

LEESON2 a écrit:Attention Mr Nyl.......c'est qu'il est filou l'ancêtre.......au premiers abord on ne se méfie pas .........croyez moi comme dis le proverbe ancestrale de mon cru .....

" ce n'est pas parce que le vieux tuberculeux a une jambe de bois, qu'il ne peut pas te mettre un coup de pied au cul........"

Comme c'est étrange ...

De puis que je ne fréquente plus vos usines à trop gras et à picoles ... je me porte comme un charme ... et je n'ai plus besoin de mon déambulateur !

C'est pour cela que j'accepte de venir vous répondre ici, Mister 2, dans la Salle des Fêtes ... bien éloignée de mon SHC ! ... mais combien splendide !

Mes coups de pieds au cul seraient une pure perte de temps ... quoique que vous les méritassiez amplement .... Le temps passant se chargera de vous enseigner certaines choses, Jeunot !
Parole de Momie !
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par LEESON2 Ven 20 Mar - 18:31

mais bien sur.......chante petit merle, chante.......( enfin petit merle .....plutôt vieux vautour décharné....Wink

tu crois donc que je ne te vois pas saliver devant ma carte des menus avec ton salsifis entre les dents......)

je vous rappel que pour démonstration mon comis de salle Pablo nourris exclusivement à notre bonne cuisine culmine actuellement à 98 printemps et cours comme un lapin tout les matin 25 km pour venir travailler.......alors si ça c'est pas une preuve !!!!!!!




ps : ET MON ENSEIGNE MR NYL ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par LEESON2 le Ven 20 Mar - 19:43, édité 1 fois
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par SUSHI JOE Ven 20 Mar - 19:02

LEESON2 a écrit:mais bien sur.......chante petit merle, chante.......( enfin petit merle .....plutôt vieux vautour décharné....Wink

tu crois donc que je ne te vois pas saliver devant ma carte des menus avec ton salsifis entre les dents......)

je vous rappel que pour démonstration mon comis de salle Pablo nourris exclusivement à notre bonne cuisine culmine actuellement à 98 printemps et cours comme un lapin tout les matin 25 kg pour venir travailler.......alors si ça c'est pas une preuve !!!!!!!




ps : ET MON ENSEIGNE MR NYL ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maaaiiiis, oui, il court tous les matins ... "25 kg" pour vous citer .... et avec votre gras à tous les étages, il vous faut aussi une liposuçion des neurones ... avec une tartine de Saindoux pour vous en remettre : beeeuuuuaaaarrrkk !

Votre enseigne de quoi ?

Aaaaah, ouiiii ... le LEESON VOMING HOM (enfin, j'me comprends, vu que vous voyez des travs partout, c'est que vous savez les identifier pour en avoir une équipe complète .... étant leur coach ..... )

Muuuaaahahahahahaha !

Mangez sainement, mangez copieusement .. mais équilibré !

Et puis, faites du sport !
Bon, si les Miss du SHC vous effrayent, vous pouvez aussi aller danser BLUE MEN PRIDE ... vous savez, cette endroit bizarre autour duquel vous trainez depuis des semaines, affublé de grosses moustaches noires, d'un pantalon noir <<brindille-apparente>> .... et vos talons aiguilles ridicules rouge pétant .....
Vous avez une de ces démarches avec ça aux pieds !

Allllooonnns !

Pffff !!!!
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par LEESON2 Ven 20 Mar - 19:56

le manque de protéine vous fait avoir de hallucinations mon cher Sushi.....ou voyez vous 25kg ?????? et ne "travestissez" pas mon message meme si cela est votre spécialité

pour ce qui est de moi en talons .......qu'elle imagination grotesque ......le fait est que de regarder " le secret de Brockback Montain" en boucle a créer une légère confusion dans votre cerveau malade .......

Allez, une bonne portion de truffade et de jambon de pays vous requinquera un peu "skeletor" !!!!!!!

c'est ma B.A de la journée !!!!!!!
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par SUSHI JOE Ven 20 Mar - 20:05

LEESON2 a écrit:le manque de protéine vous fait avoir de hallucinations mon cher Sushi.....ou voyez vous 25kg ?????? et ne "travestissez" pas mon message meme si cela est votre spécialité

pour ce qui est de moi en talons .......qu'elle imagination grotesque ......le fait est que de regarder " le secret de Brockback Montain" en boucle a créer une légère confusion dans votre cerveau malade .......

Allez, une bonne portion de truffade et de jambon de pays vous requinquera un peu "skeletor" !!!!!!!

c'est ma B.A de la journée !!!!!!!

Merci la touche magique "EDIT" .... pfffff !

Je n'ai pas le temps de regarder vos films douteux, j'ai tout un complexe voué au bien-être de ma clientèle à faire fonctionner, moi ... Môôôôônsieur 2 !

Un des médecins m'a parlé de vos <<truffades et jambons>> en conserve : pendant que vous enrichissez les médecins, vous rendez malades vos pauvres clients ....

Aaaaaah mais, c'est t'y pas malheureux ça !
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par LEESON2 Ven 20 Mar - 20:19

pas de boites chez moi Monsieur !!!!!!!!!!!!!!

c est sur que c'est pas chez vous avec 4 carottes bouillies que l'on va attraper une indigestion !!!!!!!!!!

Bio Arnaqueur va !!!!!!!!!!
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par SUSHI JOE Ven 20 Mar - 21:27

LEESON2 a écrit:pas de boites chez moi Monsieur !!!!!!!!!!!!!!

c est sur que c'est pas chez vous avec 4 carottes bouillies que l'on va attraper une indigestion !!!!!!!!!!

Bio Arnaqueur va !!!!!!!!!!

Vous m'amusez beaucoup avec votre façon de refaire nos menus ....

Et le chiffre d'affaire colossal du SHC, il vient d'où d'après vous , hein ?
De la clientèle satisfaite ... qui en redemande .... !

J'envisage d'élargir encore plus notre menu avec une nouvelle série de recettes : "Saveurs Du Monde", incluant la gastronomie africaine, indienne ....

Je vous sens complètement dépassé par les évènements, cher Mister 2 ....

Pffff !

Mais vous avez raison : continuez avec vos sempiternels steaks (semelle de cuir bouilli) / frites (surgelées au goût et à la texture de carton) ... le tout .... baignant dans le graillon ....

Catastrophe et scandale dans le SHC : une des Miss (qu'elles sont coquettes, celles là ...) a pris une taille de vêtements de plus .... !!!!

Pas de panique : à force de se priver de manger du graillon-junk-food dans votre boui-boui, elle avait trop maigri.

La voici revenue à un poids et une forme ... avec un gain harmonieux de sa masse musculaire totale.

Je la vois justement en train de séduire Jean-Charles de la Hrande-Cuisse : ils sont marrants, ces deux là !

Bah, à 25 ans .... et avec un peps du tonnerre ... on va les laisser tranquilles ...
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par LEESON2 Ven 20 Mar - 23:15

Cessez vos allusions salaces voulez-vous !!!!!!!!
ne projetez pas vos désir sur quelqu'un que vous admirez secrètement .......
( oui j'ai bien reçu vos lettre anonymes signé " gros loup endiablé"
mais désolé je ne mange pas de ce pain bio moi Monsieur !!!!!

quand à votre miss qui a retrouvé son poids de forme, parlons en !!!!!!! 1m78 pour 34 Kg .......quelle honte , la pauvre enfant........

vieux briguant vous ne cesserez donc jamais vos pittoresque " chausse-trappes" ??????

Vivement la prochaine canicule !!!!!!!!!!!!!!!!!
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par SUSHI JOE Ven 20 Mar - 23:39

LEESON2 a écrit:Cessez vos allusions salaces voulez-vous !!!!!!!!
ne projetez pas vos désir sur quelqu'un que vous admirez secrètement .......
( oui j'ai bien reçu vos lettre anonymes signé " gros loup endiablé"
mais désolé je ne mange pas de ce pain bio moi Monsieur !!!!!

quand à votre miss qui a retrouvé son poids de forme, parlons en !!!!!!! 1m78 pour 34 Kg .......quelle honte , la pauvre enfant........

vieux briguant vous ne cesserez donc jamais vos pittoresque " chausse-trappes" ??????

Vivement la prochaine canicule !!!!!!!!!!!!!!!!!

PTDR !!!!!

"ne projetez pas vos désir sur quelqu'un que vous admirez secrètement .......
( oui j'ai bien reçu vos lettre anonymes signé " gros loup endiablé"

Il faut absolument que je la note celle-là !

J'ai déjà consacré une petite exposition à vos tirades ubuesques ... au dessus des lavabos des toilettes du SHC .... et ma clientèle trouve cela hilarant !!!

Ne comptez pas sur moi pour vous verser des droits d'auteur .....

Bon sérieusement, vous êtes libre ce soir, vers 04h00 du matin, dans le petit bois qui jouxte la salle des fêtes de MIster Nyl ... vous m'y attendrez appuyé face contre un arbre, avec vos très jolis et seyants et élégants escarpins rouges très discrets ....

Il faut arrêter maintenant, je me pleure dessus .. de rire !!!!!!

Ou alors encore mieux : svp, continuez à vous rependre de la sorte, vous êtes une animation gratuite pour moi ... génératrice d'un beau chiffre d'affaires auprès de ma clientèle ...

Ahoooooooouuuuuuuuu, crie le vieux loup !

PTDR toujours et encore .... !!!

Sacrée vielle fripouille de Mister 2 !
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par LEESON2 Sam 21 Mar - 13:07

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!

la s'en est trop !!!!!!! que je vous attende ou ????? !!!!!!!!!!!
habillé comment ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre vraie nature ce dévoile enfin au grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon vous voyez les 2 messieurs habillés en blanc qui viennent d'entrée dans le shc et bien en fait se sont des fans de "gros loup endiablé" , il vont vous amener faire e un ptit tour dans la forêt.............et vous verrez après tout ira mieux.....par contre enfilez bien le manteau sans manches qu'il vous tendent, il fait si froid dehors .........

et la seringue ?
oh, c'est juste un rappel anti-tétanique, on ne sait jamais en foret..........
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par SUSHI JOE Sam 21 Mar - 14:12

LEESON2 a écrit:PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!

la s'en est trop !!!!!!! que je vous attende ou ????? !!!!!!!!!!!
habillé comment ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre vraie nature ce dévoile enfin au grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon vous voyez les 2 messieurs habillés en blanc qui viennent d'entrée dans le shc et bien en fait se sont des fans de "gros loup endiablé" , il vont vous amener faire e un ptit tour dans la forêt.............et vous verrez après tout ira mieux.....par contre enfilez bien le manteau sans manches qu'il vous tendent, il fait si froid dehors .........

et la seringue ?
oh, c'est juste un rappel anti-tétanique, on ne sait jamais en foret..........


"et vous verrez après tout ira mieux.....par contre enfilez ..."

Que nenni !!!!
Comment ça "vous verrez ..." ???!!!???
Ce n'est pas parce que VOUS avez vu que je dois faire la même expérience !!!!

Je n'enfilerai rien du tout et n'irai nulle part, même pas en 4X4 ... sur vos terrains glissants ... pfffff !!!!!

"il fait si froid dehors " : et vous croyez que je crois que vous avez cru que j'ai pu croire que vous vous souciez de ma santé ?!?

A d'autres, vil machiavélique !!!!

Vous n'êtes qu'un dictateur du graillon !!!!

Pfffff !!!! (Deuxième couche, même si la précédente n'est pas encore sèche)
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par LEESON2 Sam 21 Mar - 15:02

C'est dingue, pourquoi passé un certain age beaucoup de personnes âgées retombent en enfance ...............

Allez, allez !!!!!!! plus vite que ça !!!!!!!! enfile moi ce manteau blanc pas d'histoires !!!!!!
Sinon la fée des dents elle ne va pas passer ( remarquez avec les 4 chicots qui lui reste, la fée elle n'aura pas lourd à ramasser.....)

Bon c'est bon tu es calmé ????
et si t'es sage, promis je te louerai la cassette ( et oui à son ages les DVD ça ne lui parles pas trop, et les Blue-Ray n'en parlons pas !!!!) du concert de Dick Rivers, ton idole !!!!!!!!
Ça te va ?
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par SUSHI JOE Sam 21 Mar - 16:05

LEESON2 a écrit:C'est dingue, pourquoi passé un certain age beaucoup de personnes âgées retombent en enfance ...............

Allez, allez !!!!!!! plus vite que ça !!!!!!!! enfile moi ce manteau blanc pas d'histoires !!!!!!
Sinon la fée des dents elle ne va pas passer ( remarquez avec les 4 chicots qui lui reste, la fée elle n'aura pas lourd à ramasser.....)

Bon c'est bon tu es calmé ????
et si t'es sage, promis je te louerai la cassette ( et oui à son ages les DVD ça ne lui parles pas trop, et les Blue-Ray n'en parlons pas !!!!) du concert de Dick Rivers, ton idole !!!!!!!!
Ça te va ?

Mais qu'est-ce que vous avez encore à trainer comme ça, désœuvré , autour de la salle des fêtes ?

C'est la proximité du bois qui vous y attire ? Pffffff !

Pour ma part, je suis à la retraite ... enfin ... presque ... vu que le SHC (l'UNIQUE, le MERVEILLEUX, l'EXCEPTIONNEL) ... me prend quand même un peu de temps ....

Bon, si je prévois de suggérer à Mister Nyl de raser cette partie là du bois pour y contruire le terrain de cross pour les engins électriques ... c'est Mister 2 qui va ENCORE hurler ... car il ne pourra plus y faire ses rencontres nocturnes masculines (enfin ... j'me comprends ....)

Bon, c'est décidé : on va quand même raser cette petite partie du bois ... pour replanter des arbres de l'autre côté ... comme ça Mister 2 pourra s'adonner à ses friandises nocturnes à l'abri des regards indiscrets ....

C'est t'y pas malheureux, ça, hein ?!?

Pfffffff !!!!!

Que pensez-vous de tout cela, Mister Nyl ?
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par Funnyl Sam 21 Mar - 16:52

Désolé mon cher SUSHI mais c bois est protégé car il contient un écosystème en voie de disparition unique en son genre: celui-ci vis en symbiose avec les substances douteuses que monsieur 2 laisse derrière lui quand il reviens de ce bois .
Dommage car je convoitai aussi ce bois pour batir un nouveau batiment.
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par LEESON2 Sam 21 Mar - 22:47

Ah c'est comme ça ?????? !!!!!!!!
Vous voulez la guerre mr Nyl ou "Miss Nylon" comme il se fait appeler dans le bois !!!!!!!!!!!

Dans ce cas............je me range de votre coté cher et vénérable Sushi !!!!!!!!
Stoppons nous petites querelles , redevenons amis de 30 ans, et ensemble ...........rasons cette salle des fêtes toute pourrie ainsi que ce bar à pochtrons insalubres propice a toutes les immondices !!!!!!!!!

Mon ami, mon frère d'armes cher Sushi-sensei ensemble nous vaicrons !!!!!!!!!

BANZAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par SUSHI JOE Sam 21 Mar - 23:23

LEESON2 a écrit:Ah c'est comme ça ?????? !!!!!!!!
Vous voulez la guerre mr Nyl ou "Miss Nylon" comme il se fait appeler dans le bois !!!!!!!!!!!

Dans ce cas............je me range de votre coté cher et vénérable Sushi !!!!!!!!
Stoppons nous petites querelles , redevenons amis de 30 ans, et ensemble ...........rasons cette salle des fêtes toute pourrie ainsi que ce bar à pochtrons insalubres propice a toutes les immondices !!!!!!!!!

Mon ami, mon frère d'armes cher Sushi-sensei ensemble nous vaicrons !!!!!!!!!

BANZAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haaaaaa non !!!

Mister Nyl a beaucoup évolué depuis quelques semaines : il respecte déjà Dame Nature : il m'a vertement envoyé baladé lorsque je lui ai suggérer de raser une partie des arbres qui encombrent son futur terrain d'écolo-cross !
J'ose imaginer qu'il viendra à une hygiène de vie meilleure pour lui et sa clientèle !

Je ne veux pas de sa clientèle. de toutes façon, vos calomnies incessantes au sujet du SHC a cré des non-clients inconditionnels pour le SHC.
Mais ce n'est pas grave : il y a du chiffre d'afaires pour tout le monde dans notre contrée bien-aimée !

Mister Nyl, je vous en conjure ... poursuivez dans cette voie de la raison et du respect de votre personne et de celle d'autrui.

Donnez priorité à la qualité, à la qualité de vie, au bien-être d'autrui ...

Aré chrishna .... (heu ... non, qu'est-ce que je raconte là ... complètement à la masse, la Momie desséchée !)

Quand à vous, Mister 2, la voie de la raison vous est aussi ouverte.

LE GRAS TUE !

Bon, le fait d'avoir vos <<petit-bras-trop-courts-et-une-bedaine-d'alcoolique>> n'est pas une fatalité en soi.

Vous avez raison : faisons une trêve (si, si, si, j'y crois quand même un peu ....)
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par Funnyl Dim 22 Mar - 12:57

mhh allons bon,
Cela fais longtemps que je fais dans l'écologie:
Je m'apprête à construire tout un étage du bar à funnyl où productivité et écologie ne font qu'un: plantations de vignes, sans insecticides (vu qu'elles sont en milieux fermé). Les engrais viennent de la fosse sceptique que Mr 2 alimente depuis des mois, dans les toilettes du bar.
J'y ai aussi planté divers arbres qui produisent de l'oxygène en masse: l'oxygène est stocké en bonbonne et sera distribué sous forme de ballons à inspirer dans la salle de fête: une drogue rapide, pas chère et complètement inoffensive Laughing
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par LEESON2 Dim 22 Mar - 13:11

Vous ne savez pas saisir une formidable occasion quand elle vous tend les bras mon pauvre Sushi, et non je ne veux pas enterrer la hache de guerre avec un "mou du genou " !!!!!!!!!!!!

Vive la bonne Bouffe et à bas la cuisine "pseudo-bio" qui vous ratatine l'estomac en moins de 2 !!!!!!!

Bon funnyl vous voila revenu à de meilleurs sentiments, surement une passades du au émanation plus que douteuses provenant du SHC...........

et mon ENSEIGNE alors ????????
ça suit son cours ?????????????????
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par Funnyl Dim 22 Mar - 13:39

LEESON2 a écrit:Vous ne savez pas saisir une formidable occasion quand elle vous tend les bras mon pauvre Sushi, et non je ne veux pas enterrer la hache de guerre avec un "mou du genou " !!!!!!!!!!!!

Vive la bonne Bouffe et à bas la cuisine "pseudo-bio" qui vous ratatine l'estomac en moins de 2 !!!!!!!

Bon funnyl vous voila revenu à de meilleurs sentiments, surement une passades du au émanation plus que douteuses provenant du SHC...........

et mon ENSEIGNE alors ????????
ça suit son cours ?????????????????

mais quelle enseigne?
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl - Page 2 Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum