adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
Dim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
Lun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
Ven 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Sam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Mar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Jeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Jeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
Mer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
Ven 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)

SUSHI JOE (962)

LEESON2 (856)

stéph1 (570)

DOMINIQUE (447)

centaure (270)

lilo (256)

Baffis (216)

jies (207)

jakovazor (201)

Mots-clés

compteur
Website counter

Sujet divisé et déplacé: Conversation Carbibou-SUSHI JOE

:: Général :: General

Re: Sujet divisé et déplacé: Conversation Carbibou-SUSHI JOE

Message par SUSHI JOE le Lun 17 Aoû - 18:38

commercial47 a écrit:bruny,j'ai souvent parler à mr lespes,pesonellement je n'aijamais eu de soucis et j'arrive à le contacter souvent,veut tu que je profite de lui en toucher deux mots?

Smile

Bonjour commercial47 et bonjour tout le monde, Smile

Ne serait-il pas trop indiscret de vous demander le nom précis de votre entreprise, plus un lien web, s'il vous plaît ?

Je vous remercie pour le mél aimable que vous avez envoyé au Staff du forum d'ACCESS-€URO. La réponse est prête, mais nous vous l'enverrons début septembre, le temps que tout le monde se soit un peu calmé et sorte du registre 'gentils contre méchants'.

En tant qu'admin du forum ACCESS-€URO, je rappelle que les bannissements de 15 jours de Funnyl et de commercial47 n sont que provisoires.

Donc, Funnyl, prenons rendez-vous en vocal sur SKYPE. Smile

Quand à commercial47, organisons une rencontre réelle, en face à face, si vous le voulez bien. Smile

Au plaisir de vous lire, en toute civilité. Smile
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)

Revenir en haut Aller en bas

Message par caribou le Lun 17 Aoû - 19:05

Message pour SUSHI JOE ,

je souhaiterais encore une fois pour la quatrième fois avoir un accès à votre forum afin d'avoir notre droit de réponse .

merci à vous

caribou
Nouveau
Nouveau

Message par SUSHI JOE le Lun 17 Aoû - 22:40

caribou a écrit:Message pour SUSHI JOE ,

je souhaiterais encore une fois pour la quatrième fois avoir un accès à votre forum afin d'avoir notre droit de réponse .

merci à vous

Message pour caribou,

Pour la quatrième fois, le Staff du forum ACCESS-€URO vous indique que vous avez légitimement le droit d'exercer un droit de réponse : quoi de plus normal ?

Mais compte tenu de l'historique sur ce forum et sur celui mentionné plus haut, merci d'envoyer vos textes à :

access.euro@gmail.com

L'équipe de modération lira vos textes et s'ils ne contiennent pas ce qui vous a déjà été reproché, ils seront copiés et collés tels quels dans la rubrique CLIRIX.
En cas de transgression à la netiquette et au règlement interne d'ACCESS-€URO, nous vous renverrons votre texte en vous demandant gentiment de bien vouloir le rendre conforme aux points mentionnés plus haut.

Sur le plus long terme, et avec l'accord des membres et du Staff dACCESS-€URO, vous serez certainement accepté sur le forum ACCESS-€URO comme n'importe quel autre professionnel.

Tout dépend de vous donc.

Comprenez bien que nous ne vous demandons pas d'être forcément d'accord avec nous, mais juste de vous conformer aux règlements et de ne pas tromper les membres d'ACCESS-€URO.

Vous l'aviez compris lorsque je vous l'avais dit en privé sur MSN : ACCESS-€URO n'a rien contre vous par pur principe : nous faisons juste de la consommaction (défense des consommateurs) selon nos moyens du moment.

Merci d'avoir interpellé le Staff d'ACCESS-€URO ici ... quoiqu'un mél aurait été aussi efficace ... puisque nous avions déjà répondu plusieurs fois à vos méls dans le même sens qu'ici.

Que diriez vous d'une rencontre réelle avec commercial47 et vous pour tirer certaines choses au clair ?

Merci à vous.
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Message par commercial47 le Mar 18 Aoû - 22:31

SUSHI JOE a écrit:
commercial47 a écrit:bruny,j'ai souvent parler à mr lespes,pesonellement je n'aijamais eu de soucis et j'arrive à le contacter souvent,veut tu que je profite de lui en toucher deux mots?

Smile

Bonjour commercial47 et bonjour tout le monde, Smile

Ne serait-il pas trop indiscret de vous demander le nom précis de votre entreprise, plus un lien web, s'il vous plaît ?

Je vous remercie pour le mél aimable que vous avez envoyé au Staff du forum d'ACCESS-€URO. La réponse est prête, mais nous vous l'enverrons début septembre, le temps que tout le monde se soit un peu calmé et sorte du registre 'gentils contre méchants'.

En tant qu'admin du forum ACCESS-€URO, je rappelle que les bannissements de 15 jours de Funnyl et de commercial47 n sont que provisoires.

Donc, Funnyl, prenons rendez-vous en vocal sur SKYPE. Smile

Quand à commercial47, organisons une rencontre réelle, en face à face, si vous le voulez bien. Smile

Au plaisir de vous lire, en toute civilité. Smile

Oui,une rencontre réelle,vous en profiterais pour emmener votre appareille photographique pour prendre mon domicile,ma voiture ainsi que ma personne ,,Wink

Pourquoi attendre septembre pour obtenir une réponse?

Vous expliquez sur votre forum,que la diffamation c'est quand une personne dit une chose sur une autre sans que cela soit vrais,néanmoins,vous avancez des choses sur un FMP en l'occurence clirix en oubliant que seule la justice peut déterminer qui est coupable et qui ne l'est pas et qu'en attendant,l'accuser donc clirix,est innocent donc,sans preuve à nous fournir (moi entrepreneur et mes collégues ainsi que les gens interresser par clirix)sans décision de justice,monsieur,j'ai le douloureux devoir de vous affirmez que vous etes diffamant et donc punisable.

Quand à un Rendez vous avec votre personne,je ne pense pas que cela soit une bonne idée puisque nous parlons ici de votre intégriter physique et ce n'est pas une menace..Je me connais tout bonnement.

Je vous suggères,une nouvelle fois et dieu c'est que sa commence à me courir sur le glaieulle,de cesser toute attaque sur ce FMP sans proposer des preuves et une decision de justice accréditant vos dires,pour le moment vous n'avez rien de rien si ce n'est de faire peur à de potentielle client et donc de me faire perdre de l'argent.

Si j'ai était bannie de votre forum,c'est que j'ai dit les choses cash,un autre son de cloche en somme,d'ailleurs,vous n'avez pas bannie que moi.

Quand à votre forum,si j'ai envie de le parcourir et d'écrire une "pti" mot,croyer moi,ce n'est pas votre "bannissement" qui pourrais m'en empécher.

Concernant,TP LLC,c'est une société américaine qui est régit (tout comme paypal et Moneybooker) par des lois américaine et le jeu Magicalsquarre et totalement illégale,meme avec les nouvelle législation sur les jeux.

Pour finir,non,je ne suis pas du nord,on vois les cador de l'informatique là xD

cordialement

commercial47
épargnant
épargnant

Message par commercial47 le Mar 18 Aoû - 22:48

SUSHI JOE a écrit:

merci à vous

Message pour caribou,

Pour la quatrième fois, le Staff du forum ACCESS-€URO vous indique que vous avez légitimement le droit d'exercer un droit de réponse : quoi de plus normal ?

Mais compte tenu de l'historique sur ce forum et sur celui mentionné plus haut, merci d'envoyer vos textes à :

access.euro@gmail.com

L'équipe de modération lira vos textes et s'ils ne contiennent pas ce qui vous a déjà été reproché, ils seront copiés et collés tels quels dans la rubrique CLIRIX.
En cas de transgression à la netiquette et au règlement interne d'ACCESS-€URO, nous vous renverrons votre texte en vous demandant gentiment de bien vouloir le rendre conforme aux points mentionnés plus haut.

Sur le plus long terme, et avec l'accord des membres et du Staff dACCESS-€URO, vous serez certainement accepté sur le forum ACCESS-€URO comme n'importe quel autre professionnel.

Comprenez bien que nous ne vous demandons pas d'être forcément d'accord avec nous, mais juste de vous conformer aux règlements et de ne pas tromper les membres d'ACCESS-€URO.

Vous l'aviez compris lorsque je vous l'avais dit en privé sur MSN : ACCESS-€URO n'a rien contre vous par pur principe : nous faisons juste de la consommaction (défense des consommateurs) selon nos moyens du moment.

Merci d'avoir interpellé le Staff d'ACCESS-€URO ici ... quoiqu'un mél aurait été aussi efficace ... puisque nous avions déjà répondu plusieurs fois à vos méls dans le même sens qu'ici.

Que diriez vous d'une rencontre réelle avec commercial47 et vous pour tirer certaines choses au clair ?

Merci à vous.

La défense des consommateurs ne signifie pas que la méthodologie de celle ci soit fait n'importe comment,en l'occurence ,ici nous parlons de diffamation.

Quand à TP et magicalsquarre c'est totalement illégale en france,il y a des textes,renseigner vous.

Quand à un RDV pourquoi pas,soyons sport

commercial47
épargnant
épargnant

Message par SUSHI JOE le Mar 18 Aoû - 23:06

commercial47 a écrit:
SUSHI JOE a écrit:

merci à vous

Message pour caribou,

access.euro@gmail.com

Merci à vous.

La défense des consommateurs ne signifie pas que la méthodologie de celle ci soit fait n'importe comment,en l'occurence ,ici nous parlons de diffamation.

Quand à TP et magicalsquarre c'est totalement illégale en france,il y a des textes,renseigner vous.

El cador del la pampa passa ... tralala la laaaaaaa,

Je serais ravi de rencontrer votre petite équipe CLIRIX au complet. Tant qu'à faire, emmenez vos textes de loi qui prouvent que la société TP exerce une activité illégale, cela rendra service à tout le monde. Affirmer une chose sans le prouver est une chose facile.
Quand à mes affirmations concernant les préjudices que CLIRIX m'a fait subir ... elles sont consultables sur ce forum. Il suffit de lire.

Étant donné que vous êtes soit disant un tiers de CLIRIX, un chef d'entreprise (laissez moi rire), vous n'êtes pas un institutionnel habilité à avoir regard sur mes données financières.
Jetez juste un coup d'œil sur les tableaux de bord de CLIRIX, histoire de vous rafraichir la mémoire.

Bref : où et quand ?
Merci de me répondre rapidement car j'ai un emploi du temps chargé.
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Message par Funnyl le Mar 18 Aoû - 23:27

Merci de régler vos différents en privé: Euromaking n'est pas un site de rencontres Wink Les lieux et dates de vos rendez vous n'intéressent ni ne regardent personne.

Attention à tous mes filleuls Managesurf: Contacter moi en privé pour recevoir vos 50% de commissions avec si possible votre numéro nedmoney(facultatif) et obligatoirement votre investissement de départ dès que celui ci est arrivé à terme.
Funnyl
Admin
Admin

Bons plans préferés: : OnisGroup

http://www.euromaking.com

Message par SUSHI JOE le Mar 18 Aoû - 23:29

Funnyl a écrit:Merci de régler vos différents en privé: Euromaking n'est pas un site de rencontres Wink Les lieux et dates de vos rendez vous n'intéressent ni ne regardent personne.

La prise de rdv se fait en parallèle en MP.
Ce sera très instructif.
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Message par Funnyl le Mar 18 Aoû - 23:33

Je n'en doute pas Smile

Attention à tous mes filleuls Managesurf: Contacter moi en privé pour recevoir vos 50% de commissions avec si possible votre numéro nedmoney(facultatif) et obligatoirement votre investissement de départ dès que celui ci est arrivé à terme.
Funnyl
Admin
Admin

Message par commercial47 le Mar 18 Aoû - 23:35

SUSHI JOE a écrit:
commercial47 a écrit:
SUSHI JOE a écrit:

merci à vous

Message pour caribou,

access.euro@gmail.com

Merci à vous.

El cador del la pampa passa ... tralala la laaaaaaa,

Je serais ravi de rencontrer votre petite équipe CLIRIX au complet. Tant qu'à faire, emmenez vos textes de loi qui prouvent que la société TP exerce une activité illégale, cela rendra service à tout le monde. Affirmer une chose sans le prouver est une chose facile.
Quand à mes affirmations concernant les préjudices que CLIRIX m'a fait subir ... elles sont consultables sur ce forum. Il suffit de lire.

Étant donné que vous êtes soit disant un tiers de CLIRIX, un chef d'entreprise (laissez moi rire), vous n'êtes pas un institutionnel habilité à avoir regard sur mes données financières.
Jetez juste un coup d'œil sur les tableaux de bord de CLIRIX, histoire de vous rafraichir la mémoire.

Bref : où et quand ?
Merci de me répondre rapidement car j'ai un emploi du temps chargé.

"Je serais ravi de rencontrer votre petite équipe CLIRIX au complet"
Monsieur vois grand c'est bien...Le soucis c'est qu'encore une fois,vous n'avez aucune preuve que je fasse partie du staff clirix et pourtant vous l'affirmez sous un ton menaçant al alala
Pour les textes de lois,intelligent,fort et merveilleux que vous etes,vous n'aurez,je pense aucun mal de les trouver,j'vous fait confiance grand foufou lol
Sur votre forum,il n' ya aucun screen ,aucun relever (me sorter pas la confidentialité de vos comptes,paint est votre meilleurs amis) mais juste une liste de sois disans fait sans preuve encore une fois.
"Affirmer une chose sans le prouver est une chose facile."
J'adore cette phrase,il est vrai qu'elle vous va à ravir (je plaisante ,un peu d'humour quand meme)
"Jetez juste un coup d'œil sur les tableaux de bord de CLIRIX, histoire de vous rafraichir la mémoire."
Oui,monsieur,tout le monde le sais qu'un escroc laisse des traces en live pour mieux se faire attraper,Monsieur sushi,grand maitre,vous avez perçer clirix qui est diriger que par des idiots oooooo saint des saints xD
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la teneur imbécile de vos propos monsieur,au lieu de me faire des menaces,je vous pries de déposer plainte,ainsi moi et c'est messieur de la gendarmerie ,pourront vous faire un rappelle des lois concernant les jeux vous qui devrier etre au courant ..
Vous avez un emploie charger?? et qu'est-ce que cela peut t'il bien me faire?? en fait,je m'en carre de vos soucis,disponibilité et j'en passe et evité de faire la chaudasse ,je ne suis pas née il y a 15 jours man.
OU et quand? à vous de me le dire,c'est sois disans vous "l'outrer" donc à votre honneur Very Happy

commercial47
épargnant
épargnant

Message par Funnyl le Mar 18 Aoû - 23:43

Bon svp, m'obligez pas à encore fermer ..
Commercial, je commence à connaître ton tempérament: essaye de ne pas trop t'emporter: le réglement d'Euromaking se base sur le respect et la courtoisie.

Funnyl
Admin
Admin

Message par commercial47 le Mar 18 Aoû - 23:46

Funnyl a écrit:Bon svp, m'obligez pas à encore fermer ..
Commercial, je commence à connaître ton tempérament: essaye de ne pas trop t'emporter: le réglement d'Euromaking se base sur le respect et la courtoisie.

Je te salut fun,

Je comprend,je vais me controler promis Smile disons que la courtoisie du bon sushi s'estompe en priver et que moi en priver ou en publique je suis vrais!!

Mais parce que ta de belle lorniole sur ta photo,je te promet que je m'arrete de lui répondre comme cela.

commercial47
épargnant
épargnant

Message par caribou le Mer 19 Aoû - 14:05

vous savez commercial47 tous les dires que j'ai pu lire sur les forums externe ainsi que sur access euro ... sont fait par des membres du site de jeux magical squarre . (plus précisément membres du forum access euro) .

après que magical squarre soit un jeux illégale ce n'est à vrai dire plus notre problème , chacun accepte les risques qu'il veut bien assumer .

je profite de ce message quand même pour éclairer quelques lanternes .

j'ai lu à plusieurs reprise que Clirix n'avait pas le droit d'exercer la gestion pour compte de tiers . cependant si une personne raisonnable aurait tous simplement fait une demande de KBIS COMPLET il aurait pu voir que dans la mention Activité il y est inscrit :

IMPORT; EXPORT DE GROS ET DEMI GROS DE PRODUITS HIGH TECH, MISE A DISPOSITION ET DEVELOPPEMENT DE SOLUTIONS BANCAIRE ET INTERBANCAIRES, AINSI QUE DES DEVELOPPEMENTS WEB .

en claire nous mettons à disposition une solution bancaire d'encaissement .

Certain dise que Clirix n'est pas présent à la CNIL pourtant clirix est déteneur de 2 Déclarations .
1 pour : Tenue des compte sclients par les établissements bancaires
1 pour : traitements relatifs aux intreuments financiers .

Certain dise que le N° DE TVA fr45 508 512 035 00017 n'estpas valide . en faite le N° TVA est transformé depuis environ 6 mois en Regime de FRANCHE BASE . oui comme vous pouvez savoir la société caribou france existe depuis moins d'un an la loi française autorise donc de ne pas facturer de tva pour la premiere année (suivant le bilan déposé à la fin de l'excercice comptable) . (Tva valide mais inutilisable (c'est pour cela que nous ne facturons JAMAIS DE TVA . le ht = le ttc chez clirix .

j'ai vu à plusieurs reprise des personnes qui stipule que MR xxxx (moi meme ) se sert dans les comtpes des clients (cela est complètement faux d'ailleurs petite année docte )
1 client tp me contact (par msn) (très en colère au début de notre relation avec tp) stipule : "J'ai payé xxx euros tp dit ne les avoirs jamais reçu , je vérifie en ligne et je vois parfaitement que tp avait les fonds (mais surement des priorités financières differente que je ne citerais pas ) .
2e cas un autre me demande xxx euros (meme discours cependant on à mis cela sur le compte de clirix ... alors que très bizarre que l'argent était présent sur les comptes tp ET QUE EN PLUS tp à utiliser ses fonds ... (pour rappel un compte clirix ne peux être débiteur ) .
3e cas oui il est vrai que STEPH à eu un soucis de débit (qui à été réglé très rapidement )(donc cas réglé) .
et j'en passe ......

je lis aussi que Clirix apparemment volerais les transactions en affichant en tant que REFUS des transactions acceptés . mais après longue étude vous clients (certain très peu même presque unique) , avez faisant enregistrer sûrement la page de paiement dans vos favoris en jouer vos cookies et vous provoquiez une erreur du système et si vous constaté un problème de ce genre alors je suis disponible immédiatement par téléphone pour résoudre le soucis : +44 20 8123 8750 .

inutile de venir critique mon français ou mon orthographe cela n'est pas très utile ....

le fait de poster de la diffamation sur des supports internet est de votre responsabilité mais aussi du celle de l'administrateur du site ainsi que de l'hébergeur et en droits français nous pouvons poursuivre chacun de ses membres . je ne suis pas procédurier (même si on le crois) , mais le fait d'envoûter la notoriété d'une entreprise sur les simples délégation de certaine personne risque de toute façon à un moment ou un autre de vous porter préjudice .

sachez que le fait de venir prendre des photos de mon domicile ... est un acte complètement illégale , menacer les gens (illégale) .... la personne se reconnaîtra .

Je reviendrais vers vous très rapidement ,
bien à vous

Info modération: sujet déplacé dans la bonne partie

Dernière édition par Funnyl le Mer 19 Aoû - 14:16, édité 1 fois (Raison : voir message)

caribou
Nouveau
Nouveau

Message par Staff-WEP le Mer 19 Aoû - 20:51

Bonjour,

Voila bien longtemps que nous n’avons rien posté sur ce forum, mais vu les circonstances cela nous semble logique de le faire.
Un forum étant par définition un espace de liberté, quelque fois de convivialité…ça devient rare..tout le monde est en droit d’exprimer ses idées et de répondre à d’autres idées émises.
Il me semble, mais c’est un avis tout à fait personnel, que beaucoup de discussions ont tendance à..déraper et à devenir des règlements de comptes. Personnellement je trouve cela navrant, il y a quand même des choses plus sympathiques à faire dans la vie. Mais bon, chacun fait comme il veut (ou peut..)

Il semble également que depuis qu’un certain « commercial47 » se soit manifesté sur plusieurs forums, un vent de panique ait soufflé….
Si cette personne est effectivement un commerçant client de Clirix et qu’elle veuille défendre son business car la pub négative est toujours préjudiciable, je ne trouve pas cela déplacé, je ferais de même.
Maintenant que cette personne critique TP pour justifier certaines choses, là je ne peux plus être d’accord. Si vous avez des « choses » à nous dire Monsieur, pas de problème, envoyez nous un mail avec vos griefs, je vous répondrai personnellement (vous pouvez même m’appeler si vous le souhaitez,).
Si vous n’avez rien à nous dire, et bien faites votre business et oubliez nous, car je ne vois pas bien l’intérêt que vous avez à nous « démolir » systématiquement , vous n’êtes concerné ne de près ni de loin à TP.
Si maintenant il s’agit d’une « obscure vengeance »..il faudra me l’expliquer, si c’est pour défendre votre business..il y a des moyens plus élégants et surtout beaucoup plus efficaces…
Mais nous préférons (pour ce qui nous concerne) nous en tenir à le théorie du « coup de colère » ça arrive, occupons nous de nos business et tout ira bien.

Une personne connue (je ne sais plus le nom..désolé) à dit : « parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, le principal c’est qu’on parle de moi » c’est peut-être vrai pour beaucoup, mais sur le net, tout étant impersonnel ce n’est pas le cas. Tout cela pour dire que les discussions intempestives, les « engueulades »…etc..sont toujours préjudiciables pour le business. Ca l’est d’autant plus que les gens restent sur leurs positions, donc pour trouver des arguments il faut ratisser large et c’est à ce moment que ça devient dangereux.
Personne ne peut faire l’unanimité, il y aura toujours des gens « pour » et des gens « contre », il y aura toujours des gens qui vous encensent tant que tout va bien et puis dès le moindre couac ces mêmes personnes vous jettent au panier. Il y en a même qui ont gagné pas mal d’argent à une époque sur TP et qui aujourd’hui « crachent dans la soupe »….j’en ai encore quelques unes comme cela, mais..ça suffit pour aujourd’hui..

Notre position a toujours été simple, ne pas envenimer les conflits et essayer de trouver des solutions. Il n’y a que de cette manière que l’on peut construire du « solide ».
Les accusations, diffamations…(souvent non fondées) sont toujours très préjudiciables, même pour leurs auteurs..

Il est vrai que nos premières démarches commerciales n’ont pas été au top, il faut le dire, que nous avons eu des problèmes et qu’il y en a encore, c’est vrai aussi, mais nous sommes toujours là !. nous nous sommes plantés dans les fmp , il y en avait de plus « complaisants » avec nos systèmes (maintenant nous les connaissons)..nous avons fait pas mal d’erreurs c’est certain. Mais qui dit erreur dit solution et il y en a.
On nous fait passer pour de arnaqueurs…pourquoi pas….mais il faudrait quand même être le roi des débiles pour monter une arnaque avec une société dont on connaît le gérant et ses coordonnées…..alors qu’il est si simple de monter une structure offshore avec une adresse IP offshore (même en travaillant en France). Il serait tout aussi débile d’avoir envoyé des acomptes de remboursement et des remboursements intégraux à certaines personnes..Il serait encore débile d’avoir des entretiens fréquents avec des clients et des membres d’autre forum pour trouver des solutions aux problèmes..là aussi j’arrête la liste est longue…
Il aurait également été très facile de dire : les systèmes ne tournent plus, tant pis , bonsoir….Contractuellement nous pouvions le faire et nous n’aurions pas eu plus de problèmes que les clients, mais nous ne l’avons pas fait, au contraire.

C’est très facile de critiquer, de démolir, que ce soit pas jalousie, bêtise, méchanceté….et c’est vrai que la mentalité française se prête à merveille à ce genre de chose, mais en agissant de la sorte, ces personnes pénalisent ceux qui essaient d’entreprendre, les clients et eux même en bout de chaîne, alors quel est l’intérêt ??? à part peut-être une jouissance furtive lors de l’écriture de ces inepties…mais quelle tristesse…

Je pense sincèrement, et je finirai là-dessus, qu’un minimum d’objectivité, de courtoisie, voir même de « sagesse »..oui j’exagère mais tant pis…serait la bien venue, tout le monde aurait a y gagner quelque chose…
Alors si d’aventure quelques personnes se sentant concernées par mes propos, pouvaient en tenir compte, tout le monde en serait ravi et les sourires remplaceraient l’agressivité.
A titre indicatif : Wep n’existe plus, Magicalsquarre non plus et TP est clos…mais nous, nous sommes toujours là.

Merci d’avance.
Bonne journée,
Phil

Staff-WEP
actionnaire
actionnaire

Message par commercial47 le Mer 19 Aoû - 21:20

Staff-WEP a écrit:Bonjour,

Voila bien longtemps que nous n’avons rien posté sur ce forum, mais vu les circonstances cela nous semble logique de le faire.
Un forum étant par définition un espace de liberté, quelque fois de convivialité…ça devient rare..tout le monde est en droit d’exprimer ses idées et de répondre à d’autres idées émises.
Il me semble, mais c’est un avis tout à fait personnel, que beaucoup de discussions ont tendance à..déraper et à devenir des règlements de comptes. Personnellement je trouve cela navrant, il y a quand même des choses plus sympathiques à faire dans la vie. Mais bon, chacun fait comme il veut (ou peut..)

Il semble également que depuis qu’un certain « commercial47 » se soit manifesté sur plusieurs forums, un vent de panique ait soufflé….
Si cette personne est effectivement un commerçant client de Clirix et qu’elle veuille défendre son business car la pub négative est toujours préjudiciable, je ne trouve pas cela déplacé, je ferais de même.
Maintenant que cette personne critique TP pour justifier certaines choses, là je ne peux plus être d’accord. Si vous avez des « choses » à nous dire Monsieur, pas de problème, envoyez nous un mail avec vos griefs, je vous répondrai personnellement (vous pouvez même m’appeler si vous le souhaitez,).
Si vous n’avez rien à nous dire, et bien faites votre business et oubliez nous, car je ne vois pas bien l’intérêt que vous avez à nous « démolir » systématiquement , vous n’êtes concerné ne de près ni de loin à TP.
Si maintenant il s’agit d’une « obscure vengeance »..il faudra me l’expliquer, si c’est pour défendre votre business..il y a des moyens plus élégants et surtout beaucoup plus efficaces…
Mais nous préférons (pour ce qui nous concerne) nous en tenir à le théorie du « coup de colère » ça arrive, occupons nous de nos business et tout ira bien.

Une personne connue (je ne sais plus le nom..désolé) à dit : « parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, le principal c’est qu’on parle de moi » c’est peut-être vrai pour beaucoup, mais sur le net, tout étant impersonnel ce n’est pas le cas. Tout cela pour dire que les discussions intempestives, les « engueulades »…etc..sont toujours préjudiciables pour le business. Ca l’est d’autant plus que les gens restent sur leurs positions, donc pour trouver des arguments il faut ratisser large et c’est à ce moment que ça devient dangereux.
Personne ne peut faire l’unanimité, il y aura toujours des gens « pour » et des gens « contre », il y aura toujours des gens qui vous encensent tant que tout va bien et puis dès le moindre couac ces mêmes personnes vous jettent au panier. Il y en a même qui ont gagné pas mal d’argent à une époque sur TP et qui aujourd’hui « crachent dans la soupe »….j’en ai encore quelques unes comme cela, mais..ça suffit pour aujourd’hui..

Notre position a toujours été simple, ne pas envenimer les conflits et essayer de trouver des solutions. Il n’y a que de cette manière que l’on peut construire du « solide ».
Les accusations, diffamations…(souvent non fondées) sont toujours très préjudiciables, même pour leurs auteurs..

Il est vrai que nos premières démarches commerciales n’ont pas été au top, il faut le dire, que nous avons eu des problèmes et qu’il y en a encore, c’est vrai aussi, mais nous sommes toujours là !. nous nous sommes plantés dans les fmp , il y en avait de plus « complaisants » avec nos systèmes (maintenant nous les connaissons)..nous avons fait pas mal d’erreurs c’est certain. Mais qui dit erreur dit solution et il y en a.
On nous fait passer pour de arnaqueurs…pourquoi pas….mais il faudrait quand même être le roi des débiles pour monter une arnaque avec une société dont on connaît le gérant et ses coordonnées…..alors qu’il est si simple de monter une structure offshore avec une adresse IP offshore (même en travaillant en France). Il serait tout aussi débile d’avoir envoyé des acomptes de remboursement et des remboursements intégraux à certaines personnes..Il serait encore débile d’avoir des entretiens fréquents avec des clients et des membres d’autre forum pour trouver des solutions aux problèmes..là aussi j’arrête la liste est longue…
Il aurait également été très facile de dire : les systèmes ne tournent plus, tant pis , bonsoir….Contractuellement nous pouvions le faire et nous n’aurions pas eu plus de problèmes que les clients, mais nous ne l’avons pas fait, au contraire.

C’est très facile de critiquer, de démolir, que ce soit pas jalousie, bêtise, méchanceté….et c’est vrai que la mentalité française se prête à merveille à ce genre de chose, mais en agissant de la sorte, ces personnes pénalisent ceux qui essaient d’entreprendre, les clients et eux même en bout de chaîne, alors quel est l’intérêt ??? à part peut-être une jouissance furtive lors de l’écriture de ces inepties…mais quelle tristesse…

Je pense sincèrement, et je finirai là-dessus, qu’un minimum d’objectivité, de courtoisie, voir même de « sagesse »..oui j’exagère mais tant pis…serait la bien venue, tout le monde aurait a y gagner quelque chose…
Alors si d’aventure quelques personnes se sentant concernées par mes propos, pouvaient en tenir compte, tout le monde en serait ravi et les sourires remplaceraient l’agressivité.
A titre indicatif : Wep n’existe plus, Magicalsquarre non plus et TP est clos…mais nous, nous sommes toujours là.

Merci d’avance.
Bonne journée,
Phil

Tout d'abord je vous salut,

Oui,vous avez raison,vous ne m'avez rien fait et je m'excuse sincèrement ,maintenant,je parler de vous par rapport à magicalsquarre et sont statue que je pense ambigue et si j'ai fait remarquer cela à vos "fans" c'est qu'ils ont tendance à oublier que Clirix ne fut pas le seule FMP ou il eu des soucis,vous le dites vous memes.

Je conçois tout à fait que des soucis concernant Clirix ai pu avoir lieu et ce n'est pas cela que je dénonce mais simplement l'acharnement mise en oeuvre disans "clirix= arnaque et TP= love my angel" que vos joeurs pense comme cela ne me pose aucun soucis,mais ,je le repette,leurs acharnement est totalement stupide,d'ailleurs,ils sont peu ces personnes à avoir compris ma démarche.

Maintenant,vous avez raison,avec vous je considère que je suis aller un peu loin puisque vous ne m'avez jamais rien fait .

Je sais à peu prés pourquoi le particulier lambda joueur pleurniche,c'est parce qu'il y a du retard,alors ont blame,ont insulte,ont pense détenir une vérité qui s'avère bien souvent une faute ..c'est comme une bombe ,si vous tirer le mauvais fils,sa vous péte à la figure.

Désormer,je ne parlerais plus de tp et vous avez ma parole sur cela.

Quand au "staff" de Acess-Euros,je leurs demande,ainsi qu'as leurs membre,de stoppé une bonne fois pour toute ,les attaques envers clirix et si "escroquerie " il y a,alors c'est la justice qui décideras et rendra le verdicte,pour le moment,c'est de la diffamation pur et simple.

Cette requette est légitime,elle provient d'un petit commerçant en colére qui commence à voir sont chiffre baisser par la faute de quelque personne,je la demande poliment et respectueusement,si elle n'est pas prise en compte,alors je passerais la vitesse supérieur.

Cordialement

commercial47
épargnant
épargnant

Message par Staff-WEP le Mer 19 Aoû - 21:34

Merci pour votre réponse, je pense sincèrement que ramener un climat serein sur les forums est une excellente chose qui ne peut-être que profitable aux membres et aux différents professionnels.
Bonne soirée
Phil

Staff-WEP
actionnaire
actionnaire

Message par mika31 le Mer 19 Aoû - 21:55

Bonsoir a tous,

Je vois que le climat devient plus serein, et j'en suis ravi. Merçi au staff wep et merçi également a tous si le calme revient et que les choses s'arrangent, ce sera profitable pour nous tous.

Bonne soirée.

Mika

mika31
Membre super-actif
Membre super-actif

Message par caribou le Jeu 20 Aoû - 1:32

Staff-WEP a écrit:Bonjour,

Merci d’avance.
Bonne journée,
Phil

Vous savez ? le comportement actuelle des choses est celui que vous avez réussi à entretenir .
il va de soit que j'ai été très direct dans mes rapports sur le forum argent mania (car encore une fois comme je l'ai dit "un professionnel ne peut être un copain de classe" .
je n'ai jamais réussi à avoir de compte .

la seul raison que je trouve c'est que : "certain on peur des informations que je pourrais donner" .

sachez que en accusant (diffamé) cela me donne le droit de donner certaine informations . (je ne suis pas disposer au secret ) .

vous voulez que le climat soit conviviale ? réparez vos bêtises en ce qui concerne notre société rappelez vous .
Clirix vous à accueilli
j'ai passé plusieurs heure à développé l'interface compte client particulier
j'ai passé outre les règles que j'avais fixé ....
et vous ? ....

je vous cite "phil" , vous dîtes il serait idiot pour une arnaque .... en faite ce que vous comprenez pas c'est que si un jour (et je ne vous le souhaite pas) votre dossier est adressé devant un procureur il constatera les délits et non pas la bonne volonté . (vous connaissez aussi bien les loi que moi j'en suis sûre) .

N'oubliez pas , j'ai toujours été votre "ami" et non votre "ennemie" mais sachez que du fond de mes 25 ans je peut aussi être un "cauchemar" ce n'est pas une menace c'est simplement ce que vous êtes en train de faire vivre à ma société .

vous le savez la pub internet peut tuer un business.

je vois déjà votre sourire en lisant ce présent .

construire un commerce offshore ??? une ip une société ???? si cela serait aussi simple .

j'ai pu lire de MR Serge que 'prouvez l'activité offshore' . pas très difficile vu le contenu que je possède .... pourquoi ne pas arreter d'embeter les gens honettes et de rester dans son coin ???

un de mes clients vous cite comme 'Personne voulant du mal à clirix de façon flagrante' ....

encore une fois n'oubliez jamais ce que vous faites et encore une fois ET CA JE LE SAIS le passé est toujours présent .

MESSAGE POUR COMMERCIAL47
Je vous demande de cessé vos communications même si celle ci est en faveur de CLIRIX . espérant que vous ne le prendrez pas mal .

caribou
Nouveau
Nouveau

Message par Staff-WEP le Jeu 20 Aoû - 11:44

Bonjour Julien

Ne tirez quand même pas toute la couverture à vous !!....
Si vous avez accepté notre business c’est parce qu’il était très rentable à une époque, même avec les risques que cela comportait. Je ne suis pas du style à cracher dans la soupe, vous nous avez accepté et nous vous en remercions, mais avouez qu’il y a eu pas mal de « ratés » qui ont conduit à une situation désagréable. Je ne les rappellerai pas tous, ça n’a aucun intérêt.
D’autre part, sachez que nous n’avons jamais « entretenu ce climat » comme vous dites, mais il est bien évident qu’en fonction de certains événements il était logique que l’on se pose quelques questions.
Je pense que vous me connaissez suffisamment pour savoir que je ne suis pas du style à mettre de l’huile sur le feu, au contraire, car si tel avait été le cas, cela aurait certainement eu des effets beaucoup plus néfastes pour nos business respectifs.
Maintenant, nous ne sommes pas responsables des « dires et agissements » des membres des forums, chacun prend la responsabilité de ses actes, nous ne sommes ni « grand sorcier », ni « chef », ni …des personnes qui ont communiqué. Le forum AE est 100% indépendant (ils ne nous épargnent pas non plus quelques fois..). D’ailleurs si on veut rester objectif, il n’y a pas que vous qui avez chargé, nous en avons pris pas mal également…c’est pour cela que je pense sincèrement qu’il serait grand temps de mettre un terme à tout cela, dans votre intérêt comme dans le nôtre.
A titre purement indicatif, les procureurs ne voient pas toujours que les côtés « délits », pas plus tard que la semaine dernière il y a eu un cas de relaxe pour une affaire similaire….(je suis très bien placé pour être au courant de ce genre de choses).
D’autre part, je ne pense vraiment pas que ce soit votre intérêt que « notre dossier » aille chez le procureur….
Sur ce, Julien, arrêtez de penser que c’est nous qui orchestrons tout ce bazar, ce n’est pas le cas et pour au moins une bonne raison : ce n’est pas notre intérêt..nous ne sommes pas suicidaires !! preuve en est, j’ai contacté, il y a plusieurs jours, les admins des forums pour leur exposer mes craintes quant au développement de ce genre de situation et leur demander si il était possible de « modérer » quelque peu tout cela ; chose qu’ils ont très bien comprise d’ailleurs.
Je ne sais pas si vous attendiez une réponse à votre post, en tout cas, il m’a semblé utile d’en faire une, histoire de remettre certaines « choses » à leurs justes places.
Bonne journée
Phil

Staff-WEP
actionnaire
actionnaire

Message par caribou le Jeu 20 Aoû - 13:25

Bonjour ,

je n'ai jamais accepté le fait que vos membres critique MON SERVICE sur tous les forums ....

de plus si vous êtes honette vous conviendrez que certain cas sont très étrange (transaction sur votre compte , mais soutienne ne pas l'être ....) enfin à la rigueur je m'en fiche mais cela est à vous de le gérer .

Pourquoi me parlez vous de RELAX ??? , vous vous imaginez devant un tribunal ???? enfaite dans votre cas une relax est impossible , n'oubliez pas vous avez pas mal de délit accumulé et pas mal d'organisme qui pourrais vous rencontrer . (par simple colère et méchanceté j'aurais pu en faire part ) , 'mais' cela ne m'interesse pas .

le comportement que votre système à eu avec moi tous mes partenaires 'FMP' .... seront bien évidemment au courant ....
quoi qu'il en soit je prépare un Site rendu PUBLIC de notre affaire .

alors je vous le redemande prenez conscience de vos actes (meme si indirecte) . et commencer à résoudre le problème diffamatoire présent , sans quoi je serait FORCEMENT DANS L'OBLIGATION de faire un recours .

encore une fois je ne suis pas votre ennemie ... (pour l'instant) .

NO PAIN NO GAINS

caribou
Nouveau
Nouveau

Message par Staff-WEP le Jeu 20 Aoû - 13:45

Re

La polémique par posts interposés ne m'intéresse pas. Comme je vous l'ai dit, si vous avez des choses à me dire, j'ai des adr mail et un téléphone.
D'autre part je ne fonctionne pas dans le système "menaces", je règle mes problèmes autrement.
Pour votre gouverne, nous n'avons pas de "membres" et quant à nos clients, si vous avez des soucis avec eux, ils sont majeurs et sains d'esprit, donc réglez vos problèmes avec eux directement. Maintenant si vous en avez avec nous, c'est très simple, réglez les avec nous, mais dites moi lesquels???...
Vous parlez de régler des problèmes diffamatoires...sommes nous diffamatoires avec vous????..divulgons nous des infos confidentielles comme vous l'avez fait????....Julien, svp,que vous défendiez avec acharnement votre business, c'est tout à fait normal, mais faites le avec les personnes concernées et avec un minimum d'objectivité.
Bonne journée
Phil

Staff-WEP
actionnaire
actionnaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé