adfly
Sujets similaires
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Mots-clés
absence ces 15 prochains jours
26062009
absence ces 15 prochains jours
Salut tout le monde
je serais absent ces 15 prochains jours pour cause de .. vacances
Les paiements des membres rémunérés se feront à mon retour
A bientôt!
je serais absent ces 15 prochains jours pour cause de .. vacances
Les paiements des membres rémunérés se feront à mon retour
A bientôt!
absence ces 15 prochains jours :: Commentaires
profites bien Fun, tu l'a bien mérité l'ami !!!!
taches de revenir en un seul morceau !!!!!
taches de revenir en un seul morceau !!!!!
"Loin, toujours plus loin, nous courons à notre perte
Nous devons vivre jusqu'à en mourir
La place de l'Homme n'est pas dans les airs
Alors, le Seigneur dans les cieux appelle
Ses fils dans le vent
Pour qu'ils apportent cet enfant d'humain"
Ses fils dans le vent
Kamarade Kriska a écrit:"Loin, toujours plus loin, nous courons à notre perte
Ses fils dans le vent
Hello Kamarade Kriska,
C'est très beau !
C'est de qui ?
Kamarade Kriska a écrit:"Loin, toujours plus loin, nous courons à notre perte
Ses fils dans le vent
Super Kamarade kriska et bravo, même si ce n'est pas de toi !
Sushi Joe: C'est de Rammstein (les paroles entieres: http://www.rammsteinworld.com/fr/paroles/traductions/reise-reise.php#3 )
Dominique: Certes je n'ai hélas pas le talent de Till, mais je sais savourer ^^ Et cette chanson va tres bien avec le theme du voyage en avion, et on pourrait meme se dire que sa raconte les derniers moment d'un petit garçon victime du vol Rio-Paris qui a disparu. Si vous voulez vraiment vous mettre dans l'ambiance, achetez l'album Reise Reise, et dans une piste cachée (il faut rembobiner 30 ou 40 secondes avant la piste 1) et vous entendrez les dernieres secondes d'enregistrement des dialogues du cockpit d'un avion japonais qui s'est crashé. Sa fait bizarre d'entendre ses gens , d'entendre leur mort :s
Dominique: Certes je n'ai hélas pas le talent de Till, mais je sais savourer ^^ Et cette chanson va tres bien avec le theme du voyage en avion, et on pourrait meme se dire que sa raconte les derniers moment d'un petit garçon victime du vol Rio-Paris qui a disparu. Si vous voulez vraiment vous mettre dans l'ambiance, achetez l'album Reise Reise, et dans une piste cachée (il faut rembobiner 30 ou 40 secondes avant la piste 1) et vous entendrez les dernieres secondes d'enregistrement des dialogues du cockpit d'un avion japonais qui s'est crashé. Sa fait bizarre d'entendre ses gens , d'entendre leur mort :s
Kamarade Kriska a écrit:Sushi Joe: C'est de Rammstein (les paroles entieres: http://www.rammsteinworld.com/fr/paroles/traductions/reise-reise.php#3 )
Oui, je me doûte que ça doit faire vraiment une drôle d'impression, mais je ne veux pas entendre ça, je suis trop sensible (même si ça ne se voit pas !) pour ce genre de chose, et j'ai déjà donné pas mal de ce côté là, vu que la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille !!!
Kamarade Kriska, je vois que toi aussi, tu as ta petite part de sensibilité et c'est tout à ton honneur
Charmant tout ça.....et puis joyeux en plus !!!
Tout aussi émouvant que les paroles de Redman :
I never go to the high school but to school high.......
non non je ne ferais pas la traduction.....à bon entendeur.......
Tout aussi émouvant que les paroles de Redman :
I never go to the high school but to school high.......
non non je ne ferais pas la traduction.....à bon entendeur.......
Aux anglophobes: "Je ne vais jamais au lycée mais je vais à l'école défoncé (en étant défoncé) "
Mais on s'éloigne du sujet la^^
Mais on s'éloigne du sujet la^^
MDR.....forcément en traduisant, le jeu de mots se perd !!!!
mais oui, dans la langue de Shakespeare, j'avais trouvé le jeu de mots très drôle !!!!
(je précise, c'est du 36 iéme degré, à ne pas prendre au pied de la lettre )
enfin comme le dit kamarade on s'éloigne du sujet !!!!!
j'espère que tu reviendra en pleine forme Fun et pres pour de nouvelles aventures !!!!
mais oui, dans la langue de Shakespeare, j'avais trouvé le jeu de mots très drôle !!!!
(je précise, c'est du 36 iéme degré, à ne pas prendre au pied de la lettre )
enfin comme le dit kamarade on s'éloigne du sujet !!!!!
j'espère que tu reviendra en pleine forme Fun et pres pour de nouvelles aventures !!!!
ouai, surtout que je pars pas en avion enfin, c'est retardé, je pars demain soir
Funnyl a écrit:ouai, surtout que je pars pas en avion enfin, c'est retardé, je pars demain soir
Dis-nous un peu où tu vas Fun, ça nous mettra un peu l'eau à la bouche, surtout pour ceux qui ne peuvent pas partir comme moi !
heu, une semaine à Grimaux et une semaine à St-Maxime sur la côte d'Azur
Je me doutais bien que l'admin avait les moyens !!!!!
Après les soirées blanches d'eddy barcklay sur la cote, voila les soirées rouge de Don Funnylo !!!!!
Après les soirées blanches d'eddy barcklay sur la cote, voila les soirées rouge de Don Funnylo !!!!!
Super, c'est pratiquement à côté l'un de l'autre, comme ça Fun, si tu décides d'y rester, on saura où aller te chercher
Encore bonnes vacances et profite un max, ce qui est pris est pris
Encore bonnes vacances et profite un max, ce qui est pris est pris