Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
Encore une arnaque par mail EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
Encore une arnaque par mail EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
Encore une arnaque par mail EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Encore une arnaque par mail EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Encore une arnaque par mail EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Encore une arnaque par mail EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Encore une arnaque par mail EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
Encore une arnaque par mail EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
Encore une arnaque par mail EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
Encore une arnaque par mail Vote_lcapEncore une arnaque par mail Voting_barEncore une arnaque par mail Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
Encore une arnaque par mail Vote_lcapEncore une arnaque par mail Voting_barEncore une arnaque par mail Vote_rcap 
LEESON2 (856)
Encore une arnaque par mail Vote_lcapEncore une arnaque par mail Voting_barEncore une arnaque par mail Vote_rcap 
stéph1 (570)
Encore une arnaque par mail Vote_lcapEncore une arnaque par mail Voting_barEncore une arnaque par mail Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
Encore une arnaque par mail Vote_lcapEncore une arnaque par mail Voting_barEncore une arnaque par mail Vote_rcap 
centaure (270)
Encore une arnaque par mail Vote_lcapEncore une arnaque par mail Voting_barEncore une arnaque par mail Vote_rcap 
lilo (256)
Encore une arnaque par mail Vote_lcapEncore une arnaque par mail Voting_barEncore une arnaque par mail Vote_rcap 
Baffis (216)
Encore une arnaque par mail Vote_lcapEncore une arnaque par mail Voting_barEncore une arnaque par mail Vote_rcap 
jies (207)
Encore une arnaque par mail Vote_lcapEncore une arnaque par mail Voting_barEncore une arnaque par mail Vote_rcap 
jakovazor (201)
Encore une arnaque par mail Vote_lcapEncore une arnaque par mail Voting_barEncore une arnaque par mail Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Encore une arnaque par mail

2 participants

Aller en bas

Encore une arnaque par mail Empty Encore une arnaque par mail

Message par Funnyl Sam 15 Aoû - 3:25

Bonjour

J'ai longtemps hésité mais le temps presse et j'ai décidée de vous contactez pour vous en parler.

En fait je suis Mlle Diane Kouassi , auditrice interne stagiaire dans une banque et je viens de découvrir un compte bancaire de 2.850.500 euro ( deux millions huit cents cinquante milles cinq cent Euro ) appartenant a un homme d'affaire congolais qui est décédé avec sa famille dans un tragique accident .

Ce compte n'a pas été mouvementé depuis sa mort il y a 6 ans. d'après mes enquête auprès de son notaire il n' y a plus de bénéficiaire.
Dans 3 mois le compte passera sous tutelle du trésor public.

En complicité donc avec son notaire je veux faire de vous le bénéficiaire de ce compte et dès que vous aurai les autorisations , vous effectuerai le virement sur votre compte dans votre pays pour ensuite effectuer le partage qui sera établi entre nous.

Le fait que vous ne soyez pas présent sur le territoire est le facteur qui facilitera le transfert.

Cette opération est pratiquement impossible pour quelqu'un qui réside en cote d'ivoire , parce que le défunt propriétaire dudit compte fut un dépôt fixe en suspend de ce compte , conditionné que par un transfert sur le compte d'un de ces partenaire ( partenaire qui se dévoilerais à la banque au moment opportun ) , selon une lettre d'agrément qu'il aurait signé auprès de la banque lors du dépôt.

Voila pourquoi le notaire m'a conseillé de trouver une personne à l'extérieur du pays qui introduira une demande de transfert de propriété de compte en tant que partenaire de son défunt client.

C’est une opération sans risque car l'argent sera viré en toute légalité puisque le notaire signera la demande de transfert de propriété de compte.

J’ai discuté de tout ça avec lui et il est d'accord pour nous guider et donner son accord pour le processus de transfert en échange de 20% du montant total des fonds après leur transfert .

Ce n’est pas que je suis naïve en vous faisant une telle offre pour quelqu'un que je connais a peine mais c'est la seule façon de toucher cet argent en toute légalité. Et j’espère que je ne regretterai pas cet acte , d'où j'attends de vous toute sincérité , honnêteté , et discrétion dans cette affaire.

Mlle Diane Kouassi

Sans commentaires: ne répondez surtout pas à ce genre de messages Wink
Surtout que... bon.. en côte d'Ivoire, on paye pas en euros Laughing
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore une arnaque par mail Empty Re: Encore une arnaque par mail

Message par doowap28 Sam 15 Aoû - 11:37

Bien vu funnyl...moi c'est le genre de mail que je lis même pas...
doowap28
doowap28
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore une arnaque par mail Empty Re: Encore une arnaque par mail

Message par Funnyl Sam 15 Aoû - 12:25

oui, mais malheureusement, beaucoup de gens se laissent encore avoir Evil or Very Mad
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore une arnaque par mail Empty Re: Encore une arnaque par mail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum