Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Sujets similaires
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe

    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Derniers sujets
    » Aprés tant d'années...
    Peu présent en ce moment :s EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

    » Me aculpa : raison de mon absence
    Peu présent en ce moment :s EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

    » Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
    Peu présent en ce moment :s EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

    » Gagner de l'Argent avec Paypal !!
    Peu présent en ce moment :s EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

    » Battez la Roulette en ligne !!
    Peu présent en ce moment :s EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

    » Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
    Peu présent en ce moment :s EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

    » Battez la Roulette en ligne !!
    Peu présent en ce moment :s EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

    » Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
    Peu présent en ce moment :s EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

    » Superonline
    Peu présent en ce moment :s EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

    Meilleurs posteurs
    Funnyl (1107)
    Peu présent en ce moment :s Vote_lcapPeu présent en ce moment :s Voting_barPeu présent en ce moment :s Vote_rcap 
    SUSHI JOE (962)
    Peu présent en ce moment :s Vote_lcapPeu présent en ce moment :s Voting_barPeu présent en ce moment :s Vote_rcap 
    LEESON2 (856)
    Peu présent en ce moment :s Vote_lcapPeu présent en ce moment :s Voting_barPeu présent en ce moment :s Vote_rcap 
    stéph1 (570)
    Peu présent en ce moment :s Vote_lcapPeu présent en ce moment :s Voting_barPeu présent en ce moment :s Vote_rcap 
    DOMINIQUE (447)
    Peu présent en ce moment :s Vote_lcapPeu présent en ce moment :s Voting_barPeu présent en ce moment :s Vote_rcap 
    centaure (270)
    Peu présent en ce moment :s Vote_lcapPeu présent en ce moment :s Voting_barPeu présent en ce moment :s Vote_rcap 
    lilo (256)
    Peu présent en ce moment :s Vote_lcapPeu présent en ce moment :s Voting_barPeu présent en ce moment :s Vote_rcap 
    Baffis (216)
    Peu présent en ce moment :s Vote_lcapPeu présent en ce moment :s Voting_barPeu présent en ce moment :s Vote_rcap 
    jies (207)
    Peu présent en ce moment :s Vote_lcapPeu présent en ce moment :s Voting_barPeu présent en ce moment :s Vote_rcap 
    jakovazor (201)
    Peu présent en ce moment :s Vote_lcapPeu présent en ce moment :s Voting_barPeu présent en ce moment :s Vote_rcap 

    Mots-clés

    compteur
    Website counter
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Peu présent en ce moment :s

    2 participants

     :: Général :: Taverne

    Aller en bas

    Peu présent en ce moment :s Empty Peu présent en ce moment :s

    Message par jakovazor Sam 28 Fév - 0:15

    Bonsoir les amis,
    Voilà je tenais d'une part a dire que c'était un honneur et une belle responsabilité que d'etre modéro, et ces temps ci je suis très peu présent et je tenais quand meme a me justifier.
    en fait j'ai des problemes personnel qui sont assez important (inscription dans des écoles etc) et au pire sa peut durer jusqu'au 20 mars, le temps passe et j'ai des soucis (remplir une fiche pédagogique par des profs de terminal, kézako O_o? ou encore donner des document de son année supérieur en cour style bulletin trimestriel ou semestriel ou attestation alors que je suis en médecine, donc je ne sais pas quoi donner appart une copie de ma carte d'étudiant lol! ) Voilà quoi une sucession de stress qui font que j'aurais un peu de mal à être présent, et je tenais à m'en excuser...
    Rhalala comment sa me stress tout ces problèmes, j'aurais jamais due jouer le warrior à aller en médecine....
    Bref voilà voilà, vous savez tout ^^
    jakovazor
    jakovazor
    Modérateur
    Modérateur

    Nombre de messages : 201
    Date d'inscription : 10/01/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Peu présent en ce moment :s Empty Re: Peu présent en ce moment :s

    Message par SUSHI JOE Sam 28 Fév - 15:34

    jakovazor a écrit:Bonsoir les amis,
    Voilà je tenais d'une part a dire que c'était un honneur et une belle responsabilité que d'etre modéro, et ces temps ci je suis très peu présent et je tenais quand meme a me justifier.
    en fait j'ai des problemes personnel qui sont assez important (inscription dans des écoles etc) et au pire sa peut durer jusqu'au 20 mars, le temps passe et j'ai des soucis (remplir une fiche pédagogique par des profs de terminal, kézako O_o? ou encore donner des document de son année supérieur en cour style bulletin trimestriel ou semestriel ou attestation alors que je suis en médecine, donc je ne sais pas quoi donner appart une copie de ma carte d'étudiant lol! ) Voilà quoi une sucession de stress qui font que j'aurais un peu de mal à être présent, et je tenais à m'en excuser...
    Rhalala comment sa me stress tout ces problèmes, j'aurais jamais due jouer le warrior à aller en médecine....
    Bref voilà voilà, vous savez tout ^^

    Hey Jakovazor,

    Merci pour ces nouvelles !

    Ne t'inquiète pas plus que cela pour notre forum ....

    Les seuls qui créent du boulot pour les administrateurs et les modérateurs sont .... administrateurs et les modérateurs eux mêmes !
    Pour te faire une idée de l'étendue du désastre Wink il suffit de faire un tour dans la Taverne !
    Mais quelle bande d'adolescents attardés ! Pfffff !!!!! lol!

    Nous avons la chance d'avoir des membres très raisonnables et intelligents et sympas, n'est-ce pas ?

    Tu ne vas quand même pas <<finir>> Ministre, dis ?!? Wink

    Donc, pour le 21 mars, on va te bordéliser le forum pour te faire bosser un peu, ok ?

    geek
    SUSHI JOE
    SUSHI JOE
    Accro au forum
    Accro au forum

    Nombre de messages : 962
    Age : 59
    Localisation : Notre galaxie
    Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
    Date d'inscription : 10/01/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     :: Général :: Taverne

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum