Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_lcapSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Voting_barSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_lcapSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Voting_barSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_rcap 
LEESON2 (856)
Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_lcapSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Voting_barSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_rcap 
stéph1 (570)
Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_lcapSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Voting_barSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_lcapSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Voting_barSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_rcap 
centaure (270)
Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_lcapSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Voting_barSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_rcap 
lilo (256)
Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_lcapSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Voting_barSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_rcap 
Baffis (216)
Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_lcapSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Voting_barSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_rcap 
jies (207)
Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_lcapSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Voting_barSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_rcap 
jakovazor (201)
Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_lcapSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Voting_barSoyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire

Aller en bas

Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire Empty Soyez rémunéré en contribuant à une action humanitaire

Message par Vero73 Mer 27 Avr - 19:57

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

  • La bonne nouvelle, c’est que je viens de découvrir un moyen légal pour placer mon argent qui me rapportera 400 $ par semaine dans quelques mois.

  • La mauvaise, c’est que jamais votre banque ne vous en parlera.


Ce que je trouve génial, c’est qu’en plus de ça, les fonds versés servent à soutenir des actions humanitaires à travers le monde (microcrédits, écoles, projets locaux, développement durable…)


Comment ça marche ?

Les intérêts perçus dépendent du nombre d’adhérents au club, de leurs versements mensuels, de leur investissement de départ, ainsi que des ventes effectuées depuis le site internet d’Asteria. Le pourcentage diffère ainsi chaque semaine.

Exemple 1 : abonnement sans investissement
  • Je verse 20 $ (15 €) chaque mois, j’ai le statut GOLD.

  • Grâce aux intérêts sans cesse croissants, je gagne 400 $ chaque semaine au bout de quelques mois.


Exemple 2 : abonnement + investissement
  • Investir une somme dans le premier mois vous permettra d’accélérer le processus afin d’atteindre les 400 $ par semaine plus rapidement.

  • À partir de 250 $ d’investissement, vous pouvez bénéficier d’un BONUS de 100 % qui double votre mise, soit 500 $ pour 250 $ d’investissement, ça va encore plus vite !


C’est le montant que vous allez investir qui déterminera le temps qu’il vous faudra pour arriver aux 400 $ par semaine ou 1 750 $/mois, c'est-à-dire environ 1 350 € par mois selon le taux de change.

À noter :
  • Plafonner les versements à 400 $ d’intérêts permet de financer les actions humanitaires et d’assurer le bon fonctionnement du système.

  • Vous pouvez retirer vos gains tous les vendredis dès le 1er dollar gagné.

  • Vous êtes autofinancé à partir de trois filleuls (9 $ par filleul qui aura pris l’abonnement GOLD + 10 % de leur 1er investissement)


Savez-vous qu’il y a deux types de personnes sur terre ?
  • Il y a celles qui vont oser investir 15 € pendant quatre ou cinq mois pour gagner 400 dollars par semaine (1 750 $/mois) dans quelques mois,

  • et il y a celles qui continueront à croire que les choses ne peuvent pas changer.


De quel type êtes-vous ?

Les premiers peuvent s’inscrire directement ou demander à participer à une visioconférence pour en savoir plus (veronique@castaybert.fr).

Les seconds peuvent continuer à observer les premiers !

Excellente journée prospère !

Vero73
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum