Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_rcap 
LEESON2 (856)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_rcap 
stéph1 (570)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_rcap 
centaure (270)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_rcap 
lilo (256)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_rcap 
Baffis (216)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_rcap 
jies (207)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_rcap 
jakovazor (201)
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_lcapLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Voting_barLe problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

+16
lilo
dinguo_oai
powerseller
lolofun
criquette
busbus51
DOMINIQUE
Kamarade Kriska
Funnyl
SUSHI JOE
stéph1
centaure
LEESON2
Samoleoo
mika31
clirixpaiement
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par LEESON2 Jeu 30 Avr - 19:48

par contre il faut bien faire ATTENTION à ne pas confondre clirix et Mr Julien !!!!!!!
même si le pseudo "clirixpaiement" pouvait porté à confusion, se sont des entités bien distinctes, et pour l'instant clirix à toujours tenu ses engagements .....


pour être plus clair,
On ne confond pas le fermier qui "braille" de lui toucher ses œufs pour voir si ils sont bien frais avec l'exploitation pour laquelle il travail et qui réalise des produits des qualités....... Wink
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par SUSHI JOE Jeu 30 Avr - 19:57

LEESON2 a écrit:par contre il faut bien faire ATTENTION à ne pas confondre clirix et Mr Julien !!!!!!!
même si le pseudo "clirixpaiement" pouvait porté à confusion, se sont des entités bien distinctes, et pour l'instant clirix à toujours tenu ses engagements .....


pour être plus clair,
On ne confond pas le fermier qui "braille" de lui toucher ses œufs pour voir si ils sont bien frais avec l'exploitation pour laquelle il travail et qui réalise des produits des qualités....... Wink

Certes, cher ami ... mais, en tant que Roi Neuneu 1er d'EUROMAKING, Wink permettez moi de vous rappeler que pour l'instant, tout ce qui concerne les clients de TP LLC en France, c'est CLIRIX France qui gère cela, et donc Monsieur Julien.
C'est un être humain doté d'un cerveau, pas une simple enseigne commerciale clignotante.

Pour ce qui est de mes facultés de discernement, merci de vous en préoccuper, mais je réussis encore à mette la main sur ma boite à cachets, malgré mon âge très avancé ... Wink
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty problème ouverure compte clirix

Message par lolofun Jeu 30 Avr - 21:14

bonjour à tous

je voudrais me joindre à vous tous et participer à Magiscalsquarre mais mon problème c'est que je n'arrive pas depuis maintenant 3 semaines à ouvrir de compte Clirix. je remplis le formulaire d'ouverture de compte en ligne et lorsque je valide ma demande on me répond qu'un mail de confirmation m'a été envoyé pour valider mon ouverture : problème je ne recois jamais ce mail et ma situation reste bloquer. je précise que je n'ai pas d'anti spam bloquant dans ma boite mail. donc voila j'ai refais ma demande plusieurs fois et toujours rien j'ai essayé de leurs envoyer des mails (des dizaines..) de les appeler plusieurs fois et toujours aucune réponse. Je comprends vraiment pas ce qui cloche.
quelqu'un aurait il eu aussi un problème pour ouvrir un compte chez clirix ?
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance car je suis à bout de solution.
lolofun

lolofun
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par DOMINIQUE Jeu 30 Avr - 22:01

lolofun a écrit:bonjour à tous

je voudrais me joindre à vous tous et participer à Magiscalsquarre mais mon problème c'est que je n'arrive pas depuis maintenant 3 semaines à ouvrir de compte Clirix. je remplis le formulaire d'ouverture de compte en ligne et lorsque je valide ma demande on me répond qu'un mail de confirmation m'a été envoyé pour valider mon ouverture : problème je ne recois jamais ce mail et ma situation reste bloquer. je précise que je n'ai pas d'anti spam bloquant dans ma boite mail. donc voila j'ai refais ma demande plusieurs fois et toujours rien j'ai essayé de leurs envoyer des mails (des dizaines..) de les appeler plusieurs fois et toujours aucune réponse. Je comprends vraiment pas ce qui cloche.
quelqu'un aurait il eu aussi un problème pour ouvrir un compte chez clirix ?
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance car je suis à bout de solution.
lolofun

Salut lolofun, bienvenu au club ! Je n'ai pas eu de problème d'ouverture, mais j'en ai eu de "couleur différente" Rolling Eyes , peut-être que les modéros pourront t'aider, si ils le peuvent, ils le feront, sois-en certain (e) Exclamation

Dominique bounce
DOMINIQUE
DOMINIQUE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.do-be-have.biz/index.php?numvdi=102741

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par stéph1 Jeu 30 Avr - 22:34

lolofun a écrit:bonjour à tous

je voudrais me joindre à vous tous et participer à Magiscalsquarre mais mon problème c'est que je n'arrive pas depuis maintenant 3 semaines à ouvrir de compte Clirix. je remplis le formulaire d'ouverture de compte en ligne et lorsque je valide ma demande on me répond qu'un mail de confirmation m'a été envoyé pour valider mon ouverture : problème je ne recois jamais ce mail et ma situation reste bloquer. je précise que je n'ai pas d'anti spam bloquant dans ma boite mail. donc voila j'ai refais ma demande plusieurs fois et toujours rien j'ai essayé de leurs envoyer des mails (des dizaines..) de les appeler plusieurs fois et toujours aucune réponse. Je comprends vraiment pas ce qui cloche.
quelqu'un aurait il eu aussi un problème pour ouvrir un compte chez clirix ?
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance car je suis à bout de solution.
lolofun

Bonsoir!
Me voilà bien embêtée pour te répondre, c'est la première fois qu'on nous signale ce genre de souci. Ce qui m'ennuie le plus, c'est que clirix, manifestement, et aux dires de plusieurs membres, refuse obstinément de répondre aux mails et même au téléphone!!! Comme d'habitude, je vais me concerter (pas seulement avec moi-même!) avec mon collègue Sushi du staff, et nous verrons ce que et comment nous pouvons faire... nous te tiendrons très viiiite au courant...
Si vous avez ou avez eu des problèmes du même type ou autre avec ce FMP, merci de nous le faire savoir, m^me par MP, afin que nous ayons sous les yeux toutes les cartes... Very Happy Une adresse email vous sera fournie demain afin de nous contacter et de nous expliquer les soucis. Je vous rappelle également que vous pouvez nous joindre sur Skype...
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par Kamarade Kriska Jeu 30 Avr - 23:12

On peut aussi joindre Julien Courbet sur Skype =) ?
Kamarade Kriska
Kamarade Kriska
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Moselle
Bons plans préferés: : MS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty probleme d'ouverture de compte

Message par powerseller Ven 1 Mai - 1:15

bonjour a vous tous

voila je rencontre le même problème que lolofun depuis 1 semaine j'essaye de m'inscrire sur clirix.net en compte marchand pour intégrer le module de paiement par carte bleu sur mon site internet mais je ne reçois pas de message de confirmation sur ma boite email,apres plusieurs messages je n'ai aucune reponse de leur part alors que leur site indique une reponse sous 24h ,cela fait une semaine sans nouvelles de leur part,s'il vous plait aidez moi afin que je puisse enfin m'inscrire sur clirix
merci bien a vous

powerseller
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par stéph1 Ven 1 Mai - 9:56

powerseller a écrit:bonjour a vous tous

voila je rencontre le même problème que lolofun depuis 1 semaine j'essaye de m'inscrire sur clirix.net en compte marchand pour intégrer le module de paiement par carte bleu sur mon site internet mais je ne reçois pas de message de confirmation sur ma boite email,apres plusieurs messages je n'ai aucune reponse de leur part alors que leur site indique une reponse sous 24h ,cela fait une semaine sans nouvelles de leur part,s'il vous plait aidez moi afin que je puisse enfin m'inscrire sur clirix
merci bien a vous

Attention! le site pour l'inscription des français est le site clirix.com et non .net!!! powerseller, je t'ai envoyé un MP, et je vais essayer de t'aider aussi. Contacte-moi, stp. Merci. Very Happy
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par SUSHI JOE Ven 1 Mai - 13:44

Hello,

Le Staff d'EUROMAKING vient de créer une adresse mél dédiée à nos échanges de courriels uniquement pour tout ce qui concerne les problèmes techniques avec les FMP (fournisseurs de moyens de paiements) :

problemesfmp@yahoo.fr

Une fois que nous aurons les pseudos du forum + adresses méls de plusieurs personnes, le Staff EM (EUROMAKING) pourra vous envoyer des méls groupés pour vous donner des conseils personnalisés, vous demander des compléments d'informations et autres ... en privé.

L'objectif est de ne pas ternir inutilement l'image de marque commerciale des FMP avec lesquels il y aurait eu des soucis techniques et autres.

Bien sûr, la majorité des informations sera traitée directement dans cette rubrique publique du forum.

A suivre ....
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty clirix.com ?

Message par lolofun Lun 4 Mai - 14:33

stéph1 a écrit:
powerseller a écrit:bonjour a vous tous

voila je rencontre le même problème que lolofun depuis 1 semaine j'essaye de m'inscrire sur clirix.net en compte marchand pour intégrer le module de paiement par carte bleu sur mon site internet mais je ne reçois pas de message de confirmation sur ma boite email,apres plusieurs messages je n'ai aucune reponse de leur part alors que leur site indique une reponse sous 24h ,cela fait une semaine sans nouvelles de leur part,s'il vous plait aidez moi afin que je puisse enfin m'inscrire sur clirix
merci bien a vous

Attention! le site pour l'inscription des français est le site clirix.com et non .net!!! powerseller, je t'ai envoyé un MP, et je vais essayer de t'aider aussi. Contacte-moi, stp. Merci. Very Happy


merci pour le conseil avec clirix.com mais le site ne fonctionne pas en construction visiblement. c'est à rien y comprendre......

lolofun
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par SUSHI JOE Lun 4 Mai - 17:40

lolofun a écrit:
stéph1 a écrit:
powerseller a écrit:bonjour a vous tous

voila je rencontre le même problème que lolofun depuis 1 semaine j'essaye de m'inscrire sur clirix.net en compte marchand pour intégrer le module de paiement par carte bleu sur mon site internet mais je ne reçois pas de message de confirmation sur ma boite email,apres plusieurs messages je n'ai aucune reponse de leur part alors que leur site indique une reponse sous 24h ,cela fait une semaine sans nouvelles de leur part,s'il vous plait aidez moi afin que je puisse enfin m'inscrire sur clirix
merci bien a vous

Attention! le site pour l'inscription des français est le site clirix.com et non .net!!! powerseller, je t'ai envoyé un MP, et je vais essayer de t'aider aussi. Contacte-moi, stp. Merci. Very Happy


merci pour le conseil avec clirix.com mais le site ne fonctionne pas en construction visiblement. c'est à rien y comprendre......

L'adresse exacte est : http://www.clirix.net

Cela fonctionne chez moi. Essaies en .net Tu verras, cela change tout ... Wink
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par powerseller Lun 4 Mai - 17:48

bonjour

j'ai envoyé un message a tous les emails que j'ai pu avoir de cette societé en francais et anglais depuis plus d'une semaine et aucune reponse de leur part

powerseller
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par SUSHI JOE Lun 4 Mai - 19:09

powerseller a écrit:bonjour

j'ai envoyé un message a tous les emails que j'ai pu avoir de cette societé en francais et anglais depuis plus d'une semaine et aucune reponse de leur part

Ces méls, tu les as envoyés à l'adresse mél France ou Angleterre ?
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par dinguo_oai Lun 4 Mai - 19:47

Je voulais pas faire un nouveau sujet pour ça, (j'étais a deux clics de la faire lol) car ce n'est pas l'endroit pour vous demander si :

vous arriver à vous connecter sur votre compte CLIRIX ??,
en plus du mot de passe, ils rajoutent un code que tu doit ré-écrire, un code de sécurité genre Arh2, sauf que ce code il n'apparait pas, mais aller voir sur votre compte CLIRIX vous aurez sans doute le même shushi que moi !


Dernière édition par dinguo_oai le Lun 4 Mai - 19:55, édité 1 fois (Raison : pour le papet)

dinguo_oai
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 172
Localisation : en face de mon écran
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par SUSHI JOE Lun 4 Mai - 19:52

dinguo_oai a écrit:Je voulais pas faire un nouveau sujet pour ça, (j'étais a deux clics de la faire lol) car ce n'est pas l'endroit pour vous demander si :

vous arriver à vous connecter sur votre compte CLIRIX ??, ils rajoutent un code à la connexion, code que je ne voit pas et donc pas de connexion possible, et VOUS ?

Ben si, Dinguo, cette rubrique traite des problèmes techniques CLIRIX.

Tu nous dit donc que tu n'arrives plus à te connecter sur ton CLIRIX, c'est ça ?
Je n'ai rien compris à ton histoire de code rajouté ... Reformule en éditant ton message, stp.
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par stéph1 Lun 4 Mai - 20:13

dinguo_oai a écrit:Je voulais pas faire un nouveau sujet pour ça, (j'étais a deux clics de la faire lol) car ce n'est pas l'endroit pour vous demander si :

vous arriver à vous connecter sur votre compte CLIRIX ??,
en plus du mot de passe, ils rajoutent un code que tu doit ré-écrire, un code de sécurité genre Arh2, sauf que ce code il n'apparait pas, mais aller voir sur votre compte CLIRIX vous aurez sans doute le même shushi que moi !

Moi aussi je n'y arrive pas, et manifestement, le staff-Wep aussi... donc, ce n'est qu'un incident de script... espérons juste que cela sera vite débloqué afin d'avoir des paiements dès ce soir...
Very Happy
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par mika31 Lun 4 Mai - 20:28

stéph1 a écrit:
dinguo_oai a écrit:Je voulais pas faire un nouveau sujet pour ça, (j'étais a deux clics de la faire lol) car ce n'est pas l'endroit pour vous demander si :

vous arriver à vous connecter sur votre compte CLIRIX ??,
en plus du mot de passe, ils rajoutent un code que tu doit ré-écrire, un code de sécurité genre Arh2, sauf que ce code il n'apparait pas, mais aller voir sur votre compte CLIRIX vous aurez sans doute le même shushi que moi !

Moi aussi je n'y arrive pas, et manifestement, le staff-Wep aussi... donc, ce n'est qu'un incident de script... espérons juste que cela sera vite débloqué afin d'avoir des paiements dès ce soir...
Very Happy

Moi non plus je peux pas y aller, on demande un code en plus des identifiants, ce code doit etre affiché mais il n'y a rien

mika31
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par SUSHI JOE Lun 4 Mai - 21:25

Bon, a y ééé, j'ai compris en essayant de me loger sur mon CLIRIX (pardon pour ma blonditude passagère).

Don't panic !

Ce petit beugue de script devrait être réglé par CLIRIX rapidos : y a pas d'raison.
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par lilo Lun 4 Mai - 21:30

SUSHI JOE a écrit:Bon, a y ééé, j'ai compris en essayant de me loger sur mon CLIRIX (pardon pour ma blonditude passagère).

Don't panic !

Ce petit beugue de script devrait être réglé par CLIRIX rapidos : y a pas d'raison.
ouai ouai si c'est comme d'ab ont est pas sortit de l'auberge

lilo
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : ma terre
Bons plans préferés: : ms/ dreamnight
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par dinguo_oai Lun 4 Mai - 21:35

ouaissssssssssss moi je dit ça va mettre encore 3 semaines ....................
Razz tongue

dinguo_oai
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 172
Localisation : en face de mon écran
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par Funnyl Lun 4 Mai - 21:43

attendez, restez cool, il y a quand même sans doute 2 lignes de codes à changer, ca demande du temps Razz
Comment ça mes messages sont inutils?
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par stéph1 Lun 4 Mai - 21:51

Funnyl a écrit:attendez, restez cool, il y a quand même sans doute 2 lignes de codes à changer, ca demande du temps Razz
Comment ça mes messages sont inutils?

Funnyl a raison, c'est cool... no problem;;; ça demande juste du temps et un peu de patience!
Ceci dit, Funnyl, faut avouer que oui, bon, binh, c'était pas très utile, quoi, hein...? Quoi? J'ai rien dit, moi, chef! silent
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par powerseller Lun 4 Mai - 22:54

bon ben je vois que pour mon soucis d'inscription cela reste toujours pareil et cela n'a pas avancé
quel dommage pour ceux qui voulaient s'inscrire sur clirix
car je ne suis pas le seul a avoir ce probleme

powerseller
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par dinguo_oai Jeu 7 Mai - 14:00

Euuuuu ? les frais de virement bancaire sur clirix sont passé à 35€ ???? ou c'est un beug suite au beug de clirix lorsque les chiffre après la virgule n'apparaissaient pas ??
Shocked Shocked

dinguo_oai
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 172
Localisation : en face de mon écran
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par DOMINIQUE Jeu 7 Mai - 15:10

dinguo_oai a écrit:Euuuuu ? les frais de virement bancaire sur clirix sont passé à 35€ ???? ou c'est un beug suite au beug de clirix lorsque les chiffre après la virgule n'apparaissaient pas ??
Shocked Shocked

Oui, dinguo_oai, j'ai Shocked Shocked Shocked CA Exclamation , Ca fait tout bizarre hein Question confused confused confused

cherry
DOMINIQUE
DOMINIQUE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 447
Age : 68
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.do-be-have.biz/index.php?numvdi=102741

Revenir en haut Aller en bas

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX - Page 2 Empty Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum