adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
Dim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
Lun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
Ven 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Sam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Mar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Jeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Jeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
Mer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
Ven 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
 
SUSHI JOE (962)
 
LEESON2 (856)
 
stéph1 (570)
 
DOMINIQUE (447)
 
centaure (270)
 
lilo (256)
 
Baffis (216)
 
jies (207)
 
jakovazor (201)
 

Mots-clés

compteur
Website counter

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par LEESON2 le Jeu 30 Avr - 19:48

par contre il faut bien faire ATTENTION à ne pas confondre clirix et Mr Julien !!!!!!!
même si le pseudo "clirixpaiement" pouvait porté à confusion, se sont des entités bien distinctes, et pour l'instant clirix à toujours tenu ses engagements .....


pour être plus clair,
On ne confond pas le fermier qui "braille" de lui toucher ses œufs pour voir si ils sont bien frais avec l'exploitation pour laquelle il travail et qui réalise des produits des qualités....... Wink
avatar
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par SUSHI JOE le Jeu 30 Avr - 19:57

LEESON2 a écrit:par contre il faut bien faire ATTENTION à ne pas confondre clirix et Mr Julien !!!!!!!
même si le pseudo "clirixpaiement" pouvait porté à confusion, se sont des entités bien distinctes, et pour l'instant clirix à toujours tenu ses engagements .....


pour être plus clair,
On ne confond pas le fermier qui "braille" de lui toucher ses œufs pour voir si ils sont bien frais avec l'exploitation pour laquelle il travail et qui réalise des produits des qualités....... Wink

Certes, cher ami ... mais, en tant que Roi Neuneu 1er d'EUROMAKING, Wink permettez moi de vous rappeler que pour l'instant, tout ce qui concerne les clients de TP LLC en France, c'est CLIRIX France qui gère cela, et donc Monsieur Julien.
C'est un être humain doté d'un cerveau, pas une simple enseigne commerciale clignotante.

Pour ce qui est de mes facultés de discernement, merci de vous en préoccuper, mais je réussis encore à mette la main sur ma boite à cachets, malgré mon âge très avancé ... Wink
avatar
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 53
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème ouverure compte clirix

Message par lolofun le Jeu 30 Avr - 21:14

bonjour à tous

je voudrais me joindre à vous tous et participer à Magiscalsquarre mais mon problème c'est que je n'arrive pas depuis maintenant 3 semaines à ouvrir de compte Clirix. je remplis le formulaire d'ouverture de compte en ligne et lorsque je valide ma demande on me répond qu'un mail de confirmation m'a été envoyé pour valider mon ouverture : problème je ne recois jamais ce mail et ma situation reste bloquer. je précise que je n'ai pas d'anti spam bloquant dans ma boite mail. donc voila j'ai refais ma demande plusieurs fois et toujours rien j'ai essayé de leurs envoyer des mails (des dizaines..) de les appeler plusieurs fois et toujours aucune réponse. Je comprends vraiment pas ce qui cloche.
quelqu'un aurait il eu aussi un problème pour ouvrir un compte chez clirix ?
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance car je suis à bout de solution.
lolofun

lolofun
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par DOMINIQUE le Jeu 30 Avr - 22:01

lolofun a écrit:bonjour à tous

je voudrais me joindre à vous tous et participer à Magiscalsquarre mais mon problème c'est que je n'arrive pas depuis maintenant 3 semaines à ouvrir de compte Clirix. je remplis le formulaire d'ouverture de compte en ligne et lorsque je valide ma demande on me répond qu'un mail de confirmation m'a été envoyé pour valider mon ouverture : problème je ne recois jamais ce mail et ma situation reste bloquer. je précise que je n'ai pas d'anti spam bloquant dans ma boite mail. donc voila j'ai refais ma demande plusieurs fois et toujours rien j'ai essayé de leurs envoyer des mails (des dizaines..) de les appeler plusieurs fois et toujours aucune réponse. Je comprends vraiment pas ce qui cloche.
quelqu'un aurait il eu aussi un problème pour ouvrir un compte chez clirix ?
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance car je suis à bout de solution.
lolofun

Salut lolofun, bienvenu au club ! Je n'ai pas eu de problème d'ouverture, mais j'en ai eu de "couleur différente" Rolling Eyes , peut-être que les modéros pourront t'aider, si ils le peuvent, ils le feront, sois-en certain (e) Exclamation

Dominique bounce
avatar
DOMINIQUE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 447
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.do-be-have.biz/index.php?numvdi=102741

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par stéph1 le Jeu 30 Avr - 22:34

lolofun a écrit:bonjour à tous

je voudrais me joindre à vous tous et participer à Magiscalsquarre mais mon problème c'est que je n'arrive pas depuis maintenant 3 semaines à ouvrir de compte Clirix. je remplis le formulaire d'ouverture de compte en ligne et lorsque je valide ma demande on me répond qu'un mail de confirmation m'a été envoyé pour valider mon ouverture : problème je ne recois jamais ce mail et ma situation reste bloquer. je précise que je n'ai pas d'anti spam bloquant dans ma boite mail. donc voila j'ai refais ma demande plusieurs fois et toujours rien j'ai essayé de leurs envoyer des mails (des dizaines..) de les appeler plusieurs fois et toujours aucune réponse. Je comprends vraiment pas ce qui cloche.
quelqu'un aurait il eu aussi un problème pour ouvrir un compte chez clirix ?
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance car je suis à bout de solution.
lolofun

Bonsoir!
Me voilà bien embêtée pour te répondre, c'est la première fois qu'on nous signale ce genre de souci. Ce qui m'ennuie le plus, c'est que clirix, manifestement, et aux dires de plusieurs membres, refuse obstinément de répondre aux mails et même au téléphone!!! Comme d'habitude, je vais me concerter (pas seulement avec moi-même!) avec mon collègue Sushi du staff, et nous verrons ce que et comment nous pouvons faire... nous te tiendrons très viiiite au courant...
Si vous avez ou avez eu des problèmes du même type ou autre avec ce FMP, merci de nous le faire savoir, m^me par MP, afin que nous ayons sous les yeux toutes les cartes... Very Happy Une adresse email vous sera fournie demain afin de nous contacter et de nous expliquer les soucis. Je vous rappelle également que vous pouvez nous joindre sur Skype...
avatar
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par Kamarade Kriska le Jeu 30 Avr - 23:12

On peut aussi joindre Julien Courbet sur Skype =) ?
avatar
Kamarade Kriska
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Moselle
Bons plans préferés: : MS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme d'ouverture de compte

Message par powerseller le Ven 1 Mai - 1:15

bonjour a vous tous

voila je rencontre le même problème que lolofun depuis 1 semaine j'essaye de m'inscrire sur clirix.net en compte marchand pour intégrer le module de paiement par carte bleu sur mon site internet mais je ne reçois pas de message de confirmation sur ma boite email,apres plusieurs messages je n'ai aucune reponse de leur part alors que leur site indique une reponse sous 24h ,cela fait une semaine sans nouvelles de leur part,s'il vous plait aidez moi afin que je puisse enfin m'inscrire sur clirix
merci bien a vous

powerseller
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par stéph1 le Ven 1 Mai - 9:56

powerseller a écrit:bonjour a vous tous

voila je rencontre le même problème que lolofun depuis 1 semaine j'essaye de m'inscrire sur clirix.net en compte marchand pour intégrer le module de paiement par carte bleu sur mon site internet mais je ne reçois pas de message de confirmation sur ma boite email,apres plusieurs messages je n'ai aucune reponse de leur part alors que leur site indique une reponse sous 24h ,cela fait une semaine sans nouvelles de leur part,s'il vous plait aidez moi afin que je puisse enfin m'inscrire sur clirix
merci bien a vous

Attention! le site pour l'inscription des français est le site clirix.com et non .net!!! powerseller, je t'ai envoyé un MP, et je vais essayer de t'aider aussi. Contacte-moi, stp. Merci. Very Happy
avatar
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par SUSHI JOE le Ven 1 Mai - 13:44

Hello,

Le Staff d'EUROMAKING vient de créer une adresse mél dédiée à nos échanges de courriels uniquement pour tout ce qui concerne les problèmes techniques avec les FMP (fournisseurs de moyens de paiements) :

problemesfmp@yahoo.fr

Une fois que nous aurons les pseudos du forum + adresses méls de plusieurs personnes, le Staff EM (EUROMAKING) pourra vous envoyer des méls groupés pour vous donner des conseils personnalisés, vous demander des compléments d'informations et autres ... en privé.

L'objectif est de ne pas ternir inutilement l'image de marque commerciale des FMP avec lesquels il y aurait eu des soucis techniques et autres.

Bien sûr, la majorité des informations sera traitée directement dans cette rubrique publique du forum.

A suivre ....
avatar
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 53
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

clirix.com ?

Message par lolofun le Lun 4 Mai - 14:33

stéph1 a écrit:
powerseller a écrit:bonjour a vous tous

voila je rencontre le même problème que lolofun depuis 1 semaine j'essaye de m'inscrire sur clirix.net en compte marchand pour intégrer le module de paiement par carte bleu sur mon site internet mais je ne reçois pas de message de confirmation sur ma boite email,apres plusieurs messages je n'ai aucune reponse de leur part alors que leur site indique une reponse sous 24h ,cela fait une semaine sans nouvelles de leur part,s'il vous plait aidez moi afin que je puisse enfin m'inscrire sur clirix
merci bien a vous

Attention! le site pour l'inscription des français est le site clirix.com et non .net!!! powerseller, je t'ai envoyé un MP, et je vais essayer de t'aider aussi. Contacte-moi, stp. Merci. Very Happy


merci pour le conseil avec clirix.com mais le site ne fonctionne pas en construction visiblement. c'est à rien y comprendre......

lolofun
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par SUSHI JOE le Lun 4 Mai - 17:40

lolofun a écrit:
stéph1 a écrit:
powerseller a écrit:bonjour a vous tous

voila je rencontre le même problème que lolofun depuis 1 semaine j'essaye de m'inscrire sur clirix.net en compte marchand pour intégrer le module de paiement par carte bleu sur mon site internet mais je ne reçois pas de message de confirmation sur ma boite email,apres plusieurs messages je n'ai aucune reponse de leur part alors que leur site indique une reponse sous 24h ,cela fait une semaine sans nouvelles de leur part,s'il vous plait aidez moi afin que je puisse enfin m'inscrire sur clirix
merci bien a vous

Attention! le site pour l'inscription des français est le site clirix.com et non .net!!! powerseller, je t'ai envoyé un MP, et je vais essayer de t'aider aussi. Contacte-moi, stp. Merci. Very Happy


merci pour le conseil avec clirix.com mais le site ne fonctionne pas en construction visiblement. c'est à rien y comprendre......

L'adresse exacte est : http://www.clirix.net

Cela fonctionne chez moi. Essaies en .net Tu verras, cela change tout ... Wink
avatar
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 53
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par powerseller le Lun 4 Mai - 17:48

bonjour

j'ai envoyé un message a tous les emails que j'ai pu avoir de cette societé en francais et anglais depuis plus d'une semaine et aucune reponse de leur part

powerseller
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par SUSHI JOE le Lun 4 Mai - 19:09

powerseller a écrit:bonjour

j'ai envoyé un message a tous les emails que j'ai pu avoir de cette societé en francais et anglais depuis plus d'une semaine et aucune reponse de leur part

Ces méls, tu les as envoyés à l'adresse mél France ou Angleterre ?
avatar
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 53
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par dinguo_oai le Lun 4 Mai - 19:47

Je voulais pas faire un nouveau sujet pour ça, (j'étais a deux clics de la faire lol) car ce n'est pas l'endroit pour vous demander si :

vous arriver à vous connecter sur votre compte CLIRIX ??,
en plus du mot de passe, ils rajoutent un code que tu doit ré-écrire, un code de sécurité genre Arh2, sauf que ce code il n'apparait pas, mais aller voir sur votre compte CLIRIX vous aurez sans doute le même shushi que moi !


Dernière édition par dinguo_oai le Lun 4 Mai - 19:55, édité 1 fois (Raison : pour le papet)

dinguo_oai
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 172
Localisation : en face de mon écran
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par SUSHI JOE le Lun 4 Mai - 19:52

dinguo_oai a écrit:Je voulais pas faire un nouveau sujet pour ça, (j'étais a deux clics de la faire lol) car ce n'est pas l'endroit pour vous demander si :

vous arriver à vous connecter sur votre compte CLIRIX ??, ils rajoutent un code à la connexion, code que je ne voit pas et donc pas de connexion possible, et VOUS ?

Ben si, Dinguo, cette rubrique traite des problèmes techniques CLIRIX.

Tu nous dit donc que tu n'arrives plus à te connecter sur ton CLIRIX, c'est ça ?
Je n'ai rien compris à ton histoire de code rajouté ... Reformule en éditant ton message, stp.
avatar
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 53
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par stéph1 le Lun 4 Mai - 20:13

dinguo_oai a écrit:Je voulais pas faire un nouveau sujet pour ça, (j'étais a deux clics de la faire lol) car ce n'est pas l'endroit pour vous demander si :

vous arriver à vous connecter sur votre compte CLIRIX ??,
en plus du mot de passe, ils rajoutent un code que tu doit ré-écrire, un code de sécurité genre Arh2, sauf que ce code il n'apparait pas, mais aller voir sur votre compte CLIRIX vous aurez sans doute le même shushi que moi !

Moi aussi je n'y arrive pas, et manifestement, le staff-Wep aussi... donc, ce n'est qu'un incident de script... espérons juste que cela sera vite débloqué afin d'avoir des paiements dès ce soir...
Very Happy
avatar
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par mika31 le Lun 4 Mai - 20:28

stéph1 a écrit:
dinguo_oai a écrit:Je voulais pas faire un nouveau sujet pour ça, (j'étais a deux clics de la faire lol) car ce n'est pas l'endroit pour vous demander si :

vous arriver à vous connecter sur votre compte CLIRIX ??,
en plus du mot de passe, ils rajoutent un code que tu doit ré-écrire, un code de sécurité genre Arh2, sauf que ce code il n'apparait pas, mais aller voir sur votre compte CLIRIX vous aurez sans doute le même shushi que moi !

Moi aussi je n'y arrive pas, et manifestement, le staff-Wep aussi... donc, ce n'est qu'un incident de script... espérons juste que cela sera vite débloqué afin d'avoir des paiements dès ce soir...
Very Happy

Moi non plus je peux pas y aller, on demande un code en plus des identifiants, ce code doit etre affiché mais il n'y a rien

mika31
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par SUSHI JOE le Lun 4 Mai - 21:25

Bon, a y ééé, j'ai compris en essayant de me loger sur mon CLIRIX (pardon pour ma blonditude passagère).

Don't panic !

Ce petit beugue de script devrait être réglé par CLIRIX rapidos : y a pas d'raison.
avatar
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 53
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par lilo le Lun 4 Mai - 21:30

SUSHI JOE a écrit:Bon, a y ééé, j'ai compris en essayant de me loger sur mon CLIRIX (pardon pour ma blonditude passagère).

Don't panic !

Ce petit beugue de script devrait être réglé par CLIRIX rapidos : y a pas d'raison.
ouai ouai si c'est comme d'ab ont est pas sortit de l'auberge

lilo
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : ma terre
Bons plans préferés: : ms/ dreamnight
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par dinguo_oai le Lun 4 Mai - 21:35

ouaissssssssssss moi je dit ça va mettre encore 3 semaines ....................
Razz tongue

dinguo_oai
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 172
Localisation : en face de mon écran
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par Funnyl le Lun 4 Mai - 21:43

attendez, restez cool, il y a quand même sans doute 2 lignes de codes à changer, ca demande du temps Razz
Comment ça mes messages sont inutils?

_________________
Attention à tous mes filleuls Managesurf: Contacter moi en privé pour recevoir vos 50% de commissions avec si possible votre numéro nedmoney(facultatif) et obligatoirement votre investissement de départ dès que celui ci est arrivé à terme.
avatar
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par stéph1 le Lun 4 Mai - 21:51

Funnyl a écrit:attendez, restez cool, il y a quand même sans doute 2 lignes de codes à changer, ca demande du temps Razz
Comment ça mes messages sont inutils?

Funnyl a raison, c'est cool... no problem;;; ça demande juste du temps et un peu de patience!
Ceci dit, Funnyl, faut avouer que oui, bon, binh, c'était pas très utile, quoi, hein...? Quoi? J'ai rien dit, moi, chef! silent
avatar
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 43
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par powerseller le Lun 4 Mai - 22:54

bon ben je vois que pour mon soucis d'inscription cela reste toujours pareil et cela n'a pas avancé
quel dommage pour ceux qui voulaient s'inscrire sur clirix
car je ne suis pas le seul a avoir ce probleme

powerseller
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par dinguo_oai le Jeu 7 Mai - 14:00

Euuuuu ? les frais de virement bancaire sur clirix sont passé à 35€ ???? ou c'est un beug suite au beug de clirix lorsque les chiffre après la virgule n'apparaissaient pas ??
Shocked Shocked

dinguo_oai
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 172
Localisation : en face de mon écran
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par DOMINIQUE le Jeu 7 Mai - 15:10

dinguo_oai a écrit:Euuuuu ? les frais de virement bancaire sur clirix sont passé à 35€ ???? ou c'est un beug suite au beug de clirix lorsque les chiffre après la virgule n'apparaissaient pas ??
Shocked Shocked

Oui, dinguo_oai, j'ai Shocked Shocked Shocked CA Exclamation , Ca fait tout bizarre hein Question confused confused confused

cherry
avatar
DOMINIQUE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 447
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.do-be-have.biz/index.php?numvdi=102741

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum