Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_lcapc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Voting_barc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_lcapc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Voting_barc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_rcap 
LEESON2 (856)
c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_lcapc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Voting_barc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_rcap 
stéph1 (570)
c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_lcapc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Voting_barc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_lcapc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Voting_barc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_rcap 
centaure (270)
c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_lcapc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Voting_barc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_rcap 
lilo (256)
c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_lcapc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Voting_barc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_rcap 
Baffis (216)
c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_lcapc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Voting_barc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_rcap 
jies (207)
c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_lcapc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Voting_barc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_rcap 
jakovazor (201)
c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_lcapc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Voting_barc ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

c ki ki a dit ki m'aimait pas????

5 participants

 :: Général :: Taverne

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Empty Re: c ki ki a dit ki m'aimait pas????

Message par LEESON2 Dim 26 Avr - 20:02

L'innocence des amateurs.......cela m'a toujours beaucoup amusé..... Momie-Joe aussi "piaillait" comme une perdrix avec de ce voir enfermé dans une boite en acier par 150 m de fond et transformé son SHC de danseuses en "leeson2 poker home" .....
pour le ciment pas de soucis Dinguo, dois-je te rappeler que Don Funnyllo possède les 84 cimenteries !!!!!!!

Enfin bon, tu as rendez vous avec lui ce soir à 20h30 pour........discuter, entre "amis"

Juste une petite question comme ça, tu chausses du combien ? Twisted Evil
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Empty Re: c ki ki a dit ki m'aimait pas????

Message par Funnyl Dim 26 Avr - 23:30

surtout que personne n'a encore réussi à retirer les balles de mon inséparable colt python.. Sauf en s'en prenant 7 dans le ventre Laughing

Tu as encore une chance de rejoindre la famille et de profiter de tout ses avantages. Nous sommes le plus grand créateur d'emplois dans la région. Réfléchis-y..
Ce serait dommage qu'un malheur arrive...
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Empty Re: c ki ki a dit ki m'aimait pas????

Message par LEESON2 Lun 27 Avr - 1:06

Et puis de nos jours un malheur arrive si vite........et si BRUTALEMENT.....
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Empty Re: c ki ki a dit ki m'aimait pas????

Message par stéph1 Lun 27 Avr - 11:05

Hey, la mafia à gogo, là... tsssssssss... ne te laisse pas impressionner, dinguo... leur baratin, c'est juste pour les petits joueurs...
si tu veux une vraie famille, avec la mamma et tout... rejoins-nous, Tartinette et moi, on te fera des crêpes accompagnées de cidre... c'est quand même plus sympa que leur gargotte infâme aux relents de vieux tabac et aux airs patibulaires (mais presque!)... Wink
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Empty Re: c ki ki a dit ki m'aimait pas????

Message par LEESON2 Lun 27 Avr - 11:19

"gargotte infâme aux relents de vieux tabac et aux airs patibulaires "

Ah.....que de souvenirs.......ça me rappel mon enfance lorsque Don Funnyllo et moi avont mis en place notre premiere traffic de cigarettes (en chocolat)
c'etait la bionne époque, en ce temps là on etait gentil, tu te souviens boss ???
on brisait seulement les genoux.....
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Empty Re: c ki ki a dit ki m'aimait pas????

Message par dinguo_oai Lun 27 Avr - 13:21

Je croit qu'il n'a pas bien compris mon message, il s'accroche comme une sangsue, je suis INDÉPENDANT !!!!..........
De plus la famille dans laquel j'ai faillit sombrer, me semble bien agressif, et je préfère que l'on me serve de bonnes crêpes aux cidres, donc +++ à miss steph1 et Tartinette !!!

dinguo_oai
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 172
Localisation : en face de mon écran
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Empty Re: c ki ki a dit ki m'aimait pas????

Message par LEESON2 Lun 27 Avr - 14:06

message de la famille : profites bien de ces bonnes crepes et de ce cidre mon petit Dinguo.......un dernier repas ça ce savoure........
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Empty Re: c ki ki a dit ki m'aimait pas????

Message par stéph1 Lun 27 Avr - 14:17

Ne te laisse pas faire!!! Tu ne crains rien, mon petit Dinguo, tant que tu ne t'éloignes pas trop de nous... bien sûr, reste indépendant... mais prudent... Suspect
stéph1
stéph1
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 570
Age : 49
Localisation : Montélimar
Bons plans préferés: : TP/SS
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Empty Re: c ki ki a dit ki m'aimait pas????

Message par dinguo_oai Lun 27 Avr - 14:37

Ne t'inquiète pas steph1, ce chèr Mr2 passera bientôt en mode Mr3......
Que de menace alors que pendant ce temps sa fin se prépare lentement, lennnntement.........

Juge shushi prenez bonne note de toutes ces menaces, le jour du jugement dernier approche !!!!

dinguo_oai
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 172
Localisation : en face de mon écran
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Empty Re: c ki ki a dit ki m'aimait pas????

Message par LEESON2 Lun 27 Avr - 14:40

mon pauvre dinguo, avec son ton mielleu et "libidineu" miss Steph est en train de t'avoir en beauté !!!!!


des menaces envers moi ???????
tu ne manques pas d humour !!!!
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Empty Re: c ki ki a dit ki m'aimait pas????

Message par SUSHI JOE Lun 27 Avr - 14:45

stéph1 a écrit:Hey, la mafia à gogo, là... tsssssssss... ne te laisse pas impressionner, dinguo... leur baratin, c'est juste pour les petits joueurs...
si tu veux une vraie famille, avec la mamma et tout... rejoins-nous, Tartinette et moi, on te fera des crêpes accompagnées de cidre... c'est quand même plus sympa que leur gargotte infâme aux relents de vieux tabac et aux airs patibulaires (mais presque!)... Wink

Dites, donc, Mis WonderSteph1, ne vous avais-je pas conseillé de ne plus prêter l'oreille aux délires juvéniles de ces deux énergumènes atteints du syndrome dit ?
Non contents d'être à l'isolement, ils vous harcèlent ENCORE avec leurs histoires à dormir debout ?!?

"Et le Sushi ... ben .. le Sushi ... il est coincé dans son sous-marin par 150 mètres de fond ... et blablabla ..."

Les petites histoires que vous me contez là, Miss WonderStéph1, m'amusent.
Pour vous exposer la déraison des propos de ces deux (seuls heureusement) illuminés d'EuroMakingCity, apprenez que le Mister Vil Nyl se la raconte gravement avec son colt made in Taïwan, seulement capabe de cracher un peu d'eau.

En effet, voici les caractéristiques d'un vrai Colt Python :

* Type : Double Action
* Chambre : .357 Magnum
* Poids : 1100 g
* Longueur : 240 mm avec canon de 8 pouces
* Longueur du canon : 63.50; 101.60; 152.40; ou 203.20 mm
(2,5 ;4; 6 ou 8 pouces)
* Capacité : 6 coups

Oui, car je le cite :"surtout que personne n'a encore réussi à retirer les balles de mon inséparable colt python.. Sauf en s'en prenant 7 dans le ventre" : forcément, un vrai Colt Python n'a jamais eu que 6 balles dans un VRAI barillet.

Bien sûr, le Vil Nyl va essayer de vous convaincre que c'est un modèle unique produit exclusivemet à sa gloire ... et blaaablaaablaaa ....
Laissez moi mourrir de rire !

Mister Dinguo, vous pouvez continuer votre vie aussi paisiblement qu'auparavant. Les autorités juridiques ont ces deux allumés bien dans leur ligne de mire.

Comme mon grand-père le disait déjà, "la puissance du dragon ne s'apprécie pas au filet de bave qu'il laisse pendre"

Justement, les deux zouilles en cellule d'isolement ont été dotés de grands bavoirs modèle "Colt Python" ... enfin, ... j'me comprends ....
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Empty Re: c ki ki a dit ki m'aimait pas????

Message par Funnyl Lun 27 Avr - 18:57

Oui, car je le cite :"surtout que personne n'a encore réussi à retirer les balles de mon inséparable colt python.. Sauf en s'en prenant 7 dans le ventre" : forcément, un vrai Colt Python n'a jamais eu que 6 balles dans un VRAI barillet.

Je vois que cet "ange" de Mr JOE connais assez bien les armes à feu!
Evidemment, je n'ai pas dit 7 coups par hasard...
Figurez vous que après avoir mis les 6 balles, je charge l'arme afin de pouvoir en rajouter une 7 ème en plus...
SI SI, sur le mien c'est possible! une technique ancienne de la famille que j'ai transmis à mon premier lieutenant, Mr 2
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Empty Re: c ki ki a dit ki m'aimait pas????

Message par LEESON2 Lun 27 Avr - 19:23

Exact boss, une technique pour le moins "surprenante" mais on ne peut plus efficace .......
Bon sinon c'est bien beau de se sentir tous le derrière et de se faire des politesses mais il faut que l'on frappe un grand coup patron !!!!!!

Si même des "pieds tendres" comme Dinguo ou momie-joe commence à faire les "dangereux" cela va attirer les vrais "bonhommes"



Bien que je ne sois pas contre une strangulation ou 2 vous me connaissez , mais ma teinturière commence à en avoir plein le dos de ces taches de sang

il faut que votre cerveau makiaveliquement doué nous sorte une plan "de toute beauté" comme il en a le secret....... Twisted Evil
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Empty Re: c ki ki a dit ki m'aimait pas????

Message par Funnyl Lun 27 Avr - 19:29

mhhh il se prépare, il se prépare..
Contre cette momie marmonnante, aucun souci, elle continue de délirer dans son sous-marin..
Que dira elle quand elle verra passer les corps de Stéph1, tartinette et Dingo par son hublot?
Le ciment me semble démodé, il faut quelque chose de plus sympa Laughing
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Empty Re: c ki ki a dit ki m'aimait pas????

Message par LEESON2 Lun 27 Avr - 19:51

Ah la bonne heure !!!!!!


vous savez patron moi je suis un gars "à l'ancienne " mais je suis pas non plus fermé à tout........
Comme lorsque que l'on a enfermé Ramoli-Joe dans sa "boite à sardine" et que j'ai transformé son SHC de geeks pleurnichards en salle de poker pour homme............et ces mis SHc vous vous souvenez boss ????
mon dieu qu"elles etaient laides mais pour les hommes de Don Palermo : Vincente le Mirot et Guiseppe le Bigleux elles on bien fait l'affaire ........

Quelle crise de rire !!!!!!!!


Bon, patron, j'attends vos ordres "ou vous savez" avec "qui vous savez"
LEESON2
LEESON2
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Bons plans préferés: : tout sauf les "arnaques" ;)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

c ki ki a dit ki m'aimait pas???? - Page 4 Empty Re: c ki ki a dit ki m'aimait pas????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 :: Général :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum