Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
adfly
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Aprés tant d'années...
pas content d'être modéré EmptyDim 3 Juin - 16:56 par jakovazor

» Me aculpa : raison de mon absence
pas content d'être modéré EmptyLun 9 Oct - 19:47 par LEESON2

» Gagner de l'argent+code+cadeaux tout en vous amusant !
pas content d'être modéré EmptyVen 19 Oct - 5:02 par bobii

» Gagner de l'Argent avec Paypal !!
pas content d'être modéré EmptySam 10 Déc - 18:16 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
pas content d'être modéré EmptyMar 22 Nov - 18:38 par bobii

» Comment Gagner de l'Argent avec Paypal !!
pas content d'être modéré EmptyJeu 15 Sep - 17:11 par bobii

» Battez la Roulette en ligne !!
pas content d'être modéré EmptyJeu 15 Sep - 11:04 par bobii

» Comment transformer vos 1 euro en 50 euros !!
pas content d'être modéré EmptyMer 14 Sep - 15:43 par bobii

» Superonline
pas content d'être modéré EmptyVen 19 Aoû - 13:50 par jojoe5785

Meilleurs posteurs
Funnyl (1107)
pas content d'être modéré Vote_lcappas content d'être modéré Voting_barpas content d'être modéré Vote_rcap 
SUSHI JOE (962)
pas content d'être modéré Vote_lcappas content d'être modéré Voting_barpas content d'être modéré Vote_rcap 
LEESON2 (856)
pas content d'être modéré Vote_lcappas content d'être modéré Voting_barpas content d'être modéré Vote_rcap 
stéph1 (570)
pas content d'être modéré Vote_lcappas content d'être modéré Voting_barpas content d'être modéré Vote_rcap 
DOMINIQUE (447)
pas content d'être modéré Vote_lcappas content d'être modéré Voting_barpas content d'être modéré Vote_rcap 
centaure (270)
pas content d'être modéré Vote_lcappas content d'être modéré Voting_barpas content d'être modéré Vote_rcap 
lilo (256)
pas content d'être modéré Vote_lcappas content d'être modéré Voting_barpas content d'être modéré Vote_rcap 
Baffis (216)
pas content d'être modéré Vote_lcappas content d'être modéré Voting_barpas content d'être modéré Vote_rcap 
jies (207)
pas content d'être modéré Vote_lcappas content d'être modéré Voting_barpas content d'être modéré Vote_rcap 
jakovazor (201)
pas content d'être modéré Vote_lcappas content d'être modéré Voting_barpas content d'être modéré Vote_rcap 

Mots-clés

compteur
Website counter
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

pas content d'être modéré

+5
dinguo_oai
Funnyl
lilo
sonced69
Samoleoo
9 participants

 :: Général :: Taverne

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par Samoleoo Mer 8 Avr - 22:02

SUSHI JOE a écrit:
Samoleoo a écrit:Oui Julien répond à la question de dominique,ça commence à bien faire là!!!

Bonjour Samoleoo, Smile

Pourrais-tu, s'il te plaît, éditer le message que je cite ?

En effet, la forme est plutôt brutale et génératrice de conflits. Shocked

L'objectif de ce forum est de permettre à tout le monde de s'exprimer dans le respect mutuel.
Ce forum n'est pas un <<ball-trap>> où l'on stigmatise telle ou telle personne sous prétexte qu'elle est un professionnel, un particulier ou tout autre élément possible de discrimination.

Monsieur Julien de chez CLIRIX, en tant que professionnel, sait ce qu'il fait et assume ses responsabilités en tant que tel.
Nous en faisons toutes et tous autant.

Merci pour ta compréhension. Smile

Bien cordialement,

Alors fait ton bouleau de modérateur car certains messages ici ont été générateurs de conflit,que je ne citerai pas et je sais de quoi je parle...

Bien cordialement Monsieur le Chef.
Samoleoo
Samoleoo
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : BabelOued
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par sonced69 Mer 8 Avr - 22:28

.
Samoleoo a écrit:
SUSHI JOE a écrit:
Samoleoo a écrit:Oui Julien répond à la question de dominique,ça commence à bien faire là!!!

Bonjour Samoleoo, Smile

Pourrais-tu, s'il te plaît, éditer le message que je cite ?

En effet, la forme est plutôt brutale et génératrice de conflits. Shocked

L'objectif de ce forum est de permettre à tout le monde de s'exprimer dans le respect mutuel.
Ce forum n'est pas un <<ball-trap>> où l'on stigmatise telle ou telle personne sous prétexte qu'elle est un professionnel, un particulier ou tout autre élément possible de discrimination.

Monsieur Julien de chez CLIRIX, en tant que professionnel, sait ce qu'il fait et assume ses responsabilités en tant que tel.
Nous en faisons toutes et tous autant.

Merci pour ta compréhension. Smile

Bien cordialement,

Alors fait ton bouleau !!!!! BOULOT !!!!! de modérateur car certains messages ici ont été générateurs de conflit,que je ne citerai pas et je sais de quoi je parle...

Bien cordialement Monsieur le Chef.
t'as bac +7 en orthographe toi ! Toujours le meme que sur benefsnet provocateur brutal aucune jugeote... Forcement il est plus facil pour certaines personnes de tout de suite rentrer en conflit au lieu d'essayer de prendre du temps pour rediger un message poli et bien construit! Alors garde pour toi ces remarques sans utilité pour nous membres du forum et reste bien sagement a ta place mon petit.

sonced69
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par lilo Mer 8 Avr - 23:08

quelle animation!!! ce soir lol!

lilo
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : ma terre
Bons plans préferés: : ms/ dreamnight
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par Funnyl Jeu 9 Avr - 0:58

sonced69 a écrit:.
Samoleoo a écrit:
SUSHI JOE a écrit:
Samoleoo a écrit:Oui Julien répond à la question de dominique,ça commence à bien faire là!!!

Bonjour Samoleoo, Smile

Pourrais-tu, s'il te plaît, éditer le message que je cite ?

En effet, la forme est plutôt brutale et génératrice de conflits. Shocked

L'objectif de ce forum est de permettre à tout le monde de s'exprimer dans le respect mutuel.
Ce forum n'est pas un <<ball-trap>> où l'on stigmatise telle ou telle personne sous prétexte qu'elle est un professionnel, un particulier ou tout autre élément possible de discrimination.

Monsieur Julien de chez CLIRIX, en tant que professionnel, sait ce qu'il fait et assume ses responsabilités en tant que tel.
Nous en faisons toutes et tous autant.

Merci pour ta compréhension. Smile

Bien cordialement,

Alors fait ton bouleau !!!!! BOULOT !!!!! de modérateur car certains messages ici ont été générateurs de conflit,que je ne citerai pas et je sais de quoi je parle...

Bien cordialement Monsieur le Chef.
t'as bac +7 en orthographe toi ! Toujours le meme que sur benefsnet provocateur brutal aucune jugeote... Forcement il est plus facil pour certaines personnes de tout de suite rentrer en conflit au lieu d'essayer de prendre du temps pour rediger un message poli et bien construit! Alors garde pour toi ces remarques sans utilité pour nous membres du forum et reste bien sagement a ta place mon petit.

+1..
De plus c'est certainement pas toi qui va dire à un modérateur ce qu'il doit faire...
Ca commence sérieusement à bien faire ces histoires, encore une comme celle là et j'interviendrai... ... à ma manière.
Funnyl
Funnyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 1107
Localisation : Ca dépend des moments
Bons plans préferés: : OnisGroup
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.euromaking.com

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par dinguo_oai Jeu 9 Avr - 2:06

Euuuuuuuu, samoleoo c'est emporté sur ce coup, il n'a pas a donner des "leçons" au modérateurs c'est clair, il à tord à 99%, car il est assez énervant tous de même de voir clirix ne pas répondre aux "problèmes" de ces clients !
Ceci dit un petit conseil à samoleoo, abstient toi dans tes propos les prochaines fois.

dinguo_oai
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 172
Localisation : en face de mon écran
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par Samoleoo Jeu 9 Avr - 9:09

sonced69 a écrit:.
Samoleoo a écrit:
SUSHI JOE a écrit:
Samoleoo a écrit:Oui Julien répond à la question de dominique,ça commence à bien faire là!!!

Bonjour Samoleoo, Smile

Pourrais-tu, s'il te plaît, éditer le message que je cite ?

En effet, la forme est plutôt brutale et génératrice de conflits. Shocked

L'objectif de ce forum est de permettre à tout le monde de s'exprimer dans le respect mutuel.
Ce forum n'est pas un <<ball-trap>> où l'on stigmatise telle ou telle personne sous prétexte qu'elle est un professionnel, un particulier ou tout autre élément possible de discrimination.

Monsieur Julien de chez CLIRIX, en tant que professionnel, sait ce qu'il fait et assume ses responsabilités en tant que tel.
Nous en faisons toutes et tous autant.

Merci pour ta compréhension. Smile

Bien cordialement,

Alors fait ton bouleau !!!!! BOULOT !!!!! de modérateur car certains messages ici ont été générateurs de conflit,que je ne citerai pas et je sais de quoi je parle...

Bien cordialement Monsieur le Chef.
t'as bac +7 en orthographe toi ! Toujours le meme que sur benefsnet provocateur brutal aucune jugeote... Forcement il est plus facilE pour certaines personnes de tout de suite rentrer en conflit au lieu d'essayer de prendre du temps pour rediger un message poli et bien construit! Alors garde pour toi ces remarques sans utilité pour nous membres du forum et reste bien sagement a ta place mon petit.

Facile avec un E mon cher sonced,avant de parler corrige les tiennes...Ca te fera pas de mal
Samoleoo
Samoleoo
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : BabelOued
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par sonced69 Jeu 9 Avr - 9:14

lol entre oublier de mettre un e et ecrire bouleau .... Rien a voir enfin bon.

sonced69
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par SUSHI JOE Jeu 9 Avr - 9:28

sonced69 a écrit:lol entre oublier de mettre un e et ecrire bouleau .... Rien a voir enfin bon.

Hello les z'amis,

Je vois que les esprits se sont refroidis et je vous en remercie Smile

Pour dédramatiser : une petite dose d'humour :

En fait, l'ami Samoleoo voulait peut-être écrire "bourreau" (ce terrible de Sushi Joe) et il n'a pas eu le temps ... a fait un méga raccourci .... bref : les fôt d'ortograf ariv a tou le mond, nan ? lol!

Bon, c'est pas le tout de rigoler derrière son clavier comme un geek : quand est-ce qu'on se fait tous un méga repas ensemble hein ?!? rendeer
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par Samoleoo Jeu 9 Avr - 9:29

dinguo_oai a écrit:Euuuuuuuu, samoleoo c'est emporté sur ce coup, il n'a pas a donner des "leçons" au modérateurs c'est clair, il à tord à 99%, car il est assez énervant tous de même de voir clirix ne pas répondre aux "problèmes" de ces clients !
Ceci dit un petit conseil à samoleoo, abstient toi dans tes propos les prochaines fois.

Bonjour dinguo

Quand on se fout de la gueule du monde,je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrais.Biensur je discute de quelquechose sur skype avec Sushi,d'un problème qu'il y a eu sur le forum en rapport avec un message posté ici par un membre qui a fortement déplu à WEP et je tenais à le lui dire,Je ne fais pas ma loi et arrêtez de me dire que je donne des leçons et je n'en ai à recevoir de personne.

Ceci dit le message que j'ai posté en direction de julien était pour avoir une réponse par rapport au problème de dominique,julien répond quand il veut et ça m'agace,il est question d'argent hein...au cas où vous ne l'aurez pas remarqué!!

Sonced arrête ton petit jeu avec moi,conseil que je te donne.


Dernière édition par Samoleoo le Jeu 9 Avr - 10:11, édité 1 fois (Raison : Modéré par moi même.)
Samoleoo
Samoleoo
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : BabelOued
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par Samoleoo Jeu 9 Avr - 9:31

SUSHI JOE a écrit:
sonced69 a écrit:lol entre oublier de mettre un e et ecrire bouleau .... Rien a voir enfin bon.

Hello les z'amis,

Je vois que les esprits se sont refroidis et je vous en remercie Smile

Pour dédramatiser : une petite dose d'humour :

En fait, l'ami Samoleoo voulait peut-être écrire "bourreau" (ce terrible de Sushi Joe) et il n'a pas eu le temps ... a fait un méga raccourci .... bref : les fôt d'ortograf ariv a tou le mond, nan ? lol!

Bon, c'est pas le tout de rigoler derrière son clavier comme un geek : quand est-ce qu'on se fait tous un méga repas ensemble hein ?!? rendeer

Quand tu veux sushi...pas de problèmes
Samoleoo
Samoleoo
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : BabelOued
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par Samoleoo Jeu 9 Avr - 9:32

sonced69 a écrit:lol entre oublier de mettre un e et ecrire bouleau .... Rien a voir enfin bon.

Oui oui c'est ça lol,c'est juste une faute d'orthographe lol
Samoleoo
Samoleoo
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : BabelOued
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par sonced69 Jeu 9 Avr - 9:41

garde ton conseil pour toi samoleo et prends pas les gens de haut. Sinon petits eclaircissements : si j'ai pointé du doigt ta grossiere faute c'etait juste histoire de te chambrer car julien m'agace mais toi aussi dans tes reponses m'agace. Ce ne sont pas des maniere pour s'exprimer. Voila pourquoi je me suis amusé a te reprendre. Pour finir je te le repete garde tes conseilles et reste a ta place. [ pour info j'ecris sur un phone donc plutot galere decrire des posts bien construits ,et de se relire]


Dernière édition par sonced69 le Jeu 9 Avr - 9:52, édité 1 fois

sonced69
épargnant
épargnant

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par Samoleoo Jeu 9 Avr - 9:45

Ouh là t'es trop fort en orthographe sonced...(relis toi).Je reste à ma place mais reste à la tienne aussi car je ne t'ai rien demandé à ce que je sache(mis à part de te relire...)
Samoleoo
Samoleoo
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : BabelOued
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par SUSHI JOE Jeu 9 Avr - 9:49

Samoleoo a écrit:
dinguo_oai a écrit:Euuuuuuuu, samoleoo c'est emporté sur ce coup, il n'a pas a donner des "leçons" au modérateurs c'est clair, il à tord à 99%, car il est assez énervant tous de même de voir clirix ne pas répondre aux "problèmes" de ces clients !
Ceci dit un petit conseil à samoleoo, abstient toi dans tes propos les prochaines fois.

Bonjour dinguo

Quand on se fout de la gueule du monde,je ne vois pas pourquoi je m'abstiendrais.Biensur je discute de quelquechose sur skype avec Sushi,d'un problème qu'il y a eu sur le forum en rapport avec un message posté ici par un membre qui a fortement déplu à WEP et je tenais à lui dire,seulement là plus de réponses...Je ne fais pas ma loi et arrêtez de me dire que je donne des leçons et je n'en ai à recevoir de personne.

Ceci dit le message que j'ai posté en direction de julien était pour avoir une réponse par rapport au problème de dominique,julien répond quand il veut et ça m'agace,il est question d'argent hein...au cas où vous ne l'aurez pas remarqué!!

Sonced arrête ton petit jeu avec moi,conseil que je te donne.

Funnyl vient sur skype stp,il faut que je te parle d'un truc important.

Hey, mais il y a encore de la pression dans les tuyaux : j'ai écrit trop vite plus haut .... Rolling Eyes

"Quand on se fout de la gueule du monde ..." : tu t'engages bien radicalement. Que sais-tu exactement de la charge de travail et des possibilités techniques de Monsieur Julien de chez CLIRIX ? Smile

"Biensur je discute de quelquechose sur skype avec Sushi,d'un problème qu'il y a eu sur le forum en rapport avec un message posté ici par un membre qui a fortement déplu à WEP et je tenais à lui dire,seulement là plus de réponses..." : en effet, tu as tenté de discuter avec moi hier soir sur SKYPE ... alors que j'étais en conférence audio + clavier avec des collègues ... et que donc je n'étais pas disponible pour toi.
N'insinue donc pas ici, en public, que je me sois défilé, s'il te plaît. Smile
de plus, je n'ai aucun goût pour le conflit. Il vaut mieux laisser les problèmes se noyer tout seul plutôt que de leur apprendre à nager ... enfin .. j'me comprends ... lol!

Tu te fais le défenseur de WEP Question
Cela part (je l'espère) d'une bonne intention ... mais je crois bien qu'ils ne se sentent pas autant attaqués que tu le ressens et ils sont assez mûrs pour s'exprimer de façon adaptée quand ils le souhaitent. Smile

"Ceci dit le message que j'ai posté en direction de julien était pour avoir une réponse par rapport au problème de dominique,julien répond quand il veut et ça m'agace,il est question d'argent hein...au cas où vous ne l'aurez pas remarqué!!" : en tant que modérateur, je te redis que la forme de ton message était trop agressive et irrespectueuse. Chacun prend ses responsabilités.

"Funnyl vient sur skype stp,il faut que je te parle d'un truc important." : oui, j'ai connaissance d'un truc important que je ne peux pas dire sur le forum .... car je suis important. Il faudra donc compter avec moi : je suis incontournable. Au fait, le Sushi Joe, il m'énerve grave : je ne le supporte pas ce ..... Tu peux faire quelque chose ? lol!

Je pense que tu as encore de l'humour, Mister Samoleoo. Dans le cas contraire, je me charge de crever l'abcès très rapidement. Smile
Rendez-vous sur SKYPE tout de suite .... Very Happy
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par Samoleoo Jeu 9 Avr - 10:04

Oui exactement je me fais le défenseur de wep mais pas de clirix en tous les cas et il y a bcp de bug chez clirix,déjà il est très rare que j'arrive à me connecter à mon compte clirix,ya tjs un truc qui bug et Julien ne répond aux questions importantes,se faire débiter deux fois cent euros...je pense que c'est un bug informatique et Dominique aimerait bien avoir une réponse à sa question,et en plus quand tu regardes dernière connexion de Clirix sur le forum...alors me dis pas qu'ils sont débordés de travail,c'est un manque de sérieux,pount barre!Et je dirais même un manque de respect même si j'ai eu un peu d'agressivité envers Julien,Mais MOI je ne suis pas un professionnel de chez clirix.

Eh oui Sushi je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour mais bon on a déjà pas mal discuter et tu connais le fond de mes pensées,quand on me cherche on me trouve...
Samoleoo
Samoleoo
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : BabelOued
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par dinguo_oai Jeu 9 Avr - 10:13

dinguo_oai a écrit:Euuuuuuuu, samoleoo c'est emporté sur ce coup, il n'a pas a donner des "leçons" au modérateurs c'est clair, il à tord à 99%, car il est assez énervant tous de même de voir clirix ne pas répondre aux "problèmes" de ces clients !
Ceci dit un petit conseil à samoleoo, abstient toi dans tes propos les prochaines fois.

Il a même pas perçut dans mon message que je cherchais un peu à le "défendre", car les questions en suspend de clirix irrite tous le monde, sauf que toi tu y es allez d'une manière (comment dire) un peu déplacé.
Oui je sais que tu n'a pas besoin que l'on te défende tu es assez "fort" tous seul, mon grand .......

Je suggère que les modos ferme ce topic, car il sera sans fin, et lire des enfantises cela n'est pas très réjouissant.

dinguo_oai
Membre super-actif
Membre super-actif

Nombre de messages : 172
Localisation : en face de mon écran
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par Samoleoo Jeu 9 Avr - 10:36

Oui je suggère que ce soit fermé
Samoleoo
Samoleoo
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : BabelOued
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par SUSHI JOE Jeu 9 Avr - 10:55

Samoleoo a écrit:Oui je suggère que ce soit fermé

C'est aussi un lieu d'expression et la possibilité de reconstruire autrement, sur des bases plus saines, non ? Smile

La sanction brutale par bannissement du forum n'est pas forcément la bonne solution.
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par Samoleoo Jeu 9 Avr - 10:57

Rebonjour à tous!

Tout d'abord je souhaiterais faire mes excuses à Julien pour la nervosité que j'ai eu et pour mon coup de gueule...!Pardon aux modérateurs Wink sushi jako funnyl.

Toutefois je renouvelle ma demande en ce qui concerne le double débit qu'a subi Dominique.Je remercie par avance Julien de la réponse qu'il apportera à Dominique.

Sincères excuses.

Sam.
Very Happy
Samoleoo
Samoleoo
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : BabelOued
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par SUSHI JOE Jeu 9 Avr - 11:26

Samoleoo a écrit:Rebonjour à tous!

Tout d'abord je souhaiterais faire mes excuses à Julien pour la nervosité que j'ai eu et pour mon coup de gueule...!Pardon aux modérateurs Wink sushi jako funnyl.

Toutefois je renouvelle ma demande en ce qui concerne le double débit qu'a subi Dominique.Je remercie par avance Julien de la réponse qu'il apportera à Dominique.

Sincères excuses.

Sam.
Very Happy

Hey, Mister Samoleoo ! Smile

On remonte sur le ring sur SKYPE quand tu veux ! Wink

... mais pas trop souvent sinon on va être obligés de se PACser et je vais avoir d'énormes problèmes avec Tartinette ... et puis d'abord ... t'es pas mon genre tongue lol!

Même après une opération chirurgicale, ça ne le ferait pas ! drunken

Hey, vas pas faire l'andouille, hein ?!? Même avec une anesthésie générale .... pfffff ! lol!
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par Samoleoo Jeu 9 Avr - 11:32

T'inquiète pas pour tartinette je m'en charge... Wink

Eh Tartinette tu me le prêtes s'il te plait...allez stp...? cyclops

Ouh là je vais me faire enguirlander,ma panthère HelloRondinette est dans le coin... silent

Chérie ça te dit un plan à 4...! Suspect
Samoleoo
Samoleoo
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : BabelOued
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par SUSHI JOE Jeu 9 Avr - 11:37

Samoleoo a écrit:T'inquiète pas pour tartinette je m'en charge... Wink

Eh Tartinette tu me le prêtes s'il te plait...allez stp...? cyclops

Ouh là je vais me faire enguirlander,ma panthère HelloRondinette est dans le coin... silent

Chérie ça te dit un plan à 4...! Suspect

Ah ben ça, à faire l'andouille, c'est sûr qu'on va avoir de gros problèmes avec nos Dames respectives ... Razz

Un plan à quatre ?

Mais c'est que je n'ai pas encore gagné assez d'euros pour faire appel à un géomètre !!!!

Je me contente d'un sweet home avec un toit à deux pans ... enfin, j'me comprends ... enfin ... je dis ça, je dis rien ... enfin ... geeeenre ! lol!

Sinon, la famille, la patrie, les impôts, la Belle-Mère ... ça va ? Razz
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par Samoleoo Jeu 9 Avr - 11:44

Euh...la belle-mère...comment dire...c'est assez compliqué...

... ... ... ... ... ...

Sans commentaires! Razz
Samoleoo
Samoleoo
actionnaire
actionnaire

Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : BabelOued
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par SUSHI JOE Jeu 9 Avr - 11:50

Samoleoo a écrit:Euh...la belle-mère...comment dire...c'est assez compliqué...

... ... ... ... ... ...

Sans commentaires! Razz

Bon, ben ... j'avais préparé le terrain pour un échange ... mais ... heu ... je crois que tu peux garder la tienne alors ... Razz

Bah ouai, je sais de quoi je pourrais être soulagé, mais pas ce qui m'attend si je fais un échange ... pfffff !!!

Pourvu qu'elle ne lise jamais ça ! Mamaaaaan !!! lol!
SUSHI JOE
SUSHI JOE
Accro au forum
Accro au forum

Nombre de messages : 962
Age : 59
Localisation : Notre galaxie
Bons plans préferés: : E-LOTTERY et TP LLC (WEP, MS ....)
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par Invité Jeu 9 Avr - 12:10

Sans commentaires !!!! Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas content d'être modéré Empty Re: pas content d'être modéré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 :: Général :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum