adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
Dim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
Lun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
Ven 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Sam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Mar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
Jeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
Jeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
Mer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
Ven 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
 
SUSHI JOE (962)
 
LEESON2 (856)
 
stéph1 (570)
 
DOMINIQUE (447)
 
centaure (270)
 
lilo (256)
 
Baffis (216)
 
jies (207)
 
jakovazor (201)
 

Mots-clés

compteur
Website counter

Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par DOMINIQUE le Lun 18 Mai - 23:09

Reçu moi aussi !

Clirix deviendrait-il grand et sage ? scratch

Rendons quand-même à César ce qui lui est du Wink

cherry
avatar
DOMINIQUE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 447
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.do-be-have.biz/index.php?numvdi=102741

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par tiguylouis le Mar 19 Mai - 3:09

Bonsoir ,j'ai reçue moi aussi le message de clirix ,il nous demandes une quinzaine de jours pour régler leur problème,et bien donnez leurs ces quinzes jours et que nous puissions reprendres nos bonnes habitudes comme quand nous etions a traffic payment? Bonne Soirée chez moi ,chez vous c'est bonne nuit . A Bientot Tiguylouis

tiguylouis
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 60
Age : 83
Localisation : Pointe-à-Pitre mais né en Bretagne
Bons plans préferés: : Tous ce qui peut raporter un peu de sous
Date d'inscription : 21/01/2009

http://euronewsconcept.eu/?ref=136

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par LEESON2 le Dim 24 Mai - 14:23

Salut les amis,
Bon, je viens d'essayer d'effectuer mon premier virement de mon comte clirix à mon compte bancaire, et je vois cette "fameuse" clause des 30 jours et un montant disponible de 0.00€ alors que mon compte clirix est bien en positif.....
Il me semble que certaines opérations date de bien plus de 30 jours......
Je vais envoyé un mail à clirix et je vous tien au courant ......j'espère quand même que tout cela va se régler au plus vite...
avatar
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par DOMINIQUE le Dim 24 Mai - 14:56

LEESON2 a écrit:Salut les amis,
Bon, je viens d'essayer d'effectuer mon premier virement de mon comte clirix à mon compte bancaire, et je vois cette "fameuse" clause des 30 jours et un montant disponible de 0.00€ alors que mon compte clirix est bien en positif.....
Il me semble que certaines opérations date de bien plus de 30 jours......
Je vais envoyé un mail à clirix et je vous tien au courant ......j'espère quand même que tout cela va se régler au plus vite...

Salut Leeson2,

Il ne manquait plus que ça ! Mais clirix nous fera la surprise de réparer CA ! Du moins, je l'espère Exclamation Rolling Eyes

cherry
avatar
DOMINIQUE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 447
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.do-be-have.biz/index.php?numvdi=102741

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par dinguo_oai le Dim 24 Mai - 15:46

Moi j'ai eut un c21 il y a 2-3 jours avec un taux de 2,99% affraid
Je leur est envoyé un mail, j'attends toujours une réponse.........
Leeson si tu reçut une réponse, par miracle, tiens nous au courent stp.

dinguo_oai
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 172
Localisation : en face de mon écran
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par mika31 le Dim 24 Mai - 16:18

oue il ne manquait plus que ça, j'espère pour clirix qu'ils ont prévu de régler ça dans les prochains jours, sinon je pense que je vais mettre ça dans les mains de mon avocat

mika31
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par DOMINIQUE le Dim 24 Mai - 16:45

mika31 a écrit:oue il ne manquait plus que ça, j'espère pour clirix qu'ils ont prévu de régler ça dans les prochains jours, sinon je pense que je vais mettre ça dans les mains de mon avocat

mika31, je pense qu'ils vont y remédier Smile

cherry
avatar
DOMINIQUE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 447
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.do-be-have.biz/index.php?numvdi=102741

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par mika31 le Dim 24 Mai - 16:46

DOMINIQUE a écrit:
mika31 a écrit:oue il ne manquait plus que ça, j'espère pour clirix qu'ils ont prévu de régler ça dans les prochains jours, sinon je pense que je vais mettre ça dans les mains de mon avocat

mika31, je pense qu'ils vont y remédier Smile

cherry

Be j'espère pour eux car la ça commence a faire beaucoup

mika31
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par DOMINIQUE le Mar 2 Juin - 22:09

Pour répondre au dernier post de mika31 au sujet de clirix

Si Clirix et TP mettent fin à leur partenariat, dans ce cas là,
NOUS on fait QUOI Question Question Question

cherry
avatar
DOMINIQUE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 447
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.do-be-have.biz/index.php?numvdi=102741

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par mika31 le Mar 2 Juin - 22:10

oue et ou est notre argent?

mika31
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par DOMINIQUE le Mar 2 Juin - 22:39

mika31 a écrit:oue et ou est notre argent?

Clirix a été correct et réglo avec Steph qui a eu un gros problème (mais pas à cause de clirix), donc, je pense qu'il le sera aussi avec nous Exclamation
Pour le moment, je ne fais rien, j'attends de voir la suite des évènements en espérant que tout se termine bien pour tous, pour nous et aussi pour clirix et TP, espéront qu'ils fassent la paix pour le bien de tous Rolling Eyes

cherry
avatar
DOMINIQUE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 447
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.do-be-have.biz/index.php?numvdi=102741

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par Funnyl le Mar 2 Juin - 22:56

Je comprends fort bien ce que veux dire Jako.

J'ai "débanis" Julien afin qu'il puisse s'exprimer à propos de cette "rupture de contrat" qui, sur euromaking, n'est encore qu'une rumeur.

j'espère qu'il daignera nous écrire une petite carte postale depuis Bordeau Rolling Eyes

_________________
Attention à tous mes filleuls Managesurf: Contacter moi en privé pour recevoir vos 50% de commissions avec si possible votre numéro nedmoney(facultatif) et obligatoirement votre investissement de départ dès que celui ci est arrivé à terme.
avatar
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par mika31 le Mar 2 Juin - 22:59

nous verrons bien, et voir s'il confirme bien cette info ou non

mika31
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par DOMINIQUE le Mar 2 Juin - 23:05

mika31 a écrit:nous verrons bien, et voir s'il confirme bien cette info ou non

Pour le moment restons tranquilles mais attentifs : Suspect
Attendons bien sagement, comme nous l'avons fait jusqu'ici depuis déjà pas mal de temps... Surprised

cherry
avatar
DOMINIQUE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 447
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.do-be-have.biz/index.php?numvdi=102741

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par criquette le Mer 3 Juin - 7:45

hello
et bien pour moi Clirix n'est pas professionnel . Je viens de recevoir un mail disant ceci :

"Nous vous informons que votre virement de 67 euros a été annulé.
Motif : compte en cours d'étude / Litiges compte lié TP / MS
cordialement
Clirix "

C'est le plus fort, c'est quand même notre argent et nous ne pouvons pas faire de virement sur notre compte bancaire
là je suis en rogne de bon matin.....

criquette
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par mika31 le Mer 3 Juin - 8:25

Oue t'as raison criquette, c'est quand meme notre argent et non celui de TP, donc pourquoi clirix nous bloque

mika31
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par jakovazor le Mer 3 Juin - 9:28

pour ma part j'arrive pas a me connecter ya encore un code chiffre mais sa bloque...
avatar
jakovazor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par criquette le Mer 3 Juin - 10:01

oui ils ont mis un code qui n'est pas facile à lire, mais moi j'arrive à me connecter - j'ai enlevé ma carte bancaire mais par contre on n'arrive pas à enlever les coordonnées bancaires.

criquette
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par jakovazor le Mer 3 Juin - 10:08

"Bonjour,


Nous vous informons que votre virement à été annulé

Motif : Compte en cours d'étude / Litige compte lié trafic-payment , magicalsquarre

Cordialement,
Clirix Paiement ."


Pareil lol ^^
Bon faut vraiment qu'on puisse discuter de tout ça avec Julien, en espérant qu'on puisse repartir sur de bonnes bases...
avatar
jakovazor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par Kamarade Kriska le Mer 3 Juin - 12:05

Sinon tu peux essayer de te créer un autre compte clirix et de transférer tes fonds sur ce nouveau compte qui n'aura aucun rapport avec magicalsquarre
avatar
Kamarade Kriska
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 131
Age : 27
Localisation : Moselle
Bons plans préferés: : MS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par mika31 le Mer 3 Juin - 12:13

Pour moi je ne sais pas encore ce que je vais faire, attendons de voir, mais il est vrai kamarade kriska que ça commence a faire beaucoup non?

mika31
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par lilo le Mer 3 Juin - 13:22

beaucoup trop je trouve aussi

lilo
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : ma terre
Bons plans préferés: : ms/ dreamnight
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par mika31 le Mer 3 Juin - 13:55

MS a t'il eu des news aujourd'hui de Clirix?

mika31
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par lilo le Mer 3 Juin - 14:16

mika31 a écrit:MS a t'il eu des news aujourd'hui de Clirix?

c'est une bonne question
mais je pense qu'ils nous tiendront informé rapidement en tout cas

lilo
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : ma terre
Bons plans préferés: : ms/ dreamnight
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par DOMINIQUE le Mer 3 Juin - 14:19

Salut à tous,

Clirix a dit à Sushi qu'ils leur fallait encore une semaine pour tout régler, donc attendons encore une semaine, laisser-le s'arranger avec TP en espérant que tout finira bien entre eux !

Pour le moment laissons tout comme c'était jusqu'à maintenant, ne demandez pas de virement où quoi que ce soit !

Clirix sait très bien que TP c'est TP et que nous c'est nous !

cherry
avatar
DOMINIQUE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 447
Age : 63
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.do-be-have.biz/index.php?numvdi=102741

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le problème du comportement de Julien, professionnel CLIRIX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum