Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_rcap 
LEESON2 (856)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_rcap 
stéph1 (570)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_rcap 
centaure (270)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_rcap 
lilo (256)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_rcap 
Baffis (216)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_rcap 
jies (207)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_rcap 
jakovazor (201)
Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_lcapSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Voting_barSalle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par Funnyl Ven 27 Fév - 23:57

Envie de vous amuser le temps d'une soirée? (d'une nuit?)
Marre de la fermeture pas assez tardive de la taverne de Stéph1?
Marre du silence du bistrot de Baffis?
Envie de sortir vous amuser après un bon dîné chez Lesson2?
Envie de vous détendre après un entraînement "musclé" chez SUSHI JOE?

Alors, passez donc à la salle de fête du village, entièrement financée par Le Bar à Funnyl et ses bénéfices déclarés,
dotée d'une superficie de +- la taille d'un grand chapiteau, du nec plus ultra en sécurité avec mes robots-sushis armés de Katanas et de fusils de chasses, d'une sonorisation la plus optimisée à votre oreille.

La salle de fête saura vous détendre là ou tout le monde à échoué avec ses spectacles et concerts quotidiens, des bals (sauf le dimanche où elle est réservée au club des retraités).

Combinez sport et festivités en hurlant et sautant lors d'un bon concert de hard rock, un verre dans chaque main!
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par LEESON2 Sam 28 Fév - 1:15

a la bonheur !!!!!!! c'est la suite idéal d'un bon repas !!!!!!

ps : si le dimanche c'est pour Sushi ( Plastic Bertrand, Dick Rivers, Jackie Sardou, Franck Michael....)
quelle genre de musique il y aura les autres soirs ?????
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par Funnyl Sam 28 Fév - 1:46

Tout dépend de la demande:
Pour le vendredi et samedi prochain, un groupe de hard rock, "Vacarmatorius" se produira (vendredi) et pour les scientifics, le célèbre groupe de métal "Mathématica" (samedi)
Ah oui, j'ajoute aussi pour les littéraires "AB/CD" ce mercredi
A tout hasard, je préviens aussi que la salle est équipé en robots-stéph1 de dernier cris:
Leur système d'exploitation Al-Cool à été mis à jour et est passé à Al-Fonce V1.5 équipé d'une fonction "strip-tease"
Les clônes du SUSHI, armés de katanas, possèdent quand à eux la version sécurité "Al-Cap-One V1.2"
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par SUSHI JOE Sam 28 Fév - 15:56

Funnyl a écrit:Tout dépend de la demande:
Pour le vendredi et samedi prochain, un groupe de hard rock, "Vacarmatorius" se produira (vendredi) et pour les scientifics, le célèbre groupe de métal "Mathématica" (samedi)
Ah oui, j'ajoute aussi pour les littéraires "AB/CD" ce mercredi
A tout hasard, je préviens aussi que la salle est équipé en robots-stéph1 de dernier cris:
Leur système d'exploitation Al-Cool à été mis à jour et est passé à Al-Fonce V1.5 équipé d'une fonction "strip-tease"
Les clônes du SUSHI, armés de katanas, possèdent quand à eux la version sécurité "Al-Cap-One V1.2"

Et ben dites donc, nous v'la bien !

Je vois ça d'ici : des excités chevelus vidant leurs deux verres à force de sauter partout, sur le sol des estomacs remplis du gras estampillé Mister 2, des bruits de ferraille rouillée tous les 2 mètres, avec des alertes sonores "SYSTEM ERROR : MAC FATAL ERROR) ...

Et puis, Mister 'Nyl, tes soirées pour chombiers se terminent toujours pas des bastons.
Ne compte pas sur les élèves du dojo du SUSHI HEALTH CLUB pour venir maintenir l'ordre : ils sont trop occupés avec les Miss de mon club.

Ils ont une vie saine et bien remplie, eux ....

Je vais en toucher deux mots à la Miss WonderSteph1 : peut-être arrivera-t-elle a te faire entendre raison.
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par LEESON2 Sam 28 Fév - 22:35

Pfffffffffffffffffffffffff, n'écoutes pas ce rabat-joie de Papy Sushi, Funnyl ta salle des fêtes est merveilleuse !!!!!!!

Stp peux tu organiser une soirée, jazz - blues, histoires qu'après un merveilleux repas "légèrement arrosé"( que je t'offrirai ça va de soi ) mes clients puissent ce détendre un peu au sein de ton magnifique établissement ??? Cool
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par Funnyl Dim 1 Mar - 15:26

C'est réservé Wink la semaine prochaine donc.
Je n'ai pas besoin de tes élèves, SUSHI, j'ai fais des robots de toi et armés qui plus est.
Ma salle dispose d'un système de sécurité hors normes
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par SUSHI JOE Dim 1 Mar - 17:11

Funnyl a écrit:C'est réservé Wink la semaine prochaine donc.
Je n'ai pas besoin de tes élèves, SUSHI, j'ai fais des robots de toi et armés qui plus est.
Ma salle dispose d'un système de sécurité hors normes

Il va falloir que je vienne voir cela de plus près : c'est très inquiétant toute cette quincaillerie ambulante ....
Je m'équiperai de Tasers pour griller les circuits électroniques de tes drones <<pif-gadget>>, si le besoin se faisait sentir.

Au fait, et mon droit à l'image ?

C'est bien ce que je pensais : FunnyLand est une dictature !
A moins que je me trompe ?
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par Funnyl Dim 1 Mar - 17:15

Mes robots sont sont équipé d'un champs de force ionisant et magnétique qui dévie toute impulsion électrique!
Le droit à l'image est une loi très compliqué à Funnyland aussi j'ai bien peur que votre dossier traîne dans les bureaux de l'administration des dizaines d'années Laughing
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par SUSHI JOE Dim 1 Mar - 17:19

Funnyl a écrit:Mes robots sont sont équipé d'un champs de force ionisant et magnétique qui dévie toute impulsion électrique!
Le droit à l'image est une loi très compliqué à Funnyland aussi j'ai bien peur que votre dossier traîne dans les bureaux de l'administration des dizaines d'années Laughing

Je vois, je vois ....

Votre salle du graillon est équipée d'un système anti-incendies, je crois bien ?

J'ai ma petite idée sur la suite des évènements ...

Muuuuhahahahahaha !
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par Funnyl Dim 1 Mar - 17:43

Prend le comme ça, je cours équiper mes robots-sushi d'un revêtement waterproof. Et je rajoute des prises de terre sur tout les équipements plus un blindage anti-atomique. Alors? une autre idée? Very Happy
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par SUSHI JOE Dim 1 Mar - 18:00

Funnyl a écrit:Prend le comme ça, je cours équiper mes robots-sushi d'un revêtement waterproof. Et je rajoute des prises de terre sur tout les équipements plus un blindage anti-atomique. Alors? une autre idée? Very Happy

Oui, oui, mais je m'en réserve la primeur ....

As-tu une bonne assurance pour les risques professionnels ?

Muuuuhahahahahahaha !
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par Funnyl Dim 1 Mar - 18:09

Alors là je n'en reviens pas. Monsieur JOE, directeur du si "sain d'esprit' SUSHI HELL CLUB, qui compte saboter ma salle? n'aurai tu donc plus confiance en la rentabilité de ton commerce douteux? Laughing
Prenez en bonne note mes amis !
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par SUSHI JOE Dim 1 Mar - 18:31

Funnyl a écrit:Alors là je n'en reviens pas. Monsieur JOE, directeur du si "sain d'esprit' SUSHI HELL CLUB, qui compte saboter ma salle? n'aurai tu donc plus confiance en la rentabilité de ton commerce douteux? Laughing
Prenez en bonne note mes amis !

Rentabilité ?

Comment croyez-vous qu'il soit possible qu'un concept aussi positif que le SUSHI HEALTH CLUB ne soit pas rentable ?
Ce club est à 98 % de son activité optimale !

Pourquoi 98 % ?
Parce que des Bafffis , Mister 2, Mister 'Nyl, Miss WonderStéph1 et sa fayotte de Miss Tartinette ne fréquentent pas encore ce lieu magnifique.

Quelque part, je m'en réjouis un peu : j'ai peur que ces personnages à la dérive fassent fuir ma clientèle.

Mais si vous faites, pour commencer, des efforts de présentation (cheveux non ruisselants de graisse, regard avec une expression éveillée, une odeur corporelle autre que diffusant de la vinasse, des vêtements à la mode 2009 ... et j'en passe ... il n'y a aucune raison que vous ne puissiez vous adapter au reste de la population.

Nous avons même une pile de 1,50 mètre de magazines people pour TartiStéph1 ... LOL !

On ne les entend plus, d'ailleurs, ces deux là .... Rolling Eyes
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par Funnyl Dim 1 Mar - 18:35

Ma salle de fête accepte aussi tout le monde, même tes armoires normandes en veston de cuir que LEESON a aperçu, torturant de pauvres jeunes filles dans ton "club". Et pas que des filles si je ne m'abuse. Par contre, il devront passer à la douche froide et garder les toilettes en état ! Rolling Eyes
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par stéph1 Dim 1 Mar - 20:04

Ki ki dit qu'on m'entend plus??? Hein???
Je suis juste sans voix face à tant d'inepties... un health club.....pfffffffff... et ça veut tout dire! Je préfère finir les soirées chez Funnyl, salle des fêtes ô combien style camping municipal, mais sans gêne... dans tous les sens du terme... hum... Razz
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par stéph1 Dim 1 Mar - 21:05

Au fait, que personne ne sorte... on m'a volé plusieurs futs de ma meilleure huile!!!! Des 200 litres... tout de même, ça ne passe pas inaperçu... ça me semble bien louche, pas à vous???
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par SUSHI JOE Dim 1 Mar - 21:23

Funnyl a écrit:Ma salle de fête accepte aussi tout le monde, même tes armoires normandes en veston de cuir que LEESON a aperçu, torturant de pauvres jeunes filles dans ton "club". Et pas que des filles si je ne m'abuse. Par contre, il devront passer à la douche froide et garder les toilettes en état ! Rolling Eyes

Pffff !

Diffamations et billevesées !

De la torture dans le SUSHI HEALTH CLUB maintenant : je suis éclaté de rire !

Sont-ce là les limites de la culture Occidentale ?
Le massage Thaï n'est douloureux qu'aux endroits noueux, raides et en attente de décontraction.

Quand aux armoires normandes en veston de cuir : mes clients et mes clientes, bien dans leur peau, se vêtissent comme elles et ils le souhaitent.
Tu as dû confondre avec le cuir des sièges de leurs voitures, non ?

Et puis la douche froide est inutile : la voie zen comprend le contrôle parfait des pulsions animales : tout est consciemment contrôlé aux moments par elles et eux choisis.

C'est pas croyable ce qu'un club de bien-être peu faire fantasmer ... Pfffffff !
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par LEESON2 Dim 1 Mar - 22:15

" info leeson2 cooking home diner "

Juste pour information, votre repas sera prêt à 21 h 00 comme vous nous l'avez demandé cher Mr Funnyl......

Toutes l'équipe du "leeson2 cooking home" ce tient à votre entière disposition .....

A ce soir Monsieur, et bon appétit bien sur Wink
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par Funnyl Dim 1 Mar - 22:26

Merci mon cher monsieur 2 !
Au fait, j'ai besoin de sponsor qui figureraient au dot des tickets boissons pour le concert du week-end prochain. Si ça intéresse quelqu'un (re-sortons un classique et faisons comme si le SUSHI n'était pas )

au fait quelqu'un a déjà entendu parler d'un club de bien-être en ville? pas moi Razz
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par LEESON2 Dim 1 Mar - 22:43

pour le sponsor j'en suis !!!!!!! dites moi combien et je fais le virement sur votre compte paypal ......... ; )

Un club de gym en ville ??????

Non vraiment, la c'est une colle.....il y a bien un pseudo club de sport "clandé" qui servait de couverture pour le trafique d'hormones feminisantes , mais ça à fermé je crois ......... Laughing
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par Funnyl Dim 1 Mar - 22:49

J'ai aussi entendu parler d'une secte abusant sexuellement de ses membres pour des raisons que j'ignore mais.. je ne sais pas.. Enfin, vu que ce club n'existe pas, ne nous attardons pas Razz
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par Invité Dim 1 Mar - 22:58

Et moi, je préfère la Kfet de Steph, on y rigole bien et la boisson est toujours aussi pétillante !!! LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par Funnyl Dim 1 Mar - 23:03

Oui, ma chere tartinette mais cela est incomparable! Nous organisons des soirées à thèmes avec boissons à volonté. La salle dispose des dernières technologies en matière de blindage sonores, elle dispose d'une scène possédant le nec plus ultra en matière d'acoustique!
Certes, vous pouvez passer votre avant soirée chez Stéph1, histoire de s'échauffer un peut. Mais en sortant, un passage à la salle de fête est un must ! Very Happy
De plus notre ami LEESON2 a récemment installé un stand de Hot-Dog pour les affamés en pleine soirée!
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par SUSHI JOE Dim 1 Mar - 23:13

Funnyl a écrit:Merci mon cher monsieur 2 !
Au fait, j'ai besoin de sponsor qui figureraient au dot des tickets boissons pour le concert du week-end prochain. Si ça intéresse quelqu'un (re-sortons un classique et faisons comme si le SUSHI n'était pas )

au fait quelqu'un a déjà entendu parler d'un club de bien-être en ville? pas moi Razz


Oooooooh, mais je crois que vous allez devoir reporter vos agapes chez Mister 2 ....

Vous avez vu l'état de votre salle de camping municipal ?
Vous allez devoir rapidement effectuer quelques travaux de réfection ...

Vos droïdes à l'effigie de WonderStéph1 et Sushi Joe sont tous allongés, encore tout fumants !

Je crois savoir ce qui s'est passé : 15 fûts de 200 litres d'huile à graillon de chez la taverne de WonderSteph1 se sont subrepticement retrouvés devant votre salle de camping rural ...

Je ne sais pas pourquoi, mais avec l'aide des montages de muscles de Sushi Health Club, j'ai vidé leur contenu dans votre très belle salle décorée de lampions des années 1960.

Je ne sais pas plus pourquoi une section d'une ligne à moyenne tension s'est retrouvée au contact de toute cette huile.
Bizarreemnt, quand le courant a été envoyé, tous vos droïdes se sont mis en branle, de façon agressive ... trop même, puisque qu'ils ont tous, sans exceptions dérapé sur l'huile.

Du coup, comme ils sont tous incapables de se relever (surtout avec un tel courant électrique qui leur grille tous leurs circuits en 3 secondes ... ils ont trouvé qu'une concrétion à la César serait du plus bel effet.

Mais pourquoi donc les avez-vous équipés de semelles caoutchouc isolantes ? Cela glisse terriblement, non ?

Une fois tous allongés, leur métal + l'huile + l'électricité .... enfin, j'me comprends, j'dis ça, et j'dis rien, geeenre !

L'un de mes clients, venu directement de Nagazaki, m'a proposé une aide <<technique>> : l'un de ses nombreux amis me propose des solutions issues de sa YAKUZA NIHON UNLIMITED.

Il veut m'équiper de trois bulldozers de 30 tonnes chacun + un char LECLERC équipé d'un canon à électrons et d'un canon à lasers ....
Je ne sais pas si je dois passer commande ...

Pour l'heure, pour la sérénité des membres de mon club, j'ai réceptionné ce matin quelques dizaines de drones de combat : sur chenilles, volants et balistiques. Ils sont discrètement camouflés tout autour du Suhi Health Club, dans un rayon de 300 mètres.

Heureusement que tous mes clients ont toujours sur eux leur badge biométrique.
Les nouveaux clients viennent toujours accompagnés par les clients habituels, la première fois. Cela évite de tragiques accidents ...

Veuillez nous excuser pour le tas d'allumettes au fond de votre salle de camping rural : c'est votre ancien comptoir de bar avec lequel les élèves du dojo se sont un peu amusés. Ils voulaient juste éprouver le tranchant de leurs katanas.
Si je l'avais su à l'avance, je m'y serais opposé, bien sûr .....

Rhaaa la laaa, ces sportives et sportifs à la forme olympique ... ça pique un peu, non ?

Au fait, pourquoi trouve t-on aussi des empruntes digitales de Mister 2 sur tous ces fûts ?

Me serais-je fait un allié ?
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par Funnyl Dim 1 Mar - 23:18

Bon bon bon!
A la guerre mon cher SUSHI, heureusement que je dispose de robots réparateurs
"Al-onzie" de dernières générations: ils sont équipés d'une puce permettant de se réparer mutuellement et au cas où il vous viendrai encore à l'idée de jouer avec de l'huile ou quelconque composant du genre, un exemplaire est enfermé dans un caisson hermétique à toute forme d'atomes!
Nous nous retrouverons dans votre club mon cher Laughing préparez bien vos défenses!
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl Empty Re: Salle de fête du village - Filliade du Bar à Funnyl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum