adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
Dim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
Lun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
Ven 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Sam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Mar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Jeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Jeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
Mer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
Ven 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)

SUSHI JOE (962)

LEESON2 (856)

stéph1 (570)

DOMINIQUE (447)

centaure (270)

lilo (256)

Baffis (216)

jies (207)

jakovazor (201)

Mots-clés

compteur
Website counter
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

IMPORTANT Pétition Ebay

:: Général :: General

IMPORTANT Pétition Ebay

Message par Funnyl le Ven 24 Juil - 13:20

copié collé d'un mail que les autres acheteurs E-bay auront sûrement reçus

eBay fut bâti autour d'une idée simple - offrir de nouvelles possibilités aux gens par la création d'une plateforme de commerce mondiale, où pratiquement n'importe qui dans le monde pourrait acheter ou vendre tout type d'objets. Mais cette idée est menacée par certains titulaires de marques et les fabricants, qui tentent de bloquer la vente de produits sur les plateformes Internet et autres sites de e-commerce.

En fin de compte, les enjeux sont les suivants : le droit pour nos vendeurs de proposer leurs produits légalement sur un marché en ligne, vaste et concurrentiel, et le droit pour nos acheteurs d'accéder aux offres les plus intéressantes parmi une sélection de produits la plus large possible.

Certains titulaires de marque se justifient en affirmant que leur objectif est d'empêcher la vente de contrefaçon sur eBay. Mais grâce à la collaboration avec 31 000 autres titulaires de marques, aujourd'hui seulement 0,15% d'annonces sur nos sites ont été détectées ou signalées comme présentant un risque de contrefaçon. Le véritable objectif de ces titulaires de marque consiste à empêcher la vente de tous leurs produits sur notre site, quel que soit le type de bien, qu'il soit neuf, d'occasion, d'origine ou contrefait. Il ne s'agit pas uniquement des produits de luxe, mais également d'objets de la vie quotidienne comme les jouets, le matériel électronique, les tondeuses à gazon et les poussettes. Et si nous souhaitons empêcher les autres titulaires de marque de poursuivre leurs agissements, nous devons agir maintenant.

C'est pourquoi nous appelons la Commission européenne et le Parlement européen à amender la législation européenne relative à la concurrence, afin de mettre un terme à ces pratiques injustes. Mais nous avons besoin de votre aide pour les persuader d'agir. Si vous voulez rejoindre notre campagne contre les barrières commerciales en ligne, veuillez signer notre pétition.

Cordialement,
Votre équipe eBay

Attention à tous mes filleuls Managesurf: Contacter moi en privé pour recevoir vos 50% de commissions avec si possible votre numéro nedmoney(facultatif) et obligatoirement votre investissement de départ dès que celui ci est arrivé à terme.
Funnyl
Admin
Admin

Bons plans préferés: : OnisGroup

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: IMPORTANT Pétition Ebay

Message par LEESON2 le Ven 24 Juil - 13:23

Merci Fun , perso, je l'ai deja signé !!!!!!!
et je suis à 100% d'accord ( oui tu me dira si je l'ai signé c'est un minimum....Wink )
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)

Message par commercial47 le Mar 11 Aoû - 19:17

Ebay et paypal sont en fait une seule société (en gros lol)qui ont un réglement regit par des lois americaine,par exemple,si paypal vous bloque des fonds,pour les recupérais,vous allez galéré et cela n'est pas certain que vous récupererais quoi que se soit,moi j'ai perdu 18.000 euros qui devais mettre rendu déja depuis 80 jours (180 jours de blocage malgrer les justificatifs)une action est en court mais mon avocat ma dit que je pouvais m'assoirs dessus (en gros toujours) pour des petites sommes,paypal paie meme si ils bloques,mais quand les fonds sont très important,ils vous décendent et vous ne pouvais rien faire du tout!!!

commercial47
épargnant
épargnant

Message par Funnyl le Mar 11 Aoû - 22:59

C'est bien pour ça que quand je vend avec ebay, j'évite le plus possible paypal.

Attention à tous mes filleuls Managesurf: Contacter moi en privé pour recevoir vos 50% de commissions avec si possible votre numéro nedmoney(facultatif) et obligatoirement votre investissement de départ dès que celui ci est arrivé à terme.
Funnyl
Admin
Admin

Bons plans préferés: : OnisGroup

http://www.euromaking.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé