Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_rcap 
LEESON2 (856)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_rcap 
stéph1 (570)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_rcap 
centaure (270)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_rcap 
lilo (256)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_rcap 
Baffis (216)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_rcap 
jies (207)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_rcap 
jakovazor (201)
Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_lcapLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Voting_barLitige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Litige clirix: doit on en avoir peur??

+4
Funnyl
stéph1
commercial47
doowap28
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Jeu 13 Aoû - 1:27

mika31 a écrit:

Je pense que vous n'avez pas fini de vous expliquer cher monsieur. Juste une question ou etes vous situé? A chateau thierry, roubaix ou milan car apparemment vous vouyagez beaucoup, n'est-ce pas?

Mika

Ahhhh vous avez perçer mon secret xD oui je voyage beaucoup,tout les matin je bouge à la boulangerie parfois meme je part au tabac,c'est plus loin mais que voulais vous,c'est mon coter exotique lol
Moi? je vais devoir m'expliquer? mais sur quoi donc MONsieur ? vous supposez que je sois Mr Lespes ou sont comparse sans voir la logique de mon propos qui doit etre super mais alors super compliquer à comprendre.. M'enfin,je vis qu la diffamaton continue,suspicion et carambar c'est presque amour gloire et beauté,finalement micka,vous avez répondu à se sujet pourquoi?

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Jeu 13 Aoû - 1:29

doowap28 a écrit:Funnyl et Jako...

Moi je viens parler ici des problème que j'ai eu avec clirix et aussi que des membres ont eu avec clirix. je ne parle pas de TP et je ne les défend pas , loin de là!

Je ne vais pas plus polémiquer mais je pense qu'avec tout les problemes que j'ai cité dans mon message précédent cela fait assez pour avoir de gros soupçons...
Voici encore un forum ou des gens se plaignent de Clirix:

http://www.infos-du-net.com/forum/278960-1-important-clirix-doit-peur

Ces forum là se plaignent de Mr Lespes (gérant de Clirix) en personne...et ça ne date pas d'hier:

http://www.tonwebmaster.com/forumIPB/lofiversion/index.php/t16887.html

http://www.ciao.fr/Dp3306_fr__Avis_604984

Enfin pour répondre à une question, pourquoi je ne me plains pas de MB? tout simplement car MB n'a pas bloqué de comptes DES membres, ce que Clirix a fait sans raison...Et il a ensuite débloqué? pourquoi avoir fait marche arrière... clirix n'a pas tous les pouvoirs!! Il y a des lois!

Voila après pensez ce que vous voulez de Clirix et de son gérant mais je n'invente pas ces témoignages !
(j'ai changé mon titre de post mais j'aimerais que tout ceci ne soit pas éffacé et que les gens soit au courant afin d'être transparent et d'informer les gens)



Merci à toi pour tout ces liens,tient,je met une phrase d'un de ces fofo pleine de bon sens:

"Je ferme ce sujet, après suppression de plusieurs messages polémiques et pouvant relever de la diffamation. Il semble que Clirix et d'autres parties aient intenté des actions en justice. Le débat ne relève donc plus de ce forum, en attendant d'éventuelles conclusions de la justice. "

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par jakovazor Jeu 13 Aoû - 2:24

doowap28 a écrit:Funnyl et Jako...

Moi je viens parler ici des problème que j'ai eu avec clirix et aussi que des membres ont eu avec clirix. je ne parle pas de TP et je ne les défend pas , loin de là!

Je ne vais pas plus polémiquer mais je pense qu'avec tout les problemes que j'ai cité dans mon message précédent cela fait assez pour avoir de gros soupçons...
Voici encore un forum ou des gens se plaignent de Clirix:

http://www.infos-du-net.com/forum/278960-1-important-clirix-doit-peur

Ces forum là se plaignent de Mr Lespes (gérant de Clirix) en personne...et ça ne date pas d'hier:

http://www.tonwebmaster.com/forumIPB/lofiversion/index.php/t16887.html

http://www.ciao.fr/Dp3306_fr__Avis_604984

Enfin pour répondre à une question, pourquoi je ne me plains pas de MB? tout simplement car MB n'a pas bloqué de comptes DES membres, ce que Clirix a fait sans raison...Et il a ensuite débloqué? pourquoi avoir fait marche arrière... clirix n'a pas tous les pouvoirs!! Il y a des lois!

Voila après pensez ce que vous voulez de Clirix et de son gérant mais je n'invente pas ces témoignages !
(j'ai changé mon titre de post mais j'aimerais que tout ceci ne soit pas éffacé et que les gens soit au courant afin d'être transparent et d'informer les gens)

Nan mais bien sûr tu es en droit d'avoir ton opinion vis a vi de clirix, je les affectionne pas particulièrement mais ne les déteste pas non plus : ils ne me doivent rien...
Maintenant moi ce qui me titille vraiment c'est que, arrête moi si je me trompe, la plupart pensent que clirix est la source de tous nos maux...Je veu dire, de EM à AE lorsque je voi "clirix", je voi "escroc" se genre de chose... C'est peut être vrai, j'en sais absolument rien, mais là j'ai franchement l'impression qu'on à passé le stade du consta et qu'on est dans la "provoc" un peu...Pas spécialement toi mais dans la globalité.
Après moi je ne suis pas pour la censure, j'ai horreur de cela, donc tu as ton point de vue, je le respecte et je le partage pour certains points car je l'ai dit plus haut : clirix à eu son lot de problèmes, et pas que des petits au même titre que TP...
Et, au même titre que TP, ils m'ont impressionné parfois (codage de la plateforme pear assez rapide) déçu parfois (blocages des comptes clients) mais au final, au jour d'aujourd'hui j'ai pas spécialement la haine contre clirix.

Pour moi le paradoxe en fait, c'est qu'au vue du titre du topic sur benef.net "Clirix = ARNAQUE A FUIR faux FMP" (je n'ai pas pu le lire car je suis banni de benef.net pour avoir pris la défense de TP je précise) j'ai le sentiment que pour écrire ce genre de topic il faut être assez énervé, déçu etc par la situation actuelle et c'est logique. Mais ce que je ne comprend pas c'est comment, en ayant fait un constat de la situation, en réfléchissant sur les arguments qui laissent penser que clirix soit une arnaque, tu ne te soi pas penché sur toute l'histoire dans l'ensemble...

En gros j'ai l'impression qu'aujourd'hui, admettons, il te manque 150€, comme l'ennemi public numéros 1 c'est clirix, tu décide de prendre clirix et de te "défouler" un peu...Car moi quand je lis sur AE par exemple les messages relatifs à clirix, il y en à plein (sur EM aussi d'ailleur mais actuellement c'est sur AE qu'on parle de TP, clirix etc) donc il y a plein de message mais en fait, qui "resace" les mêmes problèmes, ce qui fait qu'au final a force de lire on se dit que clirix est vraiment merdique et que sa pue alors que si on fait le trie, sa semble déjà moin merdique...
Donc ce que je veu dire par là, c'est qu'a force de lancer ce genre de pique envers clirix, il y a eu un conditionnement qui s'est créé. Je peu me tromper, mais vue d'ici c'est ce que j'constate (je répète que je parle dans la globalité, pas seulement envers toi).

Pour moi c'est un tout, c'est un ensemble, je peu pas dire aujourd'hui "oui on est dans la merde a cause de clirix qui es une arnaque", pour moi tous le monde a une part de responsabilité, paypal avec le 1er blocage, MB, clirix, et évidement TP qui es le connecteur logique. Voilà pourquoi j'aime pas cracher sur clirix exclusivement, non pas que je les admires ou que je les apprécie, mais parce que certains s'en chargent déjà très bien et surtout parce que ce ne sont pas les seuls responsable de notre situation, faut arrêter de délirer à un moment...
jakovazor
jakovazor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par mika31 Jeu 13 Aoû - 2:27

a ce que je vois Mr vous savez également que Mr Lespes a des comparses, bravo vous avez décrocher la timbale. Plus sérieusement vous etes navrant tout de meme, mais je vois que vous n'avez faire d'autre que de regarder amour gloire et beauté, bravo ouh quelle référence. Et au fait xd qui veut dire puissance 3,ma soeur de 10 ans utilise la meme chose, cela prouve votre maturité cher Mr. Vous dites que vous etes professionnel, vous devez vendre des bisournours, une chose imaginaire je pense. En attendant continuez a diffamer, je pense qu'il y en a qui vont avoir un sacré paquet de preuves.
Sur ce, adieu cher Mr

Ps: Pour les cours d'ortographe, c'est quand vous voulez

mika31
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par doowap28 Jeu 13 Aoû - 13:28

Maintenant il y des traces des problèmes rencontrés avec ce FMP, les gens savent que certains ont eu des problèmes...à eux de voir.
Personnellement mettre mes sous chez quelqu'un qui a déjà escroqué des gens (cf mon post précédent avec les liens)...ben je ne le ferais pas.

Enfin une question toute bête vous vendez quoi sur votre site internet Mr Commercial?
doowap28
doowap28
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Jeu 13 Aoû - 13:39

mika31 a écrit:a ce que je vois Mr vous savez également que Mr Lespes a des comparses, bravo vous avez décrocher la timbale. Plus sérieusement vous etes navrant tout de meme, mais je vois que vous n'avez faire d'autre que de regarder amour gloire et beauté, bravo ouh quelle référence. Et au fait xd qui veut dire puissance 3,ma soeur de 10 ans utilise la meme chose, cela prouve votre maturité cher Mr. Vous dites que vous etes professionnel, vous devez vendre des bisournours, une chose imaginaire je pense. En attendant continuez a diffamer, je pense qu'il y en a qui vont avoir un sacré paquet de preuves.
Sur ce, adieu cher Mr

Ps: Pour les cours d'ortographe, c'est quand vous voulez

Mon pauvre mika,je n'ai jamais dit que Mr Lespes avais des comparses vous etes perdu me semble t'il dans vos illusions m'accusant de diffamation lol c'est un peu "le voleur volé" que vous me faite là,Mr Lespes aussi me dit avoir des preuve de sont innocence et de la culpabilité de TP,donc prennez vos preuve et go la police au lieu de tagiverser Wink mais je pense et c'est mon avis,que vous n'avez pas l'ombre d'une preuve,alors vous vous défouler sur les petits forum ,vous etes pathétique mais tellement marrant Very Happy

Pour mon orthographe merci pour la proposition,moi en echange je t'apprendrais la compréhention sémantique oki ?

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Jeu 13 Aoû - 13:47

doowap28 a écrit:Maintenant il y des traces des problèmes rencontrés avec ce FMP, les gens savent que certains ont eu des problèmes...à eux de voir.
Personnellement mettre mes sous chez quelqu'un qui a déjà escroqué des gens (cf mon post précédent avec les liens)...ben je ne le ferais pas.

Enfin une question toute bête vous vendez quoi sur votre site internet Mr Commercial?


Sur mon site je vend des equipements high tech...et toi?? tu as mis des sous chez clirix?

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par mika31 Jeu 13 Aoû - 13:55

je vous retourne le compliment pour le voleur volé car moi je n'ai jamais volé quiconque. Et arretez d'employer des mots que vous ne connaissez pas, merçi le dictionnaire.
ET pour terminer car je ne compte pas tergiverser (et non tagiverser) avec vous plus longtemps, vous verrez bien dans les prochains jours ce qui pourrait se passer Aller sur ces paroles, je tire ma révérence.

mika31
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par doowap28 Jeu 13 Aoû - 14:03

C'est quoi le lien de votre site web commercial 47?
doowap28
doowap28
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Jeu 13 Aoû - 15:34

mika31 a écrit:je vous retourne le compliment pour le voleur volé car moi je n'ai jamais volé quiconque. Et arretez d'employer des mots que vous ne connaissez pas, merçi le dictionnaire.
ET pour terminer car je ne compte pas tergiverser (et non tagiverser) avec vous plus longtemps, vous verrez bien dans les prochains jours ce qui pourrait se passer Aller sur ces paroles, je tire ma révérence.

Je ne vous aipas traiter de voleur..encore une affirmation attive me semble t'il..Pourquoi n'avais vous aucne répartie? vous me rabacher sans cesse mes fautes d'orthographe ou de syntaxe comme si j'était un illétré écrivant "kom ça" mdr Moi je vodrais un dialogue concret,vous, vous arrivez comme un ane pour me foncer dessus,bien sur,vous ne pouvais pas y arriver vue votre degret de comprehention.. menfin.

J'appécie vos menaçes vous savez? n'ayant rien à voir avec clirix si ce n'est que je suis un de leurs nombreux clients satisfait,je me demande ce que vous allez me faire subir xD
Par contre ,moi,si vous continuez à TERGIVERSER en allant dans l'élant grotesque e la diffamation Wink,je risquerais d'entamer des procedures,vous pourrais bien sr,continuer à crireque je suis MR Lespes ou un membre proche de sont clan si tentez qu'i y en ai un,mais ne vous trompez pas,surtout pas mika

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Jeu 13 Aoû - 15:37

doowap28 a écrit:C'est quoi le lien de votre site web commercial 47?

Vous plaisantez? je ne vous donnerais surment jamais le lien de mon activité,vue la diffamation facile que vous faite (vous et vos amis) je préfére m'abstenir par sécurité,puis faut de l'argent pour acheter les produits que je vend,une vie entière de jeu à 1$ par jour pour vous je suppose xD

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par doowap28 Jeu 13 Aoû - 15:44

Ben voyons... je me doutais de la réponse ... ce site internet ne serait il pas un mensonge??

mais au fait je n'ai rien contre vous...mais contre clirix...pourquoi vous vous braquez??

Vous voyez vous vous embourbez tout seul, petit à petit...,vous perdez en crédibilité...

pathétique...allez salut

Et concernant mes activités sur le web ne vous inquietez pas je gagne bien plus que quelques € par mois... cyclops
doowap28
doowap28
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Jeu 13 Aoû - 16:11

Edit modération: merci de ne pas poster de conversations privées sur le forum


tentz de me piéger misérablement,n'est pas a solution;)


Dernière édition par Funnyl le Jeu 13 Aoû - 18:25, édité 1 fois (Raison : voir message)

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par LEESON2 Jeu 13 Aoû - 18:01

J'avoue très sincèrement que tout cela me fait sourire....
Alors maintenant la nouvelle "bête noire" va être commercial......certain vont le "traquer" localiser son IP et essayer de trouver son site......
et après ???
on gagne quoi ?
Ça changera quoi pour nous ?

" Ah ça y est je t'ai trouvé canaille !!!!!!!
Bon et maintenant ???
Ben c'est bien, allez salut, à plus pour la prochaine chasse à l'homme !!!"

Non sérieux quel est le but ?
Cela permettra de revoir nos sous ???
Non.

La on charge clirix à mort, après je ne connais surement pas tout les tenants et les aboutissants mais pourquoi ne remet on pas en cause Tp ???
Je veux dire par la, quand on recherche quelque chose on ne néglige aucune piste !!!!

des fois je me demande mais comment font certain pour avoir une confiance aussi aveugle ???? !!!!
Quel preuve suprême a t'ont eu pour ne jamais remettre en doute tp ????

je sais pas, je dois être trop méfiant parfois.....
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Jeu 13 Aoû - 18:16

LEESON2 a écrit:J'avoue très sincèrement que tout cela me fait sourire....
Alors maintenant la nouvelle "bête noire" va être commercial......certain vont le "traquer" localiser son IP et essayer de trouver son site......
et après ???
on gagne quoi ?
Ça changera quoi pour nous ?

" Ah ça y est je t'ai trouvé canaille !!!!!!!
Bon et maintenant ???
Ben c'est bien, allez salut, à plus pour la prochaine chasse à l'homme !!!"

Non sérieux quel est le but ?
Cela permettra de revoir nos sous ???
Non.

La on charge clirix à mort, après je ne connais surement pas tout les tenants et les aboutissants mais pourquoi ne remet on pas en cause Tp ???
Je veux dire par la, quand on recherche quelque chose on ne néglige aucune piste !!!!

des fois je me demande mais comment font certain pour avoir une confiance aussi aveugle ???? !!!!
Quel preuve suprême a t'ont eu pour ne jamais remettre en doute tp ????

je sais pas, je dois être trop méfiant parfois.....
c'est exactement sa lesson,ils affirment haut et fort que je suis Mr lespes sur d'autre forum et ici meme,voir le message de mika et à coter,ils n'en sont pas sure et donc me diffame .

Je préserve mes intérets en ne leurs donnant pas l'adresse de mon site et meme en localisant mon adresse msn,ils ne pourraient rien voir puisque je ne mélange pas tout,mes adresses professionelle ne sont donner que sur mon site et ne le connaissant pas,ils ne peuvent rien faire.
Je ne me base que sur des faits avec preuve(s) à l'appuie,une solution simple et efficace pourrais arranger les choses,qu'ils me fassent parvenir les dites preuves
J'ai eu doowap sur msn,il ma demander en cam et j'ai accepter pour qu'il me voit,malheureusement,il n'as pas mis la sienne et ne me parler plus (deuxieme conversation) ma cam fonctionne de telle façon (après réglage) pour que si l'autre coter ne la met pas,eux ne peuvent me voir c'est un echange de bon proceder ,il a vue ma cam activer mais il a vue un ecran noir,quand ils voudrons parler en transparence,alors ont pourras avancer

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par tiguylouis Jeu 13 Aoû - 18:59

Bonjour ,on peut pas dire mais vous en avez récupérer un bon ,monsieur commercial 47 . Gardez le au chaud il est bien!
Tiguylouis

tiguylouis
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 60
Age : 88
Localisation : Pointe-à-Pitre mais né en Bretagne
Bons plans préferés: : Tous ce qui peut raporter un peu de sous
Date d'inscription : 21/01/2009

http://euronewsconcept.eu/?ref=136

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Jeu 13 Aoû - 21:00

tiguylouis a écrit:Bonjour ,on peut pas dire mais vous en avez récupérer un bon ,monsieur commercial 47 . Gardez le au chaud il est bien!
Tiguylouis

Merci de m'apprécier ,sa fait chaud au coeur et j'ai des larmes de bonheurs qui coule,si si c'est vrais Very Happy

Vous voyez,vousrriver ici meme et continuer à faire du sarccasme,à votre age,je suis sure que le peu d'énérgie qui vous restes pourrais vous servirs à autre chose Smile mais ne soyons pas méchant,après ont va me prendre pour un membre de votre forum de prédilection "euros access" ou TP vous déchires xD

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par stéph1 Jeu 13 Aoû - 21:15

commercial47 a écrit:
tiguylouis a écrit:Bonjour ,on peut pas dire mais vous en avez récupérer un bon ,monsieur commercial 47 . Gardez le au chaud il est bien!
Tiguylouis

Merci de m'apprécier ,sa fait chaud au coeur et j'ai des larmes de bonheurs qui coule,si si c'est vrais Very Happy

Vous voyez,vousrriver ici meme et continuer à faire du sarccasme,à votre age,je suis sure que le peu d'énérgie qui vous restes pourrais vous servirs à autre chose Smile mais ne soyons pas méchant,après ont va me prendre pour un membre de votre forum de prédilection "euros access" ou TP vous déchires xD

Comment est-ce possible que les modérateurs de ce forum acceptent de telles insultes ???? Ce manque de respect, inutile et gratuit, est au-delà du concevable... Je ne polémiquerai pas davantage sur le reste...pathétique...voilà tout.
Voilà ainsi comment vous acceptez les opinions divergentes... sans commentaire ! Rolling Eyes
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Jeu 13 Aoû - 23:10

stéph1 a écrit:
commercial47 a écrit:
tiguylouis a écrit:Bonjour ,on peut pas dire mais vous en avez récupérer un bon ,monsieur commercial 47 . Gardez le au chaud il est bien!
Tiguylouis

Merci de m'apprécier ,sa fait chaud au coeur et j'ai des larmes de bonheurs qui coule,si si c'est vrais Very Happy

Vous voyez,vousrriver ici meme et continuer à faire du sarccasme,à votre age,je suis sure que le peu d'énérgie qui vous restes pourrais vous servirs à autre chose Smile mais ne soyons pas méchant,après ont va me prendre pour un membre de votre forum de prédilection "euros access" ou TP vous déchires xD

Comment est-ce possible que les modérateurs de ce forum acceptent de telles insultes ???? Ce manque de respect, inutile et gratuit, est au-delà du concevable... Je ne polémiquerai pas davantage sur le reste...pathétique...voilà tout.
Voilà ainsi comment vous acceptez les opinions divergentes... sans commentaire ! Rolling Eyes


J'ai repondu avec le meme sarcasme que votre ami alors ne faie pas l'outrer madame,vous faite cela à foison sur votre fofo sauf que la vous n'etes pas le patron,vous agisser comme si votre manière de modéré etait meilleurs qu'ici ,vous,vous etes pathétique!! horrible personnage que vous etes

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par Funnyl Jeu 13 Aoû - 23:36

stéph1 a écrit:
commercial47 a écrit:
tiguylouis a écrit:Bonjour ,on peut pas dire mais vous en avez récupérer un bon ,monsieur commercial 47 . Gardez le au chaud il est bien!
Tiguylouis

Merci de m'apprécier ,sa fait chaud au coeur et j'ai des larmes de bonheurs qui coule,si si c'est vrais Very Happy

Vous voyez,vousrriver ici meme et continuer à faire du sarccasme,à votre age,je suis sure que le peu d'énérgie qui vous restes pourrais vous servirs à autre chose Smile mais ne soyons pas méchant,après ont va me prendre pour un membre de votre forum de prédilection "euros access" ou TP vous déchires xD

Comment est-ce possible que les modérateurs de ce forum acceptent de telles insultes ???? Ce manque de respect, inutile et gratuit, est au-delà du concevable... Je ne polémiquerai pas davantage sur le reste...pathétique...voilà tout.
Voilà ainsi comment vous acceptez les opinions divergentes... sans commentaire ! Rolling Eyes

Steph, en matière de modération, à ta place je ne donnerai pas de conseils: je ne bannis pas à la moindre opinion divergente et différente de la mienne moi Rolling Eyes Donc je te prierai de garder tes commentaires pour toi, vu ta manière d'agir ailleurs Wink

Bon ceci dit, elle n'a pas entièrement tort : ça commence avec des noms d'animaux et ça fini en bagarre généralisée bien loin du sen premier du débat et moi je ne suis pas derrière le forum 24/24: j'ai aussi une vie à côté.
Donc, je le demande gentiment: calmez vous ou je verrouille le sujet une bonne fois pour toute..
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Ven 14 Aoû - 0:17

Tu as raison funnyl mais disons qu je ne leurs demande pas de faire du sarcasme,d'ailleurs qu'elle fut le but de sont message qui ne veut rien dire?

Je leurs demande de cesser de diffamer clirix point barre si ils ne comprenne pas ,c'est moi qui vais déposer une plainte

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par Funnyl Ven 14 Aoû - 0:24

Oui je sais mais je te rassure je m'adresse à tout le monde..
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par jakovazor Ven 14 Aoû - 1:17

C'est vrai que sa part un peu en live :
Les fautes de vocabulaires n'enlève en rien la valeur de certains des arguments de commercial au même titre que l'age de tiguylouis n'as pas à entrer en compte...

De toute façon apparament la justice à été contacté donc bon...Qui vivras verra, mais dans tout ce qui es internet généralement ils se foulent pas donc bon, "wait and see" pour reprendre le slogan tant utilisé auparavant Smile
jakovazor
jakovazor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par tiguylouis Ven 14 Aoû - 2:30

Bonsoir,je vais en treminer avec vous monsieur commercial 47 ,vous jouez les outragés sur ce forum;alors que c'est vous qui
etes venu semer la zizanie sur forum access euro en critiquant tout les programmes et en nous traitant de gagne petit,je suis peut etre un gagne petit mais moi je suis resté honnete ,ce n'est pas le cas decelui que vous défendez avec tant de vigueur.Ceci etant dit ,je ne
répondrais plus a aucun de vos message,j'ai dit ce que j'avais a dire.
Tiguylouis

tiguylouis
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 60
Age : 88
Localisation : Pointe-à-Pitre mais né en Bretagne
Bons plans préferés: : Tous ce qui peut raporter un peu de sous
Date d'inscription : 21/01/2009

http://euronewsconcept.eu/?ref=136

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par commercial47 Ven 14 Aoû - 17:02

tiguylouis a écrit:Bonsoir,je vais en treminer avec vous monsieur commercial 47 ,vous jouez les outragés sur ce forum;alors que c'est vous qui
etes venu semer la zizanie sur forum access euro en critiquant tout les programmes et en nous traitant de gagne petit,je suis peut etre un gagne petit mais moi je suis resté honnete ,ce n'est pas le cas decelui que vous défendez avec tant de vigueur.Ceci etant dit ,je ne
répondrais plus a aucun de vos message,j'ai dit ce que j'avais a dire.
Tiguylouis

Vous Plaisantez monsieur? je joue l'outrager parce que je boss et je n'ame pas trop les personnes qui diffame mon FMP,j'ai deja expliquer pourquoi,si les membres access euros arreterais leurs diffamations,je serais passer à autre chose,j'ai deja perdu 2% du chiffre du trimestre avec vos conneries!!! et je vous conseilles fortement et je vous suggères de me prendre bien au sérieux,je ne vais pas me laisser faire!!

Je redemande donc à "doowap" d'eliminer le titre "clirix= arnaque" car il n'est lus dans l'option "je donne mon avis" mais dans l'affirmation et donc dans la diffamation
de laisser la justice,si elle fut saisi,faire sont travaille

Si il venais à e que je fasse plus de perte ,je déposerais plainte pour diffamation et je demanderais legitimement des dommages et intéret conséquent (ont parle de 5400 euros environs de vente potentielle et perdu)


cordialement

commercial47
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige clirix: doit on en avoir peur?? - Page 2 Empty Re: Litige clirix: doit on en avoir peur??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum