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Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par Funnyl le Jeu 14 Mai - 20:56

mika31 a écrit:Comme TP ne me repond pas, j'aimerai savoir si quelqu'un a des news de notre argent bloqué chez MB

Justement, je me bat par mail avec eux (autant l'annoncer publiquement, même si ces messieurs me lisent.)
Ils ne répondent plus depuis, sûrement faute d'arguments valables. J'ouvre un sujet dessus prochainement Wink

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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par mika31 le Jeu 14 Mai - 21:03

Funnyl a écrit:
mika31 a écrit:Comme TP ne me repond pas, j'aimerai savoir si quelqu'un a des news de notre argent bloqué chez MB

Justement, je me bat par mail avec eux (autant l'annoncer publiquement, même si ces messieurs me lisent.)
Ils ne répondent plus depuis, sûrement faute d'arguments valables. J'ouvre un sujet dessus prochainement Wink

Merçi Funnyl, TP me repond a chacun de mes maisl sauf quand je parle de l'argent bloqué chez MB, pour moi c'est quand meme 2850 euros

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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par jakovazor le Ven 15 Mai - 0:30

Salut, pour ma part moi j'ai un solde pouvant être retiré de 0.00€, alors que j'ai de l'argent en solde de compte, donc ma question est simple :
Avant de se soucier des frais de virement bancaire, j'aimerais savoir si vous avez un solde affiché pour votre part? (apparament pour certain cela fonctionne) mais j'aimerais avoir l'avi d'un maximum de personne pour me rendre compte de la situation, et savoir si c'est un cas isolé ou pas.
Pour ceux à qui cela fonctionne : votre statut est vérifié ou non vérifié???

"(Votre contrat indique que vous bénéficiez d'un décalage de retrait de "30 Jour(s) , J+30" , Par exemple une transaction reçu le 14/05/2009 serait disponible pour la retrocession seulement 30 Jour(s) apres, Pour modifier le décalage merci de nous contacter afin d'étudier votre demande ."

Pour ma part cela fait 30 jours, jour pour jour, donc je vous tien au courant pour cette semaine si il y a un éventuel changement


Dernière édition par jakovazor le Ven 15 Mai - 1:52, édité 1 fois
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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par DOMINIQUE le Ven 15 Mai - 0:46

jakovazor a écrit:Salut, pour ma part moi j'ai un solde de 0.00€ depuis toujours, donc ma question est simple :
Avant de se soucier des frais de virement bancaire, j'aimerais savoir si vous avez un solde affiché pour votre part? (apparament pour certain cela fonctionne) mais j'aimerais avoir l'avi d'un maximum de personne pour me rendre compte de la situation, et savoir si c'est un cas isolé ou pas.
Pour ceux à qui cela fonctionne : votre statut est vérifié ou non vérifié???

"(Votre contrat indique que vous bénéficiez d'un décalage de retrait de "30 Jour(s) , J+30" , Par exemple une transaction reçu le 14/05/2009 serait disponible pour la retrocession seulement 30 Jour(s) apres, Pour modifier le décalage merci de nous contacter afin d'étudier votre demande ."

Pour ma part cela fait 30 jours, jour pour jour, donc je vous tien au courant pour cette semaine si il y a un éventuel changement

Salut Jako,
Pour ma part, j'ai effectivement un solde affiché, et normalement mon statut est vérifié depuis le début, je dis bien normalement !
De toute façon, il est anormal que ton solde ne soit pas affiché !

Dors bien quand-même !
cherry
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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par jakovazor le Ven 15 Mai - 1:51

pardon je me suis mal exprimé, je parle du solde disponible et donc qui peu etre extrait vers un compte ou autre, pas du solde don tu dispose, mais du solde maximal pouvant etre retiré en fait ^^
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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par SUSHI JOE le Ven 15 Mai - 9:55

Hello,

Par curiosité, j'ai fait un petit tour sur mon interfacer CLIRIX hier soir.

La demande de retrait par chèque que j'ai faite la semaine dernière a été annulée.
Une justification laconique en anglais précise que la <<décision>> a été prise par le logiciel "system".

Au programme aujourd'hui : quelques tentatives pour joindre CLIRIX par mél + téléphone + MSN. En cas de besoin, envoi d'une lettre recommandée avec AR accompagnée d'une brève visite sur place, histoire de voir se le Monsieur est encore libre de ses mouvements (sait-on jamais).
Les étapes suivantes seront juridiques, le cas échéant.

Voili, voilu ! Smile
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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par criquette le Ven 15 Mai - 10:06

SUSHI JOE a écrit:Hello,

Par curiosité, j'ai fait un petit tour sur mon interfacer CLIRIX hier soir.

La demande de retrait par chèque que j'ai faite la semaine dernière a été annulée.
Une justification laconique en anglais précise que la <<décision>> a été prise par le logiciel "system".

Au programme aujourd'hui : quelques tentatives pour joindre CLIRIX par mél + téléphone + MSN. En cas de besoin, envoi d'une lettre recommandée avec AR accompagnée d'une brève visite sur place, histoire de voir se le Monsieur est encore libre de ses mouvements (sait-on jamais).
Les étapes suivantes seront juridiques, le cas échéant.

Voili, voilu ! Smile


Bonjour à tous,

idem. pour moi

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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par DOMINIQUE le Ven 15 Mai - 15:17

jakovazor a écrit:pardon je me suis mal exprimé, je parle du solde disponible et donc qui peu etre extrait vers un compte ou autre, pas du solde don tu dispose, mais du solde maximal pouvant etre retiré en fait ^^

Hello jako,

Ne t'excuses pas, c'est moi qui t'ai compris de "traviol" !
Oui, j'ai bien mon solde disponible immédiatement, identique au solde total, mais jusqu'à maintenant, vu, justement mon solde, je ne leur ai rien demandé, donc, je ne peux pas t'en dire beaucoup + Laughing

Il serait bien qu'en dehors de criquette, d'autres membres nous donnent des infos.

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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par Invité le Ven 15 Mai - 15:57

Bonjour tout le monde !! Very Happy

Effectivement, sur mon compte Clirix, il est indiqué des frais de 35 euros pour retrait par virement.

Gros bug que Clirix devrait au plus vite régler, dans son intérêt !!!!

Je viens de leur envoyer un email pour un autre problème : 2 prélèvements de 100€ les 12 et 13 avril, sans justificatifs et surtout non comptabilisés chez TP (Hélène me l'a confirmé).

Apparemment, je ne serai pas la seule dans ce cas.

Je verrai si CLirix répond à mon email, auquel cas, il faudra envisager d'autres méthodes.

C'est un peu fort de café que Clirix ne respecte pas le contrat initial, et mette des frais aussi élevés.

De plus, leur silence n'arrange pas les choses. Aussi, j'espère que CLirix daignera me répondre.

On peut rêver !!! Very Happy

Je vous tiens au courant !!!

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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par criquette le Ven 15 Mai - 17:11

Tartinette a écrit:Bonjour tout le monde !! Very Happy

Effectivement, sur mon compte Clirix, il est indiqué des frais de 35 euros pour retrait par virement.

Gros bug que Clirix devrait au plus vite régler, dans son intérêt !!!!

Je viens de leur envoyer un email pour un autre problème : 2 prélèvements de 100€ les 12 et 13 avril, sans justificatifs et surtout non comptabilisés chez TP (Hélène me l'a confirmé).

Apparemment, je ne serai pas la seule dans ce cas.

Je verrai si CLirix répond à mon email, auquel cas, il faudra envisager d'autres méthodes.

C'est un peu fort de café que Clirix ne respecte pas le contrat initial, et mette des frais aussi élevés.

De plus, leur silence n'arrange pas les choses. Aussi, j'espère que CLirix daignera me répondre.

On peut rêver !!! Very Happy

Je vous tiens au courant !!!

bonjour Tartinette,
j'ai eu le même problème que toi - 2 X 51 euros prélevés sur mon compte et non chez MS
je suis peut être pessimiste (ce n'est pourtant pas ma nature !) mais je doute fort que Clirix te réponde
je leur ai envoyé des mails en France et en Angleterre : pas une réponse !
Ma lettre en recommandé avec accusé de réception du 09.05 est en attente à la poste de Bordeaux car le destinataire était absent lors du passage du facteur ! Nous verrons bien s'il se déplace pour aller la chercher, elle reste 15 jours à la poste.
Rêvons ensemble !!!!!

Je vous tiens au courant

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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par LEESON2 le Ven 15 Mai - 18:11

Peut etre va t'on finir par atteindre le point de rupture ?
Non ?
ca commence à faire pas mal quand meme...
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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par dinguo_oai le Ven 15 Mai - 18:13

LEESON2 a écrit:Peut etre va t'on finir par atteindre le point de rupture ?
Non ?
ca commence à faire pas mal quand meme...

Ah bah la c'est clair, si criquette leur a envoyé un recommandé, non livré, la y'a vraiment un problème.

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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par SUSHI JOE le Ven 15 Mai - 18:51

dinguo_oai a écrit:
LEESON2 a écrit:Peut etre va t'on finir par atteindre le point de rupture ?
Non ?
ca commence à faire pas mal quand meme...

Ah bah la c'est clair, si criquette leur a envoyé un recommandé, non livré, la y'a vraiment un problème.

La Poste garde le recommandé avec AR pendant 15 jours en tout.
Passé ce délai (merci à Criquette de nous en informer ici), je proposerai ici aux membres du forum clairement identifiés (pseudo + prénom + nom + n° de tél fixe) de leur adresser un mél privé avec toutes les infos dont je dispose au sujet de CLIRIX :

* Plusieurs adresses postales complètes
* Plusieurs numéros de téléphone (fixes et portables)
* Etc...

Je crois qu'au vu de ces données, vous serez autant abasourdis que je le suis.

CLIRIX, pourquoi tant d'opacité, de mutisme et de mépris pour votre clientèle ?

Les choix de vos activités professionnelles sont ils en cause ?

Il vous est impossible de répondre ici (et pour cause) ... mais il serait sage de répondre sur :

optimiser.revenus@yahoo.fr

En me le précisant dans votre mél, je posterai votre réponse en tout ou partie ici.

D'avance, merci.

Parfois, la valeur n'attend pas le poids des années, dit-on ... Rolling Eyes
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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par lilo le Ven 15 Mai - 19:49

mail de clirix que je viens juste de recevoir bonne lecture a tous

Bonjour, Comme vous avez pu constaté les frais de virement était de 35 Euros , ceci est maintenant rectifié . Nous vous informons par ailleurs que les demandes par chèque sont annulé .Nous vous demandons donc de refaire votre demande de retrait . Vous souhaitez une bonne réceptionLe service CLIRIX PAIEMENThttp://www.clirix.net

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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par mika31 le Ven 15 Mai - 19:50

je viens de recevoir le meme, enfin il était temps

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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par Invité le Ven 15 Mai - 20:29

Idem pour moi,

même email.

j'espère que j'aurai une réponse pour mes deux retraits de 100 euros....

Very Happy

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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par dinguo_oai le Ven 15 Mai - 20:31

J'espère que tous va problème vont renter dans l'ordre car cela commence a faire beaucoup.

Sinon, les frais de retrait bancaire sont passé à 5€ et il n'y a plus que ce mode de retrait. Et vous, même chose ???

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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par mika31 le Ven 15 Mai - 20:31

oue pareil pour moi les frais sont a 5 euros

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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par criquette le Ven 15 Mai - 20:42

Idem. pour moi
frais 5 euros paiement par virement

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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par lilo le Ven 15 Mai - 20:51

et bas dit ont a pas interet a faire des virements trop souvant mieux vo les regroupés.

il sont plus cher que paypal maintenent car paypal eux prenne rien pour les virement passer 100 euros
et 1 euros pour moins de 100 euros

clirix eux prennent 5 euros quoi qu'il arrive c'est un peu cher payé quand meme vous trouvez pas?

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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par DOMINIQUE le Ven 15 Mai - 23:36

criquette a écrit:
Tartinette a écrit:Bonjour tout le monde !! Very Happy

Effectivement, sur mon compte Clirix, il est indiqué des frais de 35 euros pour retrait par virement.

Gros bug que Clirix devrait au plus vite régler, dans son intérêt !!!!

Je viens de leur envoyer un email pour un autre problème : 2 prélèvements de 100€ les 12 et 13 avril, sans justificatifs et surtout non comptabilisés chez TP (Hélène me l'a confirmé).

Apparemment, je ne serai pas la seule dans ce cas.

Je verrai si CLirix répond à mon email, auquel cas, il faudra envisager d'autres méthodes.

C'est un peu fort de café que Clirix ne respecte pas le contrat initial, et mette des frais aussi élevés.

De plus, leur silence n'arrange pas les choses. Aussi, j'espère que CLirix daignera me répondre.

On peut rêver !!! Very Happy

Je vous tiens au courant !!!

bonjour Tartinette,
j'ai eu le même problème que toi - 2 X 51 euros prélevés sur mon compte et non chez MS
je suis peut être pessimiste (ce n'est pourtant pas ma nature !) mais je doute fort que Clirix te réponde
je leur ai envoyé des mails en France et en Angleterre : pas une réponse !
Ma lettre en recommandé avec accusé de réception du 09.05 est en attente à la poste de Bordeaux car le destinataire était absent lors du passage du facteur ! Nous verrons bien s'il se déplace pour aller la chercher, elle reste 15 jours à la poste.
Rêvons ensemble !!!!!

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Coucou vous deux,

Bienvenue au club !
J'ai ouvert le bal, mais il semblerait que le club "100 euros envolés" s'agrandit Twisted Evil
Inutile de vous dire que j'aurais préféré vous souhaiter une "autre bienvenue"
Il semblerait que vous ayez toutes les 2, le même problème, le mien est un peu différent vu que les 100 euros envolés sont partis de clirix et non de mon CCP, bon, de tte façon, vous connaissez l'histoire, je ne l'ai que trop rabâchée !!!

A qui le tour ?
Dormez bien malgré tout ! Sleep

cherry


Hello les filles,

Où en êtes-vous avec vos 100 euros Question
J'espère de tout I love you que vous arriverez à vos fins, mais scratch

cherry


Dernière édition par DOMINIQUE le Jeu 21 Mai - 0:24, édité 1 fois
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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par SUSHI JOE le Ven 15 Mai - 23:44

mika31 a écrit:je viens de recevoir le meme, enfin il était temps

Oui, en effet, mais mieux vaut tard que jamais ... hahem !

Merci quand même à CLIRIX.
Ce qui serait bien, c'est d'avoir une explication sur les raisons de tous ces préjudices que nous subissons en tant que clients ... de CLIRIX, non ? Rolling Eyes

Au lieu de geindre ici, je vais leur faire la demande par mél, en leur demandant aussi pourquoi CLIRIX modifie certains termes du contrat, comme ça, sans négociation et accord préalables. C'est pour le moins étrange et inacceptable comme procédé, non ?
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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par DOMINIQUE le Ven 15 Mai - 23:58

lilo a écrit:et bas dit ont a pas interet a faire des virements trop souvant mieux vo les regroupés.

il sont plus cher que paypal maintenent car paypal eux prenne rien pour les virement passer 100 euros
et 1 euros pour moins de 100 euros

clirix eux prennent 5 euros quoi qu'il arrive c'est un peu cher payé quand meme vous trouvez pas?

Oui lilo, moi je trouve comme toi, "un peu beaucoup chéro" non Question scratch

Je pense que nous avons tous reçus le même mail.

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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par criquette le Lun 18 Mai - 22:02

avez-vous reçu le courrier de clirix ci-après :
Bonjour ,

Comme vous avez pu le constaté à plusieurs reprises le système clirix paiement contient encore des imperfections .

notre support technique ainsi qu''une société externe d''ingénieurie travail d''arrache pied pour faire voir le jour à la version 3 du système clirix paiement .

Le nouveau système résoudra tous les bugs présent dans la version actuel .

et ajoutera 24 Options supplémentaire .

Une solution 40% de fois plus performante que la version actuel .

Nous vous remerçions de votre patience

Certains compte Clirix paiement ont pu avoir des bugs sur par exemple des débits doublon , cela pourra être résolu uniquement avec la nouvelle version , de ce fait nous espéront que vous serez être patient .

La nouvelle version devrais voir le jour d''ici 15 Jours

le support clirix paiement

espérons qu'une solution sera trouvée quant à nos paiements volatilisés !!

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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par dinguo_oai le Lun 18 Mai - 22:29

Oui je l'ai reçut.
Je trouve que clirix c'est améliorer sur ce coup, en nous informant à l'avance des "perturbations", cela est encouragent pour la suite Very Happy

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Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

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