Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_lcap[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Voting_bar[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_lcap[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Voting_bar[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_rcap 
LEESON2 (856)
[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_lcap[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Voting_bar[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_rcap 
stéph1 (570)
[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_lcap[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Voting_bar[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_lcap[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Voting_bar[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_rcap 
centaure (270)
[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_lcap[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Voting_bar[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_rcap 
lilo (256)
[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_lcap[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Voting_bar[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_rcap 
Baffis (216)
[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_lcap[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Voting_bar[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_rcap 
jies (207)
[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_lcap[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Voting_bar[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_rcap 
jakovazor (201)
[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_lcap[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Voting_bar[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

+7
LEESON2
florenz34
SUSHI JOE
Baffis
stéph1
Funnyl
ronronnette
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par dinguette68 Jeu 12 Fév - 22:57

de toute façon 10 euros pour regarder une vidéo ça sent l'arnaque quand même, mais bon qui tente rien n'a rien comme on dit !

dinguette68
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par Funnyl Jeu 12 Fév - 23:02

Samoleoo a écrit:Ils te demandent une pièce d'identité pour retirer l'argent,ce que j'ai fait et plus de nouvelles bizarrement,faites très attention,ca sent le phishing de compte paypal,veillez à modifier votre mot de passe paypal immédiatement.
Ouai en effet, c'est pour ca que je disais de pas mettre le mot de passe de son compte paypal (vu que souvent, on utilise le même mot de passe pour tout).
Donc si les gens ont suivis mon conseil, pas de problème. Par contre changez aussi la question secrète pour être certain...
Si jamais on a plus de nouvelle d'eux, je les signale à Paypal.
Au fait, bon retour parmi nous Sam Wink
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par SUSHI JOE Jeu 12 Fév - 23:17

Samoleoo a écrit:Ils te demandent une pièce d'identité pour retirer l'argent,ce que j'ai fait et plus de nouvelles bizarrement,faites très attention,ca sent le phishing de compte paypal,veillez à modifier votre mot de passe paypal immédiatement.

Tartinette vient de me dire que lorsqu'elle a demandé le paiement, histoire de tester le bon fonctionnement, il ne lui a pas été demandé d'informations sur sa carte d'identité ... ???

J'attire votre attention sur la mention suivante sur leur site :

"(*) Ces gains sont soumis à une vérification par nos services anti-fraude."

Ah bon, ils ont un site aussi minimaliste et DES services anti-fraude ???
Sans blagues ??

Cela sent la candeur de l'arnaqueur de base à plein nez, non ?

Pour information : notre ange gardien bien-aimé Funnyl vient de déclencher une procédure de vérification de ce site auprès de Paypal.


Dernière édition par SUSHI JOE le Jeu 12 Fév - 23:20, édité 1 fois
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par Samoleoo Jeu 12 Fév - 23:18

Funnyl a écrit:
Samoleoo a écrit:Ils te demandent une pièce d'identité pour retirer l'argent,ce que j'ai fait et plus de nouvelles bizarrement,faites très attention,ca sent le phishing de compte paypal,veillez à modifier votre mot de passe paypal immédiatement.
Ouai en effet, c'est pour ca que je disais de pas mettre le mot de passe de son compte paypal (vu que souvent, on utilise le même mot de passe pour tout).
Donc si les gens ont suivis mon conseil, pas de problème. Par contre changez aussi la question secrète pour être certain...
Si jamais on a plus de nouvelle d'eux, je les signale à Paypal.
Au fait, bon retour parmi nous Sam Wink

Wink funnyl,têtu je suis...

Je viens de recevoir un mail et Rebizarrement,ils n'ont pas recu mon Code Confidentiel de Vérification,ni ma pièce d'identité d'ailleurs,voilà donc je me suis fait escroquer de 1€92 alors donc si ils font ça à Actuellement plus de 3000 personnes,c'est rentable...POUR eux.
Samoleoo
Samoleoo
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : BabelOued
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par Funnyl Jeu 12 Fév - 23:22

hein? ils t'on demandé de l'argent? T'inquiete, Sam, j'ai envoyé leur coordonnées à paypal, whois avec adresse postale du webmaster. Si c'est du phishing ou de l'arnaque, ils seront vite arrêtés et tu sera remboursé.
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par Samoleoo Jeu 12 Fév - 23:23

SUSHI JOE a écrit:
Samoleoo a écrit:Ils te demandent une pièce d'identité pour retirer l'argent,ce que j'ai fait et plus de nouvelles bizarrement,faites très attention,ca sent le phishing de compte paypal,veillez à modifier votre mot de passe paypal immédiatement.

Tartinette vient de me dire que lorsqu'elle a demandé le paiement, histoire de tester le bon fonctionnement, il ne lui a pas été demandé d'informations sur sa carte d'identité ... ???

J'attire votre attention sur la mention suivante sur leur site :

"(*) Ces gains sont soumis à une vérification par nos services anti-fraude."

Ah bon, ils ont un site aussi minimaliste et DES services anti-fraude ???
Sans blagues ??

Cela sent la candeur de l'arnaqueur de base à plein nez, non ?


Oui c'est une grosse arnaque et quand tu demandes le virement de tes gains,ces messieurs vous envoie un mail vous demandant de leur fournir un Code confidentiel et pour ce faire,il faut payer 1€92 et non 1€ comme ils le disent donc j'ai testé histoire de et j'ai recu ce fameux CCV que je leur ai transmis mais ils n'ont rien recu comme par hasard donc 1€92 multiplié par le nombre de personnes qui vont le faire comme moi(histoire de...),eh bien cela s'avère très rentable pour eux...ARNAQUE
Samoleoo
Samoleoo
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : BabelOued
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par Samoleoo Jeu 12 Fév - 23:25

Funnyl a écrit:hein? ils t'on demandé de l'argent? T'inquiete, Sam, j'ai envoyé leur coordonnées à paypal, whois avec adresse postale du webmaster. Si c'est du phishing ou de l'arnaque, ils seront vite arrêtés et tu sera remboursé.


Oui oui pour obtenir ce code qui permet de retirer les gains,fallait bien que quelqu'un essaie.


Voilà le mail que l'on recoit si on veut retirer:


cher membre,
Nous avons re�u votre demande du: 12/02/09.
Ayant pour objet le paiement d'un montant de: 20� sur votre compte Paypal:................................
Apr�s examin de votre compte nous avons constat� ce que suit:
1.Vous n'avez pas fourni votre code de v�rification confidentiel (en savoir + sur le code de v�rification)

Nous vous invitons � corriger ces points.
le services de comptabilit�
paid-tv-advertising.com
Samoleoo
Samoleoo
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : BabelOued
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par SUSHI JOE Jeu 12 Fév - 23:31

Funnyl a écrit:hein? ils t'on demandé de l'argent? T'inquiete, Sam, j'ai envoyé leur coordonnées à paypal, whois avec adresse postale du webmaster. Si c'est du phishing ou de l'arnaque, ils seront vite arrêtés et tu sera remboursé.

ATTENTION : par mesure de précautions, je demande à tout le monde de ne PAS demander de paiement (avec Paypal, donc) tant que ce site PAID-TV-ADVERTISING.COM n'a pas été vérifié comme n'étant pas une arnaque !
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par jakovazor Ven 13 Fév - 1:34

Elle est ou l'arnaque là les gars? Quoi un milliardaire a décider de distribuer son fric a tout vas?
J've dire, je critique pas, mais j'suis vraiment intrigué, bizarre...
jakovazor
jakovazor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par LEESON2 Ven 13 Fév - 1:42

C'est simple Jacko, l'arnaque vient du fait que l'on te pompe 1,92 euros pour ce sois disant code de vérification et que tu ne reçoit jamais aucun fric en
retour .......voila, simple, et ultra prévisible
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par Baffis Ven 13 Fév - 1:44

en meme temps ca ne pouvait etre qu'une embrouille lol. je vois pas comment ils peuvent payer ca, en plus j'ai recu ma première vidéo, un pub a la con pas francaise et meme pas US a mon avis.
Baffis
Baffis
Admin
Admin

Nombre de messages : 216
Age : 77
Localisation : Valence
Bons plans préferés: : PAC - PremiumAdsClub
Date d'inscription : 09/01/2009

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par Funnyl Ven 13 Fév - 2:04

J'ai envoyé tout ca à Paypal, on va rire
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par jakovazor Ven 13 Fév - 3:00

LEESON2 a écrit:C'est simple Jacko, l'arnaque vient du fait que l'on te pompe 1,92 euros pour ce sois disant code de vérification et que tu ne reçoit jamais aucun fric en
retour .......voila, simple, et ultra prévisible

Bah oui justement j'ai dit "bon les gars elle est ou l'arnaque" dans le sens ou sa pue l'arnaque! lol
enfin voilà quoi ^^
jakovazor
jakovazor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par ronronnette Ven 13 Fév - 10:22

je viens de demander un paiement de 50 euros -on me demande la photocopie pièce d'identité soit par courrier, soit par mail contre la somme de 1 euro (ce n'est pas grand chose mais bon !!) je vais essayer et je vous
tiens au courant si ce n'est pas un scam

ronronnette
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 100
Age : 73
Localisation : servian - 34
Bons plans préferés: : moyen de gagner de l'argent
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par Samoleoo Ven 13 Fév - 11:18

ronronnette a écrit:je viens de demander un paiement de 50 euros -on me demande la photocopie pièce d'identité soit par courrier, soit par mail contre la somme de 1 euro (ce n'est pas grand chose mais bon !!) je vais essayer et je vous
tiens au courant si ce n'est pas un scam

Ronronnette attention,1€ seulement veut dire 1€92,je l'ai fait moi et ju'ai envoyé ma carte d'identité et bizarrement plus de nouvelle donc l'arnaque est exactement ici
Samoleoo
Samoleoo
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : BabelOued
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par Samoleoo Ven 13 Fév - 11:20

jakovazor a écrit:Elle est ou l'arnaque là les gars? Quoi un milliardaire a décider de distribuer son fric a tout vas?
J've dire, je critique pas, mais j'suis vraiment intrigué, bizarre...


Jako,imagine un petit peu 1€92 multiplié par le nombre de membre,ils ne paient pas en fait c'est toi qui paie
Samoleoo
Samoleoo
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : BabelOued
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par ronronnette Ven 13 Fév - 11:48

trop tard, je viens de payer
eh oui encore une arnaque, une de plus
d'autant plus que la video envoyée aujourd'hui "le père noel" n'est pas d'actualité ! et je n'ai même pas eu les 10 euros sur mon compte qui se monte à 75 euros
ne perdons pas notre temps

ronronnette
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 100
Age : 73
Localisation : servian - 34
Bons plans préferés: : moyen de gagner de l'argent
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par jakovazor Ven 13 Fév - 12:38

mais bien sur quer sa puait l'arnaque, perso j'aurais jamais risqué 1 centime la dedans, on ne crée pas l'argent a partir de rien! "20€ de bien venu etc" aucun investissement, rien, tu regarde des vidéos bidons et tu gagne soit disant 10€, a éviter pour ma part ^^
jakovazor
jakovazor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par dinguette68 Ven 13 Fév - 12:45

et ben voilà ça leur fait déjà 2€92 rien qu'avec les membres d'argentduweb
Evil or Very Mad

dinguette68
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par jakovazor Ven 13 Fév - 13:16

sa m'donne envi de créer le meme type d'arnaque! lol
jakovazor
jakovazor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par Samoleoo Ven 13 Fév - 13:31

jakovazor a écrit:sa m'donne envi de créer le meme type d'arnaque! lol


Tu m'étonnes jako,en plus ca doit pas être très compliqué à créer ce genre d'arnaque!!! Very Happy
Samoleoo
Samoleoo
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : BabelOued
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par LEESON2 Ven 13 Fév - 14:34

oui.......et c'est pas gros comme le "net" au millieu de la figure en plus Wink
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par SUSHI JOE Ven 13 Fév - 17:34

Baffis a écrit:en meme temps ca ne pouvait etre qu'une embrouille lol. je vois pas comment ils peuvent payer ca, en plus j'ai recu ma première vidéo, un pub a la con pas francaise et meme pas US a mon avis.

En plus de ça, une pub de Noël en plein février !!!
LOL !
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par SUSHI JOE Ven 13 Fév - 17:37

ronronnette a écrit:je viens de demander un paiement de 50 euros -on me demande la photocopie pièce d'identité soit par courrier, soit par mail contre la somme de 1 euro (ce n'est pas grand chose mais bon !!) je vais essayer et je vous
tiens au courant si ce n'est pas un scam

Attention !

Ne jamais envoyer de photocopie de sa carte d'identité à n'importe qui !
Le trafic de fausses pièces d'identité ou leur utilisation frauduleuse ... ça existe bel et bien.

Je suis désolé de poster cela si tard, mais mon PC est planté.

J'utilise le portable ... de secours là.
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par Samoleoo Sam 14 Fév - 0:55

Info de la plus grande importance que je viens de recevoir par mail à l'instant:

NFO IMPORTANTE A PROPOS DE PAID TV ADVERTISING

***** Mails reçu du site surfapromoweb *****
_________________________________________________
Bonjour

Par
nos vérifications quotidiennes des sites affichés sur nos outils, nous
nous assurons de maintenir une certaine qualité auprès de nos membres.
Depuis peu, nous essayons de mettre à contribution ces vérifications pour prévenir aussi les arnaques.
Dans votre intérêt, nous avons donc décidé de vous avertir et de supprimer le plus tôt possible tout site frauduleux.

Dans
les minutes qui vont suivre, toutes les campagnes portant sur le site "
paid-tv-advertising.com " vont être supprimé et l'adresse blacklistée.
Ce site a pour but d'entrer dans votre compte Paypal. Pour cela, il use de différentes astuces visant la faille humaine :

>> Lors de votre inscription, il enregistre votre mot de passe en clair (il est visible par l'administrateur).
Lorsque vous demandez un paiement, vous fournissez l'email de votre compte Paypal qui est aussi votre identifiant de connexion.
La faille consiste à piéger les personnes qui utilisent le même mot de passe sur tous les sites.
Ils tenteront donc d'entrer le mot de passe que vous leur avez fourni dans l'espoir que cela fonction.
>>
Si la première solution ne fonctionne pas, vous recevrez un message
vous demandant des informations personnelles comme votre numéro de
téléphone. Ce même numéro de téléphone qui peut vous être demandé pour
réinitialiser votre mot de passe Paypal. La faille est donc d'avoir
suffisamment d'informations sur vous pour prendre le contrôle de votre
compte Paypal.

Si vous avez peur d'avoir déjà donné trop
d'informations à ce site, prenez vos précautions et sécurisez au plus
vite votre compte Paypal.

Cordialement,
Admin SurfaPromoWeb

_________________________________________________

ILS EN PARLENT AUSSI SUR LE SITE COMMENT CA MARCHE

Faite passée l'info a un maximum de mondes
et surtout ne vous faites pas avoir par cet arnaque

Cordialement
WWW.FACILEOGAINS.COM
Samoleoo
Samoleoo
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : BabelOued
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM - Page 2 Empty Re: [PHISHING] PAID-TV-ADVERTISING.COM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum