adfly
Sujets similaires
Connexion
Rechercher
Derniers sujets
Mots-clés
Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
+16
lilo
dinguo_oai
powerseller
lolofun
criquette
busbus51
DOMINIQUE
Kamarade Kriska
Funnyl
SUSHI JOE
stéph1
centaure
LEESON2
Samoleoo
mika31
clirixpaiement
20 participants
:: Gagnez de l'argent :: FMP
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
par contre il faut bien faire ATTENTION à ne pas confondre clirix et Mr Julien !!!!!!!
même si le pseudo "clirixpaiement" pouvait porté à confusion, se sont des entités bien distinctes, et pour l'instant clirix à toujours tenu ses engagements .....
pour être plus clair,
On ne confond pas le fermier qui "braille" de lui toucher ses œufs pour voir si ils sont bien frais avec l'exploitation pour laquelle il travail et qui réalise des produits des qualités.......
même si le pseudo "clirixpaiement" pouvait porté à confusion, se sont des entités bien distinctes, et pour l'instant clirix à toujours tenu ses engagements .....
pour être plus clair,
On ne confond pas le fermier qui "braille" de lui toucher ses œufs pour voir si ils sont bien frais avec l'exploitation pour laquelle il travail et qui réalise des produits des qualités.......
LEESON2- Modérateur
- Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
LEESON2 a écrit:par contre il faut bien faire ATTENTION à ne pas confondre clirix et Mr Julien !!!!!!!
même si le pseudo "clirixpaiement" pouvait porté à confusion, se sont des entités bien distinctes, et pour l'instant clirix à toujours tenu ses engagements .....
pour être plus clair,
On ne confond pas le fermier qui "braille" de lui toucher ses œufs pour voir si ils sont bien frais avec l'exploitation pour laquelle il travail et qui réalise des produits des qualités.......
Certes, cher ami ... mais, en tant que Roi Neuneu 1er d'EUROMAKING, permettez moi de vous rappeler que pour l'instant, tout ce qui concerne les clients de TP LLC en France, c'est CLIRIX France qui gère cela, et donc Monsieur Julien.
C'est un être humain doté d'un cerveau, pas une simple enseigne commerciale clignotante.
Pour ce qui est de mes facultés de discernement, merci de vous en préoccuper, mais je réussis encore à mette la main sur ma boite à cachets, malgré mon âge très avancé ...
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
problème ouverure compte clirix
bonjour à tous
je voudrais me joindre à vous tous et participer à Magiscalsquarre mais mon problème c'est que je n'arrive pas depuis maintenant 3 semaines à ouvrir de compte Clirix. je remplis le formulaire d'ouverture de compte en ligne et lorsque je valide ma demande on me répond qu'un mail de confirmation m'a été envoyé pour valider mon ouverture : problème je ne recois jamais ce mail et ma situation reste bloquer. je précise que je n'ai pas d'anti spam bloquant dans ma boite mail. donc voila j'ai refais ma demande plusieurs fois et toujours rien j'ai essayé de leurs envoyer des mails (des dizaines..) de les appeler plusieurs fois et toujours aucune réponse. Je comprends vraiment pas ce qui cloche.
quelqu'un aurait il eu aussi un problème pour ouvrir un compte chez clirix ?
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance car je suis à bout de solution.
lolofun
je voudrais me joindre à vous tous et participer à Magiscalsquarre mais mon problème c'est que je n'arrive pas depuis maintenant 3 semaines à ouvrir de compte Clirix. je remplis le formulaire d'ouverture de compte en ligne et lorsque je valide ma demande on me répond qu'un mail de confirmation m'a été envoyé pour valider mon ouverture : problème je ne recois jamais ce mail et ma situation reste bloquer. je précise que je n'ai pas d'anti spam bloquant dans ma boite mail. donc voila j'ai refais ma demande plusieurs fois et toujours rien j'ai essayé de leurs envoyer des mails (des dizaines..) de les appeler plusieurs fois et toujours aucune réponse. Je comprends vraiment pas ce qui cloche.
quelqu'un aurait il eu aussi un problème pour ouvrir un compte chez clirix ?
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance car je suis à bout de solution.
lolofun
lolofun- Nouveau
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
lolofun a écrit:bonjour à tous
je voudrais me joindre à vous tous et participer à Magiscalsquarre mais mon problème c'est que je n'arrive pas depuis maintenant 3 semaines à ouvrir de compte Clirix. je remplis le formulaire d'ouverture de compte en ligne et lorsque je valide ma demande on me répond qu'un mail de confirmation m'a été envoyé pour valider mon ouverture : problème je ne recois jamais ce mail et ma situation reste bloquer. je précise que je n'ai pas d'anti spam bloquant dans ma boite mail. donc voila j'ai refais ma demande plusieurs fois et toujours rien j'ai essayé de leurs envoyer des mails (des dizaines..) de les appeler plusieurs fois et toujours aucune réponse. Je comprends vraiment pas ce qui cloche.
quelqu'un aurait il eu aussi un problème pour ouvrir un compte chez clirix ?
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance car je suis à bout de solution.
lolofun
Salut lolofun, bienvenu au club ! Je n'ai pas eu de problème d'ouverture, mais j'en ai eu de "couleur différente" , peut-être que les modéros pourront t'aider, si ils le peuvent, ils le feront, sois-en certain (e)
Dominique
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
lolofun a écrit:bonjour à tous
je voudrais me joindre à vous tous et participer à Magiscalsquarre mais mon problème c'est que je n'arrive pas depuis maintenant 3 semaines à ouvrir de compte Clirix. je remplis le formulaire d'ouverture de compte en ligne et lorsque je valide ma demande on me répond qu'un mail de confirmation m'a été envoyé pour valider mon ouverture : problème je ne recois jamais ce mail et ma situation reste bloquer. je précise que je n'ai pas d'anti spam bloquant dans ma boite mail. donc voila j'ai refais ma demande plusieurs fois et toujours rien j'ai essayé de leurs envoyer des mails (des dizaines..) de les appeler plusieurs fois et toujours aucune réponse. Je comprends vraiment pas ce qui cloche.
quelqu'un aurait il eu aussi un problème pour ouvrir un compte chez clirix ?
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance car je suis à bout de solution.
lolofun
Bonsoir!
Me voilà bien embêtée pour te répondre, c'est la première fois qu'on nous signale ce genre de souci. Ce qui m'ennuie le plus, c'est que clirix, manifestement, et aux dires de plusieurs membres, refuse obstinément de répondre aux mails et même au téléphone!!! Comme d'habitude, je vais me concerter (pas seulement avec moi-même!) avec mon collègue Sushi du staff, et nous verrons ce que et comment nous pouvons faire... nous te tiendrons très viiiite au courant...
Si vous avez ou avez eu des problèmes du même type ou autre avec ce FMP, merci de nous le faire savoir, m^me par MP, afin que nous ayons sous les yeux toutes les cartes... Une adresse email vous sera fournie demain afin de nous contacter et de nous expliquer les soucis. Je vous rappelle également que vous pouvez nous joindre sur Skype...
stéph1- Accro au forum
- Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
On peut aussi joindre Julien Courbet sur Skype =) ?
Kamarade Kriska- actionnaire
- Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Moselle
Bons plans préferés: : MS
Date d'inscription : 10/01/2009
probleme d'ouverture de compte
bonjour a vous tous
voila je rencontre le même problème que lolofun depuis 1 semaine j'essaye de m'inscrire sur clirix.net en compte marchand pour intégrer le module de paiement par carte bleu sur mon site internet mais je ne reçois pas de message de confirmation sur ma boite email,apres plusieurs messages je n'ai aucune reponse de leur part alors que leur site indique une reponse sous 24h ,cela fait une semaine sans nouvelles de leur part,s'il vous plait aidez moi afin que je puisse enfin m'inscrire sur clirix
merci bien a vous
voila je rencontre le même problème que lolofun depuis 1 semaine j'essaye de m'inscrire sur clirix.net en compte marchand pour intégrer le module de paiement par carte bleu sur mon site internet mais je ne reçois pas de message de confirmation sur ma boite email,apres plusieurs messages je n'ai aucune reponse de leur part alors que leur site indique une reponse sous 24h ,cela fait une semaine sans nouvelles de leur part,s'il vous plait aidez moi afin que je puisse enfin m'inscrire sur clirix
merci bien a vous
powerseller- Nouveau
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
powerseller a écrit:bonjour a vous tous
voila je rencontre le même problème que lolofun depuis 1 semaine j'essaye de m'inscrire sur clirix.net en compte marchand pour intégrer le module de paiement par carte bleu sur mon site internet mais je ne reçois pas de message de confirmation sur ma boite email,apres plusieurs messages je n'ai aucune reponse de leur part alors que leur site indique une reponse sous 24h ,cela fait une semaine sans nouvelles de leur part,s'il vous plait aidez moi afin que je puisse enfin m'inscrire sur clirix
merci bien a vous
Attention! le site pour l'inscription des français est le site clirix.com et non .net!!! powerseller, je t'ai envoyé un MP, et je vais essayer de t'aider aussi. Contacte-moi, stp. Merci.
stéph1- Accro au forum
- Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Hello,
Le Staff d'EUROMAKING vient de créer une adresse mél dédiée à nos échanges de courriels uniquement pour tout ce qui concerne les problèmes techniques avec les FMP (fournisseurs de moyens de paiements) :
problemesfmp@yahoo.fr
Une fois que nous aurons les pseudos du forum + adresses méls de plusieurs personnes, le Staff EM (EUROMAKING) pourra vous envoyer des méls groupés pour vous donner des conseils personnalisés, vous demander des compléments d'informations et autres ... en privé.
L'objectif est de ne pas ternir inutilement l'image de marque commerciale des FMP avec lesquels il y aurait eu des soucis techniques et autres.
Bien sûr, la majorité des informations sera traitée directement dans cette rubrique publique du forum.
A suivre ....
Le Staff d'EUROMAKING vient de créer une adresse mél dédiée à nos échanges de courriels uniquement pour tout ce qui concerne les problèmes techniques avec les FMP (fournisseurs de moyens de paiements) :
problemesfmp@yahoo.fr
Une fois que nous aurons les pseudos du forum + adresses méls de plusieurs personnes, le Staff EM (EUROMAKING) pourra vous envoyer des méls groupés pour vous donner des conseils personnalisés, vous demander des compléments d'informations et autres ... en privé.
L'objectif est de ne pas ternir inutilement l'image de marque commerciale des FMP avec lesquels il y aurait eu des soucis techniques et autres.
Bien sûr, la majorité des informations sera traitée directement dans cette rubrique publique du forum.
A suivre ....
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
clirix.com ?
stéph1 a écrit:powerseller a écrit:bonjour a vous tous
voila je rencontre le même problème que lolofun depuis 1 semaine j'essaye de m'inscrire sur clirix.net en compte marchand pour intégrer le module de paiement par carte bleu sur mon site internet mais je ne reçois pas de message de confirmation sur ma boite email,apres plusieurs messages je n'ai aucune reponse de leur part alors que leur site indique une reponse sous 24h ,cela fait une semaine sans nouvelles de leur part,s'il vous plait aidez moi afin que je puisse enfin m'inscrire sur clirix
merci bien a vous
Attention! le site pour l'inscription des français est le site clirix.com et non .net!!! powerseller, je t'ai envoyé un MP, et je vais essayer de t'aider aussi. Contacte-moi, stp. Merci.
merci pour le conseil avec clirix.com mais le site ne fonctionne pas en construction visiblement. c'est à rien y comprendre......
lolofun- Nouveau
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
lolofun a écrit:stéph1 a écrit:powerseller a écrit:bonjour a vous tous
voila je rencontre le même problème que lolofun depuis 1 semaine j'essaye de m'inscrire sur clirix.net en compte marchand pour intégrer le module de paiement par carte bleu sur mon site internet mais je ne reçois pas de message de confirmation sur ma boite email,apres plusieurs messages je n'ai aucune reponse de leur part alors que leur site indique une reponse sous 24h ,cela fait une semaine sans nouvelles de leur part,s'il vous plait aidez moi afin que je puisse enfin m'inscrire sur clirix
merci bien a vous
Attention! le site pour l'inscription des français est le site clirix.com et non .net!!! powerseller, je t'ai envoyé un MP, et je vais essayer de t'aider aussi. Contacte-moi, stp. Merci.
merci pour le conseil avec clirix.com mais le site ne fonctionne pas en construction visiblement. c'est à rien y comprendre......
L'adresse exacte est : http://www.clirix.net
Cela fonctionne chez moi. Essaies en .net Tu verras, cela change tout ...
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
bonjour
j'ai envoyé un message a tous les emails que j'ai pu avoir de cette societé en francais et anglais depuis plus d'une semaine et aucune reponse de leur part
j'ai envoyé un message a tous les emails que j'ai pu avoir de cette societé en francais et anglais depuis plus d'une semaine et aucune reponse de leur part
powerseller- Nouveau
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
powerseller a écrit:bonjour
j'ai envoyé un message a tous les emails que j'ai pu avoir de cette societé en francais et anglais depuis plus d'une semaine et aucune reponse de leur part
Ces méls, tu les as envoyés à l'adresse mél France ou Angleterre ?
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Je voulais pas faire un nouveau sujet pour ça, (j'étais a deux clics de la faire lol) car ce n'est pas l'endroit pour vous demander si :
vous arriver à vous connecter sur votre compte CLIRIX ??,
en plus du mot de passe, ils rajoutent un code que tu doit ré-écrire, un code de sécurité genre Arh2, sauf que ce code il n'apparait pas, mais aller voir sur votre compte CLIRIX vous aurez sans doute le même shushi que moi !
vous arriver à vous connecter sur votre compte CLIRIX ??,
en plus du mot de passe, ils rajoutent un code que tu doit ré-écrire, un code de sécurité genre Arh2, sauf que ce code il n'apparait pas, mais aller voir sur votre compte CLIRIX vous aurez sans doute le même shushi que moi !
Dernière édition par dinguo_oai le Lun 4 Mai - 19:55, édité 1 fois (Raison : pour le papet)
dinguo_oai- Membre super-actif
- Nombre de messages : 172
Localisation : en face de mon écran
Date d'inscription : 26/03/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
dinguo_oai a écrit:Je voulais pas faire un nouveau sujet pour ça, (j'étais a deux clics de la faire lol) car ce n'est pas l'endroit pour vous demander si :
vous arriver à vous connecter sur votre compte CLIRIX ??, ils rajoutent un code à la connexion, code que je ne voit pas et donc pas de connexion possible, et VOUS ?
Ben si, Dinguo, cette rubrique traite des problèmes techniques CLIRIX.
Tu nous dit donc que tu n'arrives plus à te connecter sur ton CLIRIX, c'est ça ?
Je n'ai rien compris à ton histoire de code rajouté ... Reformule en éditant ton message, stp.
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
dinguo_oai a écrit:Je voulais pas faire un nouveau sujet pour ça, (j'étais a deux clics de la faire lol) car ce n'est pas l'endroit pour vous demander si :
vous arriver à vous connecter sur votre compte CLIRIX ??,
en plus du mot de passe, ils rajoutent un code que tu doit ré-écrire, un code de sécurité genre Arh2, sauf que ce code il n'apparait pas, mais aller voir sur votre compte CLIRIX vous aurez sans doute le même shushi que moi !
Moi aussi je n'y arrive pas, et manifestement, le staff-Wep aussi... donc, ce n'est qu'un incident de script... espérons juste que cela sera vite débloqué afin d'avoir des paiements dès ce soir...
stéph1- Accro au forum
- Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
stéph1 a écrit:dinguo_oai a écrit:Je voulais pas faire un nouveau sujet pour ça, (j'étais a deux clics de la faire lol) car ce n'est pas l'endroit pour vous demander si :
vous arriver à vous connecter sur votre compte CLIRIX ??,
en plus du mot de passe, ils rajoutent un code que tu doit ré-écrire, un code de sécurité genre Arh2, sauf que ce code il n'apparait pas, mais aller voir sur votre compte CLIRIX vous aurez sans doute le même shushi que moi !
Moi aussi je n'y arrive pas, et manifestement, le staff-Wep aussi... donc, ce n'est qu'un incident de script... espérons juste que cela sera vite débloqué afin d'avoir des paiements dès ce soir...
Moi non plus je peux pas y aller, on demande un code en plus des identifiants, ce code doit etre affiché mais il n'y a rien
mika31- Membre super-actif
- Nombre de messages : 195
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Bon, a y ééé, j'ai compris en essayant de me loger sur mon CLIRIX (pardon pour ma blonditude passagère).
Don't panic !
Ce petit beugue de script devrait être réglé par CLIRIX rapidos : y a pas d'raison.
Don't panic !
Ce petit beugue de script devrait être réglé par CLIRIX rapidos : y a pas d'raison.
SUSHI JOE- Accro au forum
- Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
ouai ouai si c'est comme d'ab ont est pas sortit de l'aubergeSUSHI JOE a écrit:Bon, a y ééé, j'ai compris en essayant de me loger sur mon CLIRIX (pardon pour ma blonditude passagère).
Don't panic !
Ce petit beugue de script devrait être réglé par CLIRIX rapidos : y a pas d'raison.
lilo- Accro au forum
- Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : ma terre
Bons plans préferés: : ms/ dreamnight
Date d'inscription : 19/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
ouaissssssssssss moi je dit ça va mettre encore 3 semaines ....................
dinguo_oai- Membre super-actif
- Nombre de messages : 172
Localisation : en face de mon écran
Date d'inscription : 26/03/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
attendez, restez cool, il y a quand même sans doute 2 lignes de codes à changer, ca demande du temps
Comment ça mes messages sont inutils?
Comment ça mes messages sont inutils?
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Funnyl a écrit:attendez, restez cool, il y a quand même sans doute 2 lignes de codes à changer, ca demande du temps
Comment ça mes messages sont inutils?
Funnyl a raison, c'est cool... no problem;;; ça demande juste du temps et un peu de patience!
Ceci dit, Funnyl, faut avouer que oui, bon, binh, c'était pas très utile, quoi, hein...? Quoi? J'ai rien dit, moi, chef!
stéph1- Accro au forum
- Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
bon ben je vois que pour mon soucis d'inscription cela reste toujours pareil et cela n'a pas avancé
quel dommage pour ceux qui voulaient s'inscrire sur clirix
car je ne suis pas le seul a avoir ce probleme
quel dommage pour ceux qui voulaient s'inscrire sur clirix
car je ne suis pas le seul a avoir ce probleme
powerseller- Nouveau
- Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
Euuuuu ? les frais de virement bancaire sur clirix sont passé à 35€ ???? ou c'est un beug suite au beug de clirix lorsque les chiffre après la virgule n'apparaissaient pas ??
dinguo_oai- Membre super-actif
- Nombre de messages : 172
Localisation : en face de mon écran
Date d'inscription : 26/03/2009
Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX
dinguo_oai a écrit:Euuuuu ? les frais de virement bancaire sur clirix sont passé à 35€ ???? ou c'est un beug suite au beug de clirix lorsque les chiffre après la virgule n'apparaissaient pas ??
Oui, dinguo_oai, j'ai CA , Ca fait tout bizarre hein
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
:: Gagnez de l'argent :: FMP
Page 2 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 3 Juin - 16:56 par jakovazor
» Me aculpa : raison de mon absence
Lun 9 Oct - 19:47 par LEESON2
» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
Ven 19 Oct - 5:02 par bobii
» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Sam 10 Déc - 18:16 par bobii
» Battez la Roulette en ligne !!
Mar 22 Nov - 18:38 par bobii
» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Jeu 15 Sep - 17:11 par bobii
» Battez la Roulette en ligne !!
Jeu 15 Sep - 11:04 par bobii
» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
Mer 14 Sep - 15:43 par bobii
» Superonline
Ven 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785