adfly
Sujets similaires
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Mots-clés
L'aventure ManageSurf [Blog]
+5
dinguo_oai
centaure
Funnyl
DOMINIQUE
MrLudo
9 participants
:: Général :: Le coin des membres :: Vos sites
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'aventure ManageSurf [Blog]
Bonjour ,je ne reçois plus d'annonces managesurf a cliquer ,donc je ne touche rien sur les rapports journaliers .Comme je sais que beaucoup d'entre nous est abonné a manage surf ,ets ce que l'un dentre vous peut me dire si il continue a recevoir des annonces a cliquées et comment ça se passe . Merci et a bientot de vous lire.
Tiguylouis
Tiguylouis
tiguylouis a écrit:Bonjour ,je ne reçois plus d'annonces managesurf a cliquer ,donc je ne touche rien sur les rapports journaliers .Comme je sais que beaucoup d'entre nous est abonné a manage surf ,ets ce que l'un dentre vous peut me dire si il continue a recevoir des annonces a cliquées et comment ça se passe . Merci et a bientot de vous lire.
Tiguylouis
Salut,
Maintenant tout se fait via notre espace membre et plus par mail
va voir sur le site et inscris toi (meme adresse mail que ton adresse paypal toujours)
Bonsoir , merci a toi Funnyl pour le renseignement de managesurf ,parceque ce n'est pas les renseignements qu'ils donnent qui peut t'amener grand chose. Merci,a bientot et bon wenkend.
Tiguylouis
Tiguylouis
Salut Fun,
As-tu eu vent du don de 40 euros via ton lien que j'avais fait avant je crois que tu que tu partes en vacances ?
As-tu eu vent du don de 40 euros via ton lien que j'avais fait avant je crois que tu que tu partes en vacances ?
DOMINIQUE a écrit:Salut Fun,
Salut DOMINIQUE,
Non mais a mon avis je ne vais pas tarder à les reçevoir : maintenant, on reçois les commissions à la fin de l'investissement du filleul et non au début
Ok Fun, d'une façon ou d'une autre tiens-moi au jus S.T.P, moi j'ai reçu ton lien de parrainage, il y a déjà quelques temps
DOMINIQUE a écrit:Ok Fun, d'une façon ou d'une autre tiens-moi au jus S.T.P, moi j'ai reçu ton lien de parrainage, il y a déjà quelques temps
Ou alors c'est peut être un de ces fameux dons que j'ai reçus. Je vais vérifier ça et si les chiffres correspondent, je t'envoie 50% via paypal
Mais ça voudrai dire que d'autres dons sont encore en attentes chez toi non, non?
Fun, que veux-tu dire par " d'autres dons en attente chez moi" ?
Je ne passé qu'une seule fois par toi :
Bienvenue sur ManageSurf
!! Votre lien de parainnage !!
Gagner 12% de chacun de vos filleuls (0,60$ USD), à vie. Une fois son don effectué, son adresse paypal sera jumelé au votre. Dès son premier clic, vous recevrez sans attente 0,60$ USD dans votre paypal.
Voici votre lien:
http://www.managesurf.com/fr/?ri=6837
Votre parrain est:
funnylity@gmail.com
Distribuez votre lien partout. Il y a aucune limite de paiement.
Je ne passé qu'une seule fois par toi :
Bienvenue sur ManageSurf
!! Votre lien de parainnage !!
Gagner 12% de chacun de vos filleuls (0,60$ USD), à vie. Une fois son don effectué, son adresse paypal sera jumelé au votre. Dès son premier clic, vous recevrez sans attente 0,60$ USD dans votre paypal.
Voici votre lien:
Votre parrain est:
funnylity@gmail.com
Distribuez votre lien partout. Il y a aucune limite de paiement.
Oui, mais je pense que avec l'espace membre, je suis devenu ton parrain définitivement.. donc si tu as des donc en cours, c'est à moi que revient la commission. Enfin je crois
Message de la modération: J'ai déplacé les derniers posts dans la partie HIYP pour plus de lisibilité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Général :: Le coin des membres :: Vos sites
Page 3 sur 3